Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça devait arriver...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

Ce jour devait arriver…



Ramenant ma cape en rayon-de-lune autour de moi, je frissonne. Ce royaume est déjà froid en été, maintenant que l’hiver approche, c’est de pire en pire. Heureusement, ma cape me protège autant du froid que de la chaleur. Ça ne semble pas incommoder mes dragons nains, en tout cas, car ils sont tous sortie. Gymn est perché sur ma tête, Metta sur mon épaule droite et Ardéo sur ma gauche. Dibl, Pat et Filia, eux, volent alentour de moi, se perchant sur des branches ou volant d’arbre en arbre pour attraper des insectes. Filia m’envoya l’image mentale d’un gros papillon qu’elle ne connaissait pas et Dibl me montra la tête qu’elle faisait, ce qui me fit rire.
J’arrivai finalement devant un grand lac, d’acide. Repérant un tronc d’arbre mort, je m’y assis en appelant mes dragons nains qui se posèrent à coté de moi. Levant la main, je fis apparaître de petites étincelles lumineuses pour les amuser puis, me prenant au jeu, j’entrepris de dessiner une grande fleur de lumière au dessus de l’acide. Il ne manquerait qu’Haiko pour que cette soirée soit parfaite. Une image de feu d’artifices se superpose au présent, elle vient de Gymn. Je ne voulais pas attirer l’attention mais, je n’ai pas encore vue âme qui vive. Je lève les bras et fais apparaître de petites sphères de lumière au dessus du lac qui implosent tour à tour, faisant jaillir des dizaines d’étincelles. Suivent ensuite différents animaux, un soleil, une Lune, des étoiles, des cœurs et beaucoup d’autre chose qui, eux aussi, explosent en une pluie d’étincelles.
Absorbée par mon spectacle, je ne remarque pas qu’une personne est entrée dans le champ d’action de mon pouvoir télépathique





Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:17

(je tape l'incruste, enfin si tu es d'accord)

L'hiver frappa aux portes des Royaumes...Bientôt, il sera là, avec sa neige, avec son froid et son vent mais moi, je savais que trop bien ce qu'était le froid n'est ce pas ? J'avais quitté le royaume du Soleil Noir, ne me demandez pas pourquoi, moi même, je n'en savais rien, mais disons pour faire simple, que je voulais changer un peu d'air. Depuis ma rencontre avec ces deux individus...Ah non ! Je ne voulais même pas y penser ! J'avais tellement honte de ce jour ! Cet homme, Raptordead...Il m'avait prévenu, il m'avait mis en garde, il m'avait proposé son hante, l'ai-je seulement écouté...? Moi je n'écoutais personne...Résultat ? Cette femme maléfique qui me sauta à la gorge dans le but de m'arracher mes plus infâmes souffrances avant de m'achever. Et lui, il était revenu, revenu pour me sauver, au péril de sa vie. Il s'en était sorti, moi aussi, et qu'avais-je fais en retour ? Enfui comme un lâche...Aaah...Je me dégoûtais, sincèrement. Le battement de mes ailes noirs me conduisirent au dessus d'un lac d'acide, dans un royaume lointain que je ne connaissais pas plus que cela et où le froid était déjà arriver. Mon regard aussi sombre que mon âme se posa sur le lac, je n'avais d'envie que d'en faire une simple chute libre pour en finir mais lâche comme j'étais, je n'en avais certainement pas le courage. Des effets de lumière attirèrent néanmoins mon attention vers le rebord du lac alors que j'étais en train de le survoler et mon regard se posa sur une silhouette enroulée dans une cape qui s'y tenait, une silhouette humaine, certes, mais qui était entouré de euh...de bestioles. Je ne voyais pas très bien vu d'ici mais elle excercait avec elles une sorte de ballet mélodieux de lumière qui donnait très bien dans l'obscurité de la soirée. Passant au dessus d'elle, je me posa finalement au sol mais un peu plus loin derrière elle afin qu'elle ne me voit pas. Je pu ainsi détailler que les bestioles ainsi dites étaient des petits dragons mais vraiment tout petit. Mon attention était surtout attiré par le spectacle de lumière au dessus du lac donné par la jeune fille qui s'y tenait, mon coeur noir était toujours assez fasciné lorsque de la couleur venait l'éclairer, c'était très beau, je n'avais rien à dire de plus, très beau. Le genre de scène qui disait que le monde n'était pas toujours aussi hideux qu'on pourrait le croire, il y avait toujours des petits détails qui faisait qu'un monde restait une terre de vie et de lumière, si toutefois, ses habitants se donnaient la peine de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:01

[ Je suis d'accord bien sur^^ ]


Son et Lumière...
 


Mon spectacle de lumière continue un moment, enchainant plusieurs dessins, animaux, ou paysage, même un dragon et des griffons. Je m'arrête cinq minutes, évidemment Filia en profite pour me fausser compagnies, le temps d'aller manger quelques insectes. De la frayeur me parvient de la dragone naine rose et des images mentale d'un inconnu. Elle revient en volant de toute la vitesse de ses minuscules ailes. Gymn, Metta, Ardéo, Dibl et Pat se mettent à pépier, si fort que je n'entend rien.  

- Chut!

Aussitôt, ils se calment. Je me concentre sur mon pouvoir de téléphatie et balaie son champ d'action. Il y a bien quelqu'un. Je ne lit pas dans son esprit, c'est bien trop impoli, et utiliser mes dons de tels manière me répugne. Après un moment d'hésitation, je décide de reprendre mon spectacle, après tout, la présence ne semble pas hostil et mes dragons nains, ayant déjà oublié toute cette histoire, exige la suite. Je la leur accorde de bonne grâce, illuminant de nouveau les cieux de lumière pendant au moins une heure. Metta entame une chanson pour accompagner ma lumière. Le final est une fée, dont les ailes battent, produisants des étincelles à chaques battements. Je lui fais survoler la forêt alentour et, finalement, la laisse imploser en particules lumineuse. Je me rasseoie sur l'arbre mort, essouflée par l'effort de concentration. Immédiatement, Gymn vient se percher sur ma tête, Metta sur mon épaule et Dibl sur mon autre épaule. Pat retourne dans son antre de poche et Filia et Ardéo, dont les écailles brillent de mille feux dans le noir, volent autour de moi. 

Je me lève et approche un peu de l'endroit où je sais que l'inconnu est cacher, restant quand même à une distance respectable.


- Je sais que vous êtes là...



Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:06

La jeune fille finit par s'arrêter au bout d'un moment, stoppant son spectacle de lumière qui était vraiment éblouissant, ce qui était un peu dommage d'ailleurs mais bon. Je suppose qu'elle avait sans doute repéré ma présence, enfin j'en savais rien. L'un de ses petits dragons s'éloigna d'elle à ce moment précis et s'envola en ma direction, m'avait-il repéré ? Non je ne crois pas, il était attiré par autre chose, les insectes apparemment, cette besti...pardon, ce dragon était insectivore alors, un point rassurant mais étaient-ils des petits ou des adultes d'une races que je ne connaissais pas ? D'un autre côté, je ne m'y connaissais pas vraiment en matière de dragon, ni en autre créature d'ailleurs, en général, les grosses bêtes, je préférais les éviter. Finalement, le petit reptile volant m'aperçu, j'étais pourtant caché dans l'ombre d'un arbre, dans la nuit, moi qui était noir comme le décor mais bon, je pense qu'un dragon n'avait pas besoin de me voir pour sentir ma présence. Il repartit sitôt après vers ce qui était alors sa maîtresse sans doute et les autres dragons se mirent à pousser des cris stridents qui me percèrent les tympans de mes ouïes fines.

- Chut!

La voix de la jeune fille attira mon attention, et ses paroles calmèrent aussitôt les dragons, les faisant taire, ce fut un certain soulagement mais je savais que c'était parce qu'elle m'avait à son tour repéré. Je ne bougeais pas de ma place, et je gardais pas la même occasion le silence, observant la fille de mon regard sombre mais pas méchant, quand je parlais de sombre, c'était évidemment la couleur. Un silence, accompagné de l'obscurité de la nuit suivit. Finalement au bout d'un moment, elle repris ce qu'elle était en train de faire, c'était à dire son merveilleux spectacle de lumière, d'ailleurs, ses dragons le réclamaient. Un sentiment de soulagement m'envahit, je n'avais pas vraiment peur, enfin, dans un sens, c'était un peu confus, disons que les étrangers n'étaient pas ceux en qui j'avais confiance, ici, en ces lieux, dans un royaume inconnu, et même dans mon propre royaume, je pouvais tomber sur n'importe qui. La preuve la dernière fois avec l'autre folle furieuse qui n'avait que dans l'ambition de vouloir me disséquer. De toute façon, depuis toujours, depuis mon dernier souvenir de passé, je n'avais de confiance pour personne et avait ainsi appris à vivre en paria de la société et donc forcément, j'étais détesté par les autres, ceux qui ne me connaissaient pas ? Ben tant mieux pour eux et un peu pour moi aussi. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, je pouvais même rencontré des personnes gentilles dans ma vie mais quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, elles finissent toujours par me détester. J'accorda de nouveau mon attention sur ce que faisais la jeune fille qui continuait d'éblouir le ciel nocturne de ses petits tours et elle termina d'ailleurs son ballet de lumière gracieux par une fée qui se mit à voler dans les cieux, laissant échapper derrière elle des particules de lumière, on aurait dit des grains de sables de toute les couleurs, c'était vraiment très beau. Bref, tout le contraire de moi, j'étais le noir et blanc et elle les couleurs, j'étais celui qui se cachait et elle celle qui s'exposait. Elle s'assis sur un arbre mort, apparemment essoufflé de l'éffort, il valait tellement d'effort pour cela ? C'était dommage. Elle se leva de nouveau et cette fois ci s'approcha de là où je me trouvais, mais sans plus, elle ne voulait sans doute pas prendre de risque, mais elle avait rien à craindre de moi, j'avais un aspect qui avait beau laisser planer le doute, je ne lui ferais aucun mal.

- Je sais que vous êtes là...

Que répondre à ça ? Ou que faire ? Le contact avec autrui n'était pas des plus agréable pour moi, j'en avais tellement perdu l'habitude à cause de ma vie d'ermite et la fois où j'avais vraiment parler à quelqu'un c'était Raptordead. J'avais bien essayé avec la princesse du feu mais elle en avait profité pour me piéger. Peut-être que je dérangeais cette jeune inconnu, bon, sans doute même, ou alors je l'effrayais, j'en savais rien, je ne sentais pas la peur envers elle en tout cas, mais pas forcément de la colère non plus...Finalement, je me redressa sur mes jambes, sans la lâcher du regard et sans un mot, je me recula dans les profondeurs de l'ombre des arbres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:26

Son et Lumière...


Sans un mot, l'inconnu recula dans l'ombre des arbres. Le silence s'installe, régulièrement briser par pes cris curieux de mes dragons nains. La dernière fois que j'ai parlé à quelqu'un d'autre qu'a mes dragons, c'est le jour de la mort d'Haiko... Finalement, curieux, Filia et Ardéo vont se percher sur une branche, non loin de l'autre. Non! Ce n'est pas bon, la présence ne semble pas hostil, mon pouvoir s'en serait aperçu, mais je suis quand même inquiète pour eux.

- Ardéo! Filia! Revenez-ici tout de suite! 

Ardéo obeï immédiatement,  revenant se poser sur ma tête, à coté de Gymn. Filia elle, fait vol de branche en branche, faisant de larges cercles autour de l'inconnu. Même priver de la lumière d'Ardéo. J'aurais pourtant cru que ça la ferait revenir.

-Filia!

Cette fois-ci, elle revient à contre-coeur et se perche sur un branche à moins d'un mètre de moi. Mon attention se repporte sur l'inconnu. Devrais-je m'excuser pour le comportement de mes dragon? Il ne semble pas vouloir engager une conversation mais, c'est la moindre des politesse, de s'excuser...


- Je vous prie d'excuser mes dragons, ils sont simplement curieux...

Dis-je, pas très fort, ne m'attendant pas vraiment à une réponse.


 
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:55

Les dragons se remirent à piailler, mais moins fort tout de même, cependant, deux d'entres eux finirent par s'approcher de moi, se perchant sur une branche non loin. Mon regard se leva vers eux, je les voyais de près à présent, ils devaient être curieux mais étaient-ils imprudents ou téméraires ? Ce n'était pas que je doutais sur leur capacité à se défendre contre un individu de ma taille mais...un peu quand même.

- Ardéo! Filia! Revenez-ici tout de suite!

Ardéo...? Filia...? De vraies petites bêtes de compagnie on dirait bien. L'un des deux, qui avait par ailleurs la particularité d'avoir des écailles scintillantes, retourna immédiatement auprès de sa maîtresse, mais l'autre repris son envol vers moi puis au dessus de moi, traçant des cercles au dessus de ma tête comme un vautour. Ne lâchant pas l'animal du regard, je tendis doucement la main vers lui, intrigué, je risquais quoi au pire ? Une morsure ? Une brûlure ? Au point où j'en étais, ce n'était pas un petit dragon qui allait faire barrage sur moi. Seul point inconvénient de la situation, c'était que...J'avais un peu l'air d'être un gosse désireux de toucher cette créature, quelle honte, c'était assez embarrassant.

-Filia!

Ah, le dragon obéit cette fois, il retourna vers la jeune fille en se perchant sur la branche, bon ben tant pis, ça sera pour une autre fois. Sans doute que la fille devait être inquiète pour ses animaux, mais bon, moi non, moi je ne leur aurais pas fait de mal, je n'en avais pas de raison et quand bien même si je le voulais, j'aurais agit autrement. Enfin, ça, elle ne pouvait évidemment pas le savoir, elle était une inconnue pour moi et j'en étais un pour elle, l'histoire s'arrêtait là et il ne fallait pas chercher plus loin. Je ramena alors ma main vers moi en abaissant mon regard vers celui de la jeune fille qui s'était reporté vers moi avant de me dire d'une voix pas très forte mais sincère néanmoins :

- Je vous prie d'excuser mes dragons, ils sont simplement curieux...

C'était dans leur nature je suppose, comment leur en vouloir ? Les gens pensaient toujours du mal de la curiosité mais au final, il n'y avait rien de mauvais dans le fond, ce n'était pas comme s'ils m'avaient attaqué. De mon naturel ton sombre et peu élevé, tel le murmure d'un fantôme égaré, je lui répondis :

- Il n'y a pas à s'excuser, ils n'ont rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:55

Son et Lumière...

- Il n'y a pas à s'excuser, ils n'ont rien fait de mal...
Le son de sa voix me surprend un peu. Je fixe l’endroit où je devine que l’inconnu doit se trouver, sans arriver à percer les ténèbres qui règnent dans l’ombre des arbres. Je ne m’attendais pas à ce qu’il réponde. Ce sont les premières paroles que j’entends depuis la fatidique soirée où Haiko est mort, hormis les cris de mes dragons. Gymn aussi à été surpris, et effrayé. Jusqu’à s’évanouir de terreur. Je l’attrape et le remet dans son antre de poche en riant, détaillant au passage ses écailles de toutes les teintes de verts. Ce qu’il peut être trouillard celui-là.

Je me demande quelle heure il peut être. Je n’ai pas de montre ni rien, et, comme la nuit est éternelle dans ce royaume, je ne saurais même pas dire si c’est le soir ou le matin. La lumière du soleil me manque un peu plus à chaque jour, mais si j’ai choisie de vivre ici, c’est justement pour ne plus le voir. Il me rappelle trop de souvenirs. Metta fredonne une chanson, prise dans les pensées de je ne sais qui, immédiatement, les paroles me viennent à l’esprit, même si je ne l’ai jamais entendue, son pouvoir est de prendre n’importe laquelle chanson dans l’esprit de n’importe qui et de transmettre les paroles par voie télépathique à n’importe qui. Ce n’est pas vraiment le moment de chanter mais bon, maintenant qu’elle est lancée.

- Sauriez-vous dire quel heure il est, environ, s’il-vous-plaît?

Demandai-je finalement, espérant juste savoir si c’est la nuit, le matin ou l’après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

Elle me fixait, me voyait-elle ? J'en savais rien, j'avais l'impression d'être vraiment un fantôme mais si vous saviez les années où j'aurais aimé être invisible pour de vrai. Tout à coup, l'un des dragons tomba comme une mouche, non je n'avais rien fait, on l'aurait vu mais apparemment, c'était la peur qui avait réagit. Même sans qu'on me voit je faisais peur...Je n'étais décidément rien de bon dans ce monde, peut-être parce qu'il n'avait jamais de soleil pour dévoiler ma personne que j'étais venu ici. La jeune fille rattrapa l'animal au passage avant de le "ranger". J'observais la scène, je restais d'un silence sans pareil, j'étais très doué pour ça. Les autres n'avaient pas l'air d'être autant effrayés mais bon, je pouvais presque comprendre celui qui venait de sombrer dans le néant. La peur...Qu'y a t'il de plus fort ? Elle existe partout, en chacun de nous, et ne faisait qu'attendre le bon moment pour sortir. Moi si je connaissais la peur ? Bien sûr que oui, comme tout le monde et parfois même plus que tout le monde. La peur était sans doute un grand sentiment chez moi et arrivait très rapidement chez moi, pour un rien parfois mais que pouvais-je y faire ?

- Sauriez-vous dire quel heure il est, environ, s’il-vous-plaît?

Je regardais la jeune fille, un fils assez étonné de sa question, car c'était une question que je n'avais jamais entendu, du moins, pour moi. C'était le genre de question qu'on se posait tranquillement au coin d'une rue, un bon langage social entre deux êtres, chose que je ne connaissais pas ou plus. Disons que je ne m'y attendais pas, question très simple et sans surprise et pourtant pour moi, c'était une première, si j'avais su qu'un jour, on me parlerait de la sorte...Petit hic, je ne savais pas l'heure, je n'avais aucun moyen sur moi pour le savoir et le ciel de ce royaume ne m'aidait pas pour autant. Décidément j'en ratais pas une, on ne faisait rien que de me poser la question la plus simple du monde et j'étais incapable d'y répondre, quel nul je faisais, et j'enchaînais ce soir, ça je pouvais vous le garantir, vous en avez la preuve. Après un moment de silence glacial, je répondis sur le même ton :

- Je regrette, je n'ai pas l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

Son et Lumière...

Le silence s’installa, glacial. Enfin, silence. Il y a avait toujours le bruit du vent dans les feuilles des arbres et celui du lac d’acide qui coulait par une cascade artificielle jusqu’au village du même nom. Je n’aime pas le silence. C’est trop… mort. Et ça me rappelle cruellement l’absence de tous ceux à qui j’ai un jour tenu, hormis mes dragons. On dit que les souvenirs font de nous ce que nous sommes, et pourtant, il y en a certains que j’aimerais bien oublier. Ou peut-être pas en fait, parce qu’en même temps, j’oublierais ceux à qui ils sont rattaché.


- Je regrette, je n'ai pas l'heure...


Encore une fois, le son de sa voix me surprend. Tant pis pour l’heure en tout cas. Ce n’est pas grave de toute façon, ici, le jour et la nuit ne se distingue pas. Pas à mes yeux en tout cas. Priver de la lumière de l’astre diurne, ce royaume est sombre, bien qu’il soit illuminé par la Lune et les étoiles, ce n’est pas la même chose. Je n’y aurais pas élue domicile si ça avait été le cas, parce que mon existence était remplie de lumière quand j’étais avec Haiko, mais maintenant, ce n’est plus le cas. Il est mort et avec lui, une part de moi. Si ça n’avait pas été de mes dragons, je ne suis pas certaine que je serais toujours vivante. J’aurais été du genre à rester sur les lieux du drame, à attendre la mort.



- Ce n’est pas grave… Merci quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:05

- Ce n’est pas grave… Merci quand même.

Je ne servais vraiment à rien, pas même à donner l'heure à quelqu'un. J'aurais aimé que ce royaume ne soit pas sous le fléau du temps mais pour les travailleurs, je suppose qu'ils avaient besoin également d'avoir un horaire. Un nouveau silence s'installa, un silence que pour une fois, j'avais envie de rompre mais j'ignorais pas quel moyen. Peut-être que le mieux pour moi serait encore de tourner le dos à l'inconnu pour reprendre mon envol. En parlant de ça, je n'avais même pas penser à faire disparaître mes grandes ailes noirs qui ne faisaient que rappeler la mauvaise augure des corbeaux. Ces ailes ne signifiaient rien pour moi même si elles étaient très utiles, je ne savais pas d'où elles venaient et je savais que je ne les avais pas à l'origine. Ce n'était pas comme ces petits dragons qui les avaient toujours eu, elles faisaient partie d'eux, ce n'était pas comme un fardeau mystérieux à garder sur soi. Mon regard se reporta sur la jeune fille, au final, rien de bien intelligent à dire ne me vint à l'esprit si ce n'est que je lui dit :

- Désolé de t'avoir dérangé...

Dérangé elle ou plus précisément ce qu'elle faisait, ce grand spectacle, elle l'avait interrompu un moment en se rendant compte de ma présence. Sur ces mots, je me recula d'avantage dans les ténèbres sans pour autant la lâcher du regard mais cela ne dura qu'un temps car par la suite, je m'en détourna finalement pour marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

Son et Lumière...


- Désolé de t'avoir dérangé...

Dérengé? Moi? Mais comment ça? Il s'éloignait... Déjà? Je soupire. Pour la première fois depuis la mort d'Haiko, j'ai envie de parler à quelqu'un d'autre qu'à mes dragons. Mais que devrais-je dire? Aucune idée.

- Attendez!

C'est vraiment pas terrible. Une pitoyable tentative de quoi, de conversation? Même pas. Gymn se réveille et revient se percher sur ma tête et Filia, qui s'est encore éloignée, m'envoie des images mentales du Lac, d'oiseaux, d'insectes et... D'un ours! Je tourne la tête vers l'endroit où elle se trouve, inquiète. Un grognement retentit.


- Filia!

Je me dirige vers le son et envoie un vague psychique pour destabiliser le prédateur qui semble s'être mit en tête de manger ma dragonne.  Pourvu qu'il ne lui arrive rien...
 
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:20

- Attendez!

La voix cristalline de la jeune fille qui n'avait pourtant aucun pouvoir d'emprise, envahi mon esprit qui stoppa mes ailes sur le point de s'ébattre. J'avais l'impression que m'être instinctivement arrêter à la demande de l'inconnue. Je restais cependant de dos, ce que je trouvais légèrement malpoli, mais peut-être qu'en restant ainsi, elle m'oubliera. Je voulais être oublié, c'était vrai qu'à une époque, j'aurais tout donné pour obtenir ne serait-ce qu'un minimum d'attention, être respecté et aimé comme un être vivant comme un autre et non exclus et traité comme un rat d’égout transmettant la peste. Ce temps était révolu, j'avais tellement était rejeté et ignoré que finalement, j'en étais venu à désirer l’ignorance pour au moins ne pas être malmené. J'étais seul...et je l'avais toujours été.

- Filia!

La voix de la jeune fille résonna à nouveau, mais elle ne m'étais cette fois ci pas destinée. En effet, je reconnu bien le nom du petit dragon qu'elle appelé, une dragonne plutôt et aventurière d'après le peu d'elle que j'avais pu observer. Cependant, le ton de l'inconnue était mesuré dans un sentiment de panique qui s'était intensifier d'un seul coup, je le sentais, et ce fut pourquoi je me décida enfin à regarder derrière moi. Je vis la jeune fille s'éloigner d'urgence, je ne bougeais pas, pas pour le moment mais un grondement féroce finit par me parvenir à l'ouïe, mon ouïe fine qui reconnu le grognement d'un puissant animal, j'en conclu rapidement que la petite dragon était en danger mais est ce que sa maîtresse sera capable de la sauver ? Là bas plus loin, le petit reptile volant était en effet en proie à un ours énorme qui ne voyait qu'en lui un insecte de plus à dévorer. La bête féroce envoyait des coups de pattes, pourfendant l'air de ses énormes griffes, dans l'espoir d'écraser au passage la petite créature. Mes ailes ne firent qu'un tour, en un battement, j'étais déjà sur un tracé rapide vers le lieu du drame, j'étais beaucoup plus rapide dans les airs que sur la terre ferme, un véritable éclair, si bien que je dépassais facilement la jeune fille qui arriva à son tour sur la scène. Quand à moi, je me propulsa vers l'animal énorme qui s'était redressé sur ses deux pattes arrière en me voyant mais alors qu'il s'apprêtait à frapper une fois pour toute la petite dragonne, je saisis cette dernière dans mes mains au passage avant de frôler le sol pour esquiver l'ours. Dérapant sur la terre, je passa néanmoins entre les pattes arrière de l'animal qui était resté debout pour finalement stoppé mon atterrissage en catastrophe derrière lui, tenant toujours entre mes deux mains, le petite reptile volant et pour éviter de lui faire mal, j'avais subit le dérapage sur le dos, froissant quelque peu mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

FILIA!


(Au passage, ton avatar est trop cool * fan * *.*)

Je courrais, submergée par l’inquiétude, imaginant mille et un scénario plus horrible les uns que les autres. Si Filia mourrait… Oh pitié non! Tout sauf ça! L’œuf suspendu dans ma cape vibra. Il allait bientôt éclore. Pour l’instant, je m’en fichais. Je remarquai plus ou moins que l’inconnu s’était déplacé. Deux disques de lumière apparurent dans mes mains. Une première fusa, sans que j’aperçoive ma cible. Quand j’arrivai, l’ours était sur le point de frapper Filia. Un coup de cette ampleur, donné à un si petit dragon serait sans aucun doute mortel. Une forme noire saisit toutefois ladite dragonne une seconde avant que la patte du prédateur ne déchire l’air. Était-ce l’inconnu? Je n’avais pas le temps d’y penser. Quoi qu’il en soit, il se retrouva derrière l’ours. Sans perdre une seconde, je visai rapidement puis, lançant mon deuxième disque de lumière sur l’ours, qui fût atteint à la patte avant droite. J’empoignai ensuite mon bâton de combat, sa lame couleur argent refléta mon image. Le fait qu’Haiko ne sont pas dans le reflet me frappa, mais je me ressaisis aussitôt. L’important était le combat présent. J’arrivai proche de l’ours, qui grognait de douleur, sa patte blessée pendant lamentablement dans le vide, un filet de sang goutant au sol. J’abattis alors mon arme et trancha net la patte qui tomba au sol dans une marre écarlate. Sans perdre mon temps, j’envoyai des vagues psychiques pour le déstabiliser. Il ne faut pas s’attaquer à mes dragons. Encore un peu fatiguée par l’effort que mon spectacle de tout à l’heure m’a demandé, j’envoie quand même une dizaine de nouveau disque de lumière sur l’animal. Il réussit à en éviter six. J’avais mal visé. Je reprit mon souffle un instant puis, me rua de nouveau sur l’ours. Il mourrait ici…


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

[merci^^]

Le petit animal en sûreté contre moi qui n'avait aucune intention de le lâcher, je n'eus pas le temps de me remettre de la chute avant que l'ours ne se tourne vivement vers moi mais fort heureusement, la jeune fille intervint à temps en envoyant à l'animal des disques de lumières. L'un d'eux blessa la patte de l'ours et la jeune fille en profita pour s'armer d'un bâton muni d'une lame et trancha pour de bon la patte de l'animal. Voilà qui n'était pas un spectacle des plus agréable à voir mais bon, ce n'était pas le moment de se laisser surprendre par ma sensibilité, j'en profita pour me reculer du prédateur qui grondait de douleur mais l'inconnue n'avait pas l'air de vouloir laisser impuni le fait qu'il s'en était pris à un de ses dragons. Elle s'acharna sur lui, lui envoyant plusieurs nouveaux cercles lumineux qui tantôt le touchèrent, tantôt furent esquiver par la bête. Cet animal n'avait pas l'air non plus de vouloir lâcher prise et même dans l'état où il était, il serait encore capable de tuer la jeune fille qui, après un coup moment de répit, se rua sur lui. Moi qui était resté à l'écart, je me releva et déploya mon ombre qui glissa rapidement sur le sol jusqu'au prédateur avant de l'immobiliser, chacune de ses pattes étaient désormais cloué à la terre, enfin, du moins ce qu'il lui restait de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

Son et Lumière...
 Je fixais l'ours, toujours furieuse. Essouflée par l'effort, je me rendit compte que l'ombre de l'inconnu s'étendait, venant emprisonner les pattes de l'ours. Surprise autant qu'émerveillée, je le fixais un instant puis, d'un mouvement du bras, trancha net la tête de l'ours. Je recula ensuite en titubant. Juste avant de le mettre à mort, j'avais sans le vouloir lu les pensée de l'animal et la peur que j'y avait trouvé m'avait destabilisée. Je secoua la tête pour me reprendre puis, rangea mon bâton. Me dirgeant vers l'inconnu, je m'assurait que Filia allait bien. C'était le cas. Je m'arretai à environ cinq mètres de lui.

- Merci infiniment monsieur...?  Je ne sais comment vous remercier... Sans vous, Filia serait morte...

Gymn, Metta, Ardéo, Dibl et Pat, d'accord avec moi, sortent de leur antre de poche où ils s'étaient réfugier et tournent autour de l'inconnu, l'air émerveillé, colorant le paysage de leur écailles vertes, violette, lumineuses, orange et brunes.

 
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 3:04

Je maintenais mon emprise ténèbreuse sur l'animal, je savais que la jeune fille allait en finir avec lui, ce n'était pas vraiment que je voulais participer à une tuerie mais c'était soit lui soit elle et j'aimais autant que ce soit lui. C'était cruel, certes, mais j'avais appris à vivre parmis la cruauté dans ce monde, plus rien ne m'étonnait désormais. La fille en profita alors pour trancher la tête de la bête qui s'étala rapidement au sol dans un dernier cri d'agonie. Je me rendis cependant compte qu'elle avait l'air de vaciller légèrement, elle avait l'air à cours de souffle, je pouvais un peu la comprendre et puis, la situation était loin d'être motivante. Elle finit par ranger son bâton, le combat était finit, le danger était passé. Par la suite, elle s'avança vers moi, son regard sur la dragonne que je tenais toujours dans mes bras. D'ailleurs, j'ouvris mes mains, histoire de laissé cette dernière retourner auprès de sa maîtresse qui me dit tout en gardant ses distances :

- Merci infiniment monsieur...? Je ne sais comment vous remercier... Sans vous, Filia serait morte...

J'aurais dû m'attendre à ce qu'elle vienne me remercier, oui j'avais sans doute sauver la vie de cette petite bestiole mais...Hum, je ne trouvais rien pour penser le contraire, bon tant pis, j'avais bien agit pour une fois et je pense que ça en valait la peine. Je répondis alors à la jeune fille toujours son mon ton habituel :

- Ce n'est rien...et appelle-moi Khandray.

Ah c'était tout moi ça, elle me vouvoyait mais moi je n'avais pas perdu de temps pour lui répondre en tutoiement. Je ne savais pas qui elle était et si ça se trouvait, elle faisait partit d'un rang dont ma façon de lui adresser la parole pourrait s'avérer impoli. Mais dans un sens, j'étais de toute façon quelqu'un sans déférence. Tout à coup, les autres dragons, au nombre de cinq, sortirent d'une poche dans laquelle ils s'étaient cachés durant le combat et allèrent vers moi avant de me tourner autour en colorant le paysage du scintillement de leur écaille aux milles couleurs. Mon regard les suivait, fasciné, eux qui un temps avaient peur de moi, semblaient avoir oublié cette crainte. C'était bien la première fois que j'assistais à ça, comment ne pas être éblouis, des pointes de couleur dans mon aura ténèbreuse. Pour la première fois depuis longtemps, un léger sourire me vint tout seul, sans que j'eus besoin de faire d'effort, je ne m'en rendit même pas compte et un seul son sortit également tout seul dans un murmure :

- Waouh...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:05

Couleurs
- Ce n'est rien...et appelle-moi Khandray. - Waouh...
Il semblait apprécier le " spectacle " des dragons en tout cas. En avait-t-il déjà vu? Probablement pas. Pas des nains en tout cas. Je me rappellai la fois où j'avais trouvée l'oeuf de Gymn, l'ainé, puis celle ou j'avais trouvée tout les autres, plus les deux oeufs cachés dans ma cape. L'inconnu... Non, Khandray avait laché Filia qui avait rejoint les autres dans leur cercle, ajoutant le rose de ses écailles au autres couleurs.

- Enchanté, Khandray... Moi je suis Amber, et le dragon nain vert, c'est Gymn, la violette c'est Metta, le orange c'est Dibl, celui qui est lumineux c'est Ardéo, la rose c'est Filia et le brun c'est Pat.

Je ne m'attend pas vraiment à ce qu'il retiennt tout les nom, j'en serait un peu étonnée même, mais de toute façon, c'est devenue une habitude de les présenter quand je me présente. Au son de sa voix, sombre et peu élevé, je reconnais Khandray comme étant l'inconnu qui se cachait dans l'ombre des arbres. Enfin. Reconnais est un bien grand mot, j'avait déjà de gros soupsons quand même. Quoi qu'il en soit, je sais à quoi il ressemble maintenant. Des cheveux noir, des yeux... noir aussi, je crois, sombre en tout cas, trop pour que je puisse bien distinguer leur couleur dans l'obscurité. Des vêtement noir aussi et, le plus surprenant, deux ailes, noire aussi.


- Vous... Tu n'es pas bléssé, j'espère?

Je suis passée du vouvoiment au tutoiment mais, si lui me tutoie, normal que je fasse de même. Sinon, je ne pense pas qu'il est été bléssé mais, tout c'est passé assez vite et j'ai pû manquer quelque chose. C'est quand même un ours qu'on vient de combattre...

 
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:36

- Enchanté, Khandray... Moi je suis Amber, et le dragon nain vert, c'est Gymn, la violette c'est Metta, le orange c'est Dibl, celui qui est lumineux c'est Ardéo, la rose c'est Filia et le brun c'est Pat.

Amber ? Ce nom me faisait penser à l'ambre. Au fur et à mesure que la jeune fille énumérait les noms des reptiles, mon regard se posa sur chacun d'eux, je ne pense pas vraiment les retenir mais bon, au moins on m'avait dit une fois leur nom. Filia, c'était la seule que je connaissais déjà, une petite dragonne rose, comment l'oublier après la mésaventure à laquelle elle avait eut droit ? Cette dernière avait d'ailleurs rejoint les autres qui me tournaient autour. Ardéo n'est ce pas ? Lui aussi je l'avais un peu plus vu avant mais pas longtemps. Mon regard se reporta de nouveau sur la jeune fille, je profitais du calme qui venait de revenir pour mieux l'observer. Elle était un peu plus petite que moi, une magnifique chevelure blanc-beige légèrement rosé qui tombait sur ses épaules, on aurait dit une fille de la lune, elle devait sans aucun doute appartenir à ce royaume. Ses yeux céruléens contrastaient énormément avec la noirceur de mon regard.

- Vous... Tu n'es pas bléssé, j'espère?

Je préférais largement qu'elle me tutoie, je n'étais déjà pas à l'aise avec les autres, alors si en plus on prenait la peine d'être poli...Blessé ? Mon regard se tourna légèrement vers mes grandes ailes sombres qui s'étaient abîmées dans mon dérapage sous les pattes de l'ours, on voyait quelques plumes froissées et bien qu'elles avaient été endoloris un temps, il n'y avait déjà plus rien. Je pris une de mes ailes dans mes mains en la caressant pour remettre son plumage en place, répondant ou plutôt marmonnant rapidement un :

- Non, non, ça va...

Une fois chose faite avec la deuxième, je regarda de nouveau Amber puis les dragons qui tournoyaient autour de moi. J'étais néanmoins bien content que la petite ne soit pas blessée. Puis je me rappela de l’essoufflement qu'avait eut la jeune fille en combattant l'ours et lui demanda :

- Et toi...?

Bien que l'on semblait sympathiser, je restais sur mes gardes, toujours sur mes gardes, une fois j'avais fait confiance à quelqu'un, une fois je l'avais plus que regretter. Raptordead c'était encore autre chose, lui n'avait voulu que m'aider et moi, qu'avais-je fait ? Je l'avais repoussé lâchement...Je me dégoûtais à repenser à cela, sans lui je serais mort et je ne l'avais même pas remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Couleurs
- Non, non, ça va...- Et toi...?
 

Bléssée, non, je ne l'étais pas, du moins, pas physiquement. La peur que j'avait sentie chez l'ours, juste avant que je ne le tue m'avait déstabilisée, et maintenant, je regrettai un peu de l'avoir achevé, mais bon... Ce qui est fait est fait, il aurait juste fallu que je ne lise pas ses pensées avant.


- Je vais bien.

Les dragons continuait encore de tourner autour de Khandray, sauf Pat, qui s'éloigna un instant pour attraper une papillon de nuit qui passait près de lui, sans doute juste au mauvais moment, au mauvais endroit. Suite à son maigre repas, le dragon retourna faire des cercles avec les autres qui jouaient à qui tourne le plus vite.


Des gouttes de sang tachait mes mains. Je sortie ma gourde d'eau et versa un peu de liquide sur les taches écarlates qui ne tardèrent pas à partirent. Je rangai ensuite ma gourde en faisant attention à ne pas regarder le cadavre. Je ne savais plus quoi dire...


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:53

- Je vais bien.

J'avais l'impression néanmoins que quelque chose n'allait pas mais je ne parvenais pas à définir quoi exactement, j'avais tellement pas l'habitude des contacts que j'avais perdu l'art de lire dans l'âme des autres, ce qui pour certains, paraissait tellement facile. La jeune fille nommée Amber avait l'air un peu bouleversé par le cadavre de l'ours, c'était tout ce que j'avais réussit à deviner. Elle avait les mains ensanglantées du sang de la bête et se les nettoya avec un peu d'eau qu'elle avait dans sa gourde. Mon attention était de nouveau focalisé sur les petits dragons, je trouvais ça attendrissant quand même. Ils tournaient rapidement autour de moi et je ne trouva rien de mieux à faire que de les taquiner un peu en tendant ma main vers eux pour les déstabiliser dans leur course folle, après tout, je n'avais pas grand chose à craindre de ces bêtes là, je voyais mal comment ils seraient capable de rendre la pareille de mon petit acte taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Couleurs
L'autre leva la main, destabilisant les dragons dans leur vol, au premier temps. Ils finirent néanmoins par prendre goût au jeu, rajoutant un tour à leur cercle, ils se mirent à faire un tour à la verticale autour de sa main, reprenant ensuite leur tour autour de Khandray. Dibl finit toutefois par lui foncer dedans, étourdi, il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Je ne sais pas trop si il a fait exprès pour faire rire les autres ou pas, mais le résultat est le même, tout les autres dragons sont mort de rire. 

Je sourit, amusée. En même temps, je me dit qu'il faudrait que je m'occupe du cadavre mais, j'ignore totalement comment le faire disparaître. Peut-être en lui jetant des rayons de lumière? Non. Rien à faire alors... Il sera surement manger par d'autres prédateurs. Ça m'énerve quand même. Pourtant c'est pas mon genre de culpabiliser. Remarque, les seules autres fois ou j'ai tuée quelque chose, c'était pour sauver ma vie. L'ours aurait évidement pu me tuer, mais je suis à peut pret certaine que le faire fuir aurait été possible. Oh et puis tant pis. Je ne peux plus rien y faire de toute façon!

Je reporte mon attention sur Khandray et les dragons. Ces derniers continuent leur cercles, moins rapide que tout à l'heure. Rien qu'a les regarder, j'en suis étourdie. Je cherche quelque chose à dire pour briser le silence, mais rien ne me vient à l'esprit...


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:49

Les dragons contournèrent les obstacles que je prenais plaisir à leur imposer sauf un qui m'avait foncé dessus sous l'hilarité des autres. C'était assez fascinant ces petites bêtes là. Cela ne dura pas longtemps, en effet, je finis par tourner mon regard sur la jeune fille et je me rendis compte au final, que je n'avais plus rien à faire ici. A vrai dire, je n'avais même rien à faire là d'ailleurs. Je m'écarta du cercle engendré par les petits reptiles, c'était un peu dommage, ils étaient attachants et en moi j'avais au moins la certitude que les animaux ne trahissaient pas comme les humains. Je regardais alors Amber et lui dit :

-Bon...Je pense que je devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:30

J'etait perdu dans mes pensés a vrai dire, ca faisait longtemps que je n'etais plut sortie du royaume alors je ne faisait plut attention a ce qui m'entourer. Je voler dans les airs ca me faisait beaucoup de bien, depuis très longtemps, mes ailes me faisait souffrir tellement je ne les avais déployer. Un énorme loup blanc me suivait a la trace sans me lâcher une seule seconde, ce n'etait que mon meilleur amis, la personne en qui j'avais le plus confiance. D'ailleurs, si j'etais ici c'est pour une bonne raison je devais trouver qui j'etais et d'ou je venais. Ma famille est ici et elle me reconnaîtrai grace a ma gourmette enfin ..normalement. A quelque pas en dessous de moi il y avait des personnes, ces odeur m'etait inconnu, je vis mon loup se mettre en garde près a attaqué. Je fis la même choses, mon ventre criée famine, j'en n'avais besoin, juste un petite peu de quoi faire taire cette envie. En regardant bien, il y avais une jeune fille accompagner de dragon nain, j'aime bien les dragon moi, je joué souvent avec eux quand j'etais petite, je m'entend bien avec ces petite créature. Il y avait aussi un beau jeune homme, d'un regard sombre, mon loup fis un pas et sauta sur une des petites creatures. Il avait attraper par la gorge, en retombant sur ces pattes, on voyait bien le dragon la gorge coincé dans la gueule de ma bête féroce. La jeune fille et le dragon paraissait minuscule par raport a mon loup, moi je vola en ligne droit et me posa sur le dos de mon loup, je leurs lançaient un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:03

up !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Starlight

Amber Starlight


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Indefini
Race: Magicienne des étincelles et de la Lumière

Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:33

Lumière!


HRP:

- Bon... Je crois que je devrais partir...

Je regarde Khandray et croise un instant son regard. Il part déjà? C'est dommage.

- Oh. déjà?

À ce moment, tout se passe très vite. Je ressens la présence de deux personne et un immense loup blanc saute sur Metta, l'attrapant par la gorge. Une jeune femme se pose sur le dos du monstre.

- METTA!

Furieuse et inquiète, je vois Metta se débattre. Gymn, terrifié, reviens vers moi et se pose sur ma tête, m'assomant presque au passage. Ardéo, Pat, Dibl et Filia vole vers le loup et lui crache leur salive presque acide dans les yeux. J'envoie une vague psychique sur la fille puis ferme les yeux en tachant d'ignorer mon inquiètude. Je me concentre sur la lumière. Un loup de lumière apparait près du monstre. À peine plus petit, il montre les crocs. Ce n'est qu'une diversion, je n'ai plus assez d'énergie pour le faire attaquer. Je fais apparaître une pluie d'étincelles brûlantes au dessus de la jeune femme et de son monstre, en évitant la tête pour ne pas blesser Metta, qui bat des ailes pour ne pas être étrangler, et les autres. Je n'ai plus assez d'énergie pour me battre correctement. Mais que faire?...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arriver...   Ça devait arriver... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça devait arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la lune argentée-
Sauter vers: