Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:24

Dream avait confié a sa sœur le royaume , elle devait absolument retrouver la combativité et pour cela elle était partie seule sur le mont solitaire .Arrivé au sommet après deux jours de marches sont entrainement pouvait commencer ! Elle passait ses journées a s'entrainer tantôt brisant des pierres a mains nues tantôt en restant des heures entières sous une cascade ou encore sur un bâton en équilibre .Elle dormait a la belle étoile chaques nuits , par une nuit étoilée elle entendit un bruit :

_Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:05

J'étais parti me promener, à la recherche d'aventures et de faits divers et étranges. Mais comme à mon habitude, je me perdis. Je cherchai mon chemin mais sans trouver de trace je commençais à errer. Je fus surpris par la nuit pendant cette excursion et du commencer a chercher un abri. Depuis un long moment je devais avoir quitter mon royaume. Apres plusieurs jours, je ne me souviens plus du nombre exact, j'étais toujours perdu et sans repère. La nuit venait de tomber et atteint le sommet d'une montagne, je pourrais donc mabriter sans crainte. Je fus pris de stupeur, lorsque au loin, J'aperçu un membre d'un autre royaume qui, de toute évidence, ne me voudrait pas forcement du bien. Malheureusement, je fis un peu trot de buits et me fis repéré.

_Qui est là ?!

Inconsciemment je répondis:

-Personne!!!

Et je ne pus m'empecher de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:51

La personne qui était là dit une réponse idiote et Dream d'un saut lui posa le sabre sur la gorge .Soudain elle reconnut son ami : Sukereton du royaume du vent s'était Saber qui lui avait présenté . Elle lui demanda :
-Que fait tu là Suke' ?
Elle enleva le sabre et retourna s'assoir que pouvait t-il faire ici si loin de son royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

La fille c'était ruer sur moi d'un bond. Je reconnu dream. Je fus bouleverser par cet accueil violent mais dream se calma lorsqu'elle me reconnu, et elle me demanda :

-Que fait tu là Suke' ?


D'abord je ne su pas trouver mes mots pour formuler une réponse qui ne parraisse pas trop idiote vu les circonstances. Je bafouillais donc:


-Euu je pense que je me suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

Je cherchais un bon endroit pour m'entrainer a maitriser ma puissance de feu. J'avise donc une montagne, non loin du royaume, pour m'entrainer en chassant du gibier qui ne doit surement pas manquer dans la region. Avec les animaux tués, je pourrais les vendre aux boucher, ce qui me fera de l'agent et qui dit argent dit bonheur a la clef. Donc je suis sur de faire d'une pierre deux coups : entrainement et argent. En avançant dans la montagne, je sens la presence de deux personnes. Une femme et un homme. Je change un peu ma trajectoire et je me dirige vers eux. Avec un peu de chance j'aurais des choses a gagner. Puis je reconnais l'une des princesses du royaume accompagnée d'un guerrier inconnu. Je suis un peu méfiant mais pas fou.

Je m'incline devans la princesse.

- Bonjour Dream-hime.

Je me retourne vers l'inconnu, curieux.

- Bonjour monsieur. Puis je savoir qui vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:33

Deux personne ! Une étant suke' l'autre un nouveau guerrier nommé Chaos , elle ne pourrais donc jamais s’entrainer tranquille mais en même tant elle avait besoin de compagnie .Chaos demanda qui était Suke' et elle répondit au deux :
-Ne t'inquiète pas Chaos c'est un ami boulet qui c'est perdu ...Mais toi Chaos que fait tu ici ?
Elle rigola doucement et retourna s'assoir prés du feu , elle attrapa une cuisse d'animal grillé qu'elle avait attrapé et en tendit au deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:33

Un étrange personnage arriva, salua Dream et m'interrogea sur mon identité, mais dream se chargea de répondre à ma place. Après cela, elle nous tendit à tous les deux, un morceau de viande qui me parut des plus appétissant. Avec appétit, je me hâtais de le manger en regardant le deux autres personnages. Ne sachant quoi dire, je préférais me taire et attendre que l'on me pose une question pour y répondre calmement. Mais malgré toute mes attentes et mes espérances, je fus bien obligé de parler. Un buisson qui remuait étrangement m'avait intrigué et je dus leur faire par de mes inquiétudes:

-Rompre ce silence ne me tentais pas trop mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce buisson, dis-je d'un ton ferme et affirmé pour ne pas tourné au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:15

Rester ici ne me cause pas beaucoup de désagrément, bien sur je perds du temps, et le temps est precieux pour qui veut gagner de l'argent, mais je fait de nouvelles connaissances qui peuvent me rapporter des affaires. Celui qui m’intéresse le plus c'est l'homme, que je ne quitte pas du regard, jusqu'au moment de m'assoir pour manger. Tout a coup, il tourne la tete vers un buisson je vois ce buisson bouger. Je perçoit l'inquietude qu'il a face a un potentiel danger dans ses paroles. Puis un serpent gigantesque sors du buisson tout crocs dehors. Je tire ma lame, dans un geste de défense et avec une pensée de protéger la princesse, meme au peril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:37

Les deux camarades de Dream c'étaient installés a coté d'elle . Le silence c'était mit en place mais il fut rompit par Suke' qui avait vu un buisson bougé non loin . Chaos dégaina son sabre quand un gigantesque serpent sorti de derrière le buisson .Dream se leva doucement et effectua un mouvement rapide , en très peu de temps elle avait couper la tête du serpent avec son sabre et était revenue a sa place , debout .Elle se rassit tranquillement et demanda gentiment a Suke' :

-ça va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

J'avais raison. Un serpent avait surgi du buisson pour se ruer sur nous, mais chaos était intervenu en position de défense et, en un clin d’œil, Dream se leva et d'un geste, décapita cet enorme bete qui s'écroula sur le sol dans un fracas épouventable, Dream parti se rassoir et avait executer tout ceci en un très court laps de temps ce qui était assez extraordinaire. C'est que ce n'est pas pour rien que c'est une princesse.Puis elle se tourna et vers moi et me dit:

-ça va mieux maintenant ?

-Euh oui, balbutiais-je. Je fis mine de rien, et continuais à manger. Soudain il me vint a l'esprit que si un monstre nous avait attaqué il pourrait de nouveau y en avoir d'autre, et je leur fit part de cette penser qui me tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

J'était perdu ! Completement perdue ! Javait suii un petit chien dans les bois pour me retrouvé ici ! Il y avait une sorte de ... etre, une femme tigre de feu et un gars que je ne sait trop comment décrire.Tout se petit monde me fesait peur.Il semblait tous sur leur gardes! Suis-je aussi effrayante ? A vrai dire je les comprenait.. Je n'aime pas le plein air et je ne veut pas passé la nuit ici.Donc sans attendre je les foudroie du regard et je me met a marcher dans les bois pour trouver la sortie.Lorsque j'entend *Cric Crac* je me retourne et je voit une sorte d'énorme bete gluante qui fonce sur moi. Appeuré je hurle de toute mes force.Mais bien sur avec mon maal de george personne m'entend il son au moin a quelques metre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]   Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de secours en marche ! GO ! [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre (?) [libre]
» Je ne demande que la totalité de ton sang. [Pv libre.]
» Entrainement dans la cour arrière(libre)
» Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terres Libres :: Mont solitaire-
Sauter vers: