Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation dun grand petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rui Habashira

Rui Habashira


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Sur le terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Âge : 18
Métier: mercenaire
Race: Humain

Présentation dun grand petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation dun grand petit nouveau   Présentation dun grand petit nouveau I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:32


Prenom(s) et nom  


Je m'appelle Habashira Rui mais officiellement je porte le titre deZokuhyakureisan . Je suis né(e) le 09 novembre , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 18ans . Je suis un type cherchant à s’améliorer par n'importe quelle noble (et dangereuse) quête  Présentation dun grand petit nouveau 1774767913  . je suis un humain Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume royaume de l'Eaupuisqu'il est le seul à me fournir un cadre d’entraînement, et que j'y poursuit un but Présentation dun grand petit nouveau 2158717468.  Je n'ai pas de pouvoir à proprement parlé, n'ayant jamais été doué pour la magie, excepté ma Libération du KI, et ma capacité toute relative à hypnotiser Présentation dun grand petit nouveau 1594044964 

Caractère & Physique

Habashira est un être en apparence facile à cerner, mais qui se révèle complexe par la suite. Fou d’entraînement, estimant qu'il n'en fait jamais assez, et que personne n'en fait jamais assez en fait. Né avec une très faible estime de soi, celle ci fut renforcée par un entraînement hors des limites du possibles. Depuis, Rui est un personnage ouvert, sympathique, mais terriblement intransigeant avec lui même comme avec les autres, Son humour est certes douteux mais si vous gagnez son respect il se montrera des plus agréable comme compagnon, et surtout une véritable terreur en combat rapproché. Il haït plus que tout le mensonge, les faux semblants et la tromperie. [/justify]
Grand, (plus de 2m), ses bras naturellement longs (1m), doublés d'une souplesse et d'une résistance forgées par des heures d’entraînement permettent de le reconnaître facilement. Cela en fait aussi une terreur au basket, mais c'est une autre histoire. Ses cheveux bruns sont généralement repoussés en arrière, et sa langue proéminente le fait ressembler à un caméléon quand il s’essouffle. Ses yeux sont relativement indescriptibles : il peuvent être tour à tour doux et joyeux quand tout va bien, méprisants face à ceux qu'il juge faibles mentalement, et d'une fureur telle quand il s’entraîne qu'il parait bien calme en combat.

[/justify]
Si j'étais... Je serais...

☞ Un animal : un croisement entre un gorille, un caméléon et un ornithorynque (toujours rêvé d'avoir un bec de canard)
☞ Une saison : l'hiver
☞ Une qualité : le mental
☞ UN défaut : l'intolérance
☞ Une plante: une plante grimpante, poussant n'importe où et résistant à pas mal de climats.

☞☞ Un style de musique : le punk rock
☞ Dans une autre vie j'étais : Sportif de sports violent (comme le football américain) et très motivé, mais avec une équipe de bras cassés
Histoire

Né on ne sais où, il raconte qu'il passa les premières semaines de sa vie à s’entraîner à parler. Recueilli (coup de bol quand même) par un Maître d'une école d'art martial, ce dernier entraîna Rui pendant les 5 premières années de sa vie. Habashira n'était jamais satisfait : il en voulait toujours plus, et reprochait toujours aux autres d'être trop faibles. à 6 ans, il maîtrisait 5 arts martiaux et son corps était déjà forgés par des dizaines d'heures d’entraînement quotidiennes. Son Maître l'envoya donc rejoindre Onuaisa, maître incontesté d'un art martial terrible nommé le Panzer Kunst. Cet art marital utilise essentiellement les bras (mais aussi les jambes, parce que c'est quand même plus pratique pour tenir debout). Considéré comme horriblement difficile et demandant une somme d’entraînement considérable, Rui y fut heureux pour la première fois de sa vie. il acheva en 10ans seulement le programme lui permettant de passer rang 303, sur 500. Il aurait fini au sommet si il n'avait pas introduit dans la base où il s’entraînait une jeune fille dont il était (suspens...) amoureux. Celle ci le trompa, et sabota simplement les canalisations d'eau de la salle d'entraînement. Le vieux Onu fabriqua tant qu'il put de l'eau en allant même jusqu’à presser des rochers de ses bras surpuissants, mais au bout d'un mois il mourut. Rui n'en retira que deux leçons avant de se jeter à l'assaut du continent. Primo, qu'il fallait punir autant que possible toute forme de mensonge. Secundo que son maître n'avait pas une si bonne volonté pour mourir aussi facilement, à peine privé d'eau pendant 1mois à l'âge de 100ans. Habashira fut cruellement déçu et se promit de créer un monde où tout le monde serait fort et aurait un mental parfait.



Toi derrière l'écran :


code by Jess



Dernière édition par Rui Habashira le Jeu 23 Jan - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Présentation dun grand petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun grand petit nouveau   Présentation dun grand petit nouveau I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:55

dites mes chers collègues, il y a encore le code du règlement ? sinon tout ça me parait réglo et en plus drôle ^^
pour ma part code ou pas je valide because that's why  Présentation dun grand petit nouveau 1774767913
ah...trouve un ptit avatar qu'on voie ta tendre frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira

Rui Habashira


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Sur le terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Âge : 18
Métier: mercenaire
Race: Humain

Présentation dun grand petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun grand petit nouveau   Présentation dun grand petit nouveau I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:40

Quel code :o ?
drôle, je suis flatté ^^
Merci pour ta réponse O grand administrateur Amadeus (que ton nom soit béni) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Présentation dun grand petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun grand petit nouveau   Présentation dun grand petit nouveau I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:43

Hoy, je valide aussi parce que j'aime dire que je valide, voila
et bienvenu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira

Rui Habashira


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Sur le terrain d'entrainement

Feuille de personnage
Âge : 18
Métier: mercenaire
Race: Humain

Présentation dun grand petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun grand petit nouveau   Présentation dun grand petit nouveau I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:46

Merci Kanjiro-san, bien que vous soyez roux je vous admire beaucoup :D (oui je vouvoie les administrateurs oui ca fait lèche cul mais j'assume x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dun grand petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun grand petit nouveau   Présentation dun grand petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dun grand petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit n'importe quoi!
» mon petit atelier de dessin ^^
» Amadeus, petit dernier du staff [en cours]
» Ma présentation
» Présentation Flora =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Présentations-
Sauter vers: