Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Races de Myyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Les Races de Myyra Empty
MessageSujet: Les Races de Myyra   Les Races de Myyra I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:25

Les races

Les races que l'on peut trouver sur Myyra sont diverses et variées, mais vous êtes priés de respecter au mieux la liste ci dessous, pour ne pas faire des créatures trop... Étranges. Les hybrides sont un mélange de deux races maximum, pas trois ni quatre ni plus.

__________________________________________________________

Anges : Liés aux sept vertus, les anges en sont les représentants, représentants qui doivent se garder de goûter à l'un des sept pêchés originaux sous peine d'être déchus. Très loin de se cacher, les anges sont des individus majestueux qui sont toujours honnêtes envers leurs convictions.

Démons : Les démons sont les créatures les plus maléfiques de Myyra. Il existe plusieurs façons de devenir démon mais une fois qu'on l'est, c'est souvent pour la vie. Ne jamais faire confiance à un démon est une règle que jamais personne ne doit oublier.

Kemonomimis : Ces êtres généralement pacifistes se caractérisent par la possession d'attribut animaux, généralement des oreilles ou des queues. Ils peuvent également posséder des capacités liées à l'animal dont ils sont l'hybride.  

Lycans : Lycans aussi souvent appelé couramment Loup garou, sont des créatures capable de se changer en loup ou en anthropomorphe canin. Ils peuvent naître loup garou ou le devenir par différentes manières, la plus courante étant la morsure d'un autre lycan.

Vampires : Les premiers vampires n'étaient guère ceux que l'on connait de nos jours mais plus des bêtes assoiffées, incontrôlables. Quoi qu'il en soit, la race se forma d'elles-mêmes. Les vampires ont une alimentations spéciales entraînant un rapport privilégié avec le sang.

Elfes : Les elfes sont des créatures proches de la nature. Ils représentent la sagesse et le savoir et son les annonciateurs du printemps. Les elfes apprennent tout au long de leur vie et ce dès le commencement, beaucoup d'épreuves les attendant sur le chemin de la sagesse. L'on ne peut devenir elfe et seuls les elfes de naissance existent.

Fées : Les fées sont le plus souvent féminines mais il existe également des fées hommes (les fés ou illuminae). Quoi qu'il en soit, les fées sont très proches de la nature. Les fées sont des créatures qui sont considérées comme bénéfiques mais ce n'est pourtant pas tout à fait exact car en elles se profile une partie sombre.

Ondins : Les fils et les filles des Mers sont des créatures aussi craintives que craintes. Proche de l'Océan, il est pour eux le berceaux de leur vie, leur Père qu'ils doivent aider et chérir, protéger et défendre, ils parviennent même à ressentir une once de ses sentiments.

Magiciens : Les magiciens, aussi appelés mages blancs, font partie d'une race très complexe ayant beaucoup de secrets. Plutôt discrets, ils possèdent cependant un grand savoir et une magie unique. La race est jugée comme bénéfique mais les magiciens n'ont rien à voir avec les anges.

Sorciers : La force des sorciers réside principalement dans le fait qu'ils peuvent facilement se fondre dans la masse. Adeptes des sciences occultes ils sont maîtres de la magie noire, l'utilisant aussi bien pour ramener les morts à la vie, pour maudire ou pour contrôler la peur des individus.Talentueux confectionneurs de potions, n'est pas sorcier qui le souhaite. En réalité, faire confiance à un sorcier signifie servir ses intérêts, pour le meilleur comme le pire.

Anges Déchus : Les anges déchus sont nés d'avoir un jour goûté à l'un des sept pêchers capitaux. Ils étaient fuit comme la peste, vu comme de véritables parias, une sorte de race ratée en comparaison aux anges auxquels ils avaient appartenu un jour. Ils ont un charisme naturellement important, un héritage qu'ils tiennent de leur côté angélique.

Humains : La particularité des humains n'est pas dans leur physionomie comme certains races, mais dans l'absence de magie qui les caractérise. Et c'est justement cette absence de magie et, pire encore, la capacité d'annihiler la magie, appelée aussi l'antimagie, qui en fait des êtres sous estimés.

Immortels : Les Immortels sont des personnes sur lesquelles le temps n'a aucune emprise. Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, en revanche, ils peuvent succomber comme tout le monde à la maladie, la blessure ou autre. Les Immortels le deviennent tous un jour ou l'autre de leur vie où leur vieillesse se stoppe. Ca peut se produire à dix ans, comme à vingt ou à quatre-vingt ans.

Elemantals : Il s'agit d'un habitant d'un royaume qui possède la capacité de contrôler l'élément maître de son royaume.




=> Si vous voulez ajouter une race a celles ci, contactez un administrateur avec la description de la race.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races de Myyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Administration :: Règlements, Histoire et Concept-
Sauter vers: