AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomohiro Shikai

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 20
Localisation : Dans un des tunnels du chemin glacé. Mais lequel ?

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Vendeur de potions.
Race: Sorcier.

MessageSujet: Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]   Dim 9 Fév - 14:01



Tomohiro Shikai









Nom : Shikai
Prénom : Tomohiro
Âge : 19 ans
Pouvoir(s) :
Trop long:
 

Royaume :: Sa présence est tolérée au Royaume de L'eau, pour l'instant.
Rang (s'il y a) : Aucun.
Race : Sorcier.










Caractère

Tomohiro est, en trois mots, un être abject. Il ne s'intéresse à personne ni à quoi que ce soit, sauf à ses objectifs. Tomohiro Shikai est froid, distant, asocial, cruel, insensible et antipathique. Pour lui, "tout ce qui ne sert pas son intérêt ne sert à rien.". Si on s'acharne à lui trouver des qualités, on peut penser qu'il possède une grande détermination, qu'il est très éloquent- quand il veut bien parler-  et que c'est un travailleur dans l'âme. Cependant peu de gens le connaissent, et ceux qui l'ont rencontré  sont morts. En effet Tomo  est un meurtrier; il ne tue pas par plaisir mais simplement parce qu'il estime qu'il en a besoin pour son "travail". Il est doté d'une logique extrêmement froide et dénuée de sentiments, à son image, car si parfois il ressent quelque chose, il ne le montre pas.
Aussi ce sorcier vit dans la peur de la vieillesse et de la mort, ce qui le rend très paranoïaque. Donc il prend pleins de précautions  pour éviter ces drames. Il ne laisse par exemple personne l'approcher de peur de ne plus jamais revoir le lever du Soleil. Car oui il est un peu exagéré de dire qu'il n'aime rien; Tomohiro a beau utiliser les éléments de la Nature pour sa magie noire, il n'empêche qu'il  est fou amoureux de son environnement et de ce qui  la compose, excepté les animaux, "simples sujets d'expérience et sources de mauvais souvenirs" pour lui.    



 Physique

Tomo Shikai est grand et maigre (1m.77 pour 58 kg.). Il a de longs cheveux noirs peu entretenus et un air inexpressif, parfois las. Suite à une arthrose précoce du genou droit, le jeune sorcier boîte et donc ne court jamais et marche le moins possible. Il porte une longue robe noire avec de multiples poches dans lesquelles sont rangés des potions anti-douleur pour son arthrose mais aussi des poisons et des somnifères artisanales quand il doit capturer un "nouveau sujet d'expérience". Enfin il ne se sépare jamais de son sceptre, tenu généralement dans la main droite.  
 


Histoire

Tomohiro Shikai, lorsqu'il était tout jeune, vivait avec son père Shisui dans une petite ferme sur l'une des îles du royaume de l'Eau, loin du Château aquatique cependant. En effet son paternel était un de ces hommes qui détestait l'autorité et qui préférait l'éviter à tout prix. C'était une des raisons pour laquelle Maman s'en est allé en claquant la porte et qu'elle n'était jamais revenu, après une énième dispute. Tomo n'a pas pleuré car il n'avait pas compris à l'époque ce qu'il s'était passé, la faute à ces trois ans. Dés qu'il eut grandit un peu, le jeune garçon se mit à travailler avec son père dans le potager, puis avec les animaux. Ils vendaient ou troquaient leurs produits un peu partout y compris avec le Château malgré la réticence de Shisui. Ils gagnaient assez pour pouvoir bien vivre. Tous les soirs, le père lui lisait des vieux livres de cours datant de son enfance pour l'instruire un peu. Parfois même c'était des livres de magie, qui passionnaient l'enfant qu'il était, le faisant rêver de pouvoir en pratiquer un jour. Les jours se suivaient et se ressemblaient, jusqu'au lendemain du treizième anniversaire de Tomohiro.
Shisui était alors un vieillard de 71 ans, et il souffrait de nombreuses maladies et de douleurs articulaires. Il gémissait du matin au soir et son fils, agacé de ne pas pouvoir l'aider, l'évitait donc le plus possible. Il travaillait donc toute la journée à la ferme pour compenser l'inactivité du vieil homme et pour ne pas avoir à subir ses plaintes. Mais l'argent commençait à manquer, ils vivaient donc de moins en moins richement et durent alors consommer tout le travail du pré-adolescent au lieu de le vendre. Mais sans argent ils n'avaient plus de quoi entretenir la ferme... Ils étaient fichus.
Alors que Tomohiro s'occupait du potager devenu plus petit que jamais, son père apparut sur le seuil de la porte:
"-Tomo, rentre à la maison."
"-Ce n'est pas encore l'heure de manger, papa."
"-Tomohiro."
"-Mais..."
"-Rentre."
Il obtempéra et revint à la maison. Alors qu'il passait la porte, il vit Shisui sortir, lui adresser un faible sourire et fermer la porte, mais il ne vit pas le manche du couteau qui dépassait de sa poche.
Lorsque Tomo ne pouvait plus attendre pour dîner, il sortit. Il ne voyait pas grand chose dans le noir mais il faisait assez jour pour qu'il puisse reconnaître son père à ses pieds. Celui-ci flottait dans l'eau, le couteau de cuisine planté dans le ventre... Le jeune garçon ne dit pas un mot, il retira le couteau de son géniteur et rentra. C'est alors qu'il sanglota toute la nuit, la tête enfoncé dans le canapé du salon, celui où était tout le temps assis son défunt père. Ce fut la dernière fois qu'il pleura.
Tomohiro Shikai loua un bateau avec toutes ses économies restantes et alla s'installer dans le Chemin Glacé après avoir vidé la ferme de ce qui l’intéressait. Il aménagea un habitat dans un de ses tunnels et étudia durant une année entière avec les livres que lui lisait Shisui; sciences, maths, anglais mais surtout ces vieux bouquins de magie. Finalement il devint doué en alchimie et en magie et il put agrandir sa maison pour  en faire un large laboratoire grâce à l'argent des potions qu'il vendait au Château via un intermédiaire, ce qu'il fait toujours d'ailleurs.
Il se procura un sceptre et tout le matériel nécessaire pour des séances occultes, et put donc se fixer un but:   Comprendre ce qu'il y avait après la mort, car il était persuadé que son père adoré ne pouvait pas quitter son fils même si tout allait mal, à moins qu'il y  ait vraiment quelque chose de magnifique dans le fait de mourir. Il tua donc tous ceux qui passaient à proximité de son antre, et il le faisait en les regardant droit dans les yeux. Le Secret se trouvait sûrement là-dedans quand les gens mouraient. Leur ultime regard, quand ils voyaient l'après-mort, allait donner à Tomo une idée de ce que c'était.   Cependant ce regard ne reflétait rien, alors Tomohiro tuait pour ensuite savoir ce qu'il se passait dans le corps entier lors du passage à trépas; et il ne se passait  rien d'extraordinaire. Tomohiro eut donc l'idée d'interroger ses victimes. Il les réanima à l'aide d'un cercle runique (technique nouvellement acquise via les livres qu'il se procurait) mais les morts-vivants qu'il créait ne pouvaient plus communiquer et tenaient debout seulement deux secondes avant que la Mort ne les rappelle.
Malgré son impatience, il gardait un certain temps entre tous ses meurtres, pour éviter que le Royaume de l'Eau se doute de quelque chose. Il parvint aussi à ne pas éveiller la méfiance de l'intermédiaire qui vendait ses potions. Pour l'instant.
Les recherches du sorcier n'avançaient pas, contrairement au temps. En effet, Tomohiro avait déjà 19 ans et il n'avait toujours pas progressé dans son objectif. C'est alors qu'il entendit parler d'Immortels grâce à son intermédiaire. Des êtres qui pouvaient vivre éternellement sans craindre la vieillesse. Tomo, survolté, changea d'objectif, et tua cette fois pour comprendre comment le corps pouvait s'arrêter de vieillir. Il concocta moult potions et moult sortilèges pour devenir un Immortel, et arriva à ralentir très légèrement le processus de son corps. Mais ce n'est pas assez. Le mage noir doit tout faire pour voir l'après-mort, même s'il doit décimer la moitié de la planète.
Note: Quand le cadavre de Shisui fut retrouvé. L'endroit où jouait le jeune enfant et qu'il nommait "La super source de jeux" fut rebaptisée "La source Maudite". Oui ce nom est nettement plus approprié. Papa aura donc laissé sa petite trace dans l'histoire, A Tomohiro de faire de même.
 


Code: Vive le Staff.  

Fiche de Amylith sur Libre Graph



Dernière édition par Tomohiro Shikai le Lun 10 Fév - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Re: Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]   Dim 9 Fév - 14:50

Un autre mage noir ? Fufufu, prepare toi a entrer en competition (ou pas ) avec un maitre du genre (c est a dire moi) ~

_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomohiro Shikai

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 20
Localisation : Dans un des tunnels du chemin glacé. Mais lequel ?

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Vendeur de potions.
Race: Sorcier.

MessageSujet: Re: Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]   Dim 9 Fév - 16:26

Fufufu je te souhaite bonne chance mais je serais sans pitiééé. On verra bien si tu mérites ton titre de maître. Fuhuuu !

_________________
Compagnon d'aventure.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunela Nightshade
What the hell ♪
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 19
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]   Lun 10 Fév - 17:32

C'est validé.

Hell'come sur le fow.

_________________
The sins that are too terrible in the daylight are so more funny in the shadows of the night...




Pour tout problèmes, questions et commentaires, vous pouvez me contacter sur Discord :

Succube Buveuse de Crème Glacé#7925

Merchiiiiiii Dream-chou *O*:
 


Rejoignez le club des pingouins et des parapluies qui courent<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux m'aider ? Ferme les yeux et ne crie pas alors. [ Terminé. (Je crois.)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvin ▬ ferme les yeux et imagine que je suis là près de toi
» Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
» Ferme les yeux et tu verras ~ Jus de Myrtille & Patte Angélique
» [Flashback] Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux – Lilwenn & Târa
» kiss me passionately ∇ FUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Présentations-
Sauter vers: