Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yilia Eltsine

Yilia Eltsine


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Là où tu ne me cherches pas

Feuille de personnage
Âge : Une quinzaine d'année
Métier: Marchombre
Race: Humaine

Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs Empty
MessageSujet: Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs   Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:15

Les gens... C'est pas que je me sens seule mais un peu quand même là...
J'adore écrire, j'adore Myyra, et ça me brise le coeur de voir mon RP en plan et Liana qui revient, demande un RP et disparait. Si vous voulez pas continuer, y a pas de soucis, mais dites-le moi... Je me suis pas inscrite pour attendre pendant des mois (eh oui, déjà) qu'un truc se produise... D'autant plus que j'aime vraiment beaucoup Myyra, et que je connais pas d'autre endroit où allez pour RP dans cette ambiance et cette univers !
Bref, tout ça pour vous supplier de juste passez et faire coucou, parce que mine de rien je m'y suis déjà attachée et ça me manque. Et puis je suis un peu dépressive et ça contribue pas trop trop à me remonter le moral. Vous ne voulez quand même pas avoir ma mort sur la conscience, non ? Je rigole :P

Bisous,

-Yilia
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs   Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs I_icon_minitimeDim 24 Sep - 23:02

Heyyy. Pardon, je suis vraiment un boulet, ces temps-ci. Et pas que sur Myyra, hein, sur mes autres fows ce n'est guère mieux. Mais je viens de déménager alors je devrais etre plus présente.

Pour ce forum. Enfin, il date beaucoup, mais je l'aime encore beaucoup, meme si j'ai parfois du mal a le considérer comme encore vivant puisque ca faisait déja quelques années qu'il était mort et remplacé par Myyra Falls. Bref, tout ca pour dire que je fais un signe de vie '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Yilia Eltsine

Yilia Eltsine


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Là où tu ne me cherches pas

Feuille de personnage
Âge : Une quinzaine d'année
Métier: Marchombre
Race: Humaine

Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs   Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs I_icon_minitimeLun 12 Fév - 13:41

Bon, le décès a l'air définitif ici...

Mais comme je me suis quand même attaché à vous je passe un petit coucou ^^

-Yilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs   Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas pourquoi je poste ça là, mais je savais pas où le poster ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des travaux d'interet généraux ? Mais je ne voit pas le rapport avec un poste de lieutenant ou What the hell ?
» Vertmo Madra (Mais qu'est-ce que je fais la moi ?)
» Marry Evens : Une guerrière forte, mais pas si méchante(E.C)
» Solstice d'été [Yilia, Lunela et Suke, mais qui veut se rajouter est bienvenu]
» (Sert a rien mais javait rien a faire) Toi et .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Autres petites choses :: Demande de RP-
Sauter vers: