Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13


Samara Chiyu

Je m'appelle Samara mais certaines personnes me surnomment Sama . Je suis né(e) le 14 mars , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans . Je suis un(e) éleveuse de caméléons . je suis un(e) Néko a qui on a retiré les oreilles :( Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume Feu car c'est comme ça. Vous connaissez peut-être Pixicardio , c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs c’est la télékinésie

Caractère & Physique

Amusée,Énergique et Sportive,Samara et Pixi se chamaille souvent pour un peu et un rien.Mais ils finissent toujours pas se réconcilier,c‘est sur que la tête dure de Sama n‘aide à rien mais Pixi l‘a choisie comme cela,pour la vie ....... Samara est une petite boule de soleil,pas au sens strict bien sûr mais dans le sens qu‘elle apporte la joie autour d‘elle,ce qui faisait la beautée de ses numéros.Avec son sens de l‘humour très développer,la foule riait de mille éclats.Que ce temps lui manque .......... Pourquoi ne metterais t-elle pas ses talents à l‘épreuve sur Myyra ?
[color][/justify]

Un joli visage,sans ride vu son bas âge,et une longue chevelure _________ qui lui arrive au milieu du dos.Dans ses spectacles,elle porte toujours une petite robe rouge à poids blanc.Mais à l‘habitude,elle porte des vêtements tout simple.Et ceci lui convient très bien ! Pourquoi changerait-t-elle ses habits pour les imbéciles de notre génération qui n‘apprécient pas les différences ?

[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : Caméléon
☞ Une saison : Hiver
☞ Une qualité : Gentillesse
☞ UN défaut : Timiditée
☞ Un film : L'amour au fond des mers
☞ Une plante: Rose épineuse

☞ Un personnage célèbre : Moi :P
☞ Un style de musique : Rock
☞ Un objet : Couteau
☞ Une ville : Inde
☞ Un métier : Chercheuse de trésor
☞ Dans une autre vie j'étais : Pas là!|

Histoire

Samara vivait dans une petite Banlieue,en Inde.Elle vivait tranquillement la vie avec ses parents et sa grand-mère.Tout ce qui les inquiétaient c‘était de finir esclave du roi Thorgan III.Il était tyrannique et sadique par dessu le marché,personne ne lui adressait la parole,sauf bien sûr ses sujets,mais il en avait peu.Un jour,Samara fût mise dehors de chez elle,son père lui avait piquer une crise parce qu‘elle avait mise les pieds dehors,à la vue des gardes.Donc,elle se retrouvait dehors,sans emploi parce qu‘elle avait toujours vécue de la main de son père.Elle n‘avait donc pas beaucoup le choix que de se diriger vers la royautée.Pandant des heures,assise sur un banc a l‘extérieur du chàteau à attendre que quelqun lui ouvre.Pandant ces heures interminable,elle s‘est liée d‘amitiée avec un cameleon qu‘elle a surnommé Pixicardio.Celle-ci était ébluie devant les miliers de couleurs de son nouvel ami,aussi petit que gentil.Ce petit être,elle pouvais tout lui dire,c‘était son confident.Elle avait oblier ses idées sordides de travailler pour le roi et s‘est plutôt engager dans une vocation plutôt spéciale : Éleveuse de caméléon.Avec l‘aide de celui-ci,ils iraient loin,très loin.Les gens la prenait pour une folle,elle parlait a un caméléon,tant pis pour eux ! Spectacle après spectacle,la foule applaudissait le duo,enchantée,Samara se mise à monter de nouveaux numéros,plus spectaculaires.A la perfection elle reussisait.Elle eu plusieurs offres de faire le cirque de la mort,une troupe qui joue pour le plaisir du roi,mais vue son bas âge,elle les déclinaient toutes.Prochaine destination du merveileux duo,Myyra !


Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Samara Chiyu le Dim 14 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:37

Bonjour , je suis Dream la princesse du royaume du feu !

Tout m'as l'air correct ! Sauf pour le code , cherche bien !

Sinon si tu veux une signature n'hésite pas a me demander . *Yuukiiii !*

PS: Tu avais posté deux présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeMer 10 Oct - 2:45

plus que le code cherchebien ! dans le reglement ^^
(jai mis longtemps a le trouver alors que je suis adin moi u_u )

et dream d'abord jte rapelle que je voudrais que tu fasse la signa de giowanni
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
Stanford Marchen


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:33

Vade retro stanas

hum... je veux dire bienvenue ^^. Le code est trop dur c'est vrai. Meme si je l'ai trouvé tout de suite.


au fait je suis le dc de kanjimux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:45

Stanford je sait pas c'est qui moi 'Kanjimarus' Et pour le code,je le cherche encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

Bienvenue sur le fow ^^
J'aimerais bien rp avec toi un jour.
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeDim 14 Oct - 6:20

Alors Samara tu trouve le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Non,non,c'est bon ! J'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Bienvennue peree noel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो Empty
MessageSujet: Re: मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो   मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
मेरा उपाय नहीं!मेरे दोस्त हो
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: