Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intrusion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Intrusion! Empty
MessageSujet: Intrusion!   Intrusion! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:33

Je patrouillait sur les terres du royaume de l'Eau. J'avait deja fait plusieurs lieu donc, je m'appuya contre un arbre et ferma les yeux un instant, le visage de ma soeur s'imposa irrémédiablement à mon esprit et je rouvrit précipitement les yeux. Mes longs cheveux bleu était laissés libre, dedans étais accroché la fleur de ma soeur. Mes yeux d'un bleu océan était voilé par un voile de tristesse, comme toujours et mon visage ne laissait trahir aucune de mes émotions. Cela faisait deux mois que ma soeur était morte. J'étais toujours aussi triste que si c'était hier et je me sentait toujours aussi coupable. Je l'étais d'ailleurs, j'étais la seule responsable de la mort de Laya! À cette pensée, les larmes me montèrent au yeux  mais je réussie à les reffouler lorsqu'un bruit m'avertit de la présence de quelqu'un. Je dégaina ma lame et marcha rapidement pour me mettre dos à la rivière ainsi, on ne pourrait me prendre par surprise.

-Qui est-là? Montrez-vous, qui que vous soyez
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Intrusion! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!   Intrusion! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

Je me promenais d'arbre en arbre, par simple plaisir. Cela garde en forme, tout était un jeu. Je prit une petite pause. Je vis un oiseau ce déposer sur une branche. En un éclair, il était rendu dans mon estomac. Je continua mon chemin. J'arriva vers la fin car un tunnel de lumière arriva. Je senti un odeur. Un odeur étrangère. Un odeur d'elfe d'un autre royaume. Oh non ! Je devais être dans un autre territoire. Je risque de me faire tuer si je me fais voir ou entendre.

- Qui est-là? Montrez-vous, qui que vous soyez

Argh. Trop tard. Je dois lui expliquer que c'est un malentendu , je n'est pas le choix.

- Désolé, je ne m'avais pas rendu compte que j'était rendu dans un autre territoire. Je retourne dans le mien dès maintenant, excuser moi du dérengement.

J'examina la petite elfe. Juste à l'odeur, je su qu'elle était triste. C'est un avantage des Furries, de sentir l'odeur à la perfection des autres. On a un odorat plus développer que les autres races, au dépend de notre vue minable.

- Est-ce que vous allez bien ? Vous avez l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Intrusion! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!   Intrusion! I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:54

[flemme de changer de compte ><]

- Est-ce que vous allez bien ? Vous avez l'air triste.


je prit un air amer, triste, non, je n'étais pas triste. Parce que quelqu'un qui est peut redevenir heureux, c'est temporaire. Sauf que moi je ne peux pas redevenir heureuse, c'est permanent. Parce que je mérite d'être "triste". Celle qui ne le mériterais pas, c'est celle qui était le plus cher à mon coeur, celle que j'avait juré de protèger. Celle que j'avais tuée... Ma petite soeur... Laya.

-Non, je ne suis pas triste dis-je d'une voix lasse. Puis, je me pencha sur son histoire, se perdre. Si elle avait été a quelque pas de la frontière je ne dit pas, mais à La Rivière Sacrée, si près du village! c'est impossible selon moi. Je ne savait plus trop quoi faire...

-que viens-tu faire ici? re-demandai-je puisque je ne croyais pas à son excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Intrusion! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!   Intrusion! I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

Elle me répondit qu'elle n'était pas triste, mais cela parraissait qu'elle l'était. Elle me demanda ce que je venais faire ici. Elle était idiote ou quoi, je venais de lui dire.

- Mais je viens de te le dire, je me suis persu et je suis arriver ici par accident. Je me promenais d'arbre en arbre et je croyas ne pas avoir dépasser mon territoire.

Je m'assie sur une branche, la regarda et lui posa la question suivante :

- Mais si vous me racontier qu'est-ce qui vous cause ennuie, je pourrais vous aider. Vous semblez très perturber par quelque chose. Le meilleur pour vous est d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!   Intrusion! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion ou, comment perdre l'avantage quand l'intruse est elle aussi une pincesse héritière et que des gardes de son royaume pénetrent eux-aussi sur tes terres en dix leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'eau-
Sauter vers: