Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La construction des usines Vertmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:54

Je cherchais depuis quelques jours déjà un lieu où implanter mes usines. Je finissais par tomber sur ces vastes paysages désolés et parfaitements inutiles. Je me disais qu'au moins, ici, personne ne viendrait me dire que j'ai détruit la nature, et patati, et patata. Ce n'était pas ma faute, je n'étais pas au courrant pour l'Amazonie ! Il me restait néanmoins un problème à résoudre : la main d'œuvre ! En effet, depuis mon crash, je n'avais plus un seul robot en état de marche. je me décidais donc à embaucher, pour un salaire minimum, toute personne qui passerait sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

Par ma promenade quotidienne j'ai décider de passer par ici et quand j'ai vu ce petit homme travailler tout seul je me suis dit que meme si je suis dans le royaume de la Lune Argenté je peux l'aider quand meme. J'ai promis d'aider tout etre ayant bsoin daide.Alors je me suis mitse a la tache.

-Salut cest quoi ton nom ? Moi cest Bella

Mais avant de faire quoi que se soit je lui ait demander si il voulai mon aide


EDIT : rappel : https://myyra.forum-canada.com/t72-rappel-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

Je commençais à dessiner les plans de mes usines, quand soudain je vis passer une étrange jeune fille. Elle avait l'air de s'intéresser à ce que je faisait. Elle s'approcha de moi et me demanda mon nom, en m'informant que le sien était Bella.*J'en ai rien a faire.* pensais-je. J'evitais de lui dire , sachant que cela ce genre de remarque ne m'avait pas rendu très populaire dans mon monde.

- "Moi c'est Vertmo" lui répondis-je.

Elle me demanda si j'avais besoin de son aide. Voyant une éventuelle employée en elle, je répondais que oui.

Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:16

Moi j'avais décidé de me promener pour faire le bordel chez les habitants de mon pays. Les faire chier et les embarrasser, voila ce qui me plait vraiment. Et puis la je suis vraiment de bonne humeur, avec ma cigarette qui depasse de ma bouche, et de la quelle sort de la fumée blanche d'une odeur acre qui m'est tellement familière a la longue. Donc voila je me baladais dans les grandes prairies de mon royaume, ou en general y'a presque personne mais quelque fois on peut tomber sur des villages paumés. C'est la que je vois deux personnes, une ange et un truc vert et jaune. Ils sont en train de discutez a ce que je vois. Je sens que ça va etre bien pour foutre le bordel.

- Bonjour ! Ils ne me semble pas vous avoir deja rencontré avant.

Je souris, envoie une bouffée de fumée dans leur figure et continue.

- Qui etes vous et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Pendant que je parlais à Bella, je vis un individu à l'air louche et fumant une cigarette. Il s'approcha de nous, avec l'air de celui qui vient juste casser les pieds. Je repère les gens comme ca à des kilomètres.

-Savez vous que le tabac peut provoquer le cancer du poumon et contient un nombre incroyable de poisons ? lui demandais-je.

Je suis peut-être un industriel véreux mais j'ai des principes.

En réponse, l'energumene m'envoie une bouffée de fumée dans la figure et me demande ce que je fais la. Je lui réponds que je construit une usine pour dynamiser un peu ce pays arriéré et accessoirement faire quelques bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:27

-Savez vous que le tabac peut provoquer le cancer du poumon et contient un nombre incroyable de poisons ?

- Sais tu que les démons ne pouvaient pas crever comme ça ?

Je le regarde vraiment cette fois. Sa tete me donne bien envie de me marrer. Mais je me retiens. Ce n'est pas le moment. Pas encore.

- Arriéré sur le plan technologique je dis pas. Même si on est les meilleurs du monde de Myyra en question d'armement.

Je sors mes deux M10. Ce sont presque les derniers modèles de mitraillettes mais moi je dis que ce n'est pas suffisant.

- Par contre sur le plan sciences biologique on est vraiment avancés. On sait modifier le genome humain pour les rendre plus resistant ou accroitre la production de certaines cellules pour accélérer la regeneration. Nous avons mis au point des soins élaboré pour des maladies prétendument incurable a d'autres endroits. Mais nous avons des moyens. nous utilisons des cobayes humains ou d'autres races.

Ce que je dis est parfaitement vrai. Mais normalement c'est censé etre un secret d'état. De tout façon si il s'installe ici il sera soumis a mon pouvoir. quand a l'autre fille elle a pas interet a la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Cette homme étrange me rétorqua que ce pays possédais de très puissantes armes, et me montra deux mitrailleuses M10.*Des M10, qu'elle nullité, j'ai conçu des mitrailleuses M32 depuis longtemps !*

Il m'expliqua également qu'il possédait des techniques de régénérations.
-Voyez, vous, moi aussi je suis calé en médecine. J'ai même inventé un système de régénération qui me ramènerait à la vie même après la mort et la destruction quasi-totale de mon corps, et j'en suis d'ailleurs équipé. *En réalité, ce système n'est pas au point, la régénération durerait à peu près 2000 ans.* pensais je. mais je ne lui en parlais pas, il se serait moque de moi.

-Mais j'y pense, si vous êtes ici c'est que vous voulez m'aider à construire mon usine ? lui demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

*mince,pensais-je,je me suis encore perdu...*
J'avais errer un long moment ne sachant plus ou aller. Je finit par tomber sur une vaste plaine. Au loin je pouvais distinguer trois étranges personnages.
L'un d'eux avait une barbe verte éclatante et semblait mener le mouvement. Il y avait également kanji qui fumait comme à son habitude et venant déranger le groupe en construction. La dernière personne était une ange....Je l'avais déjà vu lorsque je m'étais perdu dans les montagne de l'Atlas. Je m'avançais donc dans leur direction et leur demandais:


-Qu'est-ce que vous êtes en train de faire dans cette endroit complètement paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:21

J'étais en train de parler avec les deux autres types, quand un squelette est arrivé. Je ne vous cache pas que sur le moment, ça m'a fait bizarre. Cependant, ça pouvait toujours être un ouvrier de plus. Quand il me demanda ce qu'on faisait la, je lui répondais que j'etais en train de recruter du personnel.

-Cela vous plairait il d'en faire partie ? Je paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:14

-Cela vous plairait il d'en faire partie ? Je paye bien.

Son visage me rappelait quelque chose. J'étais persuadé que ce n'était pas ma première rencontre avec celui-ci. Mais ces souvenirs étaient trop profond et je n'arrivais pas à les atteindre. Parfois je les effleurais mais jamais plus. Ces souvenirs demeuraient donc pour moi inconnus. Pour en revenir à sa proposition, elle n'était pas déplaisante, au contraire,
n'ayant pas de travail, cela serrai intéressant de pouvoir se faire un peu d'argent.

-J'accepte votre offre, lui répondis-je, en quoi mon travail consiste-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:19

Je sait pas si on s'adresse a moi mais en tout cas Sukeretron est arrivé. Il a l'air surpris de nous voir tous ici. Je me tourne vers mon fidèle lieutenat pour répondre a sa question posée un instant plus tot :

- Je me promenais tu vois, j'avais envie de rencontrer du monde *et de les emmerder*

Je me tourne vers l'industriel, interressé par ce qu'il dit.

- Moi je veux bien te donner mon autorisation pour construire tes usines ici mais tu aurais pu m'en parler avant. Si tu veux je peux envoyer des ouvriers pour toi mais bien sur tu dois me payer une taxe pour le droit de construire ici et tout.

En fait si il ne sait pas que je suis le roi il ne risque pas de comprendre mais moi j'ai envie qu'il comprenne tout seul. Et puis pour l'histoire du labo j'étais plutot bien informé pour un simple habitant. Enfin, mon boulot d'informateur m'aide a compléter d'aill les informations que j'ai sur mon propre royaume. D'ailleurs la mafia me donne bien du fil a retordre ces temps ci.

Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Voila t-y pas que le fumeur me dit qu'il faut que je paie une taxe pour construire mon usine ! Incroyable ce que les gens peuvent freiner le progrès de nos jours ! Mais il me vient une idée.
-Il me semble que vous aimez les cigarettes. Si mon usine vous en produisais quelques unes, vous seriez prêt à oublier cette histoire de taxe ?

De son côté le squelette semble accepter mon offre. Je lui explique que son travail consistera à m'aider à construire la première usine de robot, grâce auxquels je pourrais construire le reste de mes usines.

Quand a l'ange, elle semble être indécise. Je lui laisse un peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

J'était dans ma bulle mais lorsque je suis sortir de ma bulle,il y avait plus de monde qu'au début...Je me tournait vers le mesieu bizzard qui était supposément venu nous emmerder et je lui dit sechement ...[b]

-Pourquoi payer des taxe ?? Cette usine pourrait bien l'aider a retourner chez lui ... Enfin je croit. Ett toi tu voudrais tout gacher !!! Nananana !! Il a pas a te payer de taxe.Je sait que j'ai pas affaire ici mais je l'aide quand meme et je lui demande meme pas de salaire ... Mais toi tu te permet de lui demander des taxes ?????

J'était vraiment facher que je ne savait meme plus se que je disait ... Je m'exusa au pres de cette ... chose .. et me tournu vers Vertmo.

-Je vaais t'aider meme si je n'ais pas le droit d'etre ici puisque je vien d'un autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

Pourquoi des petites taxes leurs feront elles si peur ? Je demande juste un part du benefice rien de plus.

- On m'achete pas comme ça moi. Mais je dois avouer que cela me plairait bien qu'on produise des cigarettes ici. Bon je me presente, Kanjiro Yorinmasu, roi de ce pays arriéré. Je suis tout a fait en droit de reclamer des taxes. Et puis la p'tite ange si t'es pas contente t'as qu'a retourner dans ton royaume. Si j'étais de mauvaise humeur je n'aurais pas hesité a te shooter sur place. Mais si tu travailles pour mon pays je ne vois aucune objection a ce que tu reste.

Je m'adresse ensuite a Vertmo.

- C'est plutot rentable ce que je propose car les taxes sont peu elevées et je fpurnis main d'oeuvre et matériaux gratis. Mais il faut bien faire vivre son pays.

La cigarette que je fumais s'est entièrement consumée et j'en prends une autre de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:10

Main d'œuvre et matériaux gratuits ? Dans ces conditions, j'acceptais de payer les taxes.
De plus, l'ange semblait accepter de m'aider gratuitement également. Il semble qu'elle ne vienne pas de ce royaume. Cela veut dire que je n'aurais même pas a payer de charges sociales pour elle.

Je refaisais mes comptes :
*Un employé payant plus les taxes plus une employée gratuite, ça ne vas pas me coûter cher !* Les débuts de Vertmo Industries dans ce monde s'annonçaient bien !

Je demandais à mes nouveaux employés de commencer à creuser les fondations du premier bâtiment, le plus important, l'usine de robot.
Je demandais également au Roi ou je pourrais trouver des matériaux, principalement du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:45

Je dépèchais de m'ateler à la tache et me saisi d'une pelle pour commencer à creuser les fondations. Ce travail n'était pas très compliqué pour l'instant mais était très éprouvant. C'était une chance en or, j'y gagnais de l'argent et nous aidions à favoriser le commerce. Parfois je m'arrêtais dans mon travail et j'allais de mander des indications à Vertmo, pour svoir ou je devais creuser. Notre travail avançait rapidement et nous avions bientôt fini de creuser les fondation. Quelque temps plus tard, passé à creusé, ma pioche heurta quelque chose de dur. J'allertais les autre pour qu'ils viennent m'aider :

-Venez m'aider, leur criais-je, ma pioche c'est arrêté sur quelque chose d'étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeLun 9 Avr - 4:09

Pendant que j'étais en train de faire les plans de mon usine, le squelette m'appela. *On peut jamais bosser tranquille ici !* me dis-je.

J'allais quand même voir ce qui lui arrivait. Il semblait que sa pioche avait heurté quelque chose.
*Peut être un trésor ?* Je creusais pour dégager l'objet, et je m'apercus qu'il s'agissait d'une tombe !

Après avoir analyse son contenu, je me rendait compte que mes usines avaient été construites au dessus d'un ancien cimetière Indien !


Dernière édition par Vertmo Madra le Lun 9 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeLun 9 Avr - 5:47

Je regarde les gens creuser puis j'invoquez un portail inter-dimensionnel pour aller en enfer. C'est plus pratique pour aller au chateau. Au chateau, je donne l'odre a mes ouvrier de venir travailler sur les chantiers et de ramener tout ce qu'ils ont besoin. Revenant des enfers sur les lieux du chantier tous les ouvriers se mettent au travail. Ils ont apporte les materiaux essentiels. Je me reinstalle, sur une caisse. Je regarde tout et je fume ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:07

Je venaiit de se royaume alor j'avait parafaitement le droit d'y participer...Je suis allé voir le gars en habit de clown qui parlait au dirigant pas tres doué de se royaume ridicule.Dans ma poche j,avait des cigarrette alor j'en pris une et je commanca a fumé.Je dit alor au clown de service.

-Tu peut me faire travaillé dans ton usine et je te ppait la moitié de tes taxes ?

Se marché semblait equitable mais bien sur il ne restait qu'a lui a acceptéé.Moi je lui pairait la moité de ses taxes et lui il me fesait travaillé avec Bella ! Ses tres equitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

Meme si se monstre avait essayer de tuer mon parrain il méritait quand meme de l'aide( Ses plus ''Plus vite il est parti plus vite nous sommes débarrasé'')Ma mere était la avec mon parrain et un garcon que je n'avait jamais rencontré.C'était surement un prince car avec sa cigarette dans la bouche et son allure autoritaire il en avait l'air.J'etait aucunement supposé etre la mais le désir de participé a quelques chose que je n,avait pas le droit m'intriguait fort beaucoup.

-Bonjour,je vien aidé les usine vertmo ! Cest bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:50

Voila deux employés de plus ! Cependant, le premier voulait travailler dans la même équipe que l'ange, et je n'avais plus besoin de personne dans cette équipe. Je lui demandai donc de se joindre plutôt à l'équipe qui construisait le deuxième bâtiment. Quand a l'autre, elle semblait n'avoir pas plus de 10 ans, et je ne connaissais pas les lois de ce monde sur l'emploi des mineurs. Je lui demandais donc d'attendre, et j'allais interroger le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 6:21

Vertmo était venu me demander si on avait le droit d'exploiter les mineurs ici.

- Tant que tu es sur mes terres tu peux mais il faut que le mineur en question ne souffre pas de maladies mentales ou physiques.

Je l'un des nouveaux arrivants qui est un homme, fume également et la petite file ne semble pas avoir plus de 10 ans. Je crois qu'elle n'est pas de mon royaume, malgres sa volonté a travailler pour le pays de l'air. Je vais la voir, ma cigarette a la main.

- J'espere que t'as une bonne raison pour venir ici petite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

J'arreta alor mon travail pour allé voir se que ma fille fesait ici.Elle avait seulement 10 ans presque 11.Sans vouloir la vexé sa me surprendrais que le prince et Vertmo l'accepte pour travaillé.Sa avait l'air de lui faire tellement plaisir que je suis allé voir le prince qui jacassait avec Vertmo pour lui dire que sa m'opposait aucun probleme que ma fille traavaille pour Vertmo ...
Revenir en haut Aller en bas
Vertmo Madra

Vertmo Madra


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Inventeur et directeur de Vertmo industries
Race: Humain

La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:18

Bon, d'après Kanjiro, les mineurs ont le droit de travailler. J'engageai donc la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La construction des usines Vertmo Empty
MessageSujet: Re: La construction des usines Vertmo   La construction des usines Vertmo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction des usines Vertmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertmo Madra (Mais qu'est-ce que je fais la moi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De L'Air :: Usines Vertmo-
Sauter vers: