Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allanéa Sky~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allanéa Sky~ Empty
MessageSujet: Allanéa Sky~   Allanéa Sky~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

- Fiche d'identité. -
Allanéa Sky
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Mon Identité
      Moi je suis et je resterais~







    ◘ Nom : Sky

    ◘ Prénom: Allanéa

    ◘ Âge: 19 ans

    ◘ Sexe: fille

    ◘ Race: Kitsune et ange

    ◘ Royaume : Lune Argentée

    ◘ Famille sur Myyra : Ma petite soeur, Haydel

    ◘ Métier: Guerrière!

    ◘ Pouvoirs : Eau et Guérison


    ◘ Mon Caractère
      Je suis vilaine, très vilaine.~


    - Mon caractère? hmm je n'aime pas trop me décrire mais bon, alors, je dirai que je suis assez gentille, trop parfois, je n'aime pas dire non, j'ai peur de peiné les gens! Emphatique, je n'aime pas quand les autres sont triste ou qu'il déprime parce que, si moi je suis joyeuse alors je vais me sentir coupable. Assez naïve, je fais confiance trop vite. J'adore presque tout ce qui est mignon. Ah et je suis têtue mais alors très têtue, quand j'ai une idée de la tête, impossible de me faire changer d'avis! D'un naturel discret, je n'aime pas attirer l'attention.

    ◘ Mon Physique
      Miroir, Miroir... Dis moi qui es la plus belle~


    -Assez grande, j'ai des cheveux d'un blond plutôt discret, ondulés et assez long, ils m'arrivent au genoux. au sommet de ma tête, j'ai deux oreilles de renarde, noir et orange avec un peu de blanc. J'ai deux grands yeux bleu, ils ressemblent à ceux de ma soeur mais sont un peu plus pâle. J'ai aussi deux grande aile de plume blanche et une queue de renarde que je peux camoufler.

    ◘ Mon Passé
      Il était une fois, moi.~


    -Mes parents sont mort peu après la naissance de ma petite soeur -enfin demie mais peut importe- Haydel. J'avais alors 8 ans. J'ai dû me débrouiller toute seule avec elle. N'ayant pas d'argent ni rien, nous nous déplacions souvent, sans vraiment savoir où nous étions. Un jour, on à rencontré une dénommé Saber, je n'en sais pas plus sur elle, seulement qu'elle avait l'air gentille. Nous sommes resté environ 10 jours en contact puis, Haydel est devenue son apprentie. Malheureusement, moi, je n'avais rien à y faire donc, j'ai finie par partir. Je me suis retrouvée sur les terres de la Lune Argentée et, mon père m'avait deja un peu enseignée à me battre, j'y suis devenue guerrière. Mais un jour, je retrouverai ma soeur!


Petite Description de la personne derrière l'écran et de comment elle a trouvé le forum. Puis son avis ~
DC
Code du règlement: [Validée!]
[copyright: Saber Shirakawa et Lunela Moon]



Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Allanéa Sky~ Empty
MessageSujet: Re: Allanéa Sky~   Allanéa Sky~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:58

Validée ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
 
Allanéa Sky~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: