Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De mauvaises bases

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De mauvaises bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

Je fis de grand yeux et laissa échapper un sourire géné. C'était bizarre, pourtant il avais dit que les premières chambres de l'hôtel était libre enfin un truc dans le genre .. bref .. passon, j'ai du mal comprendre.

- Hoo .. mh. Se sera avec plaisir, merci. Mais vous ne me verrais pas tout les jours, je serais très occupés a trouver les renseignements que je cherche. Tiens pendant que j'y suis, j'aurais quelques questions a vous poser, serais se possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytix

Mytix


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Cherche et tu trouveras petit scarabée!

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Métier: Chercheuse des parchemins d'or
Race: Démon

De mauvaises bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mauvaises bases   De mauvaises bases - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 9:25

[b] Je regardais d'un air étonné, la formation de cette étrange alliance entre la fille mystérieuse et
l'homme stupéfiant avec une barbe verte qui l'accompagnait... Ils avaient donc pour projet de continuer la construction de ces gigantesques usines, polluant et réduisant à néant les paysages alentour. Un souvenir brusque revint à moi. Serait-ce donc cet étrange personnage à la barbe verte qui avait réduit en cendres la majestueuse forêt où je voyageais autrefois? Cet incendie, ce brasier gigantesque ne serait donc pas un simple accident? Cachée dans les ténèbres du feuillage des arbres, je décidai de mettre fin à leurs projets... Il faudra que j'agisse vite... pour l'instant il me faut attendre et espérer...

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaises bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: