Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Benawi, le lieutenant du royaume de l'air, venait de rentrer au chateau de sa patrouille dans les terres de son royaume, ou plutôt du royaume de son souverain. Chevauchant son woputaru albinos, cette bête reptilienne bipède ressemblant fort à un dinosaure, le guerrier ramena avec lui un petit voyou qui se croyait malin d'imposer sa loi dans les villages en cambriolant les boutiques de toute sorte pour espérer vivre normalement. Or, ni le vol, ni autre délit ou crime ne pouvait être toléré si on souhaitait garder un royaume dans la paix. L'homme devait marchait au côté du lieutenant et de sa monture, les mains liées et tenues fermement par le guerrier.

Pénétrant le château, Benawi laissa le soin à un de ces hommes de mettre sa monture à sa place habituelle aux écuries tandis qu'il mena le prisonnier faire un petit séjour en prison histoire qu'il retienne une leçon sur les conséquences de ses gestes. Descendant de sombres escaliers, ils arrivèrent tous deux assez rapidement dans les sous sols du château ou se tenait un couloir de cellule. Longeant ce couloir, Benawi fut suivit d'un garde et lui fit ouvrir une cellule vide où il y mis le fautif avant de la refermer à clef et de laisser le garde reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:55

Je me promenait dans le chateau a pas de conquérant comme a mon habitude. Je trouve que ce royaume se laisse allez, il est temps de lever mon armée. Il faut absolument qu'on se réveille. Ce royaume a besoin d’acquérir un "espace vital" a son bon développement. Du bruit me mene a descendre en direction des prisons royales. L'équation est simple. Bruit égal agitation. Agitation égal choses a faire. Chose a faire égal amusement.

En avançant je vois mon lieutenant. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup le croiser ces derniers temps. En plus je ne le connais pas tres bien. Je l'ai choisi sur conseil et recommandations. Il s'appelle Benawi a ce que je sais. Il ramene un delinquant, qu'il fout sans aucun etat d'ame dans la prison. En voila quelqu'un de bien serieux ! J'avance vers lui, cigarette en bouche, le dominant de mes 1m97 et faisait expres de le regarder de haut.

- Bonjour mon p'ti Benawi. Justement je voulais te parler de quelque chose ça tombe bien de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:09

Benawi, après avoir lancé ses ordres bien clair et net à son garde, tourna les talons pour refaire le couloir de la prison en sens inverse. Son regard d'émeraude fut attiré par une haute silhouette au tournant du couloir, c'était Kanjiro Yorinmasu, comment ne pas le connaître puisqu'il était le souverain de ce royaume et l'homme face auquel Benawi dévoilait sa fidèle loyauté de lieutenant. D'ailleurs, quand Benawi se présentait à quelqu'un d'inconnu, il avait toujours pour habitude de dire : "je m'appelle Benawi, celui qui sert Kanjiro Yorinmasu, prince du royaume de l'air" ou alors il disait simplement "prince de ce royaume" pour les personnes qu'il rencontrait sur les terres de l'air.

Ce prince, dépassant le lieutenant en hauteur, s'avança vers lui d'une allure détachée et confiante, une habituelle cigarette en bouche, il jeta un regard quelque peu hautain sur Benawi qui s'arrêta et s'inclina légèrement face à lui.


- Bonjour mon p'ti Benawi. Justement je voulais te parler de quelque chose ça tombe bien de te voir ici.

Benawi se redressa, le visage impassible, il était prêt à entendre les prochaines paroles de son souverain, il lui répondit calmement, posé, direct et sûr :

- Je vous écoute Majesté. Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

Je prend mon air le plus calme et posé avec une pointe de nostalgie dans les yeux. Ma décision risque de couter beaucoup au royaume. Le poids d'un pays entier repose sur mes épaules mais je peux faire confiance a mon jeune lieutenant a coup sur. Je designe un rebord en pierre taillée pour qu'il s'y installe et je m'assois dessus également. J'entend déja le bruit de la tempête melangé a celui des pas de ces vaillants soldats qui partiront combattre. Cela va tres bien ensemble car l'armée de se pays est réputée pour se battre "comme un violent coup de vent". Je regrette presque de ne plus avoir suke a mes cotés mais je sais que son royaume nous prêteras main forte. L'attitude limite stressée que je manifeste en ce moment aux cotés de Benawi n'est connue que de mes lieutenants car il est extrêmement rare de me voir ainsi. je pose ma main sur son épaule amicalement puis le regarde dans les yeux.

- Mon cher Benawi... cela fait peut de temps que tu es a ce poste et je te remercie pour tes fideles et loyaux services... Mais j'ai pris une decision qui pourras nous couter cher. Je vais lever les armée de l'air. Nous allons a l'assaut du pays de la nature. Je sais que c'est un pays qui a des ressources aussi, je te propose de m'aider a établir une strategie. Nous pourrons a coup sur compter sur l'aide du pays du soleil noir. mais les pertes d'hommes risques d'etre conséquentes malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

Benawi ne lâchait pas du regard son souverain, non pas par manque de respect au contraire, il ne fallait pas craindre le souverain, il fallait le respecter pour le bien qu'il inspirait et non le mal, c'était ça la vraie loyauté. Kanjiro désigna un rebord de pierre taillé à Benawi, signe qu'il pouvait s'assoir ici et ce fut alors que le lieutenant s'y posa, suivit de Kanjiro, le regardant toujours, prêt à n'importe quel ordre et intriguer par l'éventuelle situation qui allait suivre. En observant Kanjiro, Benawi fronça très très légèrement les sourcils, car il avait perçu une attitude de la part de son souverain qui ne ressemblait guère à ce dernier. En effet, le prince de l'air avait l'air stressé, nerveux, anxieux, et cela devait sans aucun doute avoir un rapport avec ce qui allait suivre. Kanjiro posa amicalement une main sur l'épaule de Benawi qui laissait naturellement faire en l'écoutant avec attention.

- Mon cher Benawi... cela fait peut de temps que tu es a ce poste et je te remercie pour tes fideles et loyaux services... Mais j'ai pris une decision qui pourras nous couter cher. Je vais lever les armée de l'air. Nous allons a l'assaut du pays de la nature.

Hum ? Une guerre ? Benawi n'était pas contre bien sûr et il s'inclina à nouveau par respect lorsque Kanjiro le remercia pour ses services, Benawi faisait de son possible et rien de plus. Le pays de la nature n'est ce pas ? Benawi était rarement aller dans ce pays là mais voyait tout de même quel genre de personnes y vivaient. Quand il énonça donc ce royaume, Benawi redressa la tête pour regarder son prince et dit :

- Le pays de la nature ?

- Je sais que c'est un pays qui a des ressources aussi, je te propose de m'aider a établir une strategie. Nous pourrons a coup sur compter sur l'aide du pays du soleil noir. mais les pertes d'hommes risques d'etre conséquentes malheureusement...

- Bien entendu Majesté, nous allons établir de ce pas une stratégie approprié à votre projet et si nous pouvons avoir le soutien du royaume du soleil noir alors cela nous sera d'un grand avantage. Il est bien entendu certain que cela ne limitera pas les pertes mais vos hommes vous sont fidèles et connaissent les conséquences, malgré tout ils choisissent de vous suivre. Ce n'est qu'en bon souverain que vous pouvez leur accorder toute votre confiance.

Et Benawi le premier. En tant que lieutenant, il était bien évident qu'il soit au côté de Kanjiro pour la moindre petite bataille. Quand à la stratégie, elle n'avait aucun secret pour lui mais une question le turlupinait néanmoins et ce fut pourquoi, il demanda :

- Si je puis me permettre votre Majesté, pourquoi déclarer la guerre au pays de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

Sa derniere question ne marque aucune surprise en moi. Elle ne fait que me tirer un petit sourire énigmatique. Je comprend que choisir un royaume en particulier implique des raison, du fait der tout ce que cela demande pour engager une guerre. Je vois en Benawi quelqu'un de loyal aussi ne trahiras t'il pas mes idéaux quels qu'ils soient. C'est aussi pour cela que je l'ai choisit.

- Le royaume de la nature n'a jamais eu de bonne relation avec le notre. Le commerce se fait difficilement et j'ai egalement besoin d'etendre notre territoire pour acquérir cet "espace vital" dont notre grand peuple a tant besoin. Les ressources se trouvant sur ces terres representent un très grand interet. Une guerre nous permettrait d'etendre notre influence et domination en cvpas de victoire. Dans ce genre de situation, je me prepare a gagner mais aussi a perdre. On ne peux jamais savoir quel sera notre destin.

Je pense que cet autre royaume a des alliances aussi, je suis donc soucieux. Il ne faut pas que le royaume du vent perde meme si la défaite est envisageable. Le peuple pourrais cherchger a me renverser en cas de mauvaise decision de ma part. toute la vie est fondée sur des choix. Mais on n'a rien sans rien, si on ne prend pas de risques rien ne se passeras. J'aimerais bien avoir quelqu'un pour me remonter le moral, une epouse, que je puisse aimer a la folie. La quasi totalité des gens se comportent d'une maniere trop militaire envers moi ce qui est compréhensible. je ne dis pas que je n'aime pas avoir des larbins, mais avoir de vrai amis m'aurait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:17

Un petit sourire s'afficha sur le visage du prince, sourire qui ne surpris guère le lieutenant qui se contentait d'attendre une réponse, ou pas, après tout, rien n'obligeait Kanjiro à lui répondre même si Benawi préférait nettement savoir pourquoi il combat, il fallait bien puiser sa motivation et ses raisons d'agir quelque part.

- Le royaume de la nature n'a jamais eu de bonne relation avec le notre. Le commerce se fait difficilement et j'ai egalement besoin d'etendre notre territoire pour acquérir cet "espace vital" dont notre grand peuple a tant besoin. Les ressources se trouvant sur ces terres representent un très grand interet. Une guerre nous permettrait d'etendre notre influence et domination en cvpas de victoire. Dans ce genre de situation, je me prepare a gagner mais aussi a perdre. On ne peux jamais savoir quel sera notre destin.

Mais oui, les ressources du royaumes de la nature, évidemment, elles sont abondantes et comme l'avait si bien fait remarquer le prince de l'air, il lui fallait une terre de plus pour le bien de son peuple. Benawi pensait aussi que le royaume de la nature se forgerait une ou plusieurs alliances pour assurer sa survie et la volonté de survie d'un peuple n'était pas à sous estimer, Benawi le savait bien. Il regarda Kanjiro et répondit alors toujours aussi confiant :

- Majesté, veuillez ne point imaginer la moindre de nos éventuelles défaites. Nous gagnerons, parce que nous le devons. Nous sommes une nation puissante et nous ne devons point montrer la moindre once d'hésitation envers les autres, ne vous préparez pas à perdre, préparez vous à vous battre dans le but de remporter la victoire. Le destin, c'est à nous de le forger de nos mains, il n'y a point d'inquiétude à avoir Majesté, nous devons garder l'esprit aussi fort que le corps.

Benawi avait une totale confiance en ses paroles et il aimerait transmettre cette confiance à son prince qui semblait si stressé par la décision qui souhaitait prendre. Il était après tout aussi de son rôle que de venir en aide à son souverain mais pas seulement dans le côté militaire de la chose, mais aussi au soutien moral. Il fallait soutenir les troupes, il fallait soutenir le peuple comme il fallait soutenir le roi. Des esprits sains, sereins, confiants, implacables, c'était encore la meilleure armure que l'on pouvait rêver d'avoir et parfois hélas la plus difficile à fabriquer. Benawi observait son souverain sans faillir avec un regard de profonde sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

Je regarde Benawi profondement. Il a raison mais on n'est jamais sur de rien avec la vie. Mais lui il est jeune il a tout le temps de le decouvrir par lui meme. Puis je me rappelle une chose. Bella peut etre de notre coté vu que c'est la nouvelle reine de la nature. Et un denomé raptordead m'avait parlé des actions qu'il comptait mener dans son pays. Je lui avait proposé" de le soutenir et d'inviter des guerrier au chateau.

- Excuse moi Benawi je viens de me souvenir de quelque chose. Dans quelques heures des rebelles ainsi que des memebrers d'autres royaumes vont arriver. Oublie cette idée de guerre on en reparleras plus tard; Tu m'aideras plutot a acceuillir ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Des rebelles ? Des membres d'autres royaumes ? Pourquoi ce changement si soudain ? Benawi interrogea son prince du regard qui avait subitement laisser tomber la guerre, bon, ce n'était pas plus mal d'éviter la guerre au peuple mais pourquoi alors ? Cela ne dérangeait pas Benawi d'accueillir diverses personnes mais avant cela, il aimerait bien en connaître la raison.

- Des rebelles et des membres d'autres royaumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]   Un tour au château [pv membres du royaume de l'air] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le chateau
» Informations sur le château.
» Royaume De L'Eau
» Blood, princesse du Royaume de l'Air.
» Royaume De La Lune Argenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De L'Air :: Le Château Des Cyclones :: La prison-
Sauter vers: