Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T'as deja pensée regarder devant toi? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] Empty
MessageSujet: T'as deja pensée regarder devant toi? [PV]   T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34



T'a déjà pensée regarder en avant de toi?
Avec Eden Woodsen

Je me déplace plutôt rapidement, sillonnant entre les arbres. Je ne fais aucun bruit, mis à part celui de ma respiration. Je lève la tête un instant pour admirer les milliers d'étoile qu'on aperçois dans le ciel. La lumière de la Lune est légèrement cachée par un nuage passant. Je pourrais rester des heures à admirer la voûte nocturne. C'est si calme. Peut-importe les orages ou les tempêtes, le ciel redevient toujours calme. Tout d'un coup je me sens insignifiante. Je pourrais mourir la tout de suite que personne ne s'en rendrait compte. Myyra tout entier pourrais exploser, le ciel resterais absolument le même, avec ses milliards d'étoiles.

C'est un bruit de pas qui me tire de mes pensées, accompagnée d'une odeur animale. Je sort mon arc et encoche une flèche et attends que la biche se montre. Ça ne prends pas beaucoup de temps, je l'ai dans ma ligne de mire. Le vent souffle vers moi ce qui empêche ma proie de repérer mon odeur. Je me dis que c'est injuste, je pourrais lancer ma flèche et la tuer. Ou encore la congeler sur place, ou lui lancer un éclair. Ou même me transformer en louve et broyer sa gorge entre mes crocs. Elle n'a juste aucune chance. Alors qu'elle c'est juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. L'air siffle alors que je tire ma flèche qui tue l'animal d'un coup. La vie est injuste. Le corps tombe, presque au ralentit. Au loin, j'entends les loups qui hurlent et reconnais Zec et la meute. Je pense un instant à me joindre à eux mais je repousse cette idée. Je ne suis pas comme eux, parce que je ne suis pas qu'une louve. Parfois je me dit que ce serait bien plus simple, juste faire partie d'une meute, chasser, courir, hurler. Vivre un jours à la fois sans penser à demain. Sauf que je ne crois pas que ça me conviendrai vraiment.


Je sert mon arc et m'avance vers le cadavre de la biche. D'un coup sec, je retire la flèche. Je sort ma dague et tranche l'une de ses pattes avant de la lancer dans la forêt à l'intention de la meute. Je cherche une formule pour envoyer le reste au château. Ah oui je sais.


« Au but va ton envol! » Incantai-je.

Je ne prends même pas la peine de vérifier si ça marche et m'avance vers le nord. Je déprime un peu ces temps-ci, depuis le Midnight Circus en fait. Je joue avec une mèche de mes cheveux blanc comme la neige quand je fonce dans quelque chose, ou plutôt dans quelqu'un. Je recule d'environ deux mètres.


« Excusez-moi »
Laissai-je tomber.



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'as deja pensée regarder devant toi? [PV]   T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:18

T'as déjà penser regarder en avant de toi ? ( PV : Lunela Moon )

Selena, toujours pas arrivée chez elle, se promenait dans la forêt. Elle s'arrêta et grimpa à un arbre pour s'y reposer. Elle s'assied sur une branche et regarda la lune, si belle. Pas un son ne venait dérenger son moment de calme. Tout à coup elle fut attirée par une jeune fille qui se déplaçait dans la forêt. Elle s'arrêta et regarda elle aussi la lune, si belle et si ronde. Après un moment, la jeune fille se mit à chasser une petite biche. Elle lança une flèche vers elle et la tua. Selena la regardait. C'est tout ce qu'elle avait à faire après tout. Elle était très bonne chasseuse. Puis soudain un hurlement venu percer le calme. La jeune fille leva la tête. On dirait qu'elle semblait les connaitre. Selena, sachant très bien qu'elle aurait pu combattre une meute de loup à elle seule, était tout de même apeurée. Ce n'était pas une activité qu'elle pratiquait si souvent que ça, combattre une meute de loup entière au fond. Elle resta donc cachée dans son arbre, dans l'obscurité. La demoiselle serra son arc et avança vers la biche morte. Elle sorti sa dague et trancha l'une de ses pattes qu'elle envoya vers la meute de loup. Selena soupira. La jeune fille dit soudainement une phrase que Selena avait de la difficulté à comprendre. On dirait qu'elle avait prononcer une formule magique. Oui c'est cela, elle avait réciter une formule magique. La mémoire revint à Selena. Elle avait déjà entendue cette formule, et même fait l'usage. La demoiselle se releva et commença à marcher. Elle sauta de son arbre et la suivit. Selena fit bizarrement le tour d'une grosse roche pour arriver face à face avec la demoiselle. Celle-ci ne sembla pas remarquer qu'elle s'approchait d'une étrangère. Elle fonça dans Selena. La jeune fille, bouilla presque sur place. Elle avait envie de donner une bonne correction à celle qui avait oser lui rentrer dedans. Elle serra les points, mais pourtant ne fit rien. La demoiselle leva les yeux et constata enfin qu'elle avait fonçer dans quelqu'un. Elle dit :

« Excusez-moi »

Selena se calma un peu et desserra les points. Elle respira lentement et compta dans sa tête : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10. Elle prit une autre profonde respiration avant de regarder droit dans les yeux la demoiselle et de lui répondre gentiment :

- Ce n'est rien, mais vous devriez faire plus attention, à l'avenir. Puis-je vous demander votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'as deja pensée regarder devant toi? [PV]   T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:07



Ça t'arrive de regarder devant toi?





OMG je suis TROP désolé, j'avaisbpas vue que tu avais répondue!

La jeune femme dans qui j'ai foncé semble plutôt agacée, voir fâchée, cependant, elle semble faire des efforts pour se calmer. Une vague odeur de peur flotte autour d'elle, surement de simple vestige.[/i]

- Ce n'est rien, mais vous devriez faire plus attention, à l'avenir. Puis-je vous demander votre prénom ?

Je souris, vaguement amusée. C'est vrai que je n'étais pas attentive à ce qui m'entourait, tout-à-l'heure. La deuxième question, par contre, m'embête un peu. Devrais-je mentir? Je suis venue ici pour chasser mais aussi pour avoir un peu d'anonymat, loin du château. Mais j'en ai assez de mentir tout le temps... Je souris.

« Je m'appelle Lunela. Et vous? »


Un grognement venant des arbres derrière moi brise le silence. C'est assez claire. Il veut encore de la viande. Mes yeux brille et deviennent ceux d'une louve alors que je me tourne pour fixer Zec. Je grogne doucement et il décambe pour aller voir du coté du lac d'Acide, où j'ai laissé une proie entière à l'intention de la meute. Je reporte ensuite mon attention sur mon interlocutrice et attend sa réponse.



code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'as deja pensée regarder devant toi? [PV]   T'as deja pensée regarder devant  toi? [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as deja pensée regarder devant toi? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya' !! Que me veut tu ? Arrete de me regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Lune Argentée :: Forêt Hantée-
Sauter vers: