Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 5:55

Nous commençons alors le repas, je ne baissais pas ma garde pour autant, je n'oublierais jamais la trahison de Dream Féline alors qu'elle m'avait offerte un repas, dorénavant, je ne me ferais plus prendre par le même piège. Ce repas était bon, malgré qu'il était un peu froid, cela ne me dérangeait pas, j'étais de toute façon froid moi même et ce, dans tout les sens du terme.

"eh bien...comment trouvez vous ce repas ? est il a votre gout ?"

Je ne répondis rien, je me contenta d'un signe positif de tête, il agissait tout pareil à la princesse du feu, elle aussi m'avait posé cette question, m'avait offert un repas, m'avait juré aucun malheur, mais cela n'était que de belles paroles, le monde était traître et pour ne pas se retrouver coincé il fallait sans cesse jouer de la vigilante la plus grande. C'était de cette manière qu'en y survivant j'était devenu l'un des plus grands voleur de cet instant.

"khandray...je vais cesser de tourer autour du pot.si je vous ai demandé de me rejoindre ce soir c'est parce que j'ai remarqué un pouvoir étrange en vous...d'abord ces ailes mais aussi une force..;sombre cachée au fond de vous meme. je ne vous demanderai pas comment vous les avez obtenus si cela vous derange..mais j'aimerais que vous me parliez de vous et de ce que vous savez sur votre pouvoir. j'a mes raisons de vous interoger...je ne sais s'il est sage de vous les devoiler maintenant."

J'aurais du me doute qu'il me rabâcherait cette histoire de pouvoir caché sur moi. Heureusement qu'il ne me demandait pas l'origine de mes ailes, car j'en savais totalement rien du tout. Pourquoi voulait-il que je lui parle de moi ? Qu'est ce qu'ils avaient tous avec mon histoire ? Dream Féline aussi me l'avait demander, et qu'avais-je répondu ?

- Ma vie n'intéresse ni ne regarde personne...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:19


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



- Ma vie n'intéresse ni ne regarde personne...
cette phrase.
si souvent je l'avais entendu...et si souvent j'ai pu la prononcer...
comme ce soir la...
~flashback~ j'étais entré dans ce taudis et la milice m'avait repéré. jetais un fugitif, voila tout ! ils me prirent par le bras violemment et me trainerent au poste ...
"TU AS TUE TROIS PERSONNES HIER SOIR! QUI ES TU POURRITURE ?"
avait hurlé un garde... une foule d'odeurs emplissait mon nez..;l'aalcool, la sueur, la moisissure, la sueur, et encore l'alcool...
et je lui avais repoondu....
- Ma vie n'intéresse ni ne regarde personne...
ils se jeterent sur moi. dans cette ville sauvage un accusé non cooperatif etait mis a mort.
un temps. deux temps.
deux gardes gisent a terre, et une main noire du chaos guide ma lame.
trois temps.
le dernier garde s'écroule
quatre temps.
je sors et m'enfuis de cette ville atroce.
cinq temps. un flocon s'abat sur mon épaule, suivi de congeres.
je suis condamné a dormir dans lee froid ~fin flashback~

pourquoi les dires de ce khandray me rappelaient mon propre passé ? pourquoi celui ci revenait il hanter ce monde innocent ?

je leve la tete vers khanray.
"khandray , l'heure est grave et nos préoccupations personnelles sont mises à mal. j'ai besoin de savoir votre histoire et ce que vous pouvez savoir de vos pouvoirs car ils risquent de vous mettre en danger. réellement."
belle peinture que cela.
réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 2:59

"khandray , l'heure est grave et nos préoccupations personnelles sont mises à mal. j'ai besoin de savoir votre histoire et ce que vous pouvez savoir de vos pouvoirs car ils risquent de vous mettre en danger. réellement."

Khandray regarda cet homme étrange, pourquoi disait-il de telle choses ? Il n'y a aucun besoin à savoir l'intimité d'une personne, ne serait-ce que pour quelque chose de grave qui, pour Khandray, ne le concernait pas. C'était cet homme qui était venu jusqu'à lui. Décontenancé, le jeune voleur répondit alors :

- De quoi parlez-vous ?

Oui de quoi ? Comment pouvait-il dire cela alors qu'il ne le connaissait même pas ? Il ignorait même jusqu'à ses pouvoirs, sauf si Raptordead en avait eu vent par n'importe quel procédé. Mais jusque là, Khandray pouvait dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un lui dise que ses pouvoirs pouvaient être dangereux, surtout une personne tel que Raptordead. En ce qui concernait l'histoire, Khandray ne voyait pas du tout pourquoi il devrait se confier à ce type qu'il connaissait à peine, c'était une question d'intimité et de confiance, deux choses qui n'étaient pas du tout en liaison avec les deux protagonistes présents, l'heure est grave ? Eh bien qu'il commençait déjà par s'expliquer sur ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:53


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité




- De quoi parlez-vous ?
me dit il

je comprenais bien sa réaction. j'aurais, à sa place, fait de même...
imaginez qu'un homme que vous ne connaissez pas débarque à l'imroviste, commence par vous vionenter puis decouvrant un truc chez vous aimerait vous parler et vous demande des infos sur vous. mêmele plus grand des naifs se méfierait et exigerait des explications...
je n'avais cependant pas le coeur à répondre, du moins à raconter l'horreur de l'Ordre...
l'Ordre encore et toujours. suivant os pas. menacant nos vie.

au loin de sombres nuages voilent la pleine lune et les étoiles auparavant si resplendissantes. un vent froid arrive du Nord. un corbeaux, suivi d'un autre, pus de toute une escadrille nous survole. le temps lui même semblait prendre un air austère , sans parler de la nature. La mort omniprésente. je devais lui dire ça...

"khandray, je comprends votre réaction. je ne ppuis cependant tout vous reveler pour votre propre sécurité. veuillez m'excuser mais vous devrez vous contenter de ce que je vais vous dire.
il y a un Ordre de fanatiques ivres de pouvoir et de lumiere qui arpente depuis peu ce monde. par conséquent tout être possédant un quelqonque pouvoir lié à l'ombre est en danger de mort. ne sous estimez pas ces fous. j'essaye aujourd'hui de réunir des peuples pour les contrer car le menace est imminente. je recherche des etres ayantun pouvoir négatif , soit d 'ombre, afin de les prévenir, les mettre à l'abri ou, pour les plus puissant, leur demander de se joindre à moi. j'ai donc besoin de savoir ce que vous savez de votre pouvoir...meme si vous en savez peu, ce qui est possible, dites-le moi .
vous pouvez penser qu'un tel acte de bénévolat et de sacrifice de mapart est trop beau pour etre vrai mais je le fais aussi et surtout parce que je n'ai aucunement le choix."

je venais de faire une logue tirade sans meme etre sur que mon interlocutair n'ait tout compris...souvent je m'exprimais dans 'incompréhension la plus totale et absolue de la part de mon auditoire... heureusement khandray n'était , à mon avis, pas du tout un sot, bien au contraire...



Show me you're strong enough to trust me


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:57

Cet homme leva son regard vers le ciel, j'en fis autant car moi aussi, je sentais une atmosphère lugubre se déchaîner. Mon regard était aussi noir que les imposant cumulus obscurs qui prenaient place dans le ciel nocturne, une nuée de corbeau parcouru à son tour les cieux et j'avais presque envie de me joindre à eux pour clore définitivement cette rencontre qui me troublait profondément. Pourquoi ? Pourquoi étais-je si troublé par cet homme ? Parce qu'il me faisait penser à moi ? Parce que lui aussi était du Soleil Noir ? Ou peut-être parce qu'il est le seul être a avoir l'air sincère avec moi. Ma façon de pensée pouvait paraître bien stupide par moment, je n'étais pour le monde qu'une ombre, l'ombre de moi même ou peut-être l'ombre de ceux qui vivent dans la lumière. Mon regard se porta sur la lune qui se faisait engloutir par les nuages noir, la lune reflète la lumière du soleil, ne suis-je que le reflet sans substance des autres ? Non, car la lune n'a pas besoin de la chaleur du soleil pour exister, tout comme je n'ai besoin de personne pour vivre. Je poussa un soupire, je voyais autrefois le monde comme quelque chose de bien, mais qu'est-ce qui me permettait d'en juger ? Je ne connaissais rien du monde et de ses merveilles, je n'ai même pas l'impression d'en faire partie, je n'étais qu'un paria et j'avais décidé de vivre en paria, si cependant, on me le permettait...Les autres ne pouvaient que me voir comme quelqu'un de différent à rejeté alors que ce n'était pas tellement le cas mais pour cela, je me disais, que ce monde n'était pas le mien, et je n'y avais pas ma place mais où était ma place alors ? Méritais-je vraiment de vivre autant que n'importe qui ? Il était vrai que la lune brille du même éclat pour tout le monde, même pour moi...Si je vois la lune tel que les autres la voient, pourquoi n'en était-il pas de même avec la terre...? Oui, pourquoi...

"khandray, je comprends votre réaction. je ne ppuis cependant tout vous reveler pour votre propre sécurité. veuillez m'excuser mais vous devrez vous contenter de ce que je vais vous dire."

Bah, peu importait au final, que cet homme me dise ou non ce qu'il souhaitait m'annoncer ou non, après tout, que pouvait-il arrivé de si terrible ? Si ce n'était que la mort, je l'avais déjà rencontré mais le mystère en moi était, qu'elle ne m'avait pas même accepté avec elle.

"il y a un Ordre de fanatiques ivres de pouvoir et de lumiere qui arpente depuis peu ce monde. par conséquent tout être possédant un quelqonque pouvoir lié à l'ombre est en danger de mort. ne sous estimez pas ces fous. j'essaye aujourd'hui de réunir des peuples pour les contrer car le menace est imminente. je recherche des etres ayantun pouvoir négatif , soit d 'ombre, afin de les prévenir, les mettre à l'abri ou, pour les plus puissant, leur demander de se joindre à moi. j'ai donc besoin de savoir ce que vous savez de votre pouvoir...meme si vous en savez peu, ce qui est possible, dites-le moi .
vous pouvez penser qu'un tel acte de bénévolat et de sacrifice de mapart est trop beau pour etre vrai mais je le fais aussi et surtout parce que je n'ai aucunement le choix."

- C'est quoi cette histoire de fou ?!

Bon d'accord, ce n'était pas très gentil de ma part mais il fallait dire qu'avec l'histoire qu'il venait de me citer en partie, j'avais plus tendance à moi même le prendre pour un fou. Mais je pouvais très bien le prendre pour quelqu'un qui ne cherchait qu'à recruter ou mener en bâteau. Après, je pouvais reposer sans cesse cette question, comment croire ? Et si c'était le cas, s'il advenait qu'il disait vrai, que faire ? Que dire ? Que penser ? Cependant, quelque chose en moi me forcer presque à croire les paroles de cet individu, je sentais la sincérité en lui mais je ne savais pas très bien comment le prendre, j'avais toujours vécu ainsi et cet Ordre dont il me parlait m'était inconnu. Quand à mes pouvoirs, parlait-il de ceux de l'ombre ou bien...de "ça" ? Mon sombre regard, aussi noir que le reste de ma personne et de ma personnalité, s'était posé à nouveau dans le sien comme s'il voulait percer les secrets qu'il ne m'avait pas encore dit. J'espérais qu'il n'allait pas prendre mal mes dernières paroles, j'étais un peu sur les nerfs à vrai dire, j'étais anxieux, inquiet, peut-être les corbeaux qui me transmettaient ce mal être qui me rendait nerveux, au fond, je ne voulais pas paraître méchant envers lui, surtout s'il était là comme il disait pour me venir en aide alors que je ne le connaissais pas. D'un autre côté, je n'avais pas vraiment l'habitude d'un tel contact avec autrui, la sociabilité n'était plus de mon ressort. Dans un espoir incertain, je préféra tout de même réparer légèrement mon erreur en lui disant d'un ton plongé dans trouble :

- Pardon...

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



- C'est quoi cette histoire de fou ?!
répondit - il immédiatement
je comprenais son mal aise. qui voudraqit y croire ? l'Ordre dans ce monde n'avait jamais mis les pieds jusqu'à....il y a peu.
et maintenant ils tentent de le soumettre come tant d'autres.
combien m'avaient déja dit ces paroles ? avant meme d'arriver sur ce monde ,quand j'avais averti des maires et des rois, m'avaient ils écouté ? que non ! et ils l'avaient regretté.
je me faisais à contrecoeur le héraut de la fin. le docteur qui annonce à son patient qu'il va mourir...

il semblla regretter ses paroles. en ce point il se démarquait des autres.
- Pardon...
dit il.

je lui répondis d'un air sincere et, sans m'en rendre compte, triste.
"Vous n'avez pas à vous excuser...votre réaction est normale. jamais l'ordre n'était venu dans ce monde auparavant. je ne puis me résoudre à vous en dire plus sur cetordre. l'horreur dans ma mémoire est encore trop présente.
mais cette histoire est loin d'etre un mensonges, meme si j'aurais tant aimé que ce soit le cas... l'homme a tendance à rester dans son indolence et tout ce qui peut dérager son équilibre est pour lui impossible. les gens refusent de voir l'horreur de la vérité. les ignorants sont bénis. ceux qui connaissent a vérité sont contraint de se battre.
voila tout. je ne vous demande pas de me rejoindre mais de me croire.
et si vous acceptez, j'aimerais que vous m'en disiez plus sur vos pouvoir, du moins ce que vous en savez.
vous etes libre de refuser"

jem'éloignai d'un pas et tendis ma main vers la sortie de la ruelle

"si vous voulez vous pouvez partir. ou bien rester.
partez et tout s'arrete. vous reprendrez un train de vie normal mais l'ordre pourra a nimporte quel jour vous trouver et, si vous avez un pouvoir d'oombre, vous assassiner.
restez et vous verrez la vérité. une vérité blessante et atroce d'un groupe de fanatiques assoiffés de sang. mais vous serez à l'abri de leur menace, j'en fais serment"

what if i told you you were gonna die tomorrow ?


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

"Vous n'avez pas à vous excuser...votre réaction est normale. jamais l'ordre n'était venu dans ce monde auparavant. je ne puis me résoudre à vous en dire plus sur cetordre."

Que dire ?

"l'horreur dans ma mémoire est encore trop présente. mais cette histoire est loin d'etre un mensonges, meme si j'aurais tant aimé que ce soit le cas... "

Que penser ?

"l'homme a tendance à rester dans son indolence et tout ce qui peut dérager son équilibre est pour lui impossible. les gens refusent de voir l'horreur de la vérité. les ignorants sont bénis. ceux qui connaissent a vérité sont contraint de se battre. voila tout."

Que choisir ?

"je ne vous demande pas de me rejoindre mais de me croire. et si vous acceptez, j'aimerais que vous m'en disiez plus sur vos pouvoir, du moins ce que vous en savez. vous etes libre de refuser"

Que faire...? Pourquoi la vie était-elle toujours constitué de choix que l'on était même pas certains de pouvoir assumer ? Pourquoi, ronger par le doute, je me devais constamment de réfléchir sur les conséquences de mes choix et de mes actes ? Pourquoi devrais-je penser que soit l'un était la mort et l'autre la vie ? Le monde...le monde avait-il toujours tourné ainsi ? Cet homme me dévoila la sortie de la ruelle, qui sait il y a quelques minutes, je me serais enfuit de ce lieux comme un voleur, mais maintenant...J'avais sentit la tristesse que pouvait créer la vérité des faits énoncé pour cet homme.

"si vous voulez vous pouvez partir. ou bien rester. partez et tout s'arrete. vous reprendrez un train de vie normal mais l'ordre pourra a nimporte quel jour vous trouver et, si vous avez un pouvoir d'oombre, vous assassiner. restez et vous verrez la vérité. une vérité blessante et atroce d'un groupe de fanatiques assoiffés de sang. mais vous serez à l'abri de leur menace, j'en fais serment"

Mais j'avais un défaut, un bon défaut qui jouait beaucoup sur les choix de ma vie, celui d'appliquer à la lettre l'expression "on n'est jamais mieux servit que par soi même" accompagné du défaut de toujours et encore regretter les décisions prises. Je laissa échapper un nouveau soupire, je ne regardais plus cet homme, j'étais perturbé. Finalement mes ailes noires se déployèrent derrière moi et mes yeux de leur couleur se posèrent sur lui à nouveau avant que je ne réponde :

- Je suis désolé...

Mon corps s'éleva dans les airs doucement aux gré de mes ailes de nuit avant que je n'ajoute sur un même ton de sincérité tandis que je prenais peu à peu de l'altitude :

- Je ne connais rien de mon pouvoir...

Mon regard pouvait tout en dire sur un certain désespoir qui me hantait, ce pouvoir, même ses ailes dont j'ignorais tout, était sans aucun doute ce qui avait fait basculer toute ma vie, ce qui avait fracassé ma confiance et enterré les morceaux dans cette fosse sombre de la folie…

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité




[je peux incruster alina dans le rp ???]


khandray etait perplexe et semblait perdu. comme je l'etais il y a un moment.
il pesait le pour et le contre , se perdait dans sa réflexion.
il finit par dé"ployer ses ailes , et leva la tête vers moi :
- Je suis désolé...

je m'attendais depuis le début à son départ. je le savais. et pourtant j'avais insisté ! je sais que cet homme a besoin de moi comme,j'ai besoin de lui. mais il a fait son choix. c'est pour ça que je me bat. pour que l'homme soit enfin libre de ses choix. pour que les etres de ce monde puissent faire un choix qui leur correspond. je n'allais pas le poursuivre...oh que non...
son corps s'éleva dans les airs
- Je ne connais rien de mon pouvoir...

je le regardai "c'est moi qui suis désolé..." disje avec un air triste.

j'allais cependant lui rendre un dernier service. j'en sentais le devoir.
je sortis de mon sac une couverture de fourrure bien chaude et pris les restes du repas , que j'emballai et je mis le tout dans la couverture.

je déployai les ailes dusceau et m'envolai vers khandray.
d'un air tres triste, comme celui d''un pere qui voit son enfant partir sur le champ de bataille pour ne jamais revenir.
"prenez ça..vous allez prendre froid sinon."
disje avec une voix qui cachait mal la tristesse que j'éprouvais pour lui... si jamais il se faisait prendre par ces fanatiques, je ne pourrai peut etre jamais l'aider, voire ne jamais le savoir...

je ne parviendrais jamais à me pardonner d'avoir abandonné une âme...mais ainsi sont les choses.
la vie nous présente des épreuves et il les faut suronter<. je saivais bien que le sceau m'instillait cette tristesse, car c'etait son essence d'apporter l'aide et l'équilibre

good luck...please don't die


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité


un pas, bientot suivi d'un autre. une silhouette encapuchonnée s'avcance dans la rue. traversant les avenues , royale, cette ombre a un sourire dessiné sur ses lèvres.
lle félin a trouvé son oiseau rare .
la jeune femme était venue seule.
giovanni ignorait tout. elle allait lui montrer qu'il pouvait etre fier de son amie. il faisait nuit noire et les courbes de la femme encapuchonnée se noyaient dans l'obscurité , la rendant inviisible.
toutes les ruelles étaient plongées dans les ténèbres. sauf une . alina sut aussitot que le renégat et l'oiseau noir y étaient.
cependant seul le petit oiseau intéressait Alina. elle avait découvert le jeune khandray , ses ailes, qu'elles comptait bien s'approprier sur son cadavre et l'étudier, apres s'être un peu amusée avec sa nourriture bien entendu.
il était temps. khandray partait. alina se prépara à l'action.
au moment ou elle montait sur les toits, prête a attaquer, le renégat revint vers khandray avant de repatir aussi vite qu'il etait venu. elle s'empressa cependant d'activer une dissimulation d'énergie suplémentaire au cas ou...on ne sait jamais avec ce malade mental.....
elle monta sur un toit et suivit khnandray sans êtyre vue. elle allait le capturer lorsqu'il seraz plus loin de la position supposée de raptordead...
*allez mon mignon accelere que je t'atrappe* pensa t'elle en son for intérieur

Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

"c'est moi qui suis désolé..."

Nos regards attristés se croisèrent, comme si l'un voulait que l'autre le rejoigne sans pouvoir le faire. Peut-être avais-je fait un mauvais choix, mais laissez-moi vous demander quelque chose, qu'est ce que j'ai vraiment fait de bien comme choix dans ma vie ? Moi même, je n'ai pas de réponse à apporter, probablement parce qu'il n'y en avait pas. J'étais un être perdu et aigri du monde, peut-être avais-je simplement trop peur pour vivre et que la crainte du danger dont me parlait Raptordead me donnait une chance de quitter ce monde auquel je ne croyais plus depuis bien longtemps. Même ainsi, tous mes choix ingrat, je n'en avais pas de regret parce que je n'avais plus rien à perdre. Je vivrai ainsi, jusqu'à ce que je disparaisse. Je n'avais rien à envier, rien à aimer, ma seule force tenait de mon instinct de survie mais au fond, je n'avais pas de raison d'être. Je pensais trouver un chemin où aller et c'était sans doute pour cela que j'étais resté tel que je suis, seulement voilà, j'étais constamment en train de me leurrer et de décevoir les autres...Depuis toujours, j'avais pleuré la souffrance du chagrin, la déception de la trahison et le désespoir de la vie sans jamais parlé de mes larmes à quiconque, et je ne m'étais jamais ouvert à quiconque, ni même à moi-même. Je pensais plutôt, que je cherchais une solution pour changer un futur que je voyais déjà tout tracé, un futur plongé dans les ténèbres. Me reste-t-il encore quelque part un endroit auquel j'appartiens, ou vais-je devoir toujours vivre de cette façon ? Je n'étais plus très sûr désormais de savoir quelle route emprunter mais c'était sans doute pour cela que je n'avais jamais bougé de ma place. Et cet homme là, que je ne connaissais pas, il arrive, me parle, à des désirs de protection que moi je ne rattachais à rien, lui devait trouver la raison de son existence dans ce devoir qu'il s'était forgé.

"prenez ça..vous allez prendre froid sinon."

Mais dans un silence commun, je refusa son offre car jusque là, la chaleur du soleil n'était pas nécessaire à l'existence de la lune, celle qui brillait dans l'ombre de sa lumière bienfaitrice. Dans l'histoire, ce n'était pas moi le bienveillant, je n'étais qu'une ombre, l'ombre de moi même, petit ignorent dont la vie n'avait jamais tourné autrement que par le fruit du hasard bien que je me demandais si tout cela était vraiment un hasard. Le hasard n'appartenait pas à ce monde, tout n'était que fatalité mais parfois, je me demandais si les deux n'étaient pas des synonymes. D'un battement d'aile sans effort, mon corps s'éleva par delà la cime des toits des maisons et en m'éloignant de cet homme j'avais l'impression qu'une part de moi-même était resté à ses côtés, peut-être, au final, nous n'étions pas si différent mais lui comme moi, l'un de l'autre, personne, aucun d'entre nous, ne connaissait l'histoire de l'autre sauf pour le peu qu'il m'en avait raconté et c'était peut-être pour cette raison précise qu'une voix en moi, m'aurait que trop bien conseillé de le rejoindre. Comme il me l'avait si clairement dit, il ne me restait plus qu'à redevenir le pitoyable être que j'étais dans un train train quotidien auquel j'aurais pu sortir sans en avoir eu le courage. Mes ailes déployaient me firent survolé le village en m'éloignant dans l'obscurité des cieux ténébreux dans lesquels je me confondais si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:51


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité


l'oiseau rare refusait l'offre que lui faisanrt le renégat. alina s'en contenta en silence, car c'aurait pu etre un moyen de le suivre à la trace...
*bon garçon* pensa t'elle.
elle s'avancait en silence , ignoble insigne de la folie qui allait arriver et ne laisser que mort et chaos. elle franchissait les palissades , escalada une maison de chaux en deux secondes et finit sa ourse dans un champ. il était à présent temps, sinon khandray la repererait...elle' déja, ne savait oui il etait que parce qu'elle l'avait marqué discretement le matin même....dans cette nuit noire il était parfaitement invisible...

Alina réajusta son col, retroussa ses ùanches, et envoya en un éclairs des liens d'énergiez sur l'oiseau et, une fois qu'ils furent accrochés , tira l'oiseau vers elle et finit de nouer les liens d'énergie. vu leur nature khandray ne pouvait en principe pas les briser. au as ou , on ne sait jamais avec les piafs , alina mit triple épaisseur.

elle se pencha vers lui , assez bas et murmura a son oreille
"tu as bien fait de refuser l'offre de ce renégat. tu vas voir on s'amuse beaucoup plus avec moi"

pour illustrer son propos elle sortit son agiel.
cet outil provoquait au moindre contact une douleur physique indicible liée , ans le cas de celui -ci , a une douleur psychique insupportable.
elle l'abattit sur l'aile droite de khandray et le remit à sa place.
avec les liens d'energie elle put facilement charger l'oiseau sur une charette et partit de la ville tranquillement...
elle allait ramener son gibier au q g...

mais voyait elle l'ombre qui derriere elle semblait se précipiter ?



Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:28

[khan si tu veux tu peux repondre..ça m'arrangerait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:57

Quelle atmosphère pesante, durant mon vol, j'avais toujours cette sensation de regret, mais je l'a connais tellement bien maintenant qu'elle ne me surprenait plus. Mon regard aux iris aussi noire que mon plumage se leva vers la lueur des rayons de la nuit, la lune brillait d'un éclat étrange ce soir...Je pensais être le mieux placé pour déchiffrer les sentiments qu'elle voulait me transmettre, elle aussi était-elle triste et nostalgique ? Je sortis subitement de ma rêverie poétique par la sensation d'étreinte qui s'était soudainement emparé de mon corps et mon regard se baissa sur des liens étrange qui venait de m'enlacer de toute leur force, mais...mais...qu'est ce que c'était que ça encore ?! Et ce n'était pas finit ! Je me débattais comme je le pouvais mais je fus violemment tirer vers le sol et m'écrasa dessus, au pied d'une grande silhouette féminine que je n'avais encore jamais vu auparavant.

"tu as bien fait de refuser l'offre de ce renégat. tu vas voir on s'amuse beaucoup plus avec moi"

Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Je n'en savais rien mais mon regard angoissé trahissait ma panique. Elle sortit un machin que j'avais du mal à définir, mais rien qu'en le voyant, un instinct en moi me disait que ce n'était vraiment, vraiment pas bon pour moi. En effet, elle rabattit cette...chose à l'aura malfaisante sur l'une de mes ailes et à ce moment là, je ne pus retenir un cri de douleur en me crispant sur moi même, c'était pas possible ça, quelle était cette chose ?! Aussitôt, j'usa de mes pouvoirs d'ombre et ce fut alors que les masses noirs sous mon contrôle sortir de moi pour foncer sur cette femme sinistre, la frappant violemment comme l'aurait fait quelque chose de bien matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:31


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



la jeune femme regardait sa victime se tordre de douleur avec un plaisir immense...
alors qu'elle riait aux éclats , une forme sombre sa percuta.
usant de sa force et de ses réflexes inhumains, Alina para le coup en envoyant une vague d'energie positive afin de compenser l'energie de la frappe d'ombre. malgré cela elle fut touchée car elle avait largement sous estimé l'attaque. alors qu'une personne normalese serait fait broyer les cotes, elle s'en sortit avec une entaille sanguinolente qui cicatrisa tres vite?.

elle s'avanca vers le jeune homme et dit d'un ton doucereux
"allons allons sois sage...garde tes forces pour quand on arrivera...tu en auras besoin ^^"
elle caressa allors le ventre de khandray de son agiel, se délectant de ses hurlements , et renforca les liens d'energie...elle reprenait sa route....mais l"'ombre qui s'approchait de plus en plus...;elle la ressentit et se retourna vivement "alors come ça le renégat veut faire la course... tant pis pour lui..."

elle repprit son Agiel , prit la charette et se mit en position pour accueillir raptordead, son agiel frolant l'oreille de khandray


this is just insanity
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:39


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité




khandray s'en etait allé. je preparais mes affaires pour moi aussi rentrer chez moi....enfin plutot commencer le long voyage qui me remmenertait chez moi, aupres de ma chere tuttifruity...

j'avais depuis que khandray s'etait envolé un sale pressentiment. de plus il avait refusé mon cadeau ! cela m'avait permis de compredre que cet homme etait isolationniste au possible et desirait plus que tout se faire oublier de ses contemporrains. par ailleurs, il n'amait pas du tout la discussion a ce que j'avais cru comprendre...

alors que je remettais mon sacv sur mes épaules mon pressentiment sembla devenir une effrayante dréalité. je ressentais une energie pas loin. qui plus est cette energie etait camouflée, assez mal je devais le dire.
je ne mis pas tres longtemps pour reconnaitre une energie qui ne m'etait que trop familiere...alina. la scientifique folle, tsarine des mutants comme j'aimais l'appeler. la seule dont je craignais plus l'arme que les pouvoirs...son agiel..une arme qui n'aurait jamais du exister...

alors , le pire scenario possible se réalisa. elle trouva khandray. je vis sa silhopouette quasi invisible tomber au sol.
je n'avais aucunement le choix. je n'accepterai pas que l'ordre fasse une nouvelle victime sous mon nez !
je réactivai mon sceau , déployai mes ailes et fusai vers alina.
en chemin, un cri de douleur me déchira les tympans. elle l'utilisait..;cet agiel de malheur...
je devais faire vite...
un moment plus tard j'n entendis un autre.
ce soir j'avais pris ma décision. l'ordre avait fait un pas de trop dans mon monde. alina allait mourir ce soir. j'allais tout faire pour.

j'atterris derrière elle. je laissai mes ailes déployées pour augmenter mon reiatsu.
je dégainai mes lames...
"alina. lache cet homme tout de suite. ce soir tu as commis ton dernier affront et il est temps de payer !"

sans prévenir je me téleportai sur sopn flanc et lui assénai un premier coup de mes deux lames a la nuque afin de la déstabiliser et préparer ma prochaine attaque
je me retournai vers khandray
"comprends tu pourquoi je voulais te prévenir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Khandray Haydelethel

Khandray Haydelethel


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Voleur (?)
Race: Oiseau du Mal

Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:15

"allons allons sois sage...garde tes forces pour quand on arrivera...tu en auras besoin ^^"

Son objet sinistre glissa le long de mon ventre et une fois de plus, je ne pu retenir mes cris de douleur, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant souffert mais dans le passé, j'avais appris à me taire malgré la souffrance qui pouvait se répandre dans mes veines, je n'en avais même pas le choix de toute façon, sous peine d'en subir le double.

"alors comme ça le renégat veut faire la course... tant pis pour lui..."

Malgré la douleur, je parvins à me ressaisir aussitôt pour entendre les paroles de cette femme, elle parlait de quelqu'un qui venait par derrière, je le sentais moi aussi et pour peu que je le connaissais, je savais de qui il s'agissait. Elle s'était mise en position pour accueillir cet individu et manqua de peu de me toucher à nouveau avec son arme de torture maudite mais je parvins néanmoins grâce à mes ombres à me déplacer et a m'éjecter de la charrette qui lui servait à me trimbaler tel un boeuf à l'abattoir. Il venait de se poser, cet homme, Raptordead, de grandes ailes déployée, il me faisait vraiment penser à moi par moment sauf que moi, je n'aurais jamais eu un tel courage pour venir affronter le démon.

"alina. lache cet homme tout de suite. ce soir tu as commis ton dernier affront et il est temps de payer !"

Il avait dégainé ses armes, Alina ? Sans aucun doute un membre de cet Ordre dont il m'avait parlé...Et comme si je ne le regrettais pas assez, il se tourna vers moi pour me dire :

"comprends tu pourquoi je voulais te prévenir ?"

Le comprendre, c'était une chose, je n'avais jamais douté de la parole de cet homme mais je n'agissais toujours que pour moi même et jamais je ne faisais les meilleurs choix de ma vie, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Qu'on puisse me traiter d'idiot, cela m'allait très bien, je n'avais jamais vraiment été autre chose pour la société de toute évidence. Je faisais peut-être des mauvaises choses mais en moi je n'avais pas mauvais, du moins, je l'espérais, même cela, je commençais à avoir un doute. Après tout, j'étais une créature de l'ombre non ? Du moins, j'appartenais à ce domaine, et qui pouvais penser que l'ombre était quelque chose de positif ? Je me le demandais et c'était pour cela que cette femme me voulait, sans doute. Rah mais qu'est ce que je m'imaginais là ? Je n'allais tout de même pas défendre les intérêts de cette sorcière ?! Ou alors j'étais tombé bien bas, je me demandais si c'était à cause de ma rencontre avec Raptordead, il avait sans doute, par ces paroles, remis en cause ma façon de penser et ma raison d'être. Après tout, cette femme qui n'engendrait que souffrance et malheur, au final, elle me rappelait ce que j'avais toujours vécu dans le temps, peut-être qu'au final, c'était uniquement à ça que j'étais destiné, sinon, je devais fuir et me cacher en tant que voleur pour être épargné, vous parlez d'un destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 2:43


Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité



Le renégat avait attaqué Alina plus rapidement qu'elle ne l'avait prévu.
le coup à la nuque la déstabilisa quelque peu. elle eut un rictus assez sadique
"ne crois tu pas que nous sommes devenus un peu trop matures pour ces enfantillages ?" dit elle
elle ramassa son Agiel. il s'allonga et fouetta raptordead en plein visage. la jeune femme se releva de toute sa hauteur . elle avait perdu la partie. l'oiseau rare commençait déja à partir, ses liens étant brisés. comme si ça ne suffisait pas, le renégat , un genou à terre pour supporter la douleur, ne cessait de crier à celui-ci de fuir.
Alina compris tapidement mais eu tout de meme un petit temps de bardoud d'honneur. elle se téléporta derriere khandray et sortit une seringue.e elle la plante dans le dos de khandray et en extrait un peu de sang et de cellules.
elle eut un rire de démente
"trop tard , vieux traitre ! jj'ai eu ce que je voulais.dommage je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec lui !"

sur ce une sorte de portail s'ouvrit dans son dos et l'aattira vers lui. elle disparut. alina avait préparé ce petit portail pendant des semaines. il lui permetttrait de quitter le champ de bataille et d'aller tres loin en peu de temps. mais il ne servait qu'une fois.

elle avait perdu une bataille mais gagné la guerre. une fois de plus sa science et sa supériorité allaient se manifester

virtual insanity , it's me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]   Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité [pv Raptordead - Flora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ( et en vrai après une première période de calme vraiment très longue... ) [ Tout le monde est bienvenue, venez donc envahir mon chateau ]
» Présentation Flora =3
» me sauver la vie et me sortir de là [pv Flora Rainforest]
» raptordead's presentation
» atelier de raptordead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la nature-
Sauter vers: