Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Un violon, its very util

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un violon, its very util Empty
MessageSujet: Un violon, its very util   Un violon, its very util I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

Marchant sur le bord de la route,Anna revenait de sa course matinale.Son short noir et son t-Shirt rose était immaculé de sueur.Elle mourrait d'envie de rentrée au royaume pour prendre un bon bain chaud plein de bulles.Mais malheureusement,elle avait completement obliée les quelques courses qu'elle avait a faire au royaume de la nature.Elle rallongait donc son chemin d'une bonne demi-heure.Par chance que le royaume de la lune argentée et celui de la nature sont tout pres.Anna marchait a une vitesse semi-rapide, et sentait son coeur battre tres fort.Elle devait ralentir la cadence selon elle.Sa y'est, elle était arrivée au marché.Il y avait des pommes,des poires,des annanas, des bananes et tout plein de fruit et legume de toute sortes.Elle aurait pus s'arretée et goutée a tout se qu'il y avait mais elle n'avait pas le temps.Elle avanca donc directement vers les petit kiosque tout au fond pour achetée de la viande, mais elle n'avait pas assez d'argent.Elle ne s'attendait pas a ce que la viande ici soit si chere.Elle était donc, mal prise si on peu le dire comme cela.Elle ne pouvait pas revenir les mains vide au royaume, avec quoi nourrirait t-elle les invitée de se soir ? Puisq'ue, comme a l'habitude, les marchés publique sont souvent la place ou il y a le plus de gens, Anna s'installa au bord de la porte du marché et commanca a joué de son violon, les gens arrivait et peut etre certaine lui donnerais de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Un violon, its very util Empty
MessageSujet: Re: Un violon, its very util   Un violon, its very util I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:27

Comme toute personne normale, Bella devait se nourrir.Habituellement se n'est pas a elle de faire les courses mais aujourd'hui elle en avait envie.Bella pris la direction du petit boisé qui menait droit au marché, mais elle y fit des rencontre...désagréable.Plus elle avancait dans les bois, plus elle avait peur.Elle avait vécu toute que des aventure dans ce boisé donc, tout pouvait lui arrivée.Mais par chance, elle arriva saine et sauve au marché d'alimentation centrale.Au passage, elle saluait de nombreuse personnes.Elle avait envie aujourd'hui, de rendre les gens heureux et heureuse.Lorsqu'elle arriva pres de la porte, une jolie musique perca son attention.D'ou venait t-elle ? Plus Bella avancait, plus la jolie musique se fesait entendre.Arrivée directement devant la porte, Bella découvrit d'ou venait cette fabuleuse musique.Une jeune femme en habit de sport d'enviro 13 ans jouait du violon.Pourquoi ici ? En plus elle venait meme pas du royaume de la nature.D'humeur généreuse, Bella jetta quelques piece dans le pot que la jeune femme avait soigneusement placée devant elle.

''Humm...Tu jou bien ''

Puis les questions importante suivire

''Humm .... C'est quoi ton petit nom ? Et que fait tu ici ? Ne savait tu pas qu'il était formelement interdit de mendier devant un marché public ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un violon, its very util Empty
MessageSujet: Re: Un violon, its very util   Un violon, its very util I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:43

Anna jouait de mieu en mieu au fil du temps.Depuis son enfance, Anna jouait du violon, et ce n'était pas aujourd''hui qu'elle allait arretée.Puis aussi, sa musique répendait de la joie de vivre autour d'elle.Une sensation qu'elle appréciait.Mais une personne semblait ne pas appréciée sa musique.Pour qui se prenait t-elle ? Surement pour la reine du monde ! Ce qu'elle n'était pas.Elle était comme Anna, une pauvre paysante qui cherche a nourir s'eux qu'elle aime.Puis, sechement, elle répondit a la jeune insolente :

''Pour qui tu te pend ? J'ai le droit de jouer ici si je veut, j'ai pas d>'ordre a recevoir, et encor moin de toi.Mais, pour ton information, je suis Anna Starlight, habitante du royaume de la lune argentée.Et je joue simplement car les foutu viande ici sont trop chere''

Sa y'est, Anna lui en avait assez dit ou elle en voulais encor ? Mais bon, elle lui avait quand meme donnée quelques piece elle pouvait donc la remercier meme si ca ne lui tenait pas vraiment a coeur

''M-merci...pour les pieces''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Un violon, its very util Empty
MessageSujet: Re: Un violon, its very util   Un violon, its very util I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Il est formellement interdit de mandier ici,c'est pas Bella qui va changer les règles pour elle.Malheureusement, la petite devait arretée de jouer du violon.Mais Bella ne l'interdisait pas de jouer elle, elle aimait la jolie musique que la petite fille répandait.Elle aurait peut etre fait mieu de se taire sur se foutu règlementMais bon, la petite n'avait pas a lui parler sur ce ton, et de cette maniere.Bella acceptait bien des choses, mais cela, sa ne passe pas.

''Pour qui tu te pend ? J'ai le droit de jouer ici si je veut, j'ai pas d>'ordre a recevoir, et encor moin de toi.Mais, pour ton information, je suis Anna Starlight, habitante du royaume de la lune argentée.Et je joue simplement car les foutu viande ici sont trop chere''lui avait t-elle repondue méchamment ! Furieuse , Bella répliqua a son tour


''Pour qui je me prend ? Je me prend pour la personne qui dirige se royaume avec fiertée, alors si tu veut pas une baffe ben parle moi pas comme cela.Puis euh ... Anna, ta reine est ma cousine donc tu devrais avoir, un minimum de respect pour moi''
[/b]



Pour couronné le tout, Elle ne lui etait meme pas reconnaisante de lui avoir donné des pieces...Qu'elle enfant mal élevée.Bella était découragée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un violon, its very util Empty
MessageSujet: Re: Un violon, its very util   Un violon, its very util I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:33

Oups,Anna venait d'insultée la princesse du royaume de la Nature.Mais personnellement, elle n'en avait rien a cirée de cette ''princesse''.Ce qui l'importait c'était le nombre d'argent qu'elle avait récoltée dans son pot.Anna s'installe sur une petite table et compta son argent *1,2,3...* il ne lui manquait que quelques sous pour l=apporter le diné a la maison.Mais il se fesait tard, elle n'était rendue donc seule avec la dame et les marchands.Elle n'avait donc plus aucune chance de rapportée un bon diné.Elle devrai se contenter de légume pour ce soir.Découragée,Anna remballait ses affaires.Elle se dirigait ver la table du fond pour achetée de la viande et du pain, peut-etre que le marchand lui ferait un prix d'amis.Lorsqu'elle entendit son nom derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un violon, its very util Empty
MessageSujet: Re: Un violon, its very util   Un violon, its very util I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un violon, its very util
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Nature :: Le Village :: Le Marché-
Sauter vers: