Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brrr c gossant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:09

Je sait pas si jai poster a bonn place mais la ceurer ! Tchequer c vrm dol sfaire dire que tes RP sont bourrer de faute, ou que tes rp son poche et blablabla !! Moi jvous ldit pas donc fermer vous lah donc !! Chu ptete pas la meilleure en francais et en rp mais tcheq jessai dmameliorer !! Chu su lbord de quitter le fow lah :: En plus yen a qui vienne me dire que ils veule supprimer mon post (Flotidiana) dans lcoup detat !! Tcheque si vous ete pos content ben moi jmen fou ben raide !! Jme fit a moi et jeerde votrr avis !! Donc en conclusion FOUTER MOI DONC LA PAIX


Dernière édition par Bella Shirakawa le Lun 6 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Re: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

C'est vrm poche pour toi. T'es la troisième qui veux partir depuis environs 2 mois. Si sa continue comme sa le fow va devenir vide. Regarde, c'est leur problème s'il trouve que t'es poche mais laisse les faire, écoute les pas. Tu fais de ton mieux, c'est sa l'important. Le forum ne sera plus pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Re: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:16

J ai pas envie que tu quitte le forum bella t es super sympa et même si je te connais pas beaucoup j ai envie que tu restes. Du c est de la faute de mon idiot de frère je y assure qu il va passer un sale quart d' heure. Et si tu veux rp avec moi y a pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Re: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:30

Tuttifruity, je te connais pas mais euh ... je connais Bella IRL et c'est pas la faute de Kanjiro *pour une fois*. Mais Bella, quitte pas le forum pour ces idiots.Tu tes tellement acharnée pour devenir princesse, tu voudrait abandonnée ton royaume comme cela ? C'est ta décision mais comme Flora dit, le forum est plus pareil sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Re: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:58

Blla il faut pas que tu quitte le forum! si tu quitte le.fow perdra tout son interet pour b nononon on a besoin de toi tu dois rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Re: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:25

Bella, tout plein de gens tienne a toi, tu le voit ? Je sait que tu est connectée en ce momment car tu as répondue a mon MP...Mais QUITTE PAS LE FORUM A LA FIN !! Ta pensée a nous ? Le forum= Un incomparable ennui si tu t'en va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrr c gossant  Empty
MessageSujet: Re: Brrr c gossant    Brrr c gossant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr c gossant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: