Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux anciens amis... ou plus que ca...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:02

Assis dans son sompteux bureau en bois d'acajou, le roi de l'air signe des papiers, tout en faisant un peu de tri. Vetu d'une chemise blanche fine et d'une veste bleu roi qui rehausse la teinte de son oeil vert emeraude. La piece magnifique, au plafond haut etait encombrée de papiers de le rouquin avait entrpri de trier et ranger. Apres tout, son espace de travil est important, il y passe une grande partie de son temps. En tant que roi, il peut deleguer le travail si l'envie lui prend, mais cette activité le detend, apres ses sceances d'entrainement qui le laissent vide de son energie. son oncle n'est pas un tendre, il le pousse au maximum de ses limites, et parfois au dela. A ce rythme, Kanjiro a peur qu'un jour il finisse mort de fatigue.

le jeune demon finit par trouver la photo d'une petite fille, sous une pile de papiers. Les cheveux rouges aux reflets roses, il la reconnais comme etant sa petite soeur qu'il avait perdu il y a si longtemps. En cherchent un peu il trouve une image similaire avec lui dessus, quand il etait encore qu'un enfant. La petite fille lui sourit. Elle est surement morte aujourd'hui, ca fait trop longtemps... Trop longtemps qu'elle est partie, beacoup de choses se sont passés au royaume en son absence. Il range les photos dans une poche. un heraut arrive dans la piece en s'inclinant.

- Votre majestée je suis profondement confus de vous deranger, mais quelqu'un demande a vous voir...

- Dit lui de patienter, je la recevrais dans la salle du trone.

Kanjiro sourit. il aime avoir de la visite, ca aussi ca lui change les idees. Il écoute tout le monde avec attention, qu'il soit noble ou simple paysan, quelque soit le probleme. il regarde une derniere fois les photos avant de s'installer sur le magnifique trone ouvragé du royaume de l'air. Ce trone que son pere adoptif avait occupé avant lui, et sur lequel lui meme etait monté de bien nombreuses fois...

Il demande au héraut de faire entrer celui qui l'a demandé. Cela s'avere etre une jeune femme, qui a un air qui est familier au roi, mais il n'est pas sur de vraiment se rappeler l'avoir déja vue. il tend sa main désignant un fauteuil, avec un chaleureux sourire et une certaine majestée.

- Installez vous je vous prie... Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:19

Blood Coeur de Sang s'était rendue au palais avec l'espoir de voir le roi pour lui demander une requête, l'aider à retrouvée la mémoire. Elle alla près du château quand des gardes arrivèrent près d'elle. Blood était en lévitation.

-Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous !

-Je suis une simple demoiselle qui cherche à parler à votre roi.

Le garde alla dans le château surement prévenir le roi de la visite de la jeune fille. Blood resta silencieuse et regarda le château sans rien dire, essayant de comprendre et surtout de voir si elle se rappelait de quelque chose. Le garde revint quelques minutes plus tard et la guida vers la salle de trône. Elle regarda le roi quelques secondes puis baissa la tête pour marquer son inférieurité envers le roi. Le roi avait les cheveux roux et sa peau était blanche, il porte un oeil vert. Le roi lui parla d'une voix douce et calme, normal pour un roi. Il tend sa main vers un fauteuil avec un chaleureux sourire. Blood s'installa dans le fauteuil pendant que le roi lui demanda de s'installer.

- Installez vous je vous prie... Madame ?

-Je vous remercie de me recevoir et ce sera mademoiselle, Roi...Je suis Blood Coeur de Sang, je suis ici en vous demandant car je viens de ce pays, le pays de l'Air mais j'ai un grand soucis. Je sais que je viens d'une famille de noble et j'aurais aimer savoir si vous pourriez voir, dans les familles de noblesses si il y aurait pas une jeune fille qui a disparut, j'ai perdue la mémoire et je me souviens simplement de mon nom et prénom et que je suis une noble. Si cela peut vous aider, j'ai une marque de naissance... Je suis navrée de vous ennuyer de cela mais c'est important pour moi...

Elle retire légèrement le haut pour qu'on ne voit seulement le haut de son épaule en montrant sa tache de naissance royale de couleur or. Elle remit après quelques secondes son haut correctement en attendant sagement la réponse du roi du pays de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:33

Le roi l ecoute calmement. il pense a tout ce qu'elle dit, et tout devient clair pour lui... Avec la tache de naissance, il se rend compte que Blood est en réalité sa soeur perdue. il ne sait pas comment lui exposer la situation. Il hesite. Comment lui dire qu'elle etait sa soeur adoptive, sans trop le brusquer... En plus elle n'est surement plus habituee au chateau et a la cour. Se souviendrais t'elle de lui ? Lui sourierait t'elle a nouveau ? Comment reagirat elle si elle apprend que ses parents sont mort...?

Kanjiro s accoude d'un cote au trone, soutenant sa tete avec une de ses mains, la fixant avec l'intensite de son regard. Cela fait si longtemps qu'ils ne se sont pas vus elle aura surement des choses a raconter... et lui aussi d'ailleurs. Il espere qu'elle est restee la charmante petite fille qu'il avait connu, etant donné qu'il a tout sauf besoin de disputes en ce moment.

- ecoute, Blood, tu es... ma soeur... enfin ma soeur adoptive... tu es la fille des precedents monarques de ce royaume...

Elle ignore encore tout ce que kanjiro avait appris sur lui... Tout ce qu'il avait fait depuis le temps ou il l'avais quittée... tant mieux. qui voudrait avoir un monstre pour nouvelle famille ? tant qu'elle ignore tout, tout va bien... il pourra bien inventer des histoires si elle commence a poser trop de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:04

- écoute, Blood, tu es... ma soeur... enfin ma soeur adoptive... tu es la fille des précédents monarques de ce royaume...

Blood sembla avoir les yeux s’agrandir en apprenant cela. Elle se releva en regardant mieux le roi ou plutôt son frère. Elle ne savait pas quoi dire et regarda autour d'elle, des choses la firent bousculer, des choses de sa mémoire qui revenait, elle commença à parler toute seule d'une voix presque muette, Kanjiro peut tout de même l'entendre.

-Une mère et un père adoptant un enfant...Son nom c'était Kanjiro.. Il était encore un enfant mais j'étais encore plus petite que lui... Je lui souriais...Et puis....Le vide jusqu'à que je vois mon maître, celui qui m'a enseigné tout ce que je sais... Précédents monarques ?! Ils sont donc mort ce qui expliquerai que vous soyez monter sur le trône...

Blood sembla très perturbée par ce qu'elle venait d'apprendre mais elle essaya de mettre tout en place dans sa mémoire. Elle regarda une seconde fois Kanjiro et se rassied sur le fauteuil. Elle ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer, elle préfère le vouvoyer pour l'instant.

-Je suis ta soeur adoptive, je suis la fille des deux monarques...Je...Je ne sais pas comment réagir. Je suis partagée entre deux sentiments : je suis perturbée certes mais je suis heureuse de savoir que j'ai encore de la famille... Je suis heureuse de vous revoir..

Blood resta muette et sourit comme elle le faisait enfant pour kanjiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:34

Kanjiro est assez retourne par sa declaration. Elle sait qu'il sont morts. Mais c'est surement entre tous, Kanjiro qui avait le plus regrette leur disparition. Lui avait perdu son oeil droit dans la bataille qui l'avait opposé a ses propres parents, mais il continue de dire qu'il n'y est pour rien dans leur mort. il en en sens il a raison... pris par la folie lors de l'acte, il a ete mortifie de voir les cadavres transperces par sa propres main, les bras couvent du sang de ses parents... Ils ete ensorceles ce jour la et lui aussi. quelqu'un avait prevu que ca se passe comme ca. Quelqu'un voulait qu'il monte sur le trone prematurement.

- Oui, c'est horrible ce qui s'est passé. Quelqu'un est venu et les as assassines. je n'ai rien pu faire, quand je suis arrive leurs corps etaient sur le sol, inanimés. J'ai n'ai pu que reprendre la charge de roi... Au fait tu peux me tutoyer, tu as besoin de quelqu'un sur qui te reposer, et je te propose toute mon aide, toute mon attention. je ferai donner des ordres pour qu'un banquet soit fait en l'honneur de ton retour et tu sera servie comme une vraie princesse... si tu as besoin de quoi que ce soit, tu viendras me voir, je serai toujours pret a t'acceuilir.

Kanjiro semble heureux. le plus important est la securite de sa soeur, et son integration au palais. Elle aura bien sur tout le confort du a son rang. Malgres cela elle n'aura pas acces au trone, car le jeune roi occupe deja la place, et est autant considere comme le fils des anciens souverains qu'elle.

- mais tu doit etre fatiguee par ton voyage, je vais faire en sorte qu'on te donne une chambre. as tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:02

- Oui, c'est horrible ce qui s'est passé. Quelqu'un est venu et les as assassines. je n'ai rien pu faire, quand je suis arrive leurs corps étaient sur le sol, inanimés. J'ai n'ai pu que reprendre la charge de roi... Au fait tu peux me tutoyer, tu as besoin de quelqu'un sur qui te reposer, et je te propose toute mon aide, toute mon attention. je ferai donner des ordres pour qu'un banquet soit fait en l'honneur de ton retour et tu sera servie comme une vraie princesse... si tu as besoin de quoi que ce soit, tu viendras me voir, je serai toujours prêt a t'acceuilir. Mais tu doit être fatiguée par ton voyage, je vais faire en sorte qu'on te donne une chambre. as tu faim ?

Blood est assez surpris pas tout ce qui vient de dire et elle sourit. Elle dit d'une voix douce et tendre en le remerciant d'abord évidemment.

-Merci pour tout et en effet je suis fatiguée mais ça va..C'est plutôt les airs qui me transportent. Pour la nourriture, j'attendrait le banquet pour manger. Sinon je suis heureuse de te revoir, grand frère ! Sinon je suis heureuse vraiment heureuse de savoir que j'ai de la famille que je ne suis plus seule et j'accepte tout ce que tu dis volontier.

Blood s'assit et osa s'approcher de Kanjiro pour laisser place à un calin avant de se remettre à sa place en souriant. Elle était heureuse et attend la suite des évènements surement ordonné par Kanjiro qu'elle suivra avec joie. Elle ne savait pas comment exprimer sa joie pourtant avec son air calme mais son regard disait long. Elle regarda chaque endroit restant muette. Elle était un peu triste car elle ne pourrait jamais voir ni savoir comment était ses parents... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux anciens amis... ou plus que ca... Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens amis... ou plus que ca...   Deux anciens amis... ou plus que ca... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anciens amis... ou plus que ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce promenade entre deux amis(pv Dream)
» quand deux idéaux s'affrontent, l'un d'eux tombe.
» Comment emprisonner une princesse en se faisant pardonner en deux étapes facile:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De L'Air :: Le Château Des Cyclones :: Salle de reception-
Sauter vers: