Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] Empty
MessageSujet: Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]   Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:23

Timmy était venue dans ce village car il avait entendu des rumeurs , sur lesquelles ont disait que le lieutenant du royaume de l'eau . Il avait peut être un scoop pour Timmy .Il regarda autour de lui et remarqua un homme assez grand il se dirigea vers lui et lui demanda :
-Excusez moi , vous connaissez Ian Lloyd ?
Le garçon auquel il c'était adressé était assez beau , il avait des yeux rouges sang ,des cheveux tout blanc comme la neige . Après l'avoir observé il se concentra et sortit son carnet de notes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]   Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:38

J'avais décidé de venir me promener ici car c'était tout proche du royaume et cela me permettait d'échapper un peu a mes obligations en tant que lieutenant. Me baladant dans la foule, je vois un homme bizarre, habillé en femme, venir vers moi. Il me demande si je connais Ian Lloyd, un carnet a la main. Je n'ai pas vraiment de temps a perdre avec les excentriques mais je suis curieux et lui dit :

- Ouais, c'est moi Ian.

Je ne sais pas ce qu'il me veut mais tout me laisse a croire qu'il fait partie du royaume de l'eau comme moi. Enfin j'espere qu'il n'en as pas pour tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]   Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:05

Quelle chance ! Du premier coup c'était très rare , Timmy tourna vite les page de son carnet de notes avant d'arriver a la bonne page d'informations il demanda :
-Je suis Timmy Sanada mais tu peux m’appeler Timmy ! Alors Mr Ian , il parait que vous avait peur des filles est-ce vrai ?
Timmy détenait toujours des informations gênantes et croustillantes a sortir au gens qu'il interrogeait .Il sentait que la discussion serait longue et il regarda autour de lui et remarqua un banc non loin . Il tira Ian par la manche tout en lui disant :
- On sera mieux assis !
Il le força a s'asseoir avant de le faire lui même et de se mettre en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]   Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:31

L'espece de malade qui m'a pris avec lui me force a m'asseoir. Pour une interwiew soit disant. Je m'assoit mais en essayant de garder on calme un maximum. Ce qui n'est pas facile en face d'un type comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de lui exploser ses dents.

- Non je n'ai pas vraiment peur des filles mais je me méfie. J'ai eu de nombreux ennuis dans ma jeunesse...

J'ai l’impression qu'avec son regard ce mec est gay. Deja avec ses habits et sa coiffure cela implique beaucoup de choses. Enfin tant qu'il ne s'en prends pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]   Une rencontre bizzare ...[Ianounet !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bizzare ...[Ianounet !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: