Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Océane Mouldheel ♪♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Océane Mouldheel ♪♫ Empty
MessageSujet: Océane Mouldheel ♪♫   Océane Mouldheel ♪♫ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16


Océane Innocent Mouldheel

Je m'appelle Océane Innocent Mouldheel mais certaines personnes me surnomment Océane . Je suis né(e) le un certain jour du mois de décembre , ce qui fait que j'ai aujourd'hui environ 18-19 ans. . Je suis un(e) Pirate. ( capitaine de la céleste ♥ ) . je suis un(e) demi-sirène. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de l'eau car c'est comme ça. Vous connaissez peut-être Aria Mouldheel, c’est ma famille et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs c’est que je peux contrôler l'eau et la défragmentation.

Caractère & Physique
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle n’est pas du genre à abandonner facilement, bien au contraire, mais elle n’est pas non plus du genre à se lancer dans des entreprises désespérées non plus. Elle est prudente et mesure bien les conséquences de ses actes avant d’agir, la plupart du temps. C’est une bonne manipulatrice, quand elle se donne la peine et que c’est nécessaire. Elle est très méfiante, peut-être un peu paranoïaque sur les bords quand elle sur terre, et accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit. Océane est intelligente et calculatrice, elle sait quand une situation est désespérée, bien qu’elle est tendance à sous-estimer ses adversaires, ou à être trop sur d’elle, ça dépend du point de vue. Il n’y a pas grand-chose qui lui fasse réellement peur, du moins, pas en mers et il est déconseiller de lui faire confiance, après tout, c’est une pirate, une voleuse et une menteuse, alors il ne faut pas s’étonner si sa parole ne vaut pas grand-chose. [color][/justify]
ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE MINIMUM 5 LIGNES

[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : Requin
☞ Une saison :Été
☞ Une qualité : Pardon?
☞ UN défaut : Pardon ?
☞ Un film : Requin 3D
☞ Une plante: Une plante aquatique

☞ Un personnage célèbre : Le capitaine Bannon.
☞ Un style de musique : Je ne sais pas
☞ Un objet : Un Jolly Roger
☞ Une ville : Je ne sais pas
☞ Un métier : Pirate
☞ Dans une autre vie j'étais :

Histoire
ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE MINIMUM DIX LIGNES


Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Océane Mouldheel ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Océane Mouldheel ♪♫   Océane Mouldheel ♪♫ I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:09

Finis ta présentation et tu seras validé ! J'ai validé le code
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Mouldheel ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: