AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Sam 31 Mar - 18:37

Aujourd'hui je me sentais particulièrement seule. Telle une poupée laisser a elle même, abandonner dans un coin perdu d'une maison. En faite, c'est un mauvais exemple puisque la plupart des être comme moi finissent par être oublier et ou briser. Cependant j'ai réussit a me battre contre la princesse de la lune argenté sans me blesser. J'ai même découvert que j'avais incroyablement beaucoup de force pour des simples petit bras que je possédait.

Je me promenais pièce par pièce dans le château mais je trouvait rien d'autre a faire. Je décidas donc de prendre un marche par se début de printemps sur Myyra. J'attrapas un bandeau bleu pour me l'attacher sur la tête enfin de retenir mes cheveux vers l'arrière. Je marchais tranquillement vers les terres du soleil noir. Sans m'en rendre compte, je me rendais un peu plus sur les territoires libres. En faite, sa fessait tellement longtemps que je marchais que j'avais même traverser les terres de la nature sans m'en rendre compte. Je vis un grotte. Se dresser devant moi. Je décidas d'y entrer un peu pour me reposer a l'air frais. Je m'assis au sol et fermas les yeux doucement. Le visage sans émotions, je pensais a mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Dim 1 Avr - 6:35

Comme d'habitude, j'avais besoin d'espaces et de liberté et puis je m'était encore paumé. c'est étonnant la facilité avec laquelle je me perd et je me retrouve. C'est alors que je me suis rendu compte que mes pas m'avaient guidé jusqu'au terres libres. Pourtant c'est assez loin de l'endroit ou je suis parti, a savoir le chateau aquatique. Je traverse une foret qui me semble vide de vie. Peut etre est il trop tot pour entendre le chant des oiseaux et le bruits de tout les animaux. Mais c'est tant mieux pour moi car je prefere le calme.

J'arrive devant une sorte de grotte. Je pourrais entrer m'y reposer avant de reprendre mon chemin. Une fille est déja dedans. Une fille ? Je fait quelques pas en arrière. Je pourrais aller autre part apres tout. Mais non. Je ne vais pas rester tout seul. Le calme c'est sympa mais au bout d'un moment c'est lourd. Maitrisant ma peur des femmes, j'avance vers elle doucement. J'essaie de ne pas l'approcher trop pres. On ne sait jamais.

- Euh... bien le bonjour... tu vis dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Dim 1 Avr - 14:30

- Euh... bien le bonjour... tu vis dans le coin ?

Un homme m'adressas la parole. J'ouvris subitement les yeux, et me levas a l'aide de mes bras de poupée contre la paroi rocheuse.

- Bonjour ! Bah, je crois pas que je viens d'ici mais j'habite non loin si ma mémoire est bonne.

Je le dévisagea pendant quelques secondes. Il avait l'air craintif. Sa m'amusais de le voir comme sa. De toute manière, j'avais un peu de la misère a différencier le mauvais du bien. Je m'approchas de lui et me penchas un peu pour l'observer. Comme si je cherchais quelques chose en particulier. Il avait pas l'air comme moi et pas non plus un démon.

- C'est quoi ton nom ? Si bien sur tu en a un. Moi, j'ai décidé de changer de nom après que mon créateur aille essayer de me tuer. Dis-je en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Mar 3 Avr - 13:08

- C'est quoi ton nom ? Si bien sur tu en a un. Moi, j'ai décidé de changer de nom après que mon créateur aille essayer de me tuer.

Je vais m'asseoir dans un coin. Elle est crée. Alors c'est un peu comme moi. non en fait ce n'est pas du tout comme moi. Moi j'ai été modifié pas crée. Mais je me sens étrangement proche de sa situation.

- Mon nom....?

Ben oui mon nom je suis bete, mais je n'y peux rien rien la presence de cette fille me fait un peu peur. Me ressaisissant je lui dis :

- Euh Ian... Ian Lloyd... et ... et toi ?

Pas terrible comme réponse. Moi qui n'ai aucun mal a m'imposer devant le plus terrible des guerriers, je n'arrive meme pas a parler a une fille. Moi qui aime avoir du sang sur les mains, je suis presque coincé et presque tout rouge. Maudite peur. Je ne sait meme pas pourquoi j'ai si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Jeu 5 Avr - 13:11

- Mon nom....?

- Euh Ian... Ian Lloyd... et ... et toi ?

Il allât s'assoir plus loin. Décidément, il a peur. Mais peur de quoi ? Je me levas et m'approchas de lui en gambadant et m'assis a 2 mètre de lui. Je le regardas. Cheveux blanc ébouriffé, yeux rouge et percings sur l'oreille. Un jeune homme d'apparence rebelle. Je restas sans bougé a le regarder. D'un coup, je commenças a parler:

- Moi ? C'est Lyzée Chiyuki. Chiyuki sa veux dire mille neige en japonais. Une langue qui existe peu je crois car ici, beaucoup de gens parle le myyrien. Tu viens d'où au juste toi ? Moi je viens du royaume du Soleil Noir. Toi surement d'un royaume proche sinon la route aurais été assez longe simplement pour se rendre ici. Je me tus aussi vite que j'ai commencer a parler.

Je m'approchas de lui en marchant a quatre pattes. J'étais a quelques centimètres de son visage et je le regardais de mes grands yeux mauve. Je le vis trembler de peur. Peut-être que c'est moi qui lui fait peur ? Mais pourtant, je suis qu'une simple poupée... Je me reculas et m'assis en face de lui. Attendant qu'il réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Ven 6 Avr - 13:53

Japonais ? Non cela ne me rappelle rien. Puis je la vois réagir et s'approcher de plus en plus pres de moi. J'essaie de reculer encore mais je me prends le mur de derrière. Alors je tremble un peu ce qui est nettement moins classe. Mais je prends mon courage a deux main et je bloque son bras avec la chaine de mon flingue. Je lui pose le canon du pistolet sur le crane.

- Toi... ne m'approche pas... Tu n'a pas a m'approcher comme ça. Je te vois venir avec ton sourire mais... tu ...tu ne sait rien de mon passé.

Je pourrais la tuer comme ça. Tuer une femme m'a toujours apporté plus de satisfaction que tuer un homme. Car les torturer fait comme si j'allais au devant de cette peur qui me tiens toujours en laisse comme un chien enchaîné. Mais de toute façons essayer de briser cette chaine n’enlève rien au fait que je sois un chien. Un chien errant. Qui tue les ennemis de son maitre avec ses crocs jaunes empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Mer 25 Avr - 18:55

- Toi... ne m'approche pas... Tu n'a pas a
m'approcher comme ça. Je te vois venir avec ton sourire mais... tu ...tu
ne sait rien de mon passé.

Son flingue me fessais pas peur. Se garçon a l'air a avoir eu un passé assez mouvementé. COmme moi un peu dans le fond. Je remarquas une chose. En faite je le sentais. Le jeune homme avait peur de moi. Mais pourquoi ? Je lui ferais rien de mal.

-
Je sais, mais pourtant, il y a quelques chose qui nous relie sans vraiment le savoir.

Toujours le regard vide, le visage sans émotions, je le fixais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   Dim 29 Juil - 17:19

Tout à coup je reprend tout mon sérieux et mon calme, étrangement. Je souffle un bon coup. Je fronce les sourcils.

- Ecoute, je ne te connais pas, on s est croisés par hasard et je n au pas du tout envie que nous soyons liés de quelque manière que ce soit. J ai déjà trop d obligations et si tu m ennuies, je te supprimerais purement et simplement.

Je me redresse brusquement et me lève, toute trace de peur ayant disparu, et je la regarde de mes yeux d un rouge sanglant, comme si elle passait aux rayons X. Je suis lieutenant je me doit d imposer le respect. Ce n est pas une petite fille qui va me faire peur. Après l avoir toise quelques instants j ajoute :

- Si vous connaissez un moyen pour me guider jusque au royaume de l eau j accepte votre aide sinon disparraissez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« T'es un drôle de garçon toi ? » [PV Ian.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: