Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice, wind and thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:27



Ice, wind and thunder

Kanjiro sort un briquet et une petite flamme ne tarde pas à apparaître.


-Lunela, au temps pour moi.


Dit-t-il. Bah voila, c’était pas si difficile!


- Tu n es pas oblige de rester. En fait je y encourage même a partir. J aurais a causer avec cette charmante personne. Bien sur, tu n a pas a t inquiéter, je lui poserais les bonnes questions.


Ajoute le démon, à l’intention du deuxième homme qui ne tarde pas à partir. Il plonge son regard émeraude dans le mien. Je soutiens son regard puis je me rends compte que c’est un imprévu. Je n’ai pas prevue sa présence dans les passages quand je mettais mon plan au point. C’est bien, c’est beaucoup moins amusant si j’arrive à tout prévoir.


- Je te propose qu on aille ailleurs et qu on fasse un petit combat. Ici il fait trop sombre, et je ne veux pas détruire ce tres joli château. Celui qui gagne aura le droit de demander des infos a l autre. Et puis d' un autre cote j imagine que ca t arrange aussi vu que pendant ce temps, je ne pourrais pas aller aider raptordead. Je ne te force a rien, mais si tu refuses, je trouverais quand même un moyen de te faire parler.


Bon ok, la je dois avouer que je suis surprise. Je n’en montre toutefois rien. Je ne pensais pas avoir à me battre aussi tôt, en fait, je ne pensais pas avoir à me battre avant la phase 2. Bah tant pis. Je réfléchie, essayant d’accorder cette possibilité avec mon plan. Ça marche bien au final. Ça change les éléments du début, mais au final le résultat devrait être le même. Mon sourire ce fais encore plus joyeux, ce qui ne fais qu’accentuer le coté trop heureux. Je prends mon temps avant de répondre. En fait, ça ne m’arrangerait pas tant que cela puisque, en théorie, la phase 2 devrait commencée, si tout c’était déroulé comme prévu. Sauf que c’est pas le cas. Je tape contre le mur avec mon pied en essayant de faire comme si je m’étais cognée ce qui est pas trop convainquant, mais après c’est pas si grave. Je ne fais qu’enclencher la phase 1.5. Celle que j’ai prévue en cas d’imprévue. Je part pour répondre quand je me rends compte qu’il y a un truc qui cloche. C’est les sorts de dissimulation qui ont disparu d’un coup. Ils finissent par revenir, mais je me demande quand même pourquoi ils ont ce sont dissipé un peu plus tôt. Bah, après, ce n’est pas de mon ressort pour l’instant. Ce sera au autres de voir.

« Très bien! Si c’est comme ça alors je t’attends au Lac du Soleil Noir! »

Répondis-je finalement. Puis je dégage ma main qu’il tenait toujours et me m’avance vers le mur devant moi. Je pousse sur une pierre qui dépasse et un passage s’ouvre. Je m’y enfonce en gardant mon allure joyeuse, mais je reste sur mes gardes jusqu'à ce que le mur se referme derrière moi. La, je vais plus vite. J’arrive déjà un mur qui s’abaisse quand je marche sur une roche. Devant, ce n’est que du vide. Je sais que c’est pas trop prudent de partir comme ça, et assez impoli aussi, mais j’ai besoin de voler un peu avant de combattre. Je me laisse tomber et deploie mes ailes avant de monter en flèche. Je me dirige vers le Lac, me laissant grisée par mon vol. Ça me donne le temps de réfléchir un peu ou plutôt de ne pas réfléchir. Je chasse toute autre pensée que la vitesse de mon vol. Je me pose peu de temps après juste devant le lac. Je frotte mes yeux d’une main, un peu incommodée par la lumière du soleil. Peu de tant après j’entends des bruits du bruit et reconnais l’odeur du roi du royaume de l’air. Je suis prête à m’entourer d’un bouclier de glace. Je sais pas trop comment réagir.

« Excuse-moi, j’avais un truc à faire.»

dis-je. Bah, c’est pas terrible mais j’ai rien d’autre à dire. je sais que voler n’étais pas vraiment un truc que je devais faire à tout prie, mais voler avant un combat c’est toujours mieux d’après moi. Enfin, c’est dur à expliquer

[J’sais pas si c’est corect, mais il est 6 heures du mat’ alors…].




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:19

Waking The demon

« Très bien! Si c’est comme ça alors je t’attends au Lac du Soleil Noir! »

Ca fait plaisir de voir qu elle relève le défi. J ai deja un peu faim mais rien de tel qu un bon combat pour ouvrir l apetit. Apres je mangerais bien une petite fille. Les petites filles, c est vraiment ce qu il y a de meilleur, c est de la chaire tendre et délicate. Rien qu a la pensée du bon repas que je vais faire, je m en réjouit. Je vois Lunela partir par un passage secret, mais moi je me contente de ressortir du couloir par la ou je suis rentre éclaire par la faible lueur du briquet. Je marche, non je cours dans les couloirs, pour sortir du château.

Une fois dehors, je m envole a toute vitesse vers le lac, me propulsant a l aide du vent. Ca me fait penser que voler avec des ailes c est nettement plus classe. Mais bon pour le moment faut que je me contente de ce que j ai. En plus je ne sais pas si avec mes armes accrochées dans le dos, voler avec des ailes aurait été pratique.

J arrive au lac avec une petite avance, et comme elle n est pas encore la j en profite pour tirer une cigarette et fumer un peu. Ca me détend. Puis finalement Lunela arrive alors j éteint la cigarette et je la jette dans un trou dans l herbe avant qu elle me voie.

« Excuse-moi, j’avais un truc à faire.»

Ah. Pourtant ca avait pas pris beaucoup de temps. J espère qu elle n est pas allée chercher des armes ou prévenir des allies pour mieux me capturer. Enfin bon, moi en tout cas j ai intérêt a faire vite, Parce que nous avons bien besoin de certaines infos, et comme je ne doute pas que c est une personne importante dans le plan de l ennemi et par conséquent bien informée.

- bon ben commençons alors. Par contre ne m en veut pas si je te fait mal.


Finalement je peux tout aussi bien faire durer le plaisir. Vu qu elle est a cote du lac, j envoie une grosse onde de vent sur l étendue d' eau. La vague aussi haute qu un arbre arrive sur Lunela. Je profite de cette petite distraction pour enlever mon manteau et mon Tee shirt. Même si il fait chaud, ca n a rien a voir avec la chaleur. Mais je me sens plus a l aise a combattre comme ca. Je me débarrasse discrètement de mes chaussures. Comme je ne suis plus en manches longues, on peut voir les magnifiques tatouages recouvrant mes avant bras. Les sceaux qui scellent habituellement mes armes entre autres. Mon torse puissant, aux abdominaux bien découpes, laisses voir des cicatrices écarlates, dont certaines ne sont pas encore tout a fait cicatrisées. Étant donne que je ne guéris pas plus vite que n importe quel humain, certaines ne disparaitront sans doute jamais. Je retire également les deux lanières de cuir qui maintenaient mes lances dans mon dos. Par une petite trace de sang sur mon avant bras, je referme les sceaux, pendant que Kibo et Zetsubo se dematerialisent. Croisant mes bras devants moi, je forme deux sphères d' air, une dans chaque main. Juste avant de les lancer sur ma cible je contemple son magnifique regard, qui ferais palir par sa présence l éclat du soleil même. 

- Ne retient pas tes coups, c est la seule chose que je te demande. Je ne te sous estimes pas, mais je ne pourrais pas me permettre de gagner en me disant que tu m a laisser faire.

Apres cette tirade la seule chose qu on aurais pu lire dans mon regard est une détermination sans faille.

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21



Ice, wind and thunder
Avec Kanjiro Yorinmasu


- bon ben commençons alors. Par contre ne m en veut pas si je te fait mal.


Je me contente de hocher la tête en signe de réponse. Mon adversaire envoie une onde de vent sur le lac ce qui soulève une grosse vague à peu près aussi haute qu'un arbre. Ça me rappelle la grotte maudite, où je m'étais retrouvée avec Aquaria. Et l'eau qui semblait prendre vie pour nous entrainer et voler jusqu'a notre dernier souffle. Sournoise et traitresse. Voila comment je decrirai l'eau. D'un autre coté, elle est essentielle à la survie. Mais, en y réfléchissant, c'est à peu près la même chose pour le feu, qui est dangereux et imprévisible mais également chaleureux et bienveillant, au vent qui peut-être mortel à l'image des tornade et des ouragans, mais tout aussi essentiel simplement par le fais que l'oxygène est contenu dans l'air, et que la terre, qui est dangereuse de part les tremblement de terre ou les glissement de terrain, mais qui fais aussi pousser les plantations.


Je reviens dans le présent et met mes mains devant moi. Alors, premièrement, arrêter la vague. Je lance un rayon de glace dessus et fais brusquement chuter la température tout autour de l'eau. L'effet est assez rapide et la vague se transforme en glaçon. Congeler un liquide est à peu près le plus facile à faire -sauf le sang qui est très dur à congeler. Suite à ça, je m'envole et me tourne vers Kanjiro. Il à enlevé son manteau et son chandail et on peux apercevoir de grand tatouage qui recouvre ses avant-bras. Je suppose qu'il à du se battre il n'y a pas trop longtemps, à en juger par les cicatrices qu'il aborde sur son torse, dont quelque une pas encore tout à fait cicatriser. Je secoue la tête pour me concentrer sur le combat. D'un coup, les armes de mon adversaire disparaisse alors qu'une légère odeur de sang se fais sentir dans l'air ambiant. Il prépare une attaque et je croise son regard émeraude un bref instant.


- Ne retient pas tes coups, c est la seule chose que je te demande. Je ne te sous estimes pas, mais je ne pourrais pas me permettre de gagner en me disant que tu m a laisser faire.


Je ne risque pas de les retenir. C'est dangereux, et en plus c'est, selon moi, un manque de respect envers l'adversaire. Je forme un bouclier de glace devant moi sans faire mine d'éviter son attaque, mais dès que je sens que mon bouclier est percuter par quelque chose, je replie mes ailes et me laisse tomber un mètre plus bas. D'un coup, je sert le poing et la vague que j'ai congeler tout à l'heure explose en plusieurs eclat de glace tranchant. J'en profite pour former une série de pics de glace que j'envoie vers le démon. Chaque pics renferme un minuscule éclair. Normalement, je fais cette attaque avec de grosse sphère de glace, mais la c'est juste pour tester quel effet ça aura sur mon adversaire.


« Je ne retiendrai pas mes coups, mais je compte sur toi pour ne pas les retenir non plus! »
Criai-je, sans être sûr qu'il m'ai entendu.






Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:50

Vive le vent, vive le vent...
« Je ne retiendrai pas mes coups, mais je compte sur toi pour ne pas les retenir non plus! »


Je fait semblant de n'avcoir rien entendu et envoie mes spheres percuter ses projectiles. La puissance de l'impact me fait reculer de plusieurs metres. J'essaye de me proteger des debrits avec mes bras croisés devant moi. Normalement il ne reste plus aucun eclat de glace. Les spheres de vent sont assez devastatrices en somme. Je ne sais pas ce que je vais faire mais il faut a tout prix que je trouve un moyen pour en finir vite.

Je fait se lever une gigantesque tornade autour de Lunela. La technique est assez vorace en energie malheuresement pour moi. J'envoie des nombreuses lames d'air passer a travers le tourbillon pour trancher la princesse. J'espere que ça suffira, mais bon je ne pense pas. Ce serai trop beau. Je m'assois pour recuperer. Avec un peu de chance, j'aurais fini de recuperer avant qu'elle s'en sorte. Je reste tout de meme aux aguets. Il ne faut pas qu'elle me prenne pas surprise. C'est la que je me rend compte que je n'ai plus d'arme sur moi. J'aurais pas du ranger mes lances apres tout.

J'avise deux chaines en argent qui pendent de chaque coté de ma ceinture. Ca fera l'affaire pour le moment. Je les prend, une dans chaque main et les fait tourner rapidement. Je me releve enfin et je jette un regard a la tornade. Je concentre entre mes deux mains un puissant rayon de vent. Elle verra ce qui lui arrivera quand elle croira s'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35




Ice, Wind and Thunder


Je profite des quelques secondes de répis après avoir lancée ma dernière attaque pour vérifier que mon blocage tiens bien. Pour l'intans, il est correct... *cauchemar* Si seulement ça pouvais rester comme ça... Ce serait trop beau. Je me rappelles le Midnight Circus et réprime un frisson en me souvenant de cette impression de tomber sans avoir si je pourrais remonter. Ou du bras que j'ai faillie m'arracher. Ou d'Aquaria que j'ai faillie tuer...

J'aperçois la tornade juste un peu trop tard, mais je m'enferme quand même dans une sphère de glace, plus par réfléxe qu'autre chose. Réflexe bien utile. J'ai un mauvais pressentiment... À propos de Saber, et mon instinct me trompe rarement, sauf que la, je n'est pas le temps de m'en occuper. *quelque chose qui cloche * Plus tard. Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est tendre l'oreille en guettant le hurlement de Vyria, la louve qui est restée près de la reine du Soleil Noir, ou de Zec, celui qui devait rester à distance de hurlement de moi. Bien que je doute qu'il soit déjà arrivé assez près pour que je l'entende, Le trajet d'ici au château est bien plus long à pied qu'en vol. Une fissure dans ma sphère me rappelle que ma prioritée est de dissiper cette tornade. Je fais apparaître une deuxième couche de glace et me concentre quelques secondes. *mannège*J'ai un peu la tête qui tourne, mais, honnêtement, je ne saurais dire si je tourne; partout où je regarde, ce n'est qu'une surface parfaitement lisse d'un bleu assez pâle, je n'ai rien pour me repérer.



Un bruit. Quelque chose qui percute ma sphère. Plusieurs choses en fait. Un éclat de glace. Quelque chose qui la transperce. Je jette un coup d'oeil à mon aile droite qui me fais mal tout d'un coup. *rouge* Il y a une tâche écarlate au bout et j'aperçois quelques plumes tombées. Je ne peux retenir un sourire amer en ne voyant que des plumes blanches. Mon regards se pose sur les quelques tâches noires sur mes ailes. Toujours là, comme un rappel permanent de ce qui s'est passé, comme un avertissement qui me préviens que je ne pourrais pas continuer à éviter les conséquences de mes actes indéfiniment et que je finirai par payer pour ce que j'ai fait -pour ce que je continue à faire. Et que ce jour-là, je le payerai cher. *une erreur*

La blessure n'est pas trop grave, mais mes ailes reste quand même extrèmement sensible. Un, deux, trois... J'envoie plusieurs vagues de glaces l'une à la suite de l'autres et fais eclater la sphère. Ça devrait suffire à dissiper la tornade, en théorie. J'attends que les ressidus de la tornade et de mes vagues de glace se dissipent avant de chercher Kanjiro du regard. Il semble préparer une attaque alors je commence à incanter un "miroir", restant quand même dans la magie permise. Je n'ai pas tout à fais finie de dire la formule quand un hurlement se fais entendre. *confirmation* Je reconnais tout de suite Zec. Et les nouvelles ne sont pas très bonne. Ni très précise. En gros, Vyria est blessé et on n'a plus de nouvelles de Saber. Je regrette un peu d'avoir demandée l'aide de la meute, je ne voulais pas que les loups soit blessés, mais bon, ce qui est fait est fait... Je suis bien placée pour le savoir. Tout à coup, je me rends compte que le hurlement est fort, trop fort. Normalement, à distance de hurlement, le son est plus faible, plus lointain, ce qui veux dire que Zec est plus -trop- proche. *malchance* Je voudrais lui dire de partir, de reculer, parce qu'il risque d'être blessé mais, dans la langue des loups, le futur n'existe pas. Je risque un rapide coup d'oeil vers la forêt. Il n'est peut-être pas si proche finalement... Enfin, j'espère...




Un gros "BOUM" me reconcentre sur le combat. Je me rappelle que je n'ai dit la formule du miroir qu'une fois alors que j'aurais dû la dire au minimum deux fois. Le but est de renvoyer l'attaque à son lanceur, sauf que la ça ne fonctionne qu'a moitié, avant que le miroir ne cède. Mon aile me fais affreusement mal. J'y jette un oeil pour voir que le rayon y a fait un trou assez grand. Je me pose le plus rapidement possible, chaque battements d'ailes tachant un peu plus mes ailes d'écarlate. *rouge* J'hésite une seconde mais décide de ne pas faire disparaître mes ailes. La blessure mettrait plus de temps à guérir et je ne compte pas rester au sol plus que nécessaire.




Une chanson me trotte dans la tête; "Miss Mary Mack, Mack, Mack, vêtue de noire, noire, noire, à un couteau, teau, teau planté dans l'dos, dos, dos. Elle respire pas, pas, pas, elle ne pleure pas, pas, pas, elle te supplie, plie, plie, elle veux mourir, rir, rir " Mais où je l'ai déjà entendue?




Bah, pas le temps de penser à ça! Je fais brusquement chuter la température avant de déclancher une tempête de glace. Je la laisse se déchainer un peu avant de regrouper le tout en un gros rayon que j'envoie sur mon adversaire.




Je me rappelle qu'il a sortit des chaines alors je sort ma lame de crystal blanc, ferme les yeux et commence à accumuler de la vitesse. Le paysage se dessine lentement sous mes paupières close. J'en profite pour prendre un peu d'énergie dans mes réserves. Je replie mes ailes dans mon dos du mieux que je peux en faisant attention à ne pas rouvrir ma blessure qui commence deja à cicatriser.



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:54

I'll chain you, chain youuu...
Je constate qu'elle a finallement pu s'en sortir. Bien... Elle arrive sur moi a une vitesse assez élevée, mais quelle importance pour quelqu'un qui peut se mouvoir a la vitesse du son ? Ses ailes superbes sont repliées dans son dos. D'ailleurs je ne connais pas d'autres anges avec des ailes pareilles, blanches aux taches noires. Avec le rouge de son sang, cela donne une magnifique mosaique gore, pure ode a la violence. Pendant qu'elle fonce sur moi ave son arme de crystal, j'approche doucement. Je marche sans courir. je fait tourner l'une des chaines que j'abat sur son épaule, pour ensuite eviter d'un mouvement souple sa lame, qui me laisse néamois une entaille sur le thorax.

Je passe derriere elle come un courant d'air et abat les deux chaines sur ses ailes. Le contact de l'argent m'est extremement désagréable, mais il ne me cause aucune blessure. Je dois juste m'y habituer... Me protegeant a l'aide d'un mur de vent, je me propulse en arrière pour sauter loin de on adversaire. Des liens d'ombres sortent du sol sous ses pieds, pour venir l'entourer, et entraver tout ses mouvements. Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage. Un sourire ne refletant pas tout a fait mon état d'ame, mais bon.

J'envoie des pics d'ombres de chaque direction pour venir se planter dans le corps de ma victime. Plus aucune expression n'apparait sur mon visage. Machine implacable, ou tueur irraisonné, tuer de sang froid ne me pose plus aucun probleme. Je defait les sceaux qui retiennent mes armes. L'esprit des jumeaux communiquent leur soif de sang au mien. Je sais pourtant parfaitement que je ne dois pas la tuer. Kibo, Zetsubo, les lances jumelles ont arretes leurs querelles millenaires pour joindre leur pouvoir au mien. J'ai toujours prefere les animaux et les objets aux humains et autres créatures. Parce que n'ont pas la meme perception et je me jugent pas.

Depuis tout petit, on m'a peu offert de l'affection. Du respect mais jamais de l'affection. Depuis que je suis gosse, les autres enfants ne me prenaient dans leurs equipes que pour jouer a la course ou j'était et suis toujours doué. Sinon, le plus souvent on me laissait a l'ecart. Enfin, d'un autre coté, je ne peux pas me plaindre de ma vie. Raptordead est bien gentil avec moi meme si je vois que ma mort ne lui apporteras pas vraiment de peine. De toute façon, son avis sur ma mort m'arrange un peu. Je me place en garde en attendant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:41




Ice, Wind and Thunder


*Miss mary mack mack mack vêtue de noire, noire, noire, à un couteau, teau, teau planté dans l'dos, dos, dos, elle respire pas, pas, pas, elle ne pleure pas, pas, pas, elle te supplie, plie, plie, elle veux mourir, rir, rir.*  Rha, mais elle va finir par me sortir de la tête cette stupide chanson!? D'un coup je me rappelle de l'endroit où j'ai entendue.  Et de la personne qui la chantait. Ne m'étais-je pas jeter un sort d'amnésie pour oublier tout ça? J'aurais tellement voulue l'oublier... Lily...Avant sa mort.  C'était sa chanson favorite, celle qu'elle avait chantée juste avant la destruction du village des neiges.

Une brûlure sur mon épaule me ramène à l'instant présent. Brûlure que je reconnais facilement. De l'argent...  Génial...Je recouvre la blessure d'une légère couche de glace avant de balayer devant moi avec ma lame, sans voir si j'ai touché  mon adversaire.

J'étouffe un cri suite à son deuxième coup. Il a frappé mes ailes. Les blessures doivent être atroce, avec les plumes et la chair brûlée. J'essaie d'ignorer la douleur en pensant à la fois, après avoir tué ce fermier,  ou mon blocage à commencer à s'effriter pour la première fois. À l'horrible impression que tout les os de mes ailes se brise un à un... 

J'espère que ça ne m'empêchera pas de voler en tout cas, parce que ça ne guérira pas plus vite qu'une blessure normal... Je replie un peu plus mes ailes dans mon dos.   Kanjiro à reculée plus loin.  Des liens bizarre, d'ombre je dirais, commence à m'entourer et finissent par entraver mes mouvements.  Mmmhhh...  

Je vois qu'il prépare une autre attaque et décide de faire apparaître de nouveaux miroir, préférant, cette fois utiliser la magie interdite, bien plus efficace selon moi.


«  Speculum, speculum reflectitur Veritee Oppugnationes me utpote intentum, speculum, speculum, hoc facerem quare vos creata sunt, lupus et anguis et aranea! Speculum, speculum reflectitur Veritee Oppugnationes me utpote intentum, speculum, speculum, hoc facerem quare vos creata sunt, lupus et anguis et aranea!


Incantai-je d'une voix bizarre, prenant soin de répéter deux fois la formule cette fois. Bon, les liens maintenant! Qu'es ce que je peut bien faire ? Je cherche une formule. Celle pour influencer le temps? Non... Ça me prendrais trop d'énergie. Celle de métamorphose... Hmm... Non, je ne la maîtrise pas encore tout à fais et rien ne me dit que j'arriverais à l'annuler après. Je pourrais me transformer en louve et m'envoler tout de suite après? Hors de question, avec mes ailes dans cet état, et puis, je n'ose pas trop prendre mon apparence de louve, j'ai trop peur que le blocage ne cède. Bon, je finit par entreprendre de bombarder les liens avec des pics de glace et des eclairs. 

En même temps, je me concentre pour geler le sang des bras de Kanjiro. Je remarque qu'il a deux lances, celles qu'il avait quand il est arrivé je crois.  J'envoie une grosse vague de glace vers lui et contemple les plantes et la terre se gelée sur son passage. 

Je commence à enrager, saus raison réellemenf valable et je sais que ça veux dire que  le blocage en prends un coup. Je m'efforce de le renforcer avant de lancer une vingtaine d'espèces de dagues de glace derrière la vague.




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

This animal i have becomeJe vois lunela incanter. Un sort oui mais pas n'importe lequel. Un sort de miroir ! Je ne le reconnais que trop tard, quand mon attaque est déja lancée. Pas de chance... Les projectiles me reviennent, mais les blessures se referment vite car l'absorbe l'enrgie negative contenue dedans, pour me l'apropprier. Redevenue une part de moi, elle devrait accelerer ma guerison. L'avantage c'est qu'elle reste bloquée. L'ennui c'est qu'elle peux toujours se servir de ses attques. Elle lance une vague de glace que par quelque etrange raison je n'ai pas totalement réussi a eviter. Ma jambe droite est prise dedant. Je n'arrive pas a me baisser a temps pour eviter les poignards de glace qui viennent se loger dans mon corps. Comme si je pissait pas assez le sang de partout !

Je les retire avec un grognement alors que certaines plaies se referment, la plupart retent ouvertes. L'important c'est que j'ai entrayé l'hemorragie au niveau des organes vitaux. Je decoupe avec l'une de mes lances la glace autour de ma jambe. Elle finiras bien par fondre, ce n'est pas mon souci majeur. Mes mains placées en forme de cercle j'envoie un puissant rayon de sombre enrgie dans la direction de la jeune fille. Puis je me retiens a un arbre suffocant. Mon sang ecarlate macule le tronc et l'herbe partout autour de moi. Je finirais pas mourir lentement si je ne fait rien. mais il faut que je garde des soins pour plus tard aussi.

Dans une quite de toux, un flot de sang s'echappe de ma bouche. Comme si j'avais besoin de sa en plus ! Manquerais plus que mon oeil manquant se mette a ressaigner ! Et puis qu'un vampire vienne tant qu'on y est ! Rhaaaa ! Pourquoi tant de combat et boucherie ! N'empeche c'est mpoi qui l'avais cherché celui la. Et j'ai payé le prix fort. J'aurais du essayer de parlement. Pris de tremblement a cause du manque de sang une idée s'imposa a mon esprit comme dernier recours. Je voulais la repousser, mais sans cesse elle revenait me torturer.

Cette demande impérieuse de mon esprit est de me transformer. Je comprend que si je ne le fait pas j'ai des chances de mourir vidé de mon sang. Mais cette experience ne me plait pas du tout. C'est comme si je n'était plus tout a fait moi. Ou au contraire j'était vraiment moi. Dans les deux cas, je ne suis plus pareil. Je prend une grande respiration. Un combat demande toujours des sacrifices. Et ce n'est qu'en faisant des sacrifices qu'on peut aller de l'avant.

Je devint le demon qui hante mon ame. Appuyé a l'arbre, j'entame la transformation. Je n'aime pas vraiment prendre cette autre forme a vrai dire. Bien qu'elle me confere bien plus de puissance, elle sera toujours pour moi un symbole douloureux, de deux morts que j'ai sur la conscience. Les blessures se referment. Partout dans mon corps je ressent une vive douleur. Je me mord la levre pour ne pas crier. C'est comme si on m'ecorchais vif. Heuresement j'ai eu quelques entrainement a la douleur sans quoi je n'aurais pu tenir.

Je finit par me relever, indemne. Mesurant 2m35(7pieds7), avec une peau blafarde dont la blancheur est accentuée par la teinte de mes cheveux devenus d'un noir de nuit. Deux grandes ailes de jais s'etirent dans mon dos, semblables a celles d'une chauve souris. Deux longues cornes blanches ornent le dessus de ma tete. Mes mains et mes pieds portent des griffes noires longues de quelques centimetres. Mes pieds n'ont plus la meme forme, rapellant les pattes d'un grand félin. Mes canines, bien trop longues, depassent de ma bouche qui sous ses levres fines ne laisse pas entrevoir l'imposant ratelier dont j'ai herité. Pour completer le tableau une longue queue noire semblable a un fouet et se terminant par une pointe, part du bas de mon dos.

Faisant quelques pas dans la direction de Lunela, j'enleve le bandeau present sur mon oeil gauche désormais inutile. J'ouvre mes nouveaux yeux, verts comme avant, avec les pupilles en fente. Je pose mon regard sur Lunela, foid comme la glace avec une pointe de mépris. J'avance vers elle a la vitesse du son pour je lui enfonce ma main dan le corps au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:02



Angel VS Wolf


j’entends mes miroirs imploser, et jette un œil du coté de Kanjiro et constate qu’il à une jambe emprisonner dans la vague de glace, de même que mes pics de glace l’atteigne. Il y a beaucoup de sang et je secoue la tête, ça me rappelle trop ce jour, celui ou le village de neige à été détruit, de même que tous ces habitants… Je reporte mon attention sur le roi en ignorant les souvenirs qui me reviennent en tête. Il a découpé la glace autour de sa jambe.
J’improvise un bouclier de glace, pas tout à fait assez solide pour me protéger de son attaque. Le bruit des éclats de glace qui tombent au sol confirme ma théorie comme quoi que le bouclier était trop fragile, de même que la douleur qui apparait au niveau de mon épaule gauche. Pas trop joli à regarder la blessure. Le rayon à transpercé mon épaule qui saigne abondamment, tachant mes vêtement et une partie de mes cheveux d’’écarlate. Je gèle la blessure, ne pouvant rien faire d’autre pour l’instant. Encore heureuse que le bouclier est affaiblie l’attaque, les dégâts aura pu être pire.
Je reporte mon attention sur mon adversaire et penche un peu la tête de coté, surprise. Je me demande ce qui s’est passé pour qu’il change autant. Je lève la tête pour pouvoir croisé son regards et me dit qu’il est vraiment rendu grand, plus de deux mètres. Sa peau est devenue plus blanche et ses cheveux, noire. J’aperçois aussi des griffes, des espèces de crocs, des cornes et une queue de diable. Mais ce qui attirent le plus mon attention sont surement ses grandes ailes de chauve-souris. Il s’est approché et je le fixe dans les yeux quelques secondes. Il à enlevé son bandeau et ses yeux ont pris un aspect félin, avec leurs pupilles fendus. Je frissonne sans savoir pourquoi avant de me rendre compte que la glace sur mon épaule ne font pas. Je suis une louve, et ma température corporelle est au dessus de la moyenne, ce qui fais que normalement, ma glace font un peu à mon contact. Mais pas maintenant. Mes ailes se déploie dans mon dos. Tout d’un coup, je commence à avoir chaud, puis froid puis encore chaud… Serais-ce mon coté ange qui chercherait à prendre le dessus? Pourtant, le coté louve domine toujours normalement. Alors, pourquoi…? Et cette odeur, pouah! Mais minute, si le coté angélique prends le dessus, ma magie interdite sera bien moi puissante! Hors de question! Mais comment l’arrêter?
Je sens le blocage se solidifier, mais au lieu de m’en réjouir, cela m’inquiète. Il ne faut pas que l’ange domine! À aucun prix. Tout d’un coup, je lance un éclair fusion devant moi sans savoir pourquoi, comme ça, par réflexe. Puis je me rends compte que j’ai affreusement mal au cœur, pas mal au cœur genre envie de vomir, vraiment mal genre douleur. Je baisse la tête. Rouge. J’hoquète, surprise. Je suppose que ça doit être ce démon, ce qui explique ce réfléxe. Ça fais mal. Je me demande si cette blessure est grave voir mortelle pour un être normal. Je lance plusieurs éclairs de tout les cotés. La blessure commence à guérir, plus vite que les autres puisque la blessure est plus grave je suppose. Sauf que les autres arrêtent de guérir pendant ce temps. Et tout d’un coup, le coté louve reprends le dessus et le blocage perds de sa puissance à toute vitesse. Le temps que je le stabilise et lui redonne de la puissance, c’est déjà trop tard. Encore cette impression de chuter. La dernière pensée censée qui me traverse l’esprit est de savoir si je remonterai ou si je resterai à jamais au fond de ce gouffre qui semble sans fin. Mes yeux prennent totalement l’aspect de ceux d’un loup. Mes blessures guérissent plus vite… Je crois… Je ne suis pas sûr, je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne veux pas comprendre…ce n’est pas important. Une perte de temps… Tout ce qui importe, c’est le combat… Rien d’autre… Une sensation bizarre, au cœur, à l’épaule et aux ailes. Qu’es-ce que c’est? C’est désagréable. Mais ce n’est pas le combat, donc ce n’est pas important.
Je mets mes bras devant moi et envoie de gros pics de glace de tout les cotés, rouvrant la plaie sur mon épaule sans m’en rendre compte. La température chute à un peu moins de dix degrés sous zéro. Elle descend encore jusqu'à ce que de petits cristaux de glace commencent à se former un peu partout. Il y a du danger je crois. Je ne sais pas. Surement. Mais quoi? Je fais tomber de gros morceaux de glaces.
Je balaie ce qui m’entoure de mon regard vide, presque mort et me demande ce qui se passe. Mais de toute façon à quoi bon savoir?




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:38

Watch the blood flow

Elle envoie un rayon devant elle, ce que ne peux mpe stopper, je ne devait pas en etre la cible, car sans vraiment chercher a l'eviter, je l'ai quand meme évité. Apres avoir transpercé son ventre de ma main je revule de quelques pas, contemplant le sang sur mes griffes. Elle envoie plusieurs eclairs, dont un me laisse une blessure a la jambe. Les eclair sont fortement liés a la magie positive malheuresment pour moi. Je continue a regarder ce sang de Lunela sur mon corps comme si je n'arrivais pas a y croire. Ce qui est partiellement le cas. J'aimerais mettre fin a cette tuerie. J'en ai assez que les gens meurent a cause de moi. J'en ai assez d'etre un sale monstre, un sale démon. Je veux etre seulement un roi sage et sans histoire.

Se yeux changent aussi. ils deviennent comme ceux d'une louve. Elle envoie des pics de glace qui me blessent a plusieurs endroits mais tandis que je les enleve les blessures se referment. J'ai au moins la certitude d'une chose : Elle ne doit pas mourir ! J'ai des question a lui poser, mais avant tout c'est une heritiere et Myyra a besoin d'elle. La temperature baisse brusquement. Heuresement que les changements de temperatures ne me causent pas trop de probleme. En théorie. J'vance a pa lents dans le froid, J'attrape Lunela pas le col, puis je la plaque contre un arbre. Les regard dur, je n'en ressent pas moins une prpfonde tristesse. Ces mains sont couvertes de sang. Tout ça a cause de mon egoisme. Je ne pense pas pouvoir tuer de sang froid. Des épais filament d'ombre plus noire que le neant, viennent l'entourer et se plantent dans sa chair pour la maintenir a l'arbre. Je veux qu'elle se rende. Il ne faut plus qu'elle ai a soufrir ni payer pour mes erreurs. Ou au moins cette erreur de l'avoir en quelque sorte forcée a se battre

-Lunela... dit je de cette voix qui n'éatait pas la meme que d'habitude, rend toi je t'en prie. Je n'accepterais pas ta mort...

Je pace néamoins l'une de mes lances que j'ai gardée en main sous sa gorge, pour l'empecher de refuser. Le tranchant d'argent de la lame, du coté de la peau de la jeune fille. Dans ma tete j'entend *alors, vas tu ceder a tes pulsions ? Va tu enfin faire tomber le masque et montrer ta veritable nature ? Arrete de te mentir et te cacher. Un jour la vérité apparaitra au grand jour. Tu te berces d'illusion en te disant que tu peux echapper a toi meme. Ecoute moi Kanjiro, car ce n'est que comme ça que notre puissance sera tienne.*

J'ai envie de tout arreter, mettre fin a mes jours, ou tomber quelque part et dormir, enfin oublier qui je suis. Je ne peux pas. Trop de choses me rattachent ici.

- Lunela... Ecoute moi... Si tu ne desires pas te rendre, je pense que je finirais pas me rendre. Je ne veux plus voir les gens souffrir. Mais il y a quand meme des informations que tu détient dont j'ai grand besoin. Si tu te rends je te donnerais quelque chose pour te soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21




Why do anything complicated when in fact, everything is simple?


L’autre, celui qui doit être mon adversaire je suppose, ne semble pas incommoder par le froid et il avance lentement comme si de rien était. Puis, il m’attrape par le col et je me retrouve plaquée à un arbre avec des trucs étrange et m’y retienne. Ça me blesse un peu aussi, tant mieux, sans le blocage, plus je suis blessée, plus je guérie vite. Sauf que sitôt mes blessures guéries, mon coté ange recommence à vouloir prendre le dessus, et tout d’un coup, le blocage se remet en place.
Je me demande un instant ce qui s’est passé et pourquoi je me retrouve plaquée contre un arbre, avant de me rappeler que j’étais en plein combat quand ce fichu blocage m’a lâché.

-Lunela... rend toi je t'en prie. Je n'accepterais pas ta mort...

Dis Kanjiro avant de placer une de ses armes sous ma gorge. Message assez simple à comprendre. Bon ok, premièrement, essayer d’empêcher mon coté louve de se battre avec mon coté angélique, parce que sérieusement, si je me bats contre moi-même au lieu de combattre mon adversaire, ça risque de mal aller. Deuxièmement, me libérer et le forcer à reculer. Troisièmement, trouver un troisièmement.

Alors, ça commence bien, parce que je n’ai absolument aucune idée pour régler mon premier problème. Je passe en revue tout les sorts que je connais mais n’en trouve aucun susceptible de m’aider. Rha, j’en est tellement assez que tout sois si compliquer. Minute! Si compliquer… Non, en fait, c’est en soit assez simple! Le blocage bloque une part de l’ange, mais aussi une part de la louve, pourtant, aucun des deux ne cherche à prendre le dessus sur l’autre, peut-être parce que c’est ma magie - et mon énergie vital - qui domine ce le domine. Bon, ce résonnement pourrais m’être utile plus tard, mais pour l’instant, je n’ai pas le temps d’approfondir alors je me concentre sur le dit blocage. Je vais en créer un autre pour empêcher une part de vouloir dominer l’autre, mais, laquelle? Bon, comme mon coté ange semble absolument vouloir prendre le dessus sans que je comprenne pourquoi et parce que mon coté louve me rappelle trop cet état bizarre dans lequel je me retrouve quand ma magie me lâche, je choisie de laisser l’ange dominer, pour une fois.

Ça ne prends guère plus de quelques minutes à créer cette deuxième « barrière » mais je sais que ça ne dura pas très longtemps, je devrais trouver un moyen définitif, mais plus tard.

- Lunela... Ecoute moi... Si tu ne desires pas te rendre, je pense que je finirais pas me rendre. Je ne veux plus voir les gens souffrir. Mais il y a quand meme des informations que tu détient dont j'ai grand besoin. Si tu te rends je te donnerais quelque chose pour te soigner.


Ajoute mon adversaire. Oh c’est déjà le moment? Bah, tant pis. Je sais bien que je dois perdre pour respecter mon plan… Quand il parle d’un truc pour me soigner, je me rends compte que mes blessures ne me font plus vraiment mal et en y jetant un coup d’œil, je vois qu’elles sont guéries, enfin, sauf celle causée par l’argent. Mais qu’es-ce que…? Enfin, tant mieux.
Je remarque que la température à fortement baissée, et je comprends ce que je m’apprêtais à faire. Sauf qu’il ne fait pas encore assez froid. Le démon ne semble pas vraiment intimider par le froid, alors peut-être qu’il ne remarquera rien, enfin, si j’ai de la chance…

« Je suis désolée »

Murmurai-je d’une voix douce et cristalline qui me surprends moi-même, avant que je ne me rappelle que le coté ange domine, maintenant. Puis, je fais encore chuter la température, bien plus rapidement que tout à l’heure, jusqu'à ce que j’aie moi-même froid, ce qui n’arrive qu’extrêmement rarement. Après ça, j’enchaîne du plus vite que je peux et crée un immense bloc de glace de dix mètres de hauteur pour vingt de largeurs, au bas mot. Je veux juste qu’il recule, je n’aime pas mais alors la vraiment pas me retrouver avec une lame sous la gorge.
Après, je lance des éclairs sur les liens qui me retiennent à l’arbre en y ajoutant une touche de magie angélique, sûrement l’un des seuls avantage que j’ai trouvée à faire dominer le coté ange. J’en lance jusqu'à réussire à me libérer, sans pour autant m’éloigner de l’arbre, me contentant de m’y adosser. Je fais revenir mon épée qui était tombée plus loin je ne sais plus quand, c’est du crystal blanc, matériaux qui n’a qu’un seul proprètaire, et la range dans son fourreau. Je fais ensuite fondre le bloc de glace en espérant ne pas me faire tirer une attaque quelque-on-que. Je ne veux plus me battre, vraiment plus, sûrement encore la faute de ma nature angélique.

« Je n’ai plus du tout envie de me battre, alors je me rends. Je répondrai avec plaisirs à tes questions »

Dis-je, encore avec cette voix trop…je ne sais pas, angélique? Enfin, de toute façon, c’est vrai, et puis je dois perdre pour le bien de mon plan. Même si ce n’est pas la seule raison, parce qu’en réalité, je n’es rien à gagner ou à perdre dans ce coup d’état, et gagner ne m’importe pas tant que ça. Mais aussi, je dois garder mon énergie pour les sorts que je devrais lancer tout à l’heure, finalement, je m’inquiète pour Saber et les autres, l’équipe Tori, Tora, Kitsune et Ayama, et j’ai hâte de pouvoir aller voir par moi-même ce qui se passe là-bas.
« Alors? Qu’es-ce que tu veux savoir? »





Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:45

Things are not what they used to be
Elle arrive a se libérer des liens et me fait partir en arrière a cause d'un mur de glace. Je peux tres peu ressentir les auras des gens, ça m'arrive quand je me bat depuis un bout de temps. Mais celle de Lunela est devenue une vrai aura d'ange. Mon coté démon se revolte en moi. Quoi arreter de se battre ? Jamais ! De ça moi d'ange qui me vrille les oreilles elle me dit :

« Je n’ai plus du tout envie de me battre, alors je me rends. Je répondrai avec plaisirs à tes questions »
« Alors? Qu’es-ce que tu veux savoir? »


J'ai perdu la bataille contre moi meme. Je me sens sombrer dans cet état second, qui fait que mon coté le plus sombre prend ma place. Ce coté le plus sombre je n'ai aucune prise sur lui. Es ce moi ? Es ce le vrai moi ? Celui que je n'aurais jamais céssé d'etre ? Aurais je été lui a une epoque ? Je baisse la tete pendant que mes épaules tremblent comme si j'était pris d'un fouy rire interne. J'ai l'impression d'etre spectateur de moi meme. Depuis le debut du combat je lutte. Je ne veut plus voir la couleur du sang tandis que mon coté le plus sombre s'acharne a le faire couler. Cette soif... Elle me prend en tenaille je ne sais que faire pour la calmer.

*Alors kanjiro trop faible ? Tu te fait battre par une femme ? que ferai tu si je n'était pas la ? Tu te contenterais de regarder les autres se battre et mourir dans ton camp. Tu es plus faible que cette femme, cette minable ange. Tu me fait sérieusement pitiée. Kibo et Zetsubo ne voudront plus se faire manier par une tafiole comme toi. C'est MOI qui lui poserais les questions et moi qui la tuerais.*

Cette voix dans mon esprit. La mienne a n'en pas douter. Mais en suis je si sur ? "Je" releve la tete pour devisager Lunela comme si je la voyais pour la première fois. Une étincelle de folie brille dans mes yeux. Les doigts de ma main droites bougent frenetiquement comme si ils cherchaient quelqu'un a eventrer

*alors tu ne te souviens toujours pas de moi ? Tu sais celui qui a tué ceux que tu appellais papa et maman.*

Rien qu'avec une impulsion mentale je dresse un immense dome d'energie negative autour de nous deux. Lunela est prisonnière, toucher la barrière lui vaudrais d'atroces souffrances. Mais pour moi ce n'est rien. Un rictus statisfait se tord sur mes levres et je dis de cette voix qui n'est pas la mienne :

-Bien, petite ange tu comprend vite. Comme tu es sage et que "je" ne veux pas te tuer je ne te tuerais pas. Tu va me dire ou est la reine du solei noir ainsi que sa pierre. Et aussi tu vas me dire combiens de troupes ta petite armée compte, ou elles sont placées et quelle est ta strategie. Tu n'a pas interet a mentir je n'ai pas autant de patience que tout a l'heure. D'ailleurs ce que tu a pu vivre durant ce combat equivaut a une caresse comparé a ce que je peux te faire subir. Surtout que mettre mes menaces a execution ne me derangerais pas le moins du monde."

Je passe ma langue sur mes levres. J'ai hate d'apaiser cette faim dévorante. Mais je n'ai pas cédé tout mon esprit a la folie. Je me demande jusqu'ou je pourrais aller avec cette petite ange. La taquiner avec le bout de ma longue queue m'amuserais mais je me retiens de quoi que ce soit jusqu'a sa reponse. Ah quelle extase ! Je vais enfin pouvoir m'amuser apres tout ce temps. Une aura noire enveloppe les deux lances. Pendant que j'attend en battant nerveusement de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52



Angel is stupid ... another error ...

j’attrape une mèche de mes cheveux et commence à jouer avec avant de me rendre compte qu’elle est taché de sang et de la laisser tomber. Je jette un coup d’œil au démon. Il a presque l’air de rire…
Je tressaille quand un dôme apparait et retiens de justesse mon premier réflexe qui est de m’envoler. Je me force à reprendre un air détendue, bien que je sois assez tendue; je déteste être enfermée quelque part. Je respire et arrive finalement à avoir l’air normal, mise à part peut-être les plumes de mes ailes un peu ébouriffée et le bout d’écorce que je sers jusqu’a m’en faire blanchir les jointures de la main.


Bien, petite ange tu comprends vite. Comme tu es sage et que "je" ne veux pas te tuer je ne te tuerais pas. Tu va me dire ou est la reine du solei noir ainsi que sa pierre. Et aussi tu vas me dire combiens de troupes ta petite armée compte, ou elles sont placées et quelle est ta strategie. Tu n'a pas interet a mentir je n'ai pas autant de patience que tout a l'heure. D'ailleurs ce que tu a pu vivre durant ce combat equivaut a une caresse comparé a ce que je peux te faire subir. Surtout que mettre mes menaces a execution ne me derangerais pas le moins du monde."

Je serre un peu plus les poings. Pour qui se prend-t-il à me donner des ordres celui-là? Et en plus il me menace! Non mais si il croit qu’il me fait peur…

« Je ferais ce que je veux! Si tu crois me faire peur… »

Murmurai-je, méprisante. Un peu étonnée d’avoir dit ça, ce n’est pas digne d’une ange! Je secoue la tête, ce qui fais voler mes mèches blanches tachée d’écarlate de tout les cotés et me calme, même si la rage, la révolte et la méfiance sont toujours la, mais j’ai l’impression qu’ils sont comme brumeux, comme si c’était quelqu’un d’autre qui les ressentait et que je ne faisais que regarder. Je souris, quand même assez joyeuse, bien que ce soit totalement déplacé. Je prends mon temps avant de répondre.

« Saber est avec le bataillon spéciale de l’équipe Tori évidement, sa pierre…? Il y a pleins de roches là où elle est mais je ne vois pas en quoi ça pourrais t’aider. Mon armée. Je ne sais pas trop… Je dirais mille, peut-être deux milles. Cela dépend si je compte tout le monde. Mes troupes sont répartit en équipe et en bataillon. Ma stratégie… Mettre un leurs et vous faires tomber dans mes pièges l’un après l’autre… Ce qui à assez bien marché pour l’instant, pour la phase 1 en tout cas. J’ai prévue 2 phases, en plus d’une intermédiaire en cas d’imprévu que j’ai activée tout à l’heure. Et, pourquoi mentirai-je?


Dis-je de cette voix angélique. C’est vague, et c’est le but. La réponse reste néanmoins honnête, mise à part que je sais parfaitement de quelle pierre il parle bien que je fasse semblant de l’ignorer. Enfin, ce n’est pas réellement un mensonge je suppose. De toute façon, j’ignore où elle se trouve en ce moment, bien que j’ai appris beaucoup de chose sur elle. Vraiment, je n’aurais jamais devinée que Saber avait une pierre comme ma pierre d’argent. Enfin bon.
Je jette des regards autour de moi, un peu inquiète, mais pas vraiment méfiante, encore la faute du coté angélique. Mais pourquoi donc l’ai-je laissée dominer? Ce coté tellement naïf, joyeux, positif et innocent que c’en est écœurant. Encore une erreur…
Je me demande comme va Zec, et si il s’est éloigné depuis tout à l’heure. Ou bien s’il a été touché par une attaque dérivé ou par la baisse de température. Oh, j’espère que non! Pourvu qu’il aille bien… J’essaie de me rappeler de ce à quoi je pensais il y a un instant, mais j’ai complètement oubliée. Tant pis, ça ne devait pas être important.








Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:24

This is madness ~
Le grand démon est pareil a un animal qui s'applatit avant de bondir sur sa proie. Dans se yeux brille toujours cette folie maladive mais son expression ne trahis pas le conflit qui hantait son ame un instant plus tot. Son coté le plus sombre a toujours le dessus, mais il ne souhaite pas que Lunela s'affole. Il commence tout juste a s'amuser et ne voudrait pas gacher son plaisir. Il ecoute distraitement. les informations lui importent peu et ce qu' il a reussi a tirer de Lunela satisfaira surement raptordead. Car Kanjiro a beau avoir sombré dans la folie, il n'en est pas stupide pour autant. Il sait que raptordead est plus fort que lui.

Il se rapproche d'un pas puis deux, de l'ange, puis pose sa main glacée aux griffes acerées sur la joue de la jeune file, son visage au dessus de celui de son adversaire. Il n'a aucun sourire, seul reste une expression aussi froide que sa peau.

- J'ai comme perdu l'habitude de parler avec mes adversaires. Dommage que je doive abimer une jolie personne comme la tienne.

La main qui etait une seconde avant sur la joue de lunela trace quatres traits parallèles sanglants sur son bras. Le démon, enveloppé d'une aura noire, malsaine, passe derreier la fille rapidement et attrape sa tete de l'autre main pour y envoyer une decharge d'energie sombre. Il recule ensuite de quelques pas.

- Plus tu resistera, plus je continuerai. Si tu es suffisament docile, Ou si tu me tue avant je ne te tuerais pas.

Le demon pense que se battre avec cette ange ne lui raportera rien si ce combat traine en longueur. Il ne pense qu'a la perspective d'aller devorer des gens pour calmer son feroce apetit et d'aller violer les filles du harem de kanjiro. C'est pas normal, selon lui, que kanjiro soit toujours puceau alors qu'il a tant de belles filles a son service. Il lui suffirai de donner un ordre pour avoir n'importe quelle fille dans son lit. Mais avant ca il doit se debarasser de cette ange. Mais comme elle l'a "reveille" il se doit d'etre misericordieux.

L'attaque precedende devrait avoir brouillé les réseau d'energie de l'ange. Mais apres cela depend de sa tenacité et Kanjiro n'est pas sur que ca a marché. Il reprend ses lances et se tient en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58



magic haywire

Quelque chose à changé, c’est évident. Il faudrait être totalement fou pour ne pas s’en rendre compte. Sauf que bon, je n’arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit plus de deux minutes. Les anges ont la tête vide ou quoi? Je me mords la lèvre pour me forcer à me concentrer sur l’instant présent. L’autre se rapproche, trop près à mon goût, et pose sa main sur ma joue. Lui jetant un regard dégoûté, je me rends compte que son odeur de démon est encore pire que la fois ou il était venu au château de Glace.

- J'ai comme perdu l'habitude de parler avec mes adversaires. Dommage que je doive abimer une jolie personne comme la tienne.


Dit-t-il, avant de me griffer le bras, faisant une fois de plus apparaître une tache écarlate, Puis, il attrape ma tête et y envoie quelque chose avant de reculer. Je secoue la tête, un peu sonnée, éparpillant mes mèches blanche et rouge de tout les cotés et les emmêlant un peu plus ce que je n’aurais pas cru possible. Le combat ne devait-t-il pas être terminé? J’espérais pourtant, je n’aime pas me battre…


- Plus tu resistera, plus je continuerai. Si tu es suffisament docile, Ou si tu me tue avant je ne te tuerais pas.

ajouta le démon. Une lueur un peu amusée danse un instant dans mon regard. Docile. L’ange à beau avoir prit le dessus, ça n’enterre quand même pas totalement ma personnalité. Et je n’ai jamais été docile. Et je ne compte pas le devenir, jamais, c’est probablement le seul point sur lequel l’ange et la louve sont toute les deux d’accord. Mais je ne compte tuer personne non plus, de toute façon, je suis à peut près certaine que je n’en aurais pas le cran, surtout pas avec l’Ange qui domine. Je me sens un peu bizarre. Effleurant l’épée qui pend à ma taille, je prononce doucement « Neige » Ce n’est pas de la magie, mais juste un mot de passe, le nom de mon coté louve en fait, j’essaie de me souvenirs pourquoi j’en ai mit un, mais ce souvenirs m’échappe, lui aussi. Enfin, l’important c’est que ça marche. J’aspire un peu de l’énergie stocké dans mon arme, juste assez pour reprendre des forces, et commence à me demander quoi faire.



Me tournant vers l’autre, je remarque qu’il à reprit ses lances. Je soupire. Je n’ai pas envie de me battre. Et si je le gelais sur place? Ça me laisserait du temps pour réfléchir. Je préfèrerais jouer sur la surprise mais bon, mes attaques son aisément prévisible puisque mes yeux étincèles dès que j’utilise ma magie. Il faut vraiment que je me trouve une paire de lunettes noires. Je crois que j’en ai au château, à quelque part au milieu du fouillis qu’est ma chambre. Je me mords la lèvre une deuxième fois. Il faut vraiment que je me concentre, ce n’est pas le moment de rêvasser!
J’invoque une vague de glace, sauf que je fais apparaître un bouclier de glace à la place. Perplexe je penche la tête de coté sans trop m’en rendre compte. C’est quoi cette histoire? J’essaie de nouveau et cette fois, c’est un mur de glace qui apparait. Je rends compte que la totalité de ma magie, enfin, sauf celle que j’utilise pour lancer des sorts, est concentré en défensive. Je viens de décider que je déteste le coté ange. À contre cœur, je dégaine mon épée, sa lame blanche reflète un instant mes iris dorés. En moins d’une seconde, le blanc est remplacé par le noir. Et après, je fais quoi? Ah oui c’est vrai, il a parlé tout à l’heure.


« Je n’ai jamais été docile. »



Dis-je, prononçant le docile comme si c’était une maladie. Après, à moins qu’il soit totalement ignorant, il devrait se douter que je n’ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de tuer qui que ce soit. Je devrai préparer un sort, mais lequel? Un miroir? Bon, pour l’instant, c’est le seul qui me vient à l’esprit. Je prononce la formule une fois et recule en soupirant.






Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ice, wind and thunder  Empty
MessageSujet: Re: Ice, wind and thunder    Ice, wind and thunder  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice, wind and thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre Du Soleil Noir :: Le Lac Du Soleil Noir-
Sauter vers: