AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aruruu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruruu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Métier:
Race: Kemonomimi

MessageSujet: Aruruu   Ven 3 Jan - 17:51



Aruruu









Nom : /
Prénom : Aruruu
Âge :  8 ans
Pouvoir(s) : Communiquer avec les animaux.
Royaume : Nature
Rang (s'il y a) : /
Race : Kemonomimi (Kitsune)


Caractère

Aruruu est une petite fille très timide, distante et silencieuse. Elle parle très peu, voire même pas du tout envers les étrangers qu'elle fuit généralement, lui donnant un petit côté sauvage. Envers ses proches, elle est très attachante bien que toujours discrète. Joueuse et inconsciente, Aruruu représente l'innocence même de l'enfance. Elle ne comprend pas toujours les conversations adultes, de même qu'elle n'accepte pas la mort d'autrui et se réfère au sommeil malgré sa peine. Insouciante, Aruruu est très aventurière et courageuse. Elle aime rendre service aux autres, elle adore les animaux et le miel ainsi que les fruits. Plutôt têtue et de fort caractère, elle désobéit souvent aux aînés.  



 Physique

Aruruu étant une kemonomimi et plus particulièrement une kitsune, elle possède des attributs de renard. En effet, elle porte des oreilles et une queue touffue de couleur beige avec l'extrémité brune. Ses yeux sont bruns également et elle arbore des cheveux châtains qu'elle coiffe en deux couettes sur les côtés. De petite taille, elle est vêtu d'une tunique bleu et blanche soutenu par une ceinture rouge.



Histoire

A huit ans d'âge à peine, Aruruu n'a pas beaucoup à raconter. Elle est venue au monde dans le royaume de la nature, par conséquent, c'est à ce royaume qu'elle appartient. Sa famille vivait un charmant petit village et était composé des deux parents, d'une sœur aînée de huit ans de plus qu'elle et de la mère du père des deux filles. Le père en question mourut un jour lors d'une attaque du village, un combat entre le royaume et un autre semblerait-il. C'était avant la naissance d'Aruruu.  La mère aussi finit hélas par mourir, peu après la naissance de l'enfant. Elle avait été victime de la maladie. La grande sœur de Aruruu et leur grand-mère veillèrent les uns sur les autres. Un jour, Aruruu trouva un bébé tigre blanc abandonné qu'elle recueillit et baptisa Mukkur. L'animal grandit à une vitesse impressionnante, donnant au final un énorme fauve et un parfait garde du corps. Il parvint à sauver Aruruu lors d'un tremblement de terre qui anéantit sa maison et tua le reste de sa famille.

Fiche de Amylith sur Libre Graph


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aruruu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Présentation(s) Validée(s)-
Sauter vers: