Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14


Selena Itsuki


Fiche d'identité.


[img]Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Selena11[/img]
Prénom : Selena.
Nom : Itsuki.
Âge : 18 ans.
Sexe : Femme.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Passion : La chasse, la magie, la musique et la danse.
Armes : Une dague, un arc et une épée.
Pouvoir : Elle est sorcière donc peut faire apparraître des choses ou envoyer des sors à une personne.
Race : Sang-mêlée : Loup-garou/Sorcière.
Métier: Chevalière.
Royaume : Royaume de la lune argentée.
Qualités/défauts : Brave et intelligente/ Froide, impatiente, brusque et possessive.
Animal de Compagnie : Un faucon, Ricky et un lapin magique carnivore *^* Son nom est Shino.



Son physique.



Selena possède un beau corps oui. Une belle silhouette mince et bien définis d'environ 1m70. Les deux places ou la jeune fille est normalement censée avoir un peu plus de rondeur sont bien en évidences mais bon pas trop, juste comme il le faut. Mais bon est-ce si important ? Les gens superficiels eux trouvent ça très important pour attirer les garçons mais bon tout le monde possède leur avis et pour Selena cela ne compte vraiment pas. Elle a sa façon de charmer et sa poitrine et son postérieur sont vraiment des choses auxquels elle se fiche complètement. Alors, commençons avec la première chose la plus voyante chez elle. Ses cheveux. D'une couleure rose blanche. Ceux-ci sont un peu frisés en boucles. Ses cheveux sont principalement déttachés bien que la demoiselle soit magnifique les cheveux attachés, mais elle trouve ça plus jolis sur le dos. Les seules fois où elle les attachent c'est quand elle doit vraiment se concentrer, car autrement ceux-ci ne la dérange pas lorsqu'ils sont détachés. Mais bon passons à autre chose.

Poursuivons avec le visage de la demoiselle. Celui-ci est d'un teint plutôt pâle. Il est aussi très doux au toucher. Bon alors pour le maquillage la jeune fille n'est pas acro du tout, car elle possède un beautée naturelle. Elle aime quand même en porter quand elle va à des sorties ou tout simplement quand elle en a envie. Plus bas la demoiselle possède de beaux yeux violets-bleus. Au bout de ses magnifiques paupières trônent de longs cils noirs. Ceux-ci sont principalement recouverts de mascara pour donner un look plus sombre à la demoiselle. Bon alors ensuite il y a son petit nez de princesse extrêmement mignon. Celui-ci n'est pas trop petit et pas trop gros, juste de la bonne grosseur et de la bonne longueur. Certaines filles se plaignent d'avoir un trop gros nez mais Selena elle, a eu la chance d'avoir un nez parfait. Plus bas on apperçoit ses fines lèvres disons rougeâtres ou rosées, tout dépend de l'éclairage. Celles-ci font place à de jolie dans blanches et lumineuses lorsqu'elle sourit, ce qui est quand même rare.

Et voici un peu le reste de son corp. Alors voilà, son cou. Ensuite il y a ses belles épaules avec une belle rondeur. Puis son dos qui est très solide et presque toujours droit. Selena se permet toute fois de respirer, car autrement elle étoufferais. Devant et bien on voit sa poitrine qui attire beaucoup de regards de mauvais comme bons garçons. De temps en temps elle essaie de cacher celle-ci le plus possible pour ne pas trop attirer les regards des garçons, mais elle aime bien porter des petits hauts sexy de toute manière. Plus bas il y a son ventre applatit et mince. Comment fait-elle pour le garder si plat et mince ? Et bien comme tout le monde elle s'entraîne et mange très bien. Puis vers le bas de son corp se trouve ses jambes. Celles-ci sont d'une longeur normale.

Son caractère.


Selena a tout un caractère. On peu le décrire comme "caractère de chochon ", mais au fond elle peut parfois être gentille et éprouver de l'amour envers les autres. Disons que ça dépend avec qui. Boon pour commençer on va y aller avec le côté bon d'elle. Disons que Selena est très courageuse. Elle n'hésite pas à s'aventurer dans de dangereux combats. Elle ne se laisse pas piler sur les pieds si facilement et donc elle a du courage de montrer qui elle est et de s'imposer. La demoiselle est aussi très futé et intelligente. Elle sait tromper son ennemi à la perfection et est loin d'être naïve. Maintenant son côté mauvais. Selena ne parle pas beaucoup aux autres et est parfois bête quand on la dérenge. C'est ce qui fait qu'elle a l'air d'une fille froide. Elle est brsuque aussi. Quand les gens se font trop de rêves, elle n'a pas peur de briser ceux-ci en disant la triste vérité. La louve est aussi très impatiente. Elle ne veut pas qu,on la fasse attendre pour rien. Elle est aussi très possessive et ne laisse pas les autres toucher à ses affaires facilement. Elle n'aime pas partager.

Son histoire.


Selena est née dans le royaume du soleil noir. Ses parents s'appelaient Nahaniel, un loup-garou et Sakura, une sorcière. À l'âge de 1 an, les parents de Selena eurent une autre petite fille, Lillota. Selon Selena ce prénom était vraiment prétentieux. Au début, Selena détestait sa jeune soeur. Après un certain temps par contre, elle appris à l'aimer. Une année après la naissance de Lillota, le père des deux jeunes soeurs sombra dans des dettes affreuses. N'ayant rien de quoi les rembourser, il commença à boire. Un jour, les deux parents décidèrent d'abandonner leurs filles puisqu'ils n'avaient rien de quoi les nourrirent ou les habilller. Ce choix leur brisait le coeur, mais d'un autre côté, c'était la meilleure chose à faire. Un petit matin, les deux parents se rendirent à l'orphelinat du royaume pour y déposer leurs enfants. Après un petit adieu, ils repartirent. Selena Et Lillota grandirent dans l'orphelinat jusqu'à l'âge de 14 ans pour l'ainée et 13 ans pour la plus jeune. À cet âge, les deux soeurs partirent de l'orphelinat. Elles marchèrent longtemps et finirent par s'installer au royaume de l'air pendant un cetain temps. Elle n'étaient pas tout à fait heureuse et ne savait plus quoi faire. Après un certain temps de voyage entre plusieurs royaumes, elles décidèrent finalement de s'installer dans celui de la lune argentée. Elles apprirent quelques tecchniques de combat et devenairent de grandes chevalières, sans toute fois connaître leur malheureux passé.

Si j'étais... Je serais...


☞ Un animal : Heum.... Un paon parce que je suis vraiment coloré XD
☞ Une saison : Le primtemps. Peins de fleur et un temps mi-froid mi-chaud, juste parfait.
☞ Une qualité : Heum... généreuse et gentille.
☞ Un défaut : Heum.... brusque de temps en temps.
☞ Un film : Heum.... Numéro 4 il est trop cool se film *^*
☞ Une plante: Heum.... Une rose, délicate mais quand même piquante ( parce que je peux parfois être méchante) mais douce et belle à l'intérieur.
☞ Un personnage célèbre : Shakira ou Katy Perry.
☞ Un style de musique : Celui de Shakira ou Katy Perry XD
☞ Un objet : Heum.... un ordinateur parce que je suis acro à ce truc magiue *^*
☞ Une ville : Paris
☞ Un métier : Artistique.
☞ Dans une autre vie j'étais : Un paon fofolle XD

Et vous ?


Je m'appelle Britany mais on me connait sous le pseudo de Selena Itsuki . J'ai 11 ans et pas toutes mes dents ( d'adultes ). J'ai trouvée le forum par Bridgess Emeraude et je le trouve plutôt cool. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est : [ Validée par une louve à moitié folle ~ ] ( même si c'est pas vrai... non j'rigole XD ) , je fais du rp depuis heum... environ juin 2011 et j'aime ça. J'ai envie de vous dire : mais pourquoi je dois dire un mot 0_o


Dernière édition par Selena Itsuki le Jeu 28 Fév - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Numéro quatre! *O* Ce film est génial, surtout quand Numéro Six est là parce qu'elle est trop cool *O*

Oh et j'ai validé le code du règlement. Hell'come et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

OUI ! Keupine ! <3 Elle est trop magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 4:19

bienvenue a toi...

*sais plus écrire des messages de bienvenue*
Je te souhaite de la joie du bonheur du plaisir, ne crève pas trop vite parce que après on doit remplir des tas de papiers si t'a une question a poser tu m’appelles, si je dors, t'as juste a crier très fort ou me tirer les cheveux.

Bref sinon what else ?
Ah ne sors pas sans parapluie, on sais jamais c'est toujours utile par les temps qui courent hein et puis sur ce j retourne me coucher parce que voila, aujourd'hui j ai decide que j allais me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:17

Nyé ~ Keupine keupine keupine * Aime le mots xD * =3

Viiii elle est trop magnifique et trop what the hell quand elle utilise ses pouvoirs *O*

NB : What the hell = Trooooooooooop coooooooool X 10000000000000000 ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Tien une nouvelle, c'est rare ces temps-ci.

Ouais bah, bienvenue sur le fow et si ta une question, bah n'hésite pas à me la demander... si je ne suis pas morte xD
Je suis la Kenny du forum, la souffre-douleur de tout le monde :P

J'espère que tu va aimer le forum <(OwO)>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

Merci ^^

Owww un souffre-douleur <3<3<3<3 Mais t'inquiète je ne serai pas trop méchante <3<3<3 Tu vas être ma keupine PRÉFÉRÉEXD
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:56

Validée! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.   Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selena Itsuki, une fille si froide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillota Itsuki elle est belle non?
» Ma présentation
» Présentation Flora =3
» Présentation - Mityx
» raptordead's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: