Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stan, the liar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
Stanford Marchen


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

Stan, the liar Empty
MessageSujet: Stan, the liar   Stan, the liar I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07


Stanford Marchen

Je m'appelle Stanford Marchen mais certaines personnes me surnomment Stan ou encore Dr Marchen . Je suis né(e) le 23 Décembre, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 324 ans même si je donne l impression d avoir une quarantaine d années. Je suis un(e) médecin ou vétérinaire itinérant. je suis un(e) demi démon Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie d' aucun royaume car c'est comme ça.  Vous connaissez peut-être Kanjiro, c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs sont nombreux et multiples mais sachez que je maîtrise les sceaux et les deux faces de l énergie

Physique & Caractère
Miry ouvre la porte de la grange. Un filet de lumière s engouffre par l ouverture, éclairant la silhouette endormie de son père, étalé sur la paille fraîche. À ses côtés gît une bouteille aux trois quart vide. Stanford s était endormi ici car il avait du travailler tard hier, et le connaissant, elle sait qu il n est pas rentre à la caravane pour ne pas les déranger, elle et sa mère. Elle se plaît à le détailler du regard avant l instant fatidique ou il se réveillera enfin.

De haute taille, avoisinant les 1 mètre 92, c est un homme de corpulence filiforme et de frele constitution. On pourrait vraiment dire qu il est taille en longueur, et son maintient altier ne fait que le faire paraître plus grand. Miry remarque son grand chapeau bleu, tombe au sol. Elle le ramasse en vue de lui rendre à son réveil. D ailleurs ce chapeau est assorti à son manteau bleu et jaune or. Il porte avec cet ensemble une paire de gants blancs.

Miry s approche un peu, maintenant il va falloir le réveiller. Mais avant elle attarde son regard sur le visage aime de son père. Le côté gauche est cache par une sorte de demi masque, avec une fente en forme de croix pour lui permettre de voir. Stanford lui avait déjà explique que c est pour cacher un sceau oculaire. Miry n avait pas cherche à en savoir plus. Son visage aux traits fins est encadre par une longue chevelure rousse qui continue jusque dans son dos. Il porte un élégant bouc, toujours entretenu avec soin.

- Papa, tu dois te réveiller, c est l heure.

Stanford ouvre ses yeux gris argent, au grand plaisir de sa fille.
-Bonjour Miry
[color][/justify]
Stanford s appuie sur ses coudes pour se retrouver en position assise en faisant face à sa fille. Il affiche un sourire des plus joyeux. Depuis qu elle le connais, Stanford à toujours l air heureux et prévenant envers les autres. Bon il a aussi des mauvais côtés comme cette étrange tendance à l alcoolisme.

Mais il est impossible de le prendre totalement au sérieux sans vraiment le connaître, avec ses manières enfantines et attentionnés. Même si il ne sait pas mentir, il lui arrive de se servir des gens. Il peut tuer de sang froid aussi comme il l avait fait le jour ou on a agressé maman. Normalement il n à pas a le faire car le simple fait de le voir en colère suffit à calmer les plus téméraires. Son aura en est ecrasante, dans ces rares moment ou il n est plus un homme, mais un être divin. Elle sent qu elle ne sait pas tout de son père, qu il lui manque des données pour compléter son portrait moral, mais ce tableau mental qu elle a dressé de lui suffit amplement.

-Papa dépêche toi y a un monsieur qui t attend devant la maison !

[/justify]
Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : serpent
☞ Une saison : automne
☞ Une qualité : le calme
☞ UN défaut : le mensonge
☞ Un film : l île au trésor
☞ Une plante:  un chardon

☞ Un personnage célèbre : Nicolas copernic
☞ Un style de musique : new age
☞ Un objet : une plume
☞ Une ville : Barcelone
☞ Un métier : analyste
☞ Dans une autre vie j'étais : twisted fate

Histoire
Un homme attend devant la maison, cigarette en bouche. Il demande a une petite fille qui rentre dans le batiment d'aller lui chercher un dénomé Stanford. La petite ne se le fait pas dire deux fois et rentre précipitamment. Il faut dire que l'homme est impressionnant, mesurant quasiment deux metres, avec sa chevelure rousse, qui descend jusqu'au milieu de son dos et son nique oeil d'un vert penetrant. La fille ressort accrochée a la jambe de son père qui la caresse gentillement.

- va jouer Miry, je dois parler de choses importantes avec le monsieur.

Pendant que la petite s'execute, Stanford entraine l homme a l'ecart, dans un endroit calme, vide de monde.


- C'est ta fille ?

- Oui.

- Elle est tres mignone.

- Merci. J'imagine que tu ne t'es pas déplacé pour ca.

- En effet. Je suis venu te demander ton aide.

- Je m'en doutais. Tu sais que cela risque d'etre eprouvant. Tu devras me suivre, parfois dans le doute, toujours dans la douleur. es tu sur de vouloir continuer ?

- Oui.

Un oui clair franc et sans appel. Le determination se lit dans l'oeil vert de cet homme, qui n'est autre que Kanjiro. Il vient de s'engager envers Stanford pour devenir son disciple. Le second discipe de Stan. Le nouveau mentor de Kanjiro ne peut s'empecher de se rememorer sa vie a cet instant precis.

Flashback ~ Act I - Stan. 319 years ago

Un enfant joue devant la porte d'une maison. Des rires se font entendre a l'interieur puis il y a un bruit de verre cassé. Et les rires s'etaignent pour plonger la scene dans le silence. Il y a cepandant des bruits de pas a l'interieur. L'enfant se redresse sur ses petites jambes. Il a des cheveux d'un roux flamme qui lui descendent jusqu'en bas du cou. Il a de toutes petites cornes blanches qui percent sa cheveulure. L'entrage enfant a aussi une petite paire d'ailes noires et ses yeux gris acier son fendus d'une mince pupille comme celle des chats. Deux personnes sortent de la maison. Et n'adressent aucun regard au petit garçon.

- Papa... Maman... Ils sont ou ?
Le plus vieux d'entre les deux regarde enfin l'enfant. Il se baisse pour que son visage soit a la hauteur de celui du petit.

- Ils sont au ciel maitenant.

- Comme les oiseaux ?

- Oui comme les oiseaux... Ils ne reviendronts jamais.

L'enfant ne comprend pas. L'homme d'age avancé fait signe a la femme mince qui l'accompagne de venir, puis prend l'enfant et le met dans ses bras.

- Les fautes de la mère ne retombent pas sur les épaules de l'enfant. Puisque tu as tué ses parents de tes mains, c'est toi qui t'occuperas de cet enfant Yasmina. Ne me déçoit pas.

- Mais enfin maitre cronos, c'est un démon ! Je ne peux pas... Pas dans l'ordre...

- Ne conteste pas mes ordres Yasmina ! Cet enfant n'est pas entieremnt un démon !

Le petit n'arrive pas a suivre la conversation des adultes, il pousse un baillement dans les bras de la femme. Yasmina, faisant la moue dit néamoins a l'enfant d'un air maternel.

- C'est moi ta maman maitenant... Comment t'appeles tu ?
- Maman... Je m'appele Stanford.
Mais l'enfant commence deja a gigoter pour se dégager des bras de la femme.

- laisse moi descendre je veux rentrer a la maison maintenant.

- Tu ne rentreras plus jamais chez toi. Ma maison sera la tienne. Allez maintenant vient nous ne pouvont nous permettre de perdre plus de temps.[/color]

Toi derrière l'écran :

code by Jess

[/code][/quote]


Dernière édition par Stanford Marchen le Lun 15 Oct - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Stan, the liar Empty
MessageSujet: Re: Stan, the liar   Stan, the liar I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

BONJOUR ou bonsoir

Ouah, assasiné Timmy-l'anti-what-the-hell, trop fort ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Stan, the liar Empty
MessageSujet: Re: Stan, the liar   Stan, the liar I_icon_minitimeVen 28 Sep - 2:17

bon les gars il a tué timmy on se casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan, the liar Empty
MessageSujet: Re: Stan, the liar   Stan, the liar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan, the liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: