Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asami, la kitsune couleur neige..

Aller en bas 
+2
Flora Rainforest
Kanjiro Yorinmasu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asami, la kitsune couleur neige.. Empty
MessageSujet: Asami, la kitsune couleur neige..   Asami, la kitsune couleur neige.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:54


Asami Yuki

Je m'appelle Asami Yuki mais certaines personnes me surnomment Asa . Je suis née le 13 juillet 1996 , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Je suis une Professeure de maitrise de pouvoir . je suis une Kitsune Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de la lune car c'est comme ça. Vous connaissez peut-être Ma soeur Ciara , c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs c’est que je parle au animaux,je contrôle la glace et la température .

Caractère & Physique
Je suis asser gentille en générale,bien que je puisse être impulsive et colérique.J'Adore m'amuser bien que je suis timide et sensible.Je suis aussi naive se qui fais que je m'attache très vite au gens et crois tout se qu'on me dit.Même si parfois je suis méfiante et froide.je suis du genre qui cherche le grand amour et qui croient au âme soeur.j'espère trouver le mien un jour..Bien que je crois que je suis trop bizarre parce que je suis une kitsune.