Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Je me sentais seule,mon chéri étant absent,je n'avais rien à faire.Je me tournait et retournait dans mon lit,rêvant à lui<3!J'enfile un truc ultra affreux et je descend l'escalier qui rallie le deuxième étage,où se trouve ma chambre,et le hall d'entrée.Je m'évache dans un des fauteuille de la salle à manger et je fixe la table,jusqu'à ce que,l'illuminnation vienne.Je court en cuisine chercher un papier et un crayon,puis je me met à écrire.SSur le joli papier,parfumé à la rose,était inscrit:

Hum,hum,bonjour chère,vous êtes invitée au royaume de la Nature,pour un thé,avec de bons biscuits et gataux,avec la princesse.Elle s'ennuie et aimerait bien votre compagnie.Si vous accepter,veuillez vous présenter à 4:00 au château des orchuidées,quelqun vous y attendra.

Puis,avec délicatesse j'introduisit le petit parchemin dans le creux du cou d'un petit oiseau méssager.Je ne savait poin qui reçevrait le message,mais peu importe,on aurat du plaisir.Puis je m'en vais en cuisine,un peu de farine et de l'eau et voilà de superbe gataux au chocolat,et des biscuits au pacanes.Je les emmennes sur la table,je les dépose et je monte à ma chambre me changer.Je redescend et m'asseoit à un des bancs de la superbe salle à mangé et fait du thé.


Dernière édition par Bella Knight le Dim 4 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

J'était assie sur ma table de travail, à faire un dessin. Je commencais a m'ennuyer de Snoow, qui était partie en mission. J'avais vraiment rien a faire et m'ennuyais de mon amour. Un oiseau vint se percher sur le cadre de la fenêtre, juste devant moi. Il avait l'air d'avoir un petit message autour du cou. Je pris le papier et le lis :

Hum,hum,bonjour chère,vous êtes invitée au royaume de la Nature,pour un thé,avec de bons biscuits et gataux,avec la princesse.Elle s'ennuie et aimerait bien votre compagnie.Si vous accepter,veuillez vous présenter à 4:00 au château des orchuidées,quelqun vous y attendra.


Une invitation, pour moi ? J'enfilla une robe et me prépara. Je me diriga vers le chateau, qui est tout proche de chez moi en plus. Je cogna a la porte. Quelqu'un arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:18

Mon invitée arrivait,un des gardes alla lui ouvrir,et pour ma merveilleuse surprise,cétait Flora,ma merveilleuse grande soeur d'amour!Je me `lève de mon siège pour aller l'acceuillir et je trébuche*Ailllllllllllllllllle*je me relève et va llui faire un gros calin ansi que deux bisoux sur les joues.Elle portait une très jolie robe,elle était magnifique ^^!En plus,j'allait pouvoir profiter de cet occasion pour lui parler de ce que je devait lui dire.

''Très jolie robe,tu viens?C'est tout chaud!''puis je prend place à l'un des bancs et je laisse libre celui à coter de moi pour ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Un garde ouvris la porte. Bella, ma petite soeur chérie, vint m'accueillir et m'invita a m'assoir. Je m'assoie, prend une tasse de thé qui était a côté de moi et commenca la discution.

- Alors, comme ça tu te sens seule ? Tu disais ça dans ta lettre. Moi aussi je m'ennuie un peu de Snoow. Il n'est pas encore revenue de mission.

Je baissa les yeux et vois que Bella, en tombent en voula m'accueillir, c'était un peu blesser au genous.

- Ah, ton genou saigne un peu. Reste là, je vais aller chercher quelque chose pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

''Oui,je m'ennuie,Sukeretron me manque,ok^^''

Elle s'appraittait à toucher à mon genou,HORS DE QUESTIIIIIIIIIIIIION!!!!!

''NE TOUCHE PAS À MON GENOUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Je partais pour nettoyer la blessure de Bella quand elle m'a crier de ne rien toucher. Je recula de sursaut.

- D'accord, d'accord, je n'y touche pas. Je voulais seulement t'aider.

Je lui donna la trousse de premier soin, la laissa se guérir elle même. J'alla me rassoir, attendant qu'elle finisse de se laver la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

Je ne voulais pas crier sur ma soeur,je me sentait mal.Mais personne ne touchera à mon genoux,que j'avait violemment meurtri pendant le coup d'état.Je prend la trousse et la remet à sa place,sans me nettoyer le bobos.

''Désoler...Vraiment mais j'ai ......''

Puis je me rasseoit

''Sinon,ca va?''
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

Je voyais que Bella ce sentais mal de m'avoir crier dessus. Ce n'était pas de sa faute, c'est moi qui a voulu l'aider sans lui demander avant. Elle s'excusa et me demanda comment j'allais.- Moi je vais bien, sauf que comme j'ai dit tantot, je m'ennuie un peu de Snoow. Il devrait bientot revenir de mission.

Je commenca a boire le thé que Bella m'a préparer avec amour, son ingrédien secret que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] Empty
MessageSujet: Re: Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]   Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé?,Gataux?,Biscuit? [PV la mangeuse de biscuits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la nature-
Sauter vers: