Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyage, en tant que reporter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

Je me promenais, mon appareil photo a la mains, mes deux flingues habituels cachés sous mon grand manteau. J'était devenu reporter c'était une couverture mais je suis parfaitement plausible en masquant mon aura démoniaque. De toute façons, je ne porte jamais de beaux vetements royaux et personne ne sait que je suis le roi. J'entre dans un petit bar animé. Je m'accoude au comptoir. La serveuse est jolie mais la priorité pour moi serai de me trouver des cigarettes.

- Z'avez un paquet de clopes ?

Meme si je lui parle assez mal ce n'est pas tres grave vu que personne ne sait qui je suis.

-Oui, vous désirez autre chose ?

Son joli visage se tourne vers moi. Je lui fait un grand sourire.

- Non ce sera tout merci.

Je prends une cigarette et je commence a fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

J'avais finis mon long entrainement. J'avais finis tout le travail que j'avais à faire. J'était à bout de souffle et j'avais la goerge seche. Je me suis dirigé vers le petit bar du village, comme d'habitude. Ici, on rencontre plein de gens intéressent. J'entra dans le bar et je vit un étranger. Tout ceux qui vienne au village vienne au bar. Il était assez étrange et parlais assez mal, mais il était intriguant. Je me diriga malgrés moi vers lui et amoraça une discution avec lui.

- Allo, je vous est jamais vue. Vous venez de quelle royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:05

- Allo, je vous est jamais vue. Vous venez de quelle royaume ?

Je me retourne vers la drôle de fille qui m'as abordé. Je décide de lui mentir un peu, parce que je suis ici incognito. a sa posture je devine facilement qu'elle est une guerrière. Je tire un peu de fumée avant de lui répondre :

- Je viens un peu de tout les royaumes. Je suis reporter et je vends mes informations au plus offrant. Je viens d'arriver ici pour faire une enquête sur l'adultère d'un seigneur.

L'appareil photo que je porte sur moi appuie mes paroles qui ne sont pas totalement fausses. Je vends réellement mes informations et je suis réellement reporter en plus d'etre roi.

- Et toi t'es quoi euh... je veux dire t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

- Et toi t'es quoi euh... je veux dire t'es qui ?

- Ben, je suis une furry. Je suis une guerrière de ce royaume. Tu devrait arrêter de fumer, c'est mauvais pour la santé.

Je regardais son appareil photo. Ce qu'il disait était vrai. Il était bien Reporteur.

- Vous reportez sur quoi présentement, sans être indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

- Vous reportez sur quoi présentement, sans être indiscrète ?

Je lui souris. Je ne veut pas lui dire que je suis un démon. La cigarette ne fait rien aux démons, mais j'y suis juste accro. elle dit qu'elle est une furry. Je n'avais jamais vu de créatures semblables. Mais bon elle a l'air gentil et moi je suis de bonne humeur, donc je suis sur qu'on va passer un bon moment.

- Je te l'ai déja dit, j’enquête sur un seigneur de la région. Mais c'est top secret.

Je lui fait un clin d'oeil, ce qui signifie en gros que je ferme mon seul oeil

- Quand au fait qe je fume, cela ne me dérange pas, ça me met plutot de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Il était accro aux cigarettes, c'était évident. C'était une mauvaise habitude courante aujourd'hui. Je regardais ses yeux. Un était fonctionnel mais l'autre était cacher derrière un bandeau de pirate.

- Qu'est-ce qui est arriver a votre oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

- Qu'est-ce qui est arriver a votre oeil ?

Je la regarde. c'est vrai que cela fait très longtemps que je n'avais pas pensé au fait que j'ai perdu mon oeil.

- T'es la première personne depuis longtemps a me poser la question. En fait je pourrais presque dire que ce sont les risques du metier.

En effet, ce sont des mercenaires qui m'avait fait cela étant petit. Il voulaient obtenir une rançon mais j'était trop fort et ils avaient du enployer la force. J'y ai laissé un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:03

- T'es la première personne depuis longtemps a me poser la question. En fait je pourrais presque dire que ce sont les risques du metier.


- Ouais, ça l'arrive de temps en temps. Maintenant, c'est quoi tu va faire ?

Je me rappela mon rêve. Si il se promène de royaume en royaume, sa va beaucoup m'aider pour le réaliser plus rapidement.

- Quelle genre de reportage vous faire ? J'aurais un petit interview a vous donner. On va aller dans un endroit plus calme si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

- Quelle genre de reportage vous faire ? J'aurais un petit interview a vous donner. On va aller dans un endroit plus calme si vous voulez .

Je la regarde intéressé. Un reportage ça pourrais m'offrir une distraction.

- Okay, je te suis, mais explique moi en détail ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

- Okay, je te suis, mais explique moi en détail ce que je dois faire.

- Et bien, j'ai une idée à faire passer. Vous m'aviez dit que vous voyager de royaume en royaume, alors cela m'aiderais beaucoup. Pour moi, c'est difficile de changer de royaume, alors si vous distribuer mon idée partout, cela pourrait m'aider. Je vous explique brièvement, sorter votre carnet de note. Mon rêve d'enfance est de voir tout les royaumes rétablir la paix. Si, pendant la réunions des six, tout les princes et princesse se réconcilierais, plus personne ne mourrais pour rien. On aurais une vie bien meilleur. J'ai déjà dit cela a la princesse du royaume de la lune argenté et elle a dit que cela serais merveilleux. Quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:08

Euh... la ce qu'elle me demande est spécial. En tant que roi je pourrais surement l'aider, et en tant que reporter aussi bien sur mais bon elle ne doit pas savoir qui je suis. Je prends en note. Je pourrais faire passer l'idée a la lune des 6 surtout que je suis sur qu'on a tous envie de se reconcilier au fond. Meme moi cela m'arrive d'avoir envie que chacun s'occupe de ses affaires.

- C'est fait ! Au fait si tu souhaites autre chose dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:10

- C'est fait ! Au fait si tu souhaites autre chose dit le moi.

Je fouillais par terre des yeux pour me trouver quelque chose à dire. Rien. Je dis ce qui me passa par la tête.

- Euhhh. Non, j'ai rien d'autre a te demander. Je peux faire quelque chose pour toi ? De toute façons, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:54

- Euhhh. Non, j'ai rien d'autre a te demander. Je peux faire quelque chose pour toi ? De toute façons, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui.

Je range mon stylo. Elle est bien gentille mais je ne peux m'attarder. Le devoir m'appelle.

- Excuse moi je dois reprendre ma route. Alors a une prochaine fois peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:49

- D'accord. Bien je te souhaite bonne route, fait attention à toi. Si un jour tu reviens par ici, viens faire un tour chez nous, je serais heureuse de te recevoir. Ma maison est a deux rues d'ici. De toute façons, je suis toujours dehors sur mon balcon, tu devrait me trouver facilement.

Je me retourna et partie par chez nous, me remettre a composer une autre chansons pour que je puisse la jouer a la guitare. Soudain elle eu une idée.

- Hey, Kanjiro ! Quand tu va revenir, je pourrais te faire un petit cadeau. Je ne t'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, en tant que reporter Empty
MessageSujet: Re: Voyage, en tant que reporter   Voyage, en tant que reporter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, en tant que reporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la nature-
Sauter vers: