AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elenwë Mòrë ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

MessageSujet: Elenwë Mòrë ♪♫   Dim 11 Mar - 19:03

◘ Nom et prénom : Elenwë

◘ Royaume : Soleil Noir

◘ Métier : Lieutenant



◘ Sexe :

◘ Age : 14 ans

◘ Race : Elfe (de Lune) métisse Elfe (noirs).

◘ Histoire [5 lignes minimum] : Je ne me rappelle pas de mes parents, le plus loin que je souvienne, j'ai toujours été élevée par Illia, une sorcière et Viro, un Guerrier. Nous ne vivions sur aucun royaume en particulier, nous n'avions pas de maison, nous déplacent toujours de royaume en royaume. je me doutait bien que nous faisions quelque chose de mal, toujours sur le qui-vive, il y avait toujours quelqu'un pour monter la garde. Ma mère adoptive avait deja commencée à m'enseigner la magie depuis deux ou trois ans. Puis, le jour de mes sept ans, je ne sais plus très bien sur quel terres nous étions mais, 3 silhouette encapuchoné son apparue alors que j'admirait le coucher de soleil. Je suis descendue en courant, effrayée et j'ai prévenue mes parents adoptifs. Ils m'ont dit de me réfugier dans la grotte ou nous avions élus domicile pour la nuit. J'y suis allée. Des bruits de combat sont vite apparue. Puis, quelqu'un est entré. Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était, mais la personne m'a lancé un puissant sort d'aveuglement. Sauf que, moi j'ai essayée d'invoquer un bouclier pour me protèger. Une lumière noire comme la nuit a foncée sur moi puis, plus rien. Quand je me suis réveillée, j'entendais la voix d'Illia et de Viro. J'entendais aussi une rivière, ainsi que le vent soufflant dans les arbres. Cela plus plusieurs odeurs nouvelles que je n'avait jamais sentie auparavant. Tout cela combiné m'a fait comprendre que nous avions quittée la grotte mais bon, revenons aux voix. Se rendant compte que j'étais réveillée, ma mère adoptive s'est penchée sur moi. J'ai alors ouvert les yeux.


Sauf que tout était différent. À la place d'Illia, il n'y avait qu'une lumière blanche et violet teinté de bleu dessinant sa silhouette. Le blanc des anges, le violet de l'inquiètude ainsi que le bleu de la magie. À la place de mon père adoptif, une lumière grise et lila teinté de jaune. Grise pour les elfes noirs, lila pour la culpabilité et jaune pour les guerriers. Tout ce qui m'entourait n'était que lumière de différente couleur dessinant vaguement les formes de ce qu'il représentait. Je ne sais pourquoi, mais la signification des couleurs me venait naturellement. Enfin, peut après je me suis rendormie. Quand j'ai émergée de mon sommeil, j'entendais un feu crépité près de moi et le vent se briser contre les murs de la caverne où nous étions qui m'apportait l'odeur d'une rivière tout près. J'entendais aussi mes parents discuter, à voix basse comme si il ne voulaient pas que je les entendent au cas ou je me réveillerais.

-Comme ai-ce arriver? Et qu'es-il arriver au juste? demandai Viro.

-Un des mercenaires lui à lancée un sort d'aveuglement. Elle à invoquée un bouclier mais, trop tard. Il ne l'a protégé qu'a moitier. L'autre moitier de sa magie est aller fusionner avec celle du mercenaire. répondit Illia.

-Mais, ce sort n'est-il pas temporaire?

-Normalement oui mais, la fusion des deux magies l'a dérégler. C'est sans doutes permanent.

-Alors elle est complétement aveugle?!

-Je ne sais pas.

-Qu'allons nous faire?

-Nous ne changerons pas nos plans! Je continuerait de lui apprendre la magie et tu lui apprendras à se battre!

Mon père adoptif a hoché la tête, je l'ai entendu jurer tout bas alors que sa tête venait de percuter le mur du fond. Alors, j'ai ouvert les yeux, les lumières sont apparues. Ils m'ont enseigné, l'une la magie et l'un à me battre. Ce dernier était d'ailleurs surpris car il me pensait d'abord incapable de me battre étant donné ma vision. Enfin, à douze ans, j'étais devenue une Guerrière hors du commun. Puis, les mercenaires nous ont rattrapé. Cette fois, je n'ai pas obéie lorsqu'on m'a ordonné d'aller me refugier je ne sais plus où. J'ai vite reconnu celui qui m'avait lancé le sort d'aveuglement. Je suis sortie de notre abri avec mon épée. Cependant, le soleil brillait comme jamais dans le ciel et les lumières étaient extrèmement difficiles à distinger. Je ne voyait pas très bien donc je me fiait plus à mon ouïe et à mon odorat. Enfin, cela ne m'a pas empêchée de le faire fuir alors que j'avait l'avantage. Le sort d'aveuglement me protégait de sa magie. Je ne sais pourquoi ni si c'est seulement de la sienne ou de toutes les autres. Enfin, sans elle, il se révélait un piètre adversaire. Quand je suis retournée au campement, Viro baignant dans son sang. La lumière que j'arrivait à distinguer était pâle et terne. Aucun souffle ne s'échappait de sa gorge. La vie l'avait quitté. Les larmes me montèrent au yeux. Puis, j'aperçue Illia. Elle était grièvement blessée mais un souffle, lent et irrégulier soulevait toujours sa poitrine.

-Elenwë?

-o-oui?

-Je t'aime...

-Moi aussi je t'aime... maman!

Je ne l'avait jamais appellée comme cela et une lumière blanc-bleu à recouvert presque toutes celles qui la dessinait à mes yeux. Elle était heureuse.

-Adieu...

Puis, elle à fermée les yeux. Un dernier souffle, la vie qui s'échappait. Puis, plus rien. Elle était morte. Mes larmes ont coulée. Deux semaines plus tard, je quittait cette endroit. Deux pyramide de pierres multi-colore s'élevait derrière moi. Je me déplacait de nuit, le jour, je ne voyait presqu'aucune lumière donc, quasiment rien. Je finie par arriver sur les terres du Royaume Du Soleil Noir. Je tomba sur Adeya, la princesse de ce royaume. Je devint une Guerrière de ce pays où je resye depuis ce temps...



◘ Caractère [3 lignes minimum] : Elenwë est plus à l'aise de nuit, ne voyant presque rien le jour (bien que cela soit moins pire sur les Terres Du Soleil Noir. Elle ne voit que des lumière, corespondant aux émotions, à la race, à la personnalitée et parfois même au Royaume des gens qu'elle croisent. Rien d'autres. Cependant, son ouïe et son odorat sont extrèmement dévellopés. Elle aime bien se retrouver entourée d'arbre. Elle est normalement d'humeur calme et réfléchie avant d'agir. De jour, elle est quasiment toujours sur ses garde car, plus la luminosité est élevée, moins elle voit. Ce qu'elle déteste plus que tout, c'est qu'on la sous-estime ou la considère comme une guerrière faible et de seconde zone par la faute de sa vue! Elle déteste aussi être impuissante.


◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Elle est de taille moyenne, plutôt petite. Ses cheveux sont long. Il passe du blanc au bleu foncé en passant par le violet. Ses yeux sont bleu et lumineux. Lorsque le sort l'a atteint, elle à été renommée Elenwë (L'étoilée en elfique) car, des étoiles semblent luire au fond des ses yeux. Peu de gens savent qu'elle voit, ne seraice que des lumières et, ce peu de gens ont dû le deviner par eux même. Elle à une taille fine et une peau très pâle. Ses oreilles sont poitu de par son double héritage elfique.

◘ Photo : voir avatar

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : Elle ne voit que des lumière et ses autres sens sont très dévelloppé. Lorsqu'il y a trop de lumière, elle est presque complétement aveugle.

◘ Famille sur Myyra : non

◘ Autre : Son nom signifie L'étoilée en elfique.

◘ À tu-lus le règlement ? : p'tetre que oui p'tetre que non

◘ Quel est donc le code ? : [Validée by Lune']

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? : ben je lui deja non?

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : Ben de la même façon que mes autres comptes l,on découvert


Dernière édition par Elenwë le Dim 29 Avr - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Re: Elenwë Mòrë ♪♫   Mar 13 Mar - 15:08

N'oublie pas de finir cette pres ^^

_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

MessageSujet: Re: Elenwë Mòrë ♪♫   Mar 27 Mar - 22:09

(merci j'avait oubliée >.<)

Enfin, j'ai finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunela Nightshade
What the hell ♪
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 19
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Elenwë Mòrë ♪♫   Jeu 29 Mar - 8:43

Validée>3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elenwë Mòrë ♪♫   Jeu 29 Mar - 17:15

shit de merde ton histoire est longue hahahah Lol xD


Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

MessageSujet: Re: Elenwë Mòrë ♪♫   Jeu 29 Mar - 17:26

lol j'étais pas sûr d'arrivée à faire 5 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elenwë Mòrë ♪♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Mòrë ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etoilée
» Luthiel Elenwë Aelgasiae [Archère]
» Enterrement de notre Elenwë...
» Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell
» entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: