Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Timai et Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Timai et Bella Empty
MessageSujet: Timai et Bella   Timai et Bella I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:17


Un bon matin, sans trop savoir pourquoi , le gout de l'aventure et de connaitre les royaume qui m'entourait etait devenue une obseession pour moi.Je me suis alor mit a explorer vaguement la carte pour trouvé un royaume paisible ou je ne m'empecherais pas de vivre.J'ai alor décidé de m'avancer vers le royaume de la lune argenter.Pandant que je reniflait le parfum des fleurs,une ppersonne est arrivé derriere moi et j'ai fait un saut.Cette personne avait l'airr aimable mais quand meme je me méfiait d'elle.C'était un ange alor j'avait moin de craintes enver elle.

-Je m'appelle Timai Allsan mais tout le monde m'appelle Timai All. Et toi c'est quoi ton joli nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

Timai et Bella Empty
MessageSujet: Re: Timai et Bella   Timai et Bella I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Je le vit seul la a sentir les fleurs ... Il avait l'air perdu.Je m'approchi de lui et je le fit sursauter je trouvait sa tres drole.Mais quand il s'est retourné,il ma donner un coup de poin au visage.Jetait toute rouge,je lui dit alor mon joli nom ( Bella Knight) et je me mit a coter de lui pour sentir les fleur d'automne ( Qui en passant sentait mauvais) c'est alor que je me mit a éternuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Timai et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timai All ( Je ne suiis pas juste un homme,je suis un guerrier)
» Bella :w: [En Cour]
» Une paix acceptée ? [PV Bella ]
» Bella Knight ..... Présentation 2012
» Les surnom que Bella donne a chaqun

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Lune Argentée :: Village-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: