Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yume von argedael : l'incompris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yume von argedael : l'incompris Empty
MessageSujet: yume von argedael : l'incompris   yume von argedael : l'incompris I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:44

- Fiche d'identité. -
VOTRE NOM COMPLET
    Yume Von argedael

    Mon Identité
      Moi je suis et je resterais~







    ◘ Nom Von argedael :

    ◘ Prénom yume :

    ◘ Âge 18 ans :

    ◘ Sexe: homme :

    ◘ Race: humain :

    ◘ Royaume nomade (en ce moment domicilié au soleil noir) :

    ◘ Famille sur Myyra : ancien éleve de raptordead, à cette époque appelé Amadeus do'rodas Volkstein :

    ◘ Métier: membre de l'ordre raptor :

    ◘ Pouvoirs: maitrise de l'énergie , peut lancer éclairs et rayons, à l'image de son maitre.. il n'a cependant pas accès aux pouvoirs conféres par les ténèbres de celui_ci. :


    ◘ Mon Caractère
      Je suis vilain, très vilan.~


    - Yume est un jeune homme tres sensible et posé.il a toujours été dans l'ombre de son frere Loris, au plus fort caractère. il est cependant rancunier et jaloux, sa famille couvrant sans cesse loris d'onneurs et oubliant yume. c'est grace a Amadeus Volkstein qu'il a acquis plus de confiance en lui. à présent, c'est un être équilibré et juste, aimant peu se battre et amateur de jeux de réflexion, mais il rumine lme départ de son maitre adoré

    ◘ Mon Physique
      Miroir, Miroir... Dis moi qui es la plus belle~


    -Yume est assez petit et fin, comparé à son frère; il a les cheveux noirs et les yeux bleu clair. iil porte le grand manteau de l'ordre raptor et son arme fétiche, une rapière (épée à une main légere) à la lame pourpre. il mesure exactement 1m 69 et pèse 48 kg. un poids plume !
    sa petite forme physique est cependant compensée par un esprit complexe...

    ◘ Mon Passé
      Il était une fois, moi.~


    -Yume est né dans la glorieuse famille von argedael, vouée à l'ordre raptor de puis des générations. lui et son frere loris sont jumeaux; l'on dit souvent que loris a hérité des bras et yume du coeur. les deux furent mis sous l'aile de A.Volkstein, un jeune mebre de la caste des élus aux pouvoirs surprenants. sous son aile, les deux freres ont évolué dans leur maitrise de l'éneergie. cependant, un jour, le petit yume vint voir son précepteur :
    "-Volkstein-sama, pourquoi loris est il mieux que moi? pourquoi suis-je mal-aimé?
    loris a toujours eu tous les honneurs, je n'existe pas pour mes parents"

    il lui répondit
    "ton frere a les bras...."
    -oui mais il a aussi une grande force d'esprit!! " le coupa yume.
    "-certes, mais tu as ce qu'il n'aura jamais: le coeur! l'énergie d'un être est certes faconnée par l'esprit, qui lui donne sa 'couleur' , mais le coeur seul la produit ! loris maitrise parfaitement sas pouvoirs, toi, ils sont puissants. puissants, mais timides... tu n'as pas assez confiance en toi."
    alors, amadeus lui tendit un pendentif aux reliefs étranges
    "qu'est ce donc?" demanda yume
    "ceci, est un motif païen signifiant "confiance" et "compréhension" porte le toujours...et rpand la confiance en toi et à ton entourage. ne te perds pas sur la route du destin..."
    c'était deux mois avant le départ de Amadeus, devenu raptordead, le paria (voir sa prés!)
    plus tard, yume perdit l'amour de sa vie au profit de son frère. Seul le souvenir de son maitre déchu lui permit d'y survivre
    "je ne salirai pas votre présent, sensei!"


Petite Description de la personne derrière l'écran et de comment elle a trouvé le forum. Puis son avis ~
ben je suis le dc de raptordead ^^
Code du règlement: [validé par lapatate]
[copyright: Saber Shirakawa et Lunela Moon]
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

yume von argedael : l'incompris Empty
MessageSujet: Re: yume von argedael : l'incompris   yume von argedael : l'incompris I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

reuh' et validé petit magabond ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
yume von argedael : l'incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: