Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stan, the liar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
Stanford Marchen


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

Stan, the liar Empty
MessageSujet: Stan, the liar   Stan, the liar I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07


Stanford Marchen

Je m'appelle Stanford Marchen mais certaines personnes me surnomment Stan ou encore Dr Marchen . Je suis né(e) le 23 Décembre, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 324 ans même si je donne l impression d avoir une quarantaine d années. Je suis un(e) médecin ou vétérinaire itinérant. je suis un(e) demi démon Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie d' aucun royaume car c'est comme ça.  Vous connaissez peut-être Kanjiro, c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs sont nombreux et multiples mais sachez que je maîtrise les sceaux et les deux faces de l énergie

Physique & Caractère
Miry ouvre la porte de la grange. Un filet de lumière s engouffre par l ouverture, éclairant la silhouette endormie de son père, étalé sur la paille fraîche. À ses côtés gît une bouteille aux trois quart vide. Stanford s était endormi ici car il avait du travailler tard hier, et le connaissant, elle sait qu il n est pas rentre à la caravane pour ne pas les déranger, elle et sa mère. Elle se plaît à le détailler du regard avant l instant fatidique ou il se réveillera enfin.