Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pardonné mon impolitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pardonné mon impolitesse Empty
MessageSujet: Pardonné mon impolitesse   Pardonné mon impolitesse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:07

◘ Nom et prénom : Ikuto Tsukiyomi

◘ Royaume : Royaume du Soleil. Au début j'ésitait entre celui de l'Air et celui du Soleil

◘ Métier : Je suis une sorte de larbin, j'obéi au ordres de tous mes supérieur

◘ Sexe : Garcon un pur un vrai

◘ Age: 17 ans mais certaine personne me croit plus vieux

◘ Race : Une sorte de Néko mais pas tout a fait

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Je vivait avec toute ma famille en Grande-Bretagne.Je venait d'Avoir mes 14 ans.L'Age légale pour travaillé au chateau lorsque la majesté et ses Suzerin vinre me cherccher.J'Était séparé du monde, pas le droit au téléphone, et je rendaiit visite a ma famille une fois par mois.Par contre elle nous logait convenablement.Mieu que je ne l'Aurait jamais imaginé.La nourriture de roi.On était beaucoup mieu en classe supérieure que en classe inférieure.Un beau jour de primptenp, tout était normal, trop normal a mon gout.Je pris donc une heure de mon temp libre pour aller visiter les environ.De retour au chateau la pluie se déchaina suivi des orage,du tonnerre et bien sur du feu.J'essayait tant bien que mal de réveillé la population mais la reine restait introuvable.Apres avoir secouru la population, la reine n'Y etait toujours pas.La population qui me prenait pour un héro me proclama roi.Lors d'une journéè de pleijne air.Avant de donné mon discour de remerciment.Je me fit enlevé par des grand gaillard.Je réussi a m'Échapper et a atteindre une civilisation.Myyra`<3

◘ Caractère [3 lignes minimum] : J'ai un caractere assez bizzare.Je me trouve assez poli et propre de ma personne.Certaine personne peuve me trouvé parfois arrongant car je parle beaucoup mais je me fou de leur avis.J'ai ma propre avis et je m'y tien pour me faire une opinion sur une personne.Votre jujement ne m'Importe guere si vous trouvé ma prezentation étrangere

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : J'Ai de court cheveux bleu et amuve mélangé.Si on peut dire.Et une longue chemise noir dans laquelle je range mes armes et mes barre tendre au granola qui me redonne de l'énergie quand mon corp TRES résistant en manque.Il se peut aussi parfois que une lame ou meme une balle m'Affecte mais se n.'est que temporaire.Quelques minute de repos et mon corp est comme neuf.

◘ Photo :

◘ Pouvoir(s) : Mon corp est tres résistant.Quand je vous dit résistant cela veut dire qu'IL résiste au balle et au lames.Aussi,puisque je suis un Néko, mes griffe me son tres utile pour esacalder !!

◘ Famille sur Myyra : Aucune je suis donc un pauvre orphelin.Mais au moin j'ai des amis :)

◘ Autre :

◘ À tu-lus le règlement ? : Oui

◘ Quel est donc le code ? : Je veux conquerir le monde

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : Oui

◘ Comment as-tu découvert le forum ? Sur Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardonné mon impolitesse Empty
MessageSujet: Re: Pardonné mon impolitesse   Pardonné mon impolitesse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Bien Ikuto, alors je te souhaite en premier lieux, la bienvenue sur Myyra !
Et comme tu dois t'en douter, je te valide personnellement ^^
Bienvenue chez toi ! Si tu a des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardonné mon impolitesse Empty
MessageSujet: Re: Pardonné mon impolitesse   Pardonné mon impolitesse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

Merci :) Vous etes donc la merveilleuse reine du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardonné mon impolitesse Empty
MessageSujet: Re: Pardonné mon impolitesse   Pardonné mon impolitesse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Yep ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonné mon impolitesse Empty
MessageSujet: Re: Pardonné mon impolitesse   Pardonné mon impolitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonné mon impolitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: