Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asami, la kitsune couleur neige..

Aller en bas 
+2
Flora Rainforest
Kanjiro Yorinmasu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:54


Asami Yuki

Je m'appelle Asami Yuki mais certaines personnes me surnomment Asa . Je suis née le 13 juillet 1996 , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Je suis une Professeure de maitrise de pouvoir . je suis une Kitsune Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de la lune car c'est comme ça. Vous connaissez peut-être Ma soeur Ciara , c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs c’est que je parle au animaux,je contrôle la glace et la température .

Caractère & Physique
Je suis asser gentille en générale,bien que je puisse être impulsive et colérique.J'Adore m'amuser bien que je suis timide et sensible.Je suis aussi naive se qui fais que je m'attache très vite au gens et crois tout se qu'on me dit.Même si parfois je suis méfiante et froide.je suis du genre qui cherche le grand amour et qui croient au âme soeur.j'espère trouver le mien un jour..Bien que je crois que je suis trop bizarre parce que je suis une kitsune.
Je ne suis pas grande n'y petite.J'ai de long cheveux blanc qui m'arrive au millieu du dos et j'ai des oreilles de renard blanche et douce.J'ai la peau claire et j'ai les yeux rouge.Ce qui fais peur a certaine personne mais bon.Mais l'avantage c'est que je peux les changer de couleurs.Je suis une kitsune et j'ai 4 queue quand je suis sous ma forme hybride mais quand je suis en renard j'ai le pelage blanc, une marque rouge sur le visage et encore mes 4 queue.


Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : Une louve
☞ Une saison : L'automne
☞ Une qualité : Courageuse
☞ UN défaut : Impatiente
☞ Un film : Sublime créature
☞ Une plante: Une fleurs de lotus

☞ Un personnage célèbre : Nina Dobreva
☞ Un style de musique : pop/rock
☞ Un objet : un livre
☞ Une ville : New-York
☞ Un métier : Psychologue
☞ Dans une autre vie j'étais : Un chat

Histoire
Mes parents on été tuer quand je n'étais encore qu'une petite renarde .Mes deux frères aussi sont morts.Mais il me reste ma soeur, Ciara.Elle c'est occuper de moi depuis toujours.Elle est ma seule famille désormais....j'ai oublier un détail! comment mes parents sont morts?Des vampires les ont vider de leurs sang.Parce que le sang de kitsune est comme du sirop d'érable pour les vampires.Nous nous somme faites poursuivre par les vampires pendant toute mon enfance jusqu'a j'en tue un de mes propre main avec une force que seul un kitsune adulte aurais put tuer.Les autres vampires on été effrayer et on arrêter de nous poursuivres. Plus tard j'ai grandis, normal non? Je me suis quelque travail dans l'ombre parce que certain n'appréciais pas beaucoup les kitsunes. Un jour en revenant a la maison, j'ai découvert la maison vide et une note de ma soeur qui me disais '' Tu es grande maintenant, vole de tes propres ailes je reviendrais un jour''


Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Asami le Sam 23 Mar - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:58

Bienvenue ma chère kitsune et passe du bon temps sur les terres dangereuses de Myyra !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:43

Et bien, bienvenue sur le forum. J'espère qu'il va te plaire. Si tu as une question n'hésite pas à nous la poser =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:44

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:25

Hell'come ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 7:20

je commence a me demander si la pub que j'ai faite au lycée aurait pas fini par payer ? O_o
bon ce serait hautyement improbable vu que les ip correspondent pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
Stanford Marchen


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:07

Nah elle l a connu avec un parto' baka c est ecrit sur sa pres
et n oubliez pas les enfants le bien triomphe toujours du mal alors soyez gentil et ne faites pas comme Satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:14

Hello, I don't eat you but you're very beautiful *-* IL LIKE YOU'RE AVA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 4:13

Hello Bienvenue !
Et merci ça va et toi ? :D
N’hésite pas a poser des questions surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:50

Merci tout le monde! Super accueil *o* si tu habite en France sa se peux pas moi je suis loin loin , au Canada 8D.Mais j'Ai bien trouver le forum avec votre partenariat avec le forum ou une de mes amies est modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 6:06

Jmen fous ca marche '^' et si vous etes pas contents bah...tant pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Re: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami, la kitsune couleur neige..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig, la charmante kitsune de l'ordre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: