Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]

Aller en bas 
+3
Sukeretron Shirakawa
Vertmo Madra
Kanjiro Yorinmasu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:42

La cinglée avait détruit presque tous mes robots ! Mes pauvres robots ! De plus, une jeune fille avait plongée pour protéger le prêtre et s'était pris la balle dans l'épaule.

-C'est pas bientôt fini oui ! criai-je.

Je contournais celle-la, puis me plaçait à côté de Ian. Je l'empoignai, puis le teleportai avec moi loins d'ici. J'avais l'intention de revenir après l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:08

J'étais encore plus troublé. L'espèce de bidule vert avait poignardé Ian et rien allait plus. Je me demandais quoi faire, en tout cas je me demandais ce à quoi les mariés pensais. ça ne doit pas¸être facile de voir son mariage tourner à un film d'horreur, ça c'est certain. Je resta assise pour voir la suite et un peu pour ne pas mourir, mais si je vais voir qua ça tourne au plus mal je ferai quelque chose, mais pour l'instant disons que je préfère me faire petite.

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

J,avais promis que je m'occuperais de ce gars et c'est exactement ce que je fais. Sans qu'il ne s'en appercoive, je l'avais attraper par les cheveux pendant qu'il se téléportait avec Ian, alors je fut téléporter avec eux. On était téléporter dans une forêt loin du temple. Ils leur sera difficile de nous retrouver. Je m'interposa entre Ian et le bidule.

- Tu croyais t'avoir débarasser de moi, hein ? Jamais je ne te laisserais le tuer, même si je dois mourir pour ça. Ian, sauve toi, je m'occupe de lui. Va essayer de trouver les autres. Sort de la forêt, ils pourront te trouver plus facilement.

Je me mit en position de combat, prête a attaquer au moindre mouvement. Maintenant je sais qu'il a un fusil avec lui, je vais devoir faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

Tout cela est contrariant. Flora s'était téléporte avec nous et s'apprêtait à se battre. Tant pis, pensais-je. J'aurais voulu qu'il y ait le moins de mort possible. Ils sont crétins dans ce monde. Je décidais d'activer mon arme secrète.

-Malheureusement pour toi je n'ai pas de temps à perdre.

Je sortai mon fusil mitrailleur génération 7000. Je la visais, et lui dit :

-C'est ta dernière chance, fuis ou meurt. Je suis désolé mais je dois vraiment empêcher ce mariage. Si tu tiens à la vie du prêtre, aide moi a le faire par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

Mes instincts de vampire firent surface. Même si j'étais en robe de marié, je devais quand même sauvé Dream ! Je matérialisas mon épée de combat et m'approchas des robots pour les anéantir. Mes yeux devinrent rouge et mes crocs sortirent. Je contenais peut-être un peu trop de rage... Lorsqu'il furent a terre, Dream étais saine et sauf. Sauf que l'étrange créature avait disparu avec Flora et Ian. Lorsque je redevint normal et que je fis disparaitre mon épée, un robot se levas derrière moi et m'attrapas en planquant une main métallique sur ma bouche et un couteau près de ma gorge. Je n'osais plus bouger d'un poil malgré que j'aurais voulus courir dans les bras de Suke pour me sentir en sécurité.

[RP EN PAUSE. Ont doit attendre Kanjiro pour qu'il fasse Ian. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:33

Tout ceci c'était passé devant moi, je n'avais pas réagi.Vertmo,Flora et Ian étaient partis et des robots Vertmo étaient apparus. Il n'en restait plus qu'un et celui-ci avait pris saber sous son étreinte. J'acourrais donc vers celui-ci, et d'un coup de poing, lui fit voler la tete.Puis je me dirigeais vers Saber et la serra fort contre moi :

-Tout va bien ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:42

Je comprenais plus rien a rien. On me visais, on n’emmenais, me trimballais sens dessus dessous, en moi j'ai vraiment du mal a suivre. L'espece d'homme bicolore en a l'air d'en avoir apres moi. Si ça ce trouve cela fait partie de la fete ? Alors je sors mes deux flingues prets a en decoudre. Je ne controle plus trop ce que je fait, je pousse la fille devant moi que je ne connais pas, manquant a demi d'arracher son epaule. Je rigole bizarrement en tirant sur Vertmo qui m'agressait un peu avant. Je ne sait pas trop si je le touche ou le manque, de toute façons je ne comprends plus rien.

- Ah ah... tue moi si tu veux mais laisse moi m'amuser un peu avant.

Je ne sais pas a qui je m'adresse, peut etre au vide apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

J'etais vraiment a l'ecart, je cherchais mon paquet de cigarette sans trop savoir ou il étais. Un peu a quatre pattes entre les rangs de fauteuils reversés je ne peux m’empêcher de penser que cette fete est beaucoup plus drole comme ça. Puis je suis aspiré dans une sorte de passage sans avoir le temps de realiser ce qui m'arrive, je me retrouve dans un autre endroit avec Ian, Vertmo, et Flora. Je m'assois dans un coin pour que personne ne puisse me voir mais que moi je voie tres bien tout le monde. Ian est aux prises avec monsieur vert et le spectacle promet d'etre distrayant. La seule chose a deplorer est que je n'ai pas de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:35

Je me fit pousser par terre par Ian. Il me poussa sur l'épaule déjà blesser, ce qui fit sortir un petit filet de sang qui dégouline par terre. J'eu l'instint de me mettre la main dessus pour que le sang cesse de couler. Ian se mit a tirer un peu n'importe eu sur l'homme étrange avec deux fusils qu'il sortie de son manteau. Moi qui croyait qu'il était gentil mais finalement il m'a plus causer d'ennui que d'autre chose. Il faut absolument que je sorte d'ici et que je me fasse soigner. Je rempa vers un buisson tandis que personne ne me vois et me cacha à l'intérieur. Je sentit un odeur qui n'était pas celle des deux autre. Quelqu'un est avec nous. Je reconnais l'odeur, c'est celui du prince du royaume de l'air ! Je l'ai déjà rencontrer et il est gentil. Je suis sauver !!!Je m'approcha de l'odeur en rempant par terre.

- Kanjiro, vite, viens m'aider ! Dis-je en chuchotant mais asser fort pour qu'il m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:57

Allons bon, voilà que même ma victime se met à se défendre ! Heureusement qu'il vise comme un pied ! Mais il avait aussi l'air très résistant. Je décidait de passer au plan B. J'allais me transformer.

-Vous allez voir ce qui en coûte de m'énerver ! criais-je.

Ma transformation commença. Des rafales d'energie passèrent dans mon corps. Je me transformai en Dark-Vertmo !


-Sous cette forme, je suis invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 6:42

Moi personnellement je n'avais l'intention d'aider personne, juste de regarder puis de me distraire. J'aime bien ne pas etre mele aux conflits pour voir. Je n'ai rien contre Ian, d'ailleurs je l’apprécie plutot, mais il est en train d'affronter son destin. Tout les hommes meurent un jour qu'ils le veuillent ou non. Si il meure j’emmènerais moi meme son ame en enfer. C'est le mieux que je puisse faire pour lui. Bien sur je pourrais l'aider, mes pouvoirs sont grand mais a quoi bon ? Regarder est nettement plus amusant.

- Désolé Flora, mais je ne veux pas trop aider. Je vais voir ce qui se passe. Toi fait ce que tu veux mais rien ne me fera changer d'avis.

Vertmox s'était transformé en quelque coise de encore plus étrange qu'avant. Apres tout cette altercation va me permettre d'analyser les point faibles de Ian et d’améliorer les connaissances de mon pays en matière de génétique. Ian a beau etre libre il reste mon cobaye et le fait que nous soyons proche ne changeras rien au fait qu'il a été élevé dans l'un des laboratoires secrets du pays que j'avais partiellement détruit parce que j'étais en manque de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:38

Kanjiro ne voulait pas m'aider. Quel idiot. Je vais devoir me débrouiller seul. Faite que ma blessure ne s'infecte pas avant que les autres arrivent. Je rempa de mon plus vite loins d'eux en utilisant de mon mieux mon odorat, un peu influencer par le stress. Je ne repérait rien. Je suis vraiment mal prit aujourd'hui. Et dire que ce matin j'était toute joyeuse d'assister à un mariage et là je suis en train de mourir dans le bois perdu, un de mes ami ne fait rien pour m'aider et celui que je tente de me sauver empire ma blessure. Bon, pensont a autre chose de plus positif. Ah oui, survivre. Bon, il doit bien avoir une trace d'odeur quelque part. Je ne veut pas me perdre encore plus. Bon, dirigont nous tout droit, je vais bien sortir quelque part un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:07

Dream se réveilla encore sonnée par le coup du robot , puis elle vit au dessus d'elle la silhouette de Saber .Elle n'avait qu'une envie se jeter dans ses bras mais elle se releva et se contenta de lui adresser un beau sourire et de prononcer doucement : Merci ! Depuis un moment elle n'était plus exactement la combattante qu'elle se devait d'être pour protéger son royaume .Elle devait absolument utiliser son plan de secours , en attendant elle se contenta de regarder autour d'elle et de demander :
-Ou est Ian ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

Suke me libéras du robot et me serras dans ses bras.

-Tout va bien ma chérie?

Je tremblais quelques peu mais je me sentais en sécurité contre lui.

- Maintenant oui.

Je me blottis dans ses bras et regardas alentour. Le mariage étais raté. Complètement. La moitié des gens avait disparus ou c'était sauvé. Dream se relevas enfin et parus assez désorienté.

-Ou est Ian ?!

Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

[ Quelqu'un peut répondre, le RP est bloquer si personne répond. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Je ne sais pas trop comment mais après avoir pris deux ou trois rafales d énergie, je me retrouve couvert de sang et les habits en lambeaux à côté du jeune couple. Je reprends mon souffle en haletant. Je pose ma main sur l épaule du fiancé en le regardant dans les yeux le plus sérieusement du monde. Je lui dit d un ton clair et net:

- cet endroit n es pas sur. Vous devrez aller dans un autre royaume cela serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Ian était couvert de sang, et semblais avoir peu d'énergie.

- cet endroit n es pas sur. Vous devrez aller dans un autre royaume cela serai mieux.

Je me tournas vers Suke pour voir se qu'il allait faire. Décidément le meilleur royaume où aller c'est bien le notre. Peu de gens connaisse l'emplacement et se crétin de bonhomme jaune nous suivras surement pas jusque la.

- Mon amour, ont doit aller au royaume du Soleil Noir tout de suite. Amenons les plus blesser avec nous je pourrai les guérir avec mon don. Dis-je rapidement.

Au même moment que je me tournas, pour observer les gens qui sont resté, je vis que Flora n'étais toujours pas là.


- OU EST FLORA ? M'écriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

J avais décidé de sauver la peau à Ian finalement. J ai utilisé peu d ernergie juste de quoi le ramener au temple en passant par les enfers. Je regarde toujours Vertmo de ma planqué minable. Le manque de clopes me rend un peu nerveux. J attrape avec fébrilité la crosse de l une de mes deux mitraillettes. Puis, je me décide enfin à sortir. Je localise la présence de Flora un peu plus loin que je téléporte au temple. J avance, assez sur de moi vers Vertmo, un sourire moqueur aux lèvres. Je sais que je suis fort pour m attirer des emmerdes, mais je suis quasiment certain de pouvoir m en tirer dans un affrontement contre lui. Puis j ai aussi des moyens de faire pression. J avance, assez rapidement quand même en slalomant entre les rayons d énergie. J arrive presque en face de lui avec mon sourire qui donne envie aux gens de me péter la gueule .

- On dirais bien que ton plan à foire. T aurais une clope à me passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Je rampais toujours, de plus en plus faible. Soudainement, je me sentit aspirer dans le sol. Je me suis retrouver dans une pièce remplis de flamme et de créatures étranges. J'était tellement étonner et effrayer que j'en avais perdu connaissance. Quand j'ai repris connaissance, je me trouvais de nouveau dans le temple. Je me demandais si c'était juste un cauchemard, je me rendit compte que non en voyant tout les blessures que j'avais sur moi. J'essaya d'attirer l'attention sur moi. J'essaya de crier mais rien ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:22

Je vis Flora, gisant sur le sol. Elle était couverte de blessure. Une envie de boire du sang me pris et mes yeux devinrent rouge. Je sortis deux bloody caplet et les avalas. Je courus vers elle et demandas a Suke de venir m'aider a la porter jusqu'au château. Je ne peux pas exercer mes pouvoirs de guérison dans un endroit pareil. Je passas mes bras sous eux de flora pour la relever, et entendis la réaction de mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

Bon, cette fois ci ça ne m'amuse plus du tout ! Je me reteleporte à l'église. J'empoignai la première personne qui passait à ma portée, c'est à dire Flora, et lui pointe mon revolver sur la tempe.

-Mintenant, c'est fini d'embêter le monde ! Filez moi la bague de fiançailles que Suke allait offrir à Saber ou Flora mourra !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Saber vint m'aider a me relevez. Je lui dit un petit merci a peine audible. J'avais de la misère a me relevé. L'étrange homme se téléporta à l'intérieur du temple. Il se diriga vers moi et m'empoigna le bras. Mon bras me fesait mal. Il me le tenais vraiment fort. Je pensais perdre connaissance. Il demanda la bague ou il allait me tuer.

- Je vous en supplis, donnez lui la bague. Je dis avec le restant de la force qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:48

Heureusement, Saber allait tres bien. Dream reprit connaissance et était encore désorienter. C'est vrai qu'il y avait de quoi ! La plupart des invités avaient disparus. Cela devait avoir un rapport avec Vertmo. Soudain, quelque instants plus tard, un étrange portail apparu et Ian et flora en sortirent. Flora était couverte de sang et de blessures. Etre encore envis était un réel exploit mais il n'y avait de temps a perdre a venter de tel faits, ils fallait lui porter secours sans attendre, elle ne tiendrai surement pas longtemps sans aide. Saber me fit signe de l'aider a transporter flora jusqu'au château. J'accourrai donc pour aider la mourante lorsque vertmo apparu dont ne sait ou et pointa une arme sur la tempe de flora:

-Mintenant, c'est fini d'embêter le monde ! Filez moi la bague de fiançailles que Suke allait offrir à Saber ou Flora mourra !


Je cherchais dans ma poche, je n'avais pas l'alliance. Je devais l'avoir donner a Ian.Mais des alliance nous n'en avions pas d'autre alors j'essayais de défendre la situation par les mots, la négociation:


-Tu es débile tu ne vois pas qu'elle est deja mourante !!! lui lançais-je d'un ton agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:29

Suke me faisait valoir qu'elle allait mourrir de toute facon. Pas faux.

-Oui et ben, si vous me donnez la bague, je la sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:16

- Je vous en supplis, donnez lui la bague. Je veux vivre. Il y en a plein d'autre des bagues, même si vous donnez celle-ci, il y en a d'autre au magasin. Je vous en payerais une autre si vous voulez. Mais je vous en supplis, donnez lui la bague !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]   Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ceremonie qui avait pourtant si bien commencé...[event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elendil, un garçons bien curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: