AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne demande que la totalité de ton sang. [Pv libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanford Marchen
Ou celui qui a bu un verre en trop
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Monde onirique

Feuille de personnage
Âge : 324 ans
Métier: Mentor, medecin a la retraite
Race: Vous le saurez bien... Tot ou tard

MessageSujet: Re: Je ne demande que la totalité de ton sang. [Pv libre.]   Jeu 6 Mar - 8:39

Il ne regardait pas vraiment ce qui ce passait. Jadis il aurait sans doute été comme Tomohiro mais c'était une époque révolue. Il tournait nonchalament les pages d'un carnet de notes, résultat des expéreiences de l'envieux. Les croquis étalésdessu le répugnaient quelque peu, montrant des foetus a différents stades de mutation et des organes sur l'effet de plusieurs tests. Il fronça les sourcils devant l'immoralité de certaines experiences. La douleur subites par les sujets était souvent horrible...

Léviathan étudiait du regard l'humain, curieux. Son "géniteur" ne le laissait pas facilement toucher aux enfants humains comme démons, comme hybrides qu'il élevait et il avait rarement vu un humain vivant de cet age et de cet épanouissement. Il souria lorsqu'il le vit récuperer ses instruments, mais n'étant pas du genre a plaisanter longtemps, il attendit que l'autre parle afin de récupérer ses effets personnels. Il était ennuyé par cet hypocrisie et le soi disant respect de l'humain. Cela n'avait aucune valeur pour lui. Seule la science avait une valeur. La science et le savoir ! Mais il avait de la compassion pour cette âme rongée comme la sienne par la soif d'apprendre. Tout les envieux méritent que leur maitre s'occupe un peu d'eux.

Il sourit en pensant que ce Tomohiro n'avait jamais appartenu a Satan. Seul ceux motivés par les mêmes ambitions que les peches peuvent vraimentt les suivre, mais il est vrai que le colérique était un peu spécial dans son genre. Il soupira et commença a raconter a ce jeune humain des informations basiques sur les membres de sa race. Il ne lui donna rien d'important juste ce qui était connu et connu par tout ceux de Keoning, concernant le code génétique et certains membres comme les cornes.

Il débita ce savoir d'une voix monocorde. Cela éraflait à peine la surface de ses connaissances, mais cela semblait combler l'humain. L'imbécile... Il se proposa comme cobaye. Alors comme ça pour une fois l'autre roux n'avait pas totalement menti. Ce jeune était bien un cobaye. Le vieux démon lui était bien difficile à comprendre, avec son air détaché habituel et ses emotions changeant du tout au tout en à peine un instant. Il avait la réputation d'être un sacré menteur et de souvent dissimuler la vérité mais à défaut d'avoir les preuves pour l'accuser, ici personne ne lui faisait vraiment confiance.

- L'expérience à selon mes calculs 73,33 % de chances de réussir complètement mais il y a également 12,56 % de chances que vous mourriez. Cela prendra 5 heures et 42 minutes. Vous aurez des douleurs pendant et apres l'experience car les anesthésiants riquent de fausser mes résultats. Après vous devrez rester en ville durant quelques temps, sinon votre organisme ne pourra jamais supporter l'extérieur.

L'autre démon de la Colère dans un coin de la salle haussa un sourcil.

- Si tu as pris ta décision profite de tes derniers instants en tant qu'humain. Les démons n'ont pas les mêmes perceptions et tu subira des faiblesses sur des choses qu'avant tu faisais facilement ~


Léviathan commençait déjà à préparer ses cuves et autres tables d’expérimentation. Tout était impeccablement propre et désinfecté. Il fit signe a Tomohiro de le suivre.

_________________
"Le corps guérit des blessures. L'âme en garde les traces. Pour toujours"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomohiro Shikai

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 20
Localisation : Dans un des tunnels du chemin glacé. Mais lequel ?

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Vendeur de potions.
Race: Sorcier.

MessageSujet: Re: Je ne demande que la totalité de ton sang. [Pv libre.]   Sam 15 Mar - 21:31

[Hrp: Désolé d'avoir cassé le rythme !]

Tomohiro fut assez déçu que le démon de l'Envie lui eut reprit les outils volés, mais il s'était laissé faire sans protester. De toute façon il comptait bien en récupérer à la plus proche occasion, au moins un seul. Il souhaitait en effet revenir chez lui avec le plus de "souvenirs" possibles.
Le mage nota prestement chaque mot émis par son interlocuteur au sujet de l'anatomie des démons.  Son crayon crissa sur le parchemin sans s'arrêter, jusqu'à ce que la totalité du papier soit couverte d'inscriptions tremblantes. Alors, satisfait, il rangea pour la dernière fois son matériel avant de poser ses mains à plat sur le bureau et de se pencher légèrement vers son informateur.
C'était le moment de la deuxième réponse.

Léviathan exposa trois contraintes: une chance sur dix de mourir, plus de six heures de douleur, et l'obligation de rester en ville pendant une durée indéterminée. La dernière sembla moindre, mais toutes ces nouvelles avaient quelque peu douché son enthousiasme: Il se sentait prêt à souffrir et à attendre, mais le risque qu'il meurt pendant sa métamorphose lui semblait encore trop énorme.
D'autant plus que Stanford, derrière le sorcier, ajouta:

- Si tu as pris ta décision profite de tes derniers instants en tant qu'humain. Les démons n'ont pas les mêmes perceptions et tu subira des faiblesses sur des choses qu'avant tu faisais facilement ~

"-Des faiblesses, certes, mais aussi des points forts."  répondit le curieux au tac à tac, qui se montrait calme mais qui demeurait un peu troublé par l'avertissement du Coléreux.

Pendant que Léviathan s'affairait autour de lui, Tomo restait penché sur le bureau. Il était en proie à l'hésitation et tentait de deviner ce que pouvait bien être les faiblesses des êtres démoniaques. Auparavant il s'était toujours dit que l'immortalité n'avait pas de prix. Et là tout de suite il n'en était pas aussi sûr; les conséquences de son choix pourrait être trop démesurées.

Il percevait l'impatience de l'autre scientifique qui avait fini de tout préparer, et cela l'empêchait de réfléchir convenablement. Il se détourna donc du meuble pour marcher vers celui-ci à pas lents et mesurés pour gagner un peu de temps de concentration.
D'un côté, il gagnerait une espérance de vie rallongée, et probablement une puissance magique et physique accrues: c'était son rêve, son but.
Mais de l'autre: opération douloureuse, temps d'adaptation sûrement considérable, et des  probables faiblesse, contre la glace et la lumière par exemple, et peut-être d'autres...
Mais ce qui l'inquiétait le plus, c''était le risque que la transformation échoue et qu'il finisse ses jours en tant que cobaye raté. Ce serait trop bête que la chenille se fasse happer par Thanatos avant de pouvoir revivre en tant que magnifique papillon. Ce serait inacceptable.

Toujours suspicieux, il posa son bâton dans un recoin de la pièce dans laquelle l'Envieux l'avait entrainé, puis s'allongea sur la table d'opération. Le vent qui courait sous sa toge se dissipa.
Léviathan lui sangla le poignet droit contre la table.
Comme avec Satan, Tomohiro se retrouva avec une main inutilisable. Amusant ce comique de répétition. Il en aurait bien souri s'il ne savait pas ce qui l'attendait: 6 heures de torture sûrement insoutenable, avec 12% de chance d'y rester.

Il n'y avait que le hasard qui déciderait si la chenille pourra évoluer.
De la chance, c'était tout ce dont il avait besoin.
Et c'est en formulant cette pensée en lui-même qu'il réalisa brusquement:
Il s'était levé... de la jambe gauche ce matin. Il... paraîtrait que c'était un signe de malchance. Un signe de malchance qui survenait le jour où il avait besoin de chance.
Ça alors.
Tomohiro Shikai qui se prétendait homme de science, et qui traitait ce genre de superstitions de stupidité, venait alors de se décider à se reposer sur un de ces présages idiots.
Un détail de ce genre alors qu'il avait justement besoin de chance et non de ses connaissances... Oui, c'était un signe.

"-Stop." articula-t-il alors que son chirurgien allait attacher sa seconde main.

Il s'immobilisa un bref instant, puis reprit sa tâche.

"-Arrêtez. Immédiatement."
reprit-il sur le même ton monocorde mais ferme.

Cette fois il l'écouta et s'immobilisa. Tomo se détacha alors de la main gauche restée libre, descendit du "billard" et sortit de la pièce en récupérant son sceptre.
Quand il passa près de Stanford, il marmonna en guise d'explication avec un fin sourire, en pince-sans-rire:

"-Je ne me sentais pas prêt pour les cornes, la queue fourchue et le teint rougeâtre"

Quand il arriva dans le bureau, il se dirigea d'abord vers la porte de sortie, puis fit un détour et récupéra un scalpel étrange sur le meuble au centre de la pièce avant de sortir pour de bon, sans attendre la réaction des deux autres.

En y repensant, il n'aurait pas eu accès au Paradis sous forme de démon, déjà qu'il avait peu de chance d'y arriver avec son karma...
Cet ultime argument le convainquit alors qu'il avait fait le bon choix. Pour une fois !

_________________
Compagnon d'aventure.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je ne demande que la totalité de ton sang. [Pv libre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wiver Blades demande de renomée et de sang x)
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De L'Eau :: Le Chemin Glacé-
Sauter vers: