| J'épouse, J'adopte et je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Ven 16 Mar - 18:09 | |
| J'épouse Elliabel
J'adopte Aquaria
Je tue Ael xd
Pain, soupe, biscuits |
|
 | |
Flora Rainforest Admin // lieutenante

Messages : 423 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur les Terres de la Nature
Feuille de personnage Âge : 19 ans Métier: Guerrière Race: Furries
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 17 Mar - 0:20 | |
| ( YEAh, merci Adeya ^^ mais ça m'étonne que tu me fais passer avant toi même :P )
J'épouse les biscuits ( miam ) J'adopte le pain et je tue la soupe
pomme, banane, orange |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 24 Mar - 0:59 | |
| Je marie la pomme
J'adopte la banane
Je tue l'orange xd
Alors... Forum, Facebook, Twitter. |
|
 | |

Messages : 423 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur les Terres de la Nature
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 24 Mar - 1:17 | |
| J,épouse le forum ( c'est grce a eux que je vous est rencontrer ^^ ) j'adopte facebook je tue twitter ( je suis même pas dessus )
subway, mc donalc, pfk |
|
 | |
Dream Féline Admin

Messages : 282 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 19 Localisation : Sur les terres du feu
Feuille de personnage Âge : 15 ans Métier: Princesse Race: Démon neko et ange de feu
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Lun 7 Mai - 2:06 | |
| J'épouse PFK J'adopte mac do et je tue subway
Los angeles , Sydney et New york ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Lun 7 Mai - 23:53 | |
| J'épouse New York J'adopte Los Angeles et je tue Sydney
Québec, France et État-Unis |
|
 | |
Dream Féline Admin

Messages : 282 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 19 Localisation : Sur les terres du feu
Feuille de personnage Âge : 15 ans Métier: Princesse Race: Démon neko et ange de feu
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mar 8 Mai - 3:29 | |
| J'épouse le Québec J'adopte les Etats Unis Et je tue la France même si c'est mon pays :D
Lapin, cheval , crapaud |
|
 | |
Amadeus Volkstein

Messages : 207 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 21 Localisation : derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 28 years Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons Race: humain porteur du Sceau Eternel
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mar 8 Mai - 13:27 | |
| j'épouse heu.. le laPIN ! j'adopte le crapaud je tue le cheval (je hais les canassons)
dieu satan internet _________________ un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?parce qu'on aime les signatures gratuites ^^  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mar 8 Mai - 14:15 | |
| J'épouse Dieu et satan J'adopte Internet Je ne peux me resoudre a tuer :o
bon c'est pas grave ^^ vila la suite
Kanji, Suke, Lunela |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mar 8 Mai - 22:29 | |
| heuu, difficile :P je vais dire ... j'épouse Lunela j'adopte Suke et je tue Kanji ( dsl XC )
homosexuel/ lesbienne, hétérosexuel, bisexuel |
|
 | |
Dream Féline Admin

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Ven 18 Mai - 3:14 | |
| J'épouse l'hétéro J'adopte le bisexuel Je tue l'homo ou la lesbienne même si j'ai rien contre eux !
Moi, Aquaria et Saber |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mar 22 Mai - 22:25 | |
| ouf, difficile, je veux me mettre personne sur le dos >.<
bon je dirais que j'épouse Saber j'adopte Aqua et que j'adopte aussi Dream car je ne veux tuer personne :(
bon, Moi, Liana et Tuttifruit |
|
 | |
Amadeus Volkstein

Messages : 207 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 21 Localisation : derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 28 years Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons Race: humain porteur du Sceau Eternel
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mer 23 Mai - 2:44 | |
| j'épouse tuttifruity <3 j'adopte liana je tue flora (dsl vieux mais fallait bien que je choisisse) _________________ un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?parce qu'on aime les signatures gratuites ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Mer 23 Mai - 23:24 | |
| D'accord :(
mais tu as oublier de mettre 3 mots |
|
 | |
Amadeus Volkstein

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Jeu 24 Mai - 2:43 | |
| pardon.. les voici : le mexicain l'américain le japonais _________________ un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?parce qu'on aime les signatures gratuites ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Jeu 24 Mai - 23:50 | |
| J'épouse les japonnais ( vive les mangas !!!! ) J'adopte les américains ( sans eux on aurais pas d'ordi ) et je tue les mexicains ( même si j'aime les fajitas )
euhhh ... nyan cat, tac nayn ou le gros nyan cat beignet :P ( voir the nyan battle sur youtube pour connaitre un peu les perso :P trop cool ce video là ^^ ) |
|
 | |
Kanjiro Yorinmasu La puissance du vent

Messages : 266 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Dans un endroit paume
Feuille de personnage Âge : inconnu Métier: Roi Race: Demon
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Ven 25 Mai - 12:19 | |
| J'épouse nyan cat J'adopte tac nayn et je tue l'autre nyan sans aucune forme de pitié ! HAAANNN ! Bob Lennon, Linkthesun et le joueur du grenier _________________  Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack- Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 2:22 | |
| j'épouse Bob lennon ( haha ) j'adopte le joueur du grenier et je tue linkthesun ( je sais même pas c'est qui )
internet explorer, firefox, google chrome |
|
 | |
Amadeus Volkstein

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 4:38 | |
| j'epouse firefox j'adopte chrome je tue ie
minecraft / call of duty / WII SPORTS MOAHAHAHAHA !!!!! _________________ un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?parce qu'on aime les signatures gratuites ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 12:41 | |
| J'épouse minecraft j'adopte COD et je tue wii sport avec un peu de regret
twitter, facebook et skype |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 13:01 | |
| J'épouse skype j'adopte facebook Je tue twitter
Lunela, Bella, Flora |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 13:42 | |
| J'épouse Bella j'adopte Lunela et je me suicide :P
Suke, Kanji et Vertmo |
|
 | |
Amadeus Volkstein

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 14:46 | |
| j'épouse kanji ( non , plutot sa soeur) j'adopte suke je tue vertmo >< _________________ un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?parce qu'on aime les signatures gratuites ^^  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Sam 26 Mai - 16:15 | |
| Ta oublier les trois mots ^^ |
|
 | |
Amadeus Volkstein

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue. Dim 27 Mai - 5:55 | |
| oups.....
euh......mmmm....euh... vampires loups garous ou zombies ? _________________ un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?parce qu'on aime les signatures gratuites ^^  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte et je tue.  | |
| |
|
 | |
| J'épouse, J'adopte et je tue. | |
|