Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24




Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée!
Avec Cathelina De Lathard

J'étais sortie en me reveillant ce matin, prenant garde à ce que personne ne me voit, j'avais prit les passages secret jusqu'a me retrouver sous le palais complétement, j'avais déployer mes ailes et sautée dans le vide sous la ville flottante. Je m'étais finalement posée près de la frontière avec le royaume du Feu. Dès que j'avais camouflée mes ailes, une grande louve au pelage noir et au yeux d'argent avait prit ma place. Je m'étais mise à courir, les yeux fermée pour ne pas être ralentie par mes yeux, j'allais toujours plus vite, mes pattes touchait à peine le sol. Je ne suis même pas fatiguée alors que je dois courir depuis quelques heures. Je ne veux pas m'arrêter, j'ai l'impréssion de fuir sans savoir de quoi je me sauve. Je ne veux pas penser, je ne veux pas me rappeller que j'ai faillie tuer la princesse de l'Eau. Je ne veux pas me rappeller la tache noire sur mes ailes. Je ne veux pas me rappeller de rien, je veux juste me laisser griser par ma vitesse et tout oubliée, juste quelques instants, juste quelques heures. Le vent fouette ma fourrure et l'emmêlent, je pénètrent dans une forêt, une branche se casse sur mon passage. Je crois que j'ai croisée des gens tout à l'heure. Je n'en suis pas certaine, mais je crois avoir entendue quelqu'un crier Cauchemar. De toute façon je m'en fiche, je ne veux pas que personne ne me reconnaisse, je veux passer pour une louve normal, juste une heures ou deux. Pas plus. Juste un peu... Je crois que je fuie mes souvenirs, ou peut-être simplement mes pensées? Mais plus j'accèlere plus j'ai l'impression qu'elles me rattrappent. Normalement, quand je cours, je suis grisée par la vitesse et je me sens libre, aujourd'hui, j'ai l'impression de me sauver des mes pensées, de moi-même, de souvenirs qui me force à regretter. Je ne veux pas... Je veux juste avoir un moment de répit... Juste un moment... Je continue de courir...



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34



Je me baladais en toute tranquillité dans la forêt calme du royaume du feu. Je flottais plutôt car je n'aime pas marchais, du moins, pas tant que cela. Je flottais au ras du sol et sifflotait. J'allais chercher des ingrédients pour mes potions et je devais les trouver seulement dans la forêt, ce qui m'énerve car mon Labo est loin de la forêt. Je cherche alors avec mes yeux perçant une mandragore pour pouvoir lui emprunter une racine et j'en trouve une. Je me rapproche délicatement et met mes bouchons d'oreilles, les mandragores ont un cris affreux et je ne veux pas l'entendre. Une fois la racine dans sa boîte, je pars à la recherche du pollen d'une autre fleur. Je flotte pendant un long moment sans beaucoup de succès. Je me pose sur un rocher en hauteur et me repose avant de voir un loup passait à la vitesse de l'éclair. Intriguée et curieuse, je le suis en volant, me demandant si il compte s'arrêter. Au bout d'une heure, je finis par dire à l'animal

-Cours pas trop vite!

Je m'en fiche un peu si il a comprit, tant qu'il ralentit un peu. Et puis, sa me permet de m'évader de mes sombres et lugubres pensées...Comme la mort de mes parents. Je secoue la tête et dépasse le loup pour me planter en face de lui, espérant qu'il s'arrête.



Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13




Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée!
Avec Cathelina De Lathard

J'entends une voix me dire de ne pas courir trop vite, peu après une jeune femme se pose en face de moi. Je m'arrête net. Ma respiration est saccadée, je reprends ma forme normal, je suis trop las pour articuler sous ma forme lupine. J'ouvre les yeux, le paysage est un peu flou parce que je les ai gardés fermé trop longtemps et que je suis allée trop vite. Mes cheveux sont en bataille mais je m'en fiche.

« Excusez-moi, je crains de m'être perdue, pourriez-vous m'indiquez la direction de la ville du feu? »

demandai-je en me disant que je pourrais en profiter pour rendre visite à ma cousine. Puis je me dit qu'elle dois être occupée et que normalement on s'arrange pour que je passe par les passages histoire d'être sûr qu'aucun garde n'apercoive la princesse avec une intru de la Lune Argentée. Mais je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. Mes ailes se déploie et je suis trop las pour les camoufler alors je les replit autour de moi. Une plume tombe par terre et je la ramasse avant de la faire tourner entre mes doigt en admirant sa couleur aussi blanche que la neige. Puis je l'imagine taché de noir et la jette rageusement.



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29



Je regarde le loup se changer en femme. Je pose mes pieds en face d'elle et sourit quand elle demanda son chemin

-Bien sûr, j'y habite!

Je me remis à flotter et me mit la tête en bas. Je fus par contre très étonnée de voir des ailes blanches pousser du dos de l'inconnue que jeta une plume blanche. Je ne dis rien et commence à flotter en direction de la ville. Progressant à une allure correct, j'en profite pour me mettre à côté de l'inconnue

-Que fais-tu ici?

Je la regarde, lui sourit avant de regarder si j'avais ma boîte sur moi. S'aurait été dommage de perdre un racine de mandragore! En plus c'est dur à avoir ces choses là! Je soupire et prend une pose assise, continuant à flotter comme si un petit quelque chose me retenait, m'empêchant de tomber. Le vent souffla dans mes cheveux argentés, faisant jouer les reflets bleus tandis que les symboles au bout de mes mèches se cognaient entre eux, tintant joyeusement dans ce silence de plomb. Elles avaient traversé la moitié de la forêt quand un grand bruit résonna. Je me fiche et un sourire apparut petit à petit sur mes lèvres. Je me retourne et trépigne quand je vis le majestueux phoenix se poser devant nous. C'est rare que ces oiseaux s'arrêtent devant des inconnus.

-Il est splendide!

J'en avais vu que rarement durant mes escapade en forêt et celui-ci était le plus beau!



Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23




Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée!
Avec Cathelina De Lathard

La jeune femme me dit qu'elle habitait au village et mit à flotter la tête en bas. Elle avançait à une allure corect et je m'envola pour voler à coté d'elle. Je n'étais que moyennement étonnée de la voir léviter, ce devait être un genre de pouvoir, je ne sais pas trop. Habituellement je suis curieuse, mais la je me sens las.

-Que fais-tu ici?

me demanda-t-elle en souriant. Je me force à lui sourire en retour, mais j'ai l'impression que mon sourire sonne faux. La jeune fille s'assit sans cesser de flotter et soupira.

« Je fuyais et je me suis retrouvée ici »


Un grand bruit résonna et je me retourna, prête à lançer une vague de glace. Je me détendit un peu en voyant un magnifique phoénix se poser devant nous. Je hocha la tête pour approuver lorsque l'inconnue déclara qu'il était splendide. C'est la deuxième fois que je vois un pheonix et je dois avouer qu'il à vraiment fier allure avec son plumage emflammé. Je me demande pourquoi je suis autant sur mes gardes en me rappelant que j'avais deja préparée une attaque en entendant le bruit, presque intinctivement. Je reporte mon attention sur l'oiseau en me disant que ce doit être génial, de pouvoir voler librement, sans avoir besoin de fuir ou de réfléchir. De se laisser envahir par la sensation de libertée et de ne plus penser à rien. Je le faisais quand j'étais enfant, souvent, recherchant cette sensation tant et si bien que je pouvais voler jusqu'a en avoir mal au ailes. Mais maintenant c'est du passé. Maintenant quand je vole, c'est sois pour combattre sois pour essayer de retrouver le sentiment de liberté d'avant. Sauf que je ne l'atteint plus jamais, trop de chose à penser, trop de chose à prévoir. Évidement je n'échangerai ma place pour rien au monde, après tout, j'ai une petite soeur merveilleuse, des cousines incroyables, une maison si grande qu'il faut presque une carte pour s'y retrouver et tant d'autre chose. Tout pour être heureuse quoi. Sauf que parfois je me dis que tout ça pourrais s'écrouler en quelques minutes à peine et que je pourrais ne pas être à la hauteur pour défendre ce à quoi je tiens. Où que je pourrais leur faire du mal comme j'en ai fais à Aquaria. J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un pion sur un échequier parfois. Cette jeune femme dois me trouver au combien ennuyeuse, je ne dit rien, plonger dans mes idées noires...







Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:45



Je me rapproche du Phoenix, prudente et tend la main, attendant de voir si je peux le caresser. L'oiseau incline la tête, je fais de même, et il rapproche lentement sa tête de ma main pour caler son bec dans ma paume. Je souris et le caresse, prenant soin de ne pas me brûler, du moins pas trop. Je le caresse et il ferme les yeux, apparemment heureux et je souris un peu plus. Il finit par s'envoler dans un bruyant mais élégant battement d'ailes. Je soupire et me retourne vers la jeune femme

-Que fuyais tu?

Je la regardais, intriguée, tandis que je repris mon chemin vers le village du royaume du feu. Je croise mes mains derrière ma tête tandis qu'un léger vents faisait flotter mes rubans et ma robe. Un silence lourd pèse sur nous deux mais sa me permet de penser. Mes pensées divague vers le passé, passant du joyeux au triste, du sombre au lumineux, s'attardant bien plus sur le sombre que le lumineux. Je baisse la tête, l'ombre de mon chapeau me procurant un visage bien lugubre mais c'est un visage que je cachais depuis bien longtemps, derrière un sourire. Je revois encore mes parents morts, étalés en face de moi, leurs tueurs me fixant avec des pensées sûrement pas saine. Je pleure encore et encore avant de m'enfuir, cherchant à échapper aux hommes. Je suis épuisée mais je continue à courir avant de tomber, de me relever, le genoux ensanglanté. Je m'en fiche, la douleur m'assaille, atroce et vicieuse. Je cours encore, laissant des traces écarlates derrière moi. Je finis par m'élever, déchirant un morceau de tissus pour arrêter l'hémorragie de mon genoux. Ils passent sous moi, je suis trop en hauteur pour qu'ils me voient. Je prie pour que le sang ne coule plus, risquant de me trahir. Ils passent et s'en vont. Je soupire, les larmes coulant à nouveaux sur mes joues sale. Je m'en vais, cherchant refuge chez un voisin. Je reviens dans le présent et me rend compte que l'inconnue ne disait toujours rien. Je la fixe avant de flotter un peu plus vite, admirant au passage le ciel azur et le soleil couleur citron qui commence à descendre.



Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54



Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée!
Avec Cathelina De Lathard

La fille s'approche et caresse le phœnix qui finit par s'envoler. Suita à ça, elle me demande ce que je fuyais. Je prends le temps de réfléchir avant de répondre. C'est une bonne question, mais je ne suis pas certaine de connaître la réponse. Je voulais juste oublier... Pas pour toujours, juste pour quelques heures... Juste quelques heures de répits... Mais qu'es-ce que je fuyais, mes souvenirs? Mes pensées? Cet état bizarre qui me donne envie de tuer? Je soupire avant de répondre.


« Moi... Ou plutôt une partie de moi... »


Je sais que ça fais bizarre. Au moment ou je prononce ces mots j'ai l'impression de dire n'importe quoi, mais dans le fond, je sais que c'est vrai. Même si je voudrais que ce soit faux. Tout d'un coup, je remarque qu'elle a pris un air plus sombre. Je la fixe un instant alors qu'elle commence à voler... Ou plutôt flotter plus vite. J'accorde ma vitesse à la sienne.


« Ca va?... »




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

Je ralentis un peu et me retourne vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres, dissipant mon visage auparavant lugubre

-Bien sûr! Pourquoi cette question?

Je ris alors que je me mit à tournoyer et à fuser vers le haut, dépassent les arbres les plus hauts avant de descendre en pique et de me redresser avant de toucher le sol. Je regarde l'inconnue avant de la prendre par la main et de voler aussi vite que je pouvais vers le village du feu

-On y est dans pas longtemps!!

Criais-je alors que le vent fouettais mon visage, mes mèches soutenues à l'horizontal par la force du vent alors que les symboles qui étaient aux bout de mes mèches ne bougeaient pas, ne pouvant le faire. Les symboles sur ma robe et mon chapeau brillaient plus fort alors que j'entrevoyait le village. Je le pointe du doigt

-Le voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]   Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ne sert à rien mieux vaut affronter la réalitée! [PV Cathelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sert a rien mais javait rien a faire) Toi et .......
» Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du feu-
Sauter vers: