Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Midnight Circus [PV Aquaria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27




The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

 Je referma la porte de ma chambre.  J'étais vraiment épuisée. Toute la journée avait été dédiée à un entraînement d'escrime, à un entraînement avec Floridiana, et à un entraînement secret avec Lyzée. Je me laisse tomber sur mon lit. 
                                              ...
J'ouvre les yeux et contemple la plaine dans laquelle je suis. Tout semble aride et désechée. Aucun arbre n'est visible nul part et un épais brouillard recouvre tout empêchant toute visibilitée. Et si j'utilisais la technique que j'utilise au combat pour améliorée ma vitesse? N'ayant aucune autre solution, je ferme les yeux et me concentre sur mon souffle. Je recompose ce qui m'entoure avec mes autres sens. Le paysage se reforme dans ma tête mais sans le brouillard. Mon épée est suspendue à ma taille et mon arc et mon carquois sont dans mon dos, par dessus ma cape noire. J'encoche une flèche et essaie d'avancer lentement en muselant la vitesse que je sens prête à être employer que je sens bourdonner en moi. Un bruit retendit à travers le silence. Je tourne la tête dans cette direction et vise avec mon arc.

-Qui va-là?




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

Je me sens épuisé en revenant de mon entraînement de magie sur le côté d'une rivière. Je laisse tomber ma petite fiole d'eau sur mon bureau et me jette sur mon lit sans perdre une minute.


...
J 'ouvre les yeux et voie un énorme trou couvert de brume. J'essaie de voir plus en détail mais je ne voix presque rien. Je marche un peu en sortant ma dague cachée dans ma chaussure. Je trébuche sur un morceau de bois par terre et entant quelqu'un parler.
*Suis-je avec quelqu'un d'autre?* Pensai-je
Je me releva tout de suite et répondit à la voit qui était probablement une voit féminine.
-Je me nomme Aquaria Aqua! Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57



The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Je n'avait plus aucun doute, je n'étais pas seule. L'inconnue se présenta comme étant Aquaria Aqua et me demande de me montrer. Aqua! Oui, je me souviens d'elle, nous nous étions rencontrer à la grotte maudite peu après que j'ai faillie me noyer. Nous avions dû combattre plusieurs créatures bizarre pour enfin réussir à sortir de ce piège. Je sourie. Je suis contente de la revoir. Je m'avance assez près pour qu'elle puisse me voir comme il faut.
-Aquaria! C'est Lunela! Je suis contente de te revoir! J'arrete de viser la princesse de l'eau et arrête de sourire. Où sommes-nous? Je garde les yeux fermé et balaie les environ. Il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi. Je me sens, oppréssée, comme si quelque chose s'appretait à bondir sur moi. Tout se dessine d'un bleu lumineux sous mes paupières closes, mis à part le brouillard. Une masse bizarre attire mon attention. Je marche rapidement vers son emplacement. C'était une jeune fille. Elle avait de longs cheveux d'un noir d'ébène et ne devait guère avoir plus de dix-huit ans. Elle ressemblait à une poupée désarticulée, une rivière de sang coule d'une profonde blessure sur sa tête, venant tacher la mer noire qui forme sa chevelure d'écarlate. Ses paupière sont ouverte sur deux grand yeux bleu, mais ils ne voient rien. L'une de ses jambes pends lamentablement dans un angle bizarre. Plusieurs entailles sont présente sont sur ses bras et ses jambes. Ses lèvres sont entrouverte comme si elle allait dire quelque chose mais aucune paroles ne vient briser le silence. Ses vêtements sont tachés de sang et déchiré au niveau du ventre là ou une lame à dû la transpercer. C'est cette dernière blessure qui l'a tué, sans aucun doute. Un coup parfaitement calculé. La jeune femme avait dû mettre des heures à mourir.

Je dépose mon arc à coté de moi et regarde le cadavre. Une blessure comme celle qui l'a tué est cruelle, parce qu'elle laisse la victime souffrir pendant des heures avant d'enfin mourir. Je lance un minuscule éclair sur l'une de mes flèches pour la faire prendre en feu puis, la jette sur la malheureuse. Ce n'est pas l'idéal mais c'est deja mieux que de la laisser comme ça. Une chose m'inquiète alors je reprends mon arc et retourne auprès d'Aquaria. La mort de la fille était ressente ce qui laisse présager que son meurtrier est toujours dans le coin. Un rire sinistre brise le silence. Le brouillard! Voila ce qui cloche. Maintenant que j'y pense, il y a une zone que je n'arrive pas à dessiner dans ma tête. IL arrive. IL sait que nous sommes là. IL l'avait prévu. IL veut nous voir morte.

-IL arrive.



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Je ressens un sentiment de soulagement quand j'entends L'inconnue dire son nom . Je me souviens de cette jeune fille avec qui j'ai vécus une aventure surprenante dans la grotte maudite. Elle s'approche plus près et quelques secondes plus tard, on voit une fille sûrement jeune qui avance vers nous. Je la regarde attristée en voyant ses blessures très graves et terrifiée en me demandant pourquoi marche-t-elle encore, elle devrait être morte. Je vois Lunela lui lancer une flèche et sens la nervosité de plus en plus


Dernière édition par Aquaria Aqua le Lun 6 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56



The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Peu après que je sois retournée près d'Aquaria, une jeune fille arrive. La brume semble s'écarter à son passage, pour se refermer après son passage. Je l'examine de plus près. Elle ressemble au cadavre que je viens de trouver, en plus jeune. Elle à une blessure à la tête qui saigne abondament, et une autre au ventre. Elle devrait être morte avec ses blessures. Pourtant elle marche vers nous. Mais elle à l'air plus morte que vive. sa peau est pâle et ses yeux n'ont aucune étincelle de vie. De plus, son odeur est celle de la mort. De la pourriture même. Je lui tire une flèche en plein coeur. La blessure saigne. La gamine continue d'avancer sans même s'en préoccuper. Elle doit vraiment être jeune. Tirer sur une enfant me répugne au plus haut point. Je lui tire une deuxième flèche qui lui traverse la gorge de part en part. Une rivière écarlate jaillit de la blessure. Toujours aucune réaction alors que la jeune fille continue d'avancer. Elle n'est plus qu'a une dizaine de mètres de nous quand un rire résonne. La voix semble inhumaine. La fille ne s'arrêtera pas. Et je crois savoir pourquoi elle ne meurt pas, elle est simplement deja morte. Et moi qui économisait mon énergie, je risque de devoir en prendre une partie cette nuit. Je ressere mon arc à toute vitesse et fixe la chose droit dans les yeux en tendant mon bras devant moi. J'imagine l'eau qui doit couler dans ses veines, car, selon l'odeur, sa mort et réssante et l'eau présent dans ses veines ne doit pas s'être évaporée, en tout cas pas complétement. Je tourne la main et imagine l'eau contenue dans le sang de ses jambes gelé alors qu'une couche de glace recouvre aussi ses jambes. Elle tombe par terre. Chez une personne vivante, le fait de geler son sang aurait été bien plus efficace. Je répugne quelque peu à faire usage de cette technique mais bon. J'attrape le bras d'Aquaria et court en l'entraînent à ma suite. L'effet se dissipera rapidement. Je le sais car quelque chose dans ce brouillard bloque une partie de ma magie. Je deploie mes ailes sans cesser de courir en trainant Aquaria par le bras. La vitesse que j'ai accumuler me fais avancer très vite et je dois pratiquement traïner la princesse de l'eau. De nouvelles odeur semblable à celle de la morte me parviennent. Je saute en l'air en lachant ma coéquipière et m'envole. Je replonge ensuite pour attraper cette dernière et la souleve sans véritable effort, elle est légère comme une plume! Je prends brusquement de la hauteur en libérant presque toute la vitesse accumulée. J'ai faillie foncer dans un espèce d'ange. Mort. Je sens qu'il y en a d'autre. Beaucoup d'autre. Et qu'ils nous entoure. Où que nous soyons, dans le ciel ou sur la terre, nous sommes prises au piège. L'un des ange-mort ou je ne sais trop quoi fonce vers moi. Je congele le sang de ses ailes et il tombe à pique. Je commence à perdre de l'énergie, et pas seulement à cause de mes attaques, quelque chose l'aspire. J'utilise toute la vitesse que j'ai pu accumulée et m'élance dans toute les directions, tantôt à gauche, à droite, en haut ou en bas, peut importe de quel cotés, l'un de ces monstres finit par me bloquer toute retraite. Je lance un éclairs et fonce dans l'ouverture. Nous volons maintenant vers le nord. Ils nous poursuivent mais je vais bien plus vite qu'eux.

Quelque chose me frolle l'épaule. On dirait qu'il pleut. Puis, une autre chose entaille ma jambe. aussitôt, une cuisante douleur me fait grimacer. Je jette un coup d'oeil à la blessure. Ce n'est pas de la pluie, ce sont des aiguilles. D'argent. Une deuxième s'enfonce dans mon bras, puis une autre me frôle l'aile, la brulant legerement au passage. Je serre les dent. Nous devons nous mettre à l'abri, et vite. Je replie mes ailes autour d'Aquaria et nous tombons en piquer. Le sol se rapproche. Trois, deux, un, je deploie mes ailes de toute leur longueur et frene notre chute. Je me laisse tomber au sol et replie mes ailes le plus vite possible; si une de ses aiguilles atteint l'une d'elles, je ne pourrais plus voler pour un bon moment. Je dessine ce qui nous entoure dans ma tête, poussant mes sens à leur limite. Enfin, j'apercois les contour d'une grotte. Encore faut-t-il l'atteindre... Je crée un bouclier de glace en courant dans sa direction. Cette fois, je retient ma vitesse pour qu'Aquaria puisse me suivre. Enfin je la voie, sauf qu'au moment au j'y entre, une aiguilles perfore mon bouclier et s'enfonce profondément dans mon bras. Je serre les dents et me laisse à peu près tomber au sol en bouchant l'entrée avec une glace super épaisse. Je retire l'aiguille qui me brule les doigts et la jette plus loin. Mon regards se tourne vers la plaie. Le projectile est tombé sur mon épaule et y est entrer profondément. La chair autour est brûlée et je n'arrive presque plus à bouger mon bras. Cette blessure la prendra du temps à guérir. Si je n'avait pas bougé au moment ou elle m'a blessée, c'est sur la tête qu'elle m'aurait blessé. Je congele totalement mon bras, et plus particulièrement la blessure. C'est sur qu'il demeurera immobile maintenant. Des coups résonne sur la glace qui bouche l'entrée. Je dirai 10 ou 15 minutes avant qu'ils ne la défonce.


« Dans dix, quinze minutes au maximum, la glace sera défoncée. »



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

J'essaie de comprendre ce qui se passe. Je voie des aiguilles brûlantes passées sur la glace qui nous sers de bouclier, la glace s'effondre de plus en plus et j'essaie de trouver une solution. Sans avoir vraiment réfléchie, je tente de renforcir la glace mais sans succès. Je dit nerveusement

-Nous devrions...

Juste avant que je termine ma phrase, une poudre épaisse nous est projeté dans le visage. Je sens mes paupières très lourdes et tombe sur le sol. Avant que mes yeux se ferment, je réussis à voir une personne très grande qui ressemblait à un homme avec quelque chose dans la main mais je ne réussis pas à savoir ce que c'est précisément. Je m'endors soudainement, malgré mes efforts.



***


Je me réveille, étourdie et nerveuse. Je me demande où je suis et regarde autour de moi. Je vois Lunela, à mes côtés et remarque que ses blessures sont disparues, mystérieusement. Je balaye les environs et le décor est étrange. Je vois très loin sur une porte, une grande écriture et réussis à lire: The midnight circus

Je ne comprends plus rien. Je fixe Lunela qui vient de se réveiller à son tour et lui chuchote


-Je crois que nous sommes dans une cirque!!??
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39




The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Aquaria commence à dire quelque chose quand un objet perfore la glace qui recouvre mon bras et se fiche juste a coté de ma première blessure. je me retient de hurler alors que je commence à voir des points noirs. Je voit une silhouette puis, un voile noir recouvre ce qui m'entoure.
◘◘◘
Quand je rouvre les yeux, je suis acotée à un mur sur mon bras blessé. Je me releve en grimacant de douleur et recongele ilico mon bras. Du sang à tachée quelque mèches de mes cheveux et ma cape. Il y a un panneau. Dessus est écrit "The Midnight Circus" Aquaria dit penser que nous sommes dans un cirque. Je remarque alors sa présence et hoche sombrement la tête. Je referme les yeux et me concentre pour dessiner ce qui nous entoure. Franchement, nous somme mal barés. Il y a, au minimum, une centaine de cadavre-vivants. Il va falloir se battre pour sortir d'ici, c'est certain, et avec un bras immobilisé, ca risque d'être un peu plus dur. Tout d'un coup, les lumières s'allument et je remarque ce que je ne pouvais pas voir en dessinant le paysage. Nous sommes dans une espèce d'arène. Je grogne. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvée ici alors que, en théorie, je dormais. En face de nous, il y a quatres morts. Un humain, une elfe et deux vampires. Je sent une colère sourde montée en moi et j'ai comme l'impression de tomber dans un gouffre sans fonds. Mes yeux change pour devenir des yeux de loups et je grogne. L'humain fonce vers moi, je l'attrape par la gorge et le lance sur un des murs. Me retournant vers les vampires, je leur balance deux éclairs. Je remarque à peine qu'en fait, ceux-la ne sont pas encore morts, et que c'est moi qui suis en train de les tuer. Pour chaque adversaire que j'ai vaincu, deux autres apparaissent. Deux fonces vers Aquaria. Je ne m'en rends pas compte et je saute sur l'elfe pour la frapper. Elle empoigne mon bras blessée et sers. Je gémit et lui attrape la gorge en serrant de toute mes forces alors que le sang recommance à couler de mon épaule.




Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:44

J'appercois Lunela qui commence à perdre la tête à voir comment elle se bat. Un vampire arrive sur moi, je sens aussitôt une montée d'adrénaline, je fais apparaître deux lianes d'eau et les enroules autour de son coup en les resserans très fort. Il s'évanouît aussitôt avec la gorge entièrement bleu et je réalise qu'il est mort. Un autre arrive et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il me lance une dague qui me frôle la jambe. Elle me laisse une coupure assez profonde pour que je boite. Je regarde Lunela et on se fait un signe de tête. Je lance plein de jets d'eau et Lunela les transformes en glaces qui lui transpercent le ventre. Quand ils sont tous KO, je me calme et parle à Lunela

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54




The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Toutes les chosesont mortes. Aquaria me demande ce qu'on fais et je la fixe avec mon regards de louve. Je ne la reconnais pas, mais je suis toujours enragée. Je sais que je devrais me calmer mais je n'y arrive pas. En même temps, tout m'indiffére, je ne sais plus trop ou je suis, mais je m'en fiche de toute façon. Du sang coule de l'un de mes bras et tombe par terre. Je n'arrive pas à bouger ce bras. Je jette un regard circulaire en attendant que d'autres choses arrivent. Il ne se passe rien. Je tourne la tête de coté et finie par reporter mon attention sur la fille qui parlait. J'ai deja oubliée ce qu'elle a dit. C'est la seule personne qui reste. Je m'approche, ma blessure laissant des gouttes ecarlate derrière moi. Je l'attrape par la gorge et essaie de l'etrangler. En même temps, je la gèle sur place avec une grosse couche de glace. Je crois que je ne dois pas la tuer. Je ne suis pas sur. Je ferme les yexu quelques secondes et l'image d'un cadavre de fermier, le cou et quelques os brisés. Mes yeux reprennent leur couleurs dorés. Je me depêche de libérer Aquaria. Cette fois je me rappelle de tout.

« AQUARIA!!! Es-ce que ca va? Je ne sais pas ce qui s'est passé... C'était, c'était...»
Je ne sais pas comment expliquer, en fait, je ne sais pas moi-même ce qui s'est passé. Sauf que ca me rappelle le jour où j'ai trouvé le cadavre du fermier, avant de ressentir une cuisante douleur au ailes, c'était comme si tout les os de mes ailes se brisait un à un. C'était après cela que la tache noir sur mes ailes était apparue. Je secoue la tête pour chasser ces souvenirs. Sans même regarder, je sais que la tâche à encore grossie.

« Je suis vraiment désolée Aquaria...»



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Je vois Lunela s'excuser à cause qu'elle m'a étranglé. Je ne sait pas si je devrais avoir peur d'elle, elle a l'air vraiment perdu, elle regarde partout et je dois la pardonner

-Ça va.. tu as entendu ça?

J'entends soudainement un bruit de foule un applaudissement, je me demande ce que c'est. Je me lève et n'entends plus rien, je marche quelques instants en appercevant un rideau devant moi, je le traverse et vois une grande foule devant un seul personnage. Je crois qu'il contrôle des marionnettes ou quelque chose comme ça. Je reste planté là sur le côté de la scène en sachant que tout le public me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:38




The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Je hoche la tête en reponse à la question d'Aquaria. Des applaudissement se font entendre. Je crispe et suis la princesse de l'eau. Je traverse le rideau et me retrouve du coté opposé de celui de ma coéquipière. Devant la foule, il y a un homme, il nous tourne le dos. J'attends qu'il se retourne. Je fige quelque secondes en apercevant son visage. Deux orbides vide s'affichent au milieu de son visage. Ses cheveux sont gris et je jurerais qu'il ignore l'existence des brosse à cheveux. Ils tiens les fils de plusieurs marionnette. Je reconnais celle du premier cadavre qui nous à attaqué. Je commence à comprendre, mais c'est impossible. Enfin, c'est possible mais c'est monstrueux si c'est ce que je crois. Je cherche vainement une autre explications. Puis, il tire sur les fils de sa marionnette et la gamine arrive. Il manipule les morts comme des marionnettes. Vraiment? Ça me rappelle la légende du marionnetiste. Cette histoire à plusieurs versions, certaine sont totalement différente les une des autres, mais toutes un point commun. Elles ne finissent jamais bien. Une odeur de pourriture flotte dans l'air et un silence sinistre règne. Tout d'un coup les applaudissement reprennent, mais ils semblent lourd de menace. Je ne sais pas comment expliquer. Je n'ai pas peur, mais je n'aime pas me savoir entourée de milliers de créatures pretent à me sauter dessus au moindre geste du marrionnetiste. Je fixe le vieil homme droit dans les yeux, ou plutôt là ou devrais se trouver ses yeux en me demandant si je devrais le transformer en statue de glace.



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Je vois le marionnettiste faire un geste en bougeant une des cordes qui relient une marionnette. Je la regarde plus en détails et aperçois des traits qui me sont familier. Sa y est, je la reconnait parfaitement, c'est la jeune morte qui marchait dans notre direction tout à l'heure. Je ressens quelques frissons et n'arrive pas à comprendre. Comment ce marionnettiste peut-il contrôler les morts? Si c'est bien cela. Je cours de la scène et attends Lunela pour savoir quoi faire et se sortir de ce pétrin...














Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21




The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Je ne détourne mon regard de la morte que lorsqu'Aquaria cours pour descendre de la scène. Je saute pour la rejoindre, mieux vaut rester ensemble. Nous n'avons pas le choix. Si nous essayons d'attaquer les morts, nous serrons bien vite submergées. Nous devons nous attaquer directement au marionnestiste... Ou couper les cordes qui le relis à ses marionnettes! Je pourrais peut-être essayer...

« Aquaria! Couvre-moi! »


Je m'envole et m'enferme dans une sphère de glace puis, je ferme les yeux et visualise ce qui m'entoure. Je me concentre un peu plus, je dois trouver les corde! Bingo! Je voit les fils, au dessus des gens, ils partent tous d'une espèce de toile au dessus de la tête des cadavre et son reliées au marionnetiste! Je sais quoi faire! C'est comme pour défaire un portail mais en beaucoup moins long et compliqué! Suffit juste de trouver le bon fils... Je tends les bras et examine la toile de la fillette. Après quelques minutes, je tire sur un fil. Il ne se passe rien... Je me suis trompée. Je recommence jusqu'a trouver le bon. Le tout me prends environ sept minutes. Suite à cela, elle tombe à terre et ne bouge plus. Je recommence à deux ou trois reprises avant de me rendre compte que défaire toutes les toiles serais bien trop long. Je fais exploser mon bouclier et en forme un autour d'Aquaria meme si je ne voit pas tres bien ce qu'elle fais. Après ça, je me concentre et crée une gigantesque tempête de glace. Je fais un bouclier autour de moi aussi et attends de voir ce qu'il va se passer...



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:39

Lorsque j'entends les mots de Lunela je me prépare tout de suite à combattre, je créai une boule d'eau hyper chaude et attendit de voir. Quelques instants plus tard, trois vampire arrivent devant moi. Je sors mon air provocatrice et dit

-Alors! Qui est le premier?

Un d'entre eux me lance une dague, je l'esquive et lui lance ma bulle d'eau brûlante, même plus, dans le visage. J'entends ses crient de douleurs et pendant ce temps, un autre vampire me lance une flèche empoisonné. Juste avant que cette flèche arrive droit dans mon coeur, Lunela fait apparaître un bouclier ce qui bloque a flèche et me sauve la vie. Puis, je fait apparaître une bulle géante d'eau vraiment froide et l'entoure avec en le noyant bêtement. Le troisième avance tranquillement vers moi mais je ne le laisse pas avancer plus longtemps. Je fabrique un fouet d'eau et lui arrache la tête avec.

-Il ne faut jamais sous-estimer une princesse de l'eau!

Ensuite, je vois que Lunela attend de voir si quelqu'un va l'attaquer, je lui prends le bras et l'emmène avec moi. Je réussis à ouvrir une porte et nous sortons de ce cirque. Je reste sur mes gardes en attendant de voir si Lunela me proposera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27



The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Aquaria affronte trois vampires, elle en ebouillante un mais un autre lui envoie une dague. Je crée un bouclier de glace pour la protéger et elle noie le lanceur en l'enfermant dans une bulle aquatique. Sans perdre une seconde, elle fais apparaître un fouet d'eau et tranche la tête du troisième et dernier buveur de sang. Elle me prends par le bras et ouvre une porte. Nous sommes sorties du cirque. Pourtant, j'ai l'impression que le danger reste, et mon intinct me trompe rarement.

Je fais apparaître une longue griffe de glace sur chacune de mes mains en prenant garde à améliorer leur solidité et en fait apparaître sur les mains d'Aquaria également. Elle mesure près d'un mètre chaque. *un cauchemar* Je ne m'étais pas trompée, puisque quelque seconde après d'autre marionnettes arrivent. Ils essaient de nous encercler, sûrement pour attaquer de tout les cotés à la fois. Sauf que je ne perd pas de temps à rester là sans bouger en attendant qu'il attaque. Je me rue sur le premier que je vois, un elfe, et lui transperce le ventre avec l'une des griffes. Sauf qu'il ne meurt pas, évidement puisqu'il est deja mort. Mais comment on tue un truc deja mort? *une énigme* Alors, une chose est sûr, ils n'ont plus d'âme. Brrr ça doit vraiment être affreux d'être comdamné au néant éternel. Et quelque chose me dit que c'est ce qui nous arrivera, à moi et à Aquaria, si on meurt ici.

Je me baisse pour éviter un coup qui aurais dû me trancher la gorge et abat ma griffe sur le bras de mon adversaire qui retombe au sol. Ok. Je sais pas comment le tuer, mais je crois que je sais comment l'empêcher de nuire! Il est désarmé alors c'est plutôt facile, d'un coup précis, je lui tranche l'autre bras, puis la tête, jusqu'a le démembrer. Comme ça au moins, si il n'est pas mort il ne pourra plus nous attaquer. J'espère que ma coéquipière m'a vue faire. Enfin, plus de temps à perdre. Je fais subir le même sort à trois autres marionnettes puis saute dans les airs pour retomber sous ma forme de louve. *Écarlate* Ça ira plus vite comme ça, et puis, la plupart des ennemis n'ont pas d'arme et je repugne à les attaquer avec mes lames. De toute façon, mes griffes et mes crocs sont tout aussi efficace. Je saute sur un neko et enfonce mes dent dans son bras. Les muscles se dechirent alors que ni la chair ni l'os ne resiste. Je crache le bras. Mon museau est maculé de sang, de même qu'une bonne partie de ma fourrure. Je finie de démembrer celui-la, et fais subir le même sort à trois humains et une kitsune. Je jette un coup d'oeil à Aquaria avant de sauter sur un vampire.





Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Je vois des marionnettes arrivées et Lune fait apparaître une longue lame de glace tranchante sur chacune de mes mains. Lunela en attaque plusieurs. Elle les démembre tous alors je fais de même, je tranche la tête de deux humains et les jambes. Je me dit que ce n'est pas si cruel puisque j'ai laissé les bras. Ensuite trois autres humains apparaissent, j'en noie un dans une bulle énorme d'eau gelée et tranche la tête et les bras des deux autres avec mon fouet. Quelques secondes plus tard, la marionnette qui était enfermé dans la bulle d'eau, sort de cette bulle devant mes yeux et me lance des cordes et m'emprisonne les mains et les pieds. Je perds soudainement le contrôle et une force monte en moi dans tout mon corps. Tout d'un coup, je brise les cordes et lui tranche la tête avec les lames que lunes m'avait donné. Ensuite, trois loup-garou me fonce dessus, je saute par-dessus eux et arrive une jambe sur un et l'autre jambe sur l'autre loup-garou. Je leur tranche la tête avec une dague qui était cachée dans une de mes bottes. L'autre saute sur moi, je me baisse et lui brûle tous ses membres avec des bulles d'eaux en fusions. Je le regarde brûler et tomber en cendre. Après. je fonce sur les deux vampires restants et essaie de leur trancher la tête avec mon fouet mais, malheureusement un deux résiste et me fait une coupure profonde dans le bras. Ma colère m'envahis complètement et je lui vole son épée avec mon fouet et lui tranche tous les membres de son corps avec sa propre épée. Soudain, je sens la douleur envahir mon bras au complet et une grosse migraine. Je regarde Lune qui se demande ce qui m'arrive et dit juste avant de m'évanouir
-Lunela, les cordes de l'humain étaient empoisonnées. Lunela... je... suis...maudite






Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33



The Midnight Circus
Avec Aquaria Aqua

Je jette un coup d’œil à ma partenaire, elle se débrouille bien et à tôt fais de nous débarrasser des ennemis restant, bien que je ne chôme pas non plus pendant ce temps, démembrant un humain et deux Kitsune. D’un coup, je sens l’odeur de la fièvre. Je me retourne brusquement vers Aquaria et voit qu’elle s’est évanouie. Je bondis vers elle. À coté, les bras d’un humain tenant une corde qui dégage la même senteur sont visibles. Je m’y dirige et me finie par en venir à la conclusion qu’elle à du être empoisonnée. Je reprends ma forme normale et vérifie qu’il n’y a plus personne, poussant mon ouïe et mon odorat à leur capacité maximale. J’attrape la Princesse de l’eau et déploie mes grande ailes de plumes blanche, parsemée de quelque tache noirâtre, et m’envole prestement. Je vole jusqu'à en avoir mal au bras, ma passagère n’est pas bien lourde mais quand même. Je me pose et tressaille en constatent que je suis transie jusqu’au os. Comment peut-t-il faire aussi froid? Maîtrisant le froid et la glace, il faut que la température soit extrêmement froide pour que j’en ressente ne serait-ce qu’un incommodément. Et la, je suis morte de froid alors je n’ose même pas imaginer la princesse. Pour peu qu’elle soit toujours vivante… J’aperçois une grotte et m’y rapproche. Je pressens qu’il y a aura bientôt une redoutable tempête d neige. J’y arrive juste à temps et est la surprise de voir qu’un tas de bois est déjà empilé au milieu. Je dépose Aquaria et lance un petit éclair sur le bois sec qui s’enflamme aussitôt, envoyant des ombres valsé contre les parois de pierre. Je fais apparaître un mur de glace devant l’entrée pour nous protéger du froid et essaie de faire monter la température de quelques degrés. Je m’approche enfin d’Aquaria et m’agenouille à coté d’elle pour examiner ses blessures. Elle à plusieurs égratignures mais je porte mon attention sur la plaie qui l’a empoisonné, selon moi. Celle au bras…
Je dois avouer que mes connaissances en matière de guérison sont assez limitées, et que je ne sais trop quoi faire, si ce n’est attendre. Tout à coup, des bruits de combat me parviennent de dehors, Je me lève d’un bond et fais un trou de mon mur pour me précipiter vers la source des bruits. Serais-ce les morts qui se battent ensemble? Non, impossible… J’arrive et voit une demi douzaine de vampires attaquer une gamine qui essaie de se sauver. Une gamine vivante… Sans hésiter, je dégaine mon épée et tranche les bras, les jambes et la tête de l’un d’entre eux, puis d’un autre, et encore d’un autre… Plus que trois. Je lâche ma lame et m’efforce de défaire le contrôle du marionnettiste. Ils tombent en poussière. Je me laisse tomber à coté de la jeune fille. Elle semble calme, malgré la situation. Elle me fixe avec un regard reconnaissant et une légère curiosité.


« Bonsoir… Je m’appelle Lunela… Es-ce que tu vas bien? »

Demandai-je.





Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Âge :
Métier:
Race:

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

~ Alex Redgrave ~:

Au Midnight Circus, lorsqu'on s'y retrouve emprisonné, après qu'on est perdu, on ne vieillit plus. Normalement, IL nous transforme en marionnette. Mais pas moi. Moi je suis ici depuis longtemps, depuis si longtemps. Je dois L'aider. Parce que peut-être qu'un jour IL me laissera partir. Je dois piéger ceux qui réussisse l'épreuve du cirque. Je suis Alex Redgrave. Une jeune femme m'a " sauvée " des zombies. Elle à de longs cheveux blancs et des yeux ambrés. On dirait une sorcière, elle me fait un peu peur.

« Bonsoir… Je m’appelle Lunela… Es-ce que tu vas bien? »


Je hoche la tête en silence.


« B-bonsoir... Merci... Je vais bien... Je suis Alex Redgrave... »


Elle me sourit, comme pour me rassurée et regarde autour, attendant sûrement que d'autre marionnettes arrivent. Puis, elle me dit qu'on serait plus en sécurité dans la grotte et m'y mène. Il y a une autre fille, on dirait qu'elle est malade. Je m'approche d'elle et m'asseoie.


« Mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:02

J'entends une voix douce dans mes oreilles mais je ne sait pas ce que c'est, je ne la reconnaît pas.Je me réveilla dans une grotte, il y fait étrangement froid mais la température est supportable. Je regarde autour de moi et penché sur moi, il y a une fille qui a l'air très jeune. Je repense tout de suite a ces marionnettes qui nous ont attaqués des millier de fois. Je pousse un crie et me recule. Quand je constate que personne ne fait rien, je me calme. J'essaie de me remémorer ce qui c'était passé et je pense tout de suite a ma blessure empoisonné qui a failli me couter la vie. Je me revoie en train d'entendre cette voix inconnue, je me rappelle qu'avant de l'entendre, j'étais souffrante et sur le bord de mourir. Est-ce que c'est cette voix qui m'avait sauvé? Est-ce que cette enfant dégageait une sorte d'énergie? Je n'en saurai jamais rien. Je me mes à parler nerveusement, pas encore sûre que la jeune fille était avec nous.

-Qui es-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Âge :
Métier:
Race:

The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

[ Je répond pas avec Lunela parce que j’aurais pas grand-chose à dire vu que tu parles avec Alex. ]

La plupart du temps, les gens sont soit très méfiants avec moi ou alors ils me font tout de suite confiance. Il n’y a pas d’entre deux on dirait. Les gens sont si crédules, ça en est risible. Même si je dois avouée que je l’ai été aussi, crédule. C’est pour ça que je me suis retrouvée dans cet endroit maudit. Ce que j’étais insouciante et naïve dans ce temps la, ça m’écœure. La plupart de mes souvenirs sont flous, ça fait tellement longtemps et j’ai vue tellement de choses depuis. Mais ma mort est assez claire, bien que je ne me rappelle même pas de quel monde je viens. Je sais juste que beaucoup de gens étaient accusé de sorcellerie, c’était très mal vu, et que la plupart du temps, ces gens étaient condamnés au bûcher. Prétendument à cause des âmes ou quelque chose comme ça. Mais moi je connaissais la vrai raison et c’est en partit pour ça que je suis morte. C’était juste parce que celui qui dirigeait le village aimait voir les gens brûlés. Il avait une dent contre moi. J’avais beaucoup de facilité à allumer le feu dans les poêles à bois, même en hiver. Alors il a dit que j’étais une sorcière et tout le monde l’a cru parce que tout le monde le croyait toujours. Je me souviens aussi de la morsure des flammes, c’était vraiment atroce, ça fait mal et c’est long, avant de mourir. Quand je me suis réveillée, j’étais ici. Normalement, on ne peut qu’être attiré par un cauchemar mais moi c’était différent parce que j’ai reçue quelque chose sur la tête avant de mourir et que j’ai perdue conscience. J’ai rencontré le marionnettiste. Il m’a dit qu’il attirait tous ceux de mon village ici, si j’acceptais de rester pour l’aider à piéger ceux qui déjouent ses marionnettes. Je me suis vengée, ce fût amusant. La plupart des villageois ont perdus leur âme dans le brouillard. Le seul qui est arrivé jusqu’à moi, ça été celui qui m’avait accusé. Lui faire perdre la tête a été facile mais drôle. Lui faire voir son village dévasté avec mes illusions, m’emparer de son esprit pour lui faire croire qu’il brûlait ou lui faire imaginer que des sorcières s’acharnaient à vouloir le tuer en écoutant ses cris jusqu’à ce que j’arrive à m’emparer de son âme pour la donner au marionnettiste à été une vengeance parfaite. Mais je me suis un peu ennuyée au cours des années qui ont suivit. Surtout que je ne peux pas partir. J’ai attiré des beaucoup de gens dans le cauchemar, vraiment beaucoup, mais peu ont réussit à se rendre jusqu’à moi. La fille qui ressemble à une sorcière et celle qui semble malade sont les premières depuis quelques siècles.

Justement, la deuxième se réveille en criant. Elle recule mais se calme un peu après.



« Pardon. Je ne voulais pas vous effrayer. Je suis Alex Redgrave. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Midnight Circus [PV Aquaria] Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Circus [PV Aquaria]   The Midnight Circus [PV Aquaria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnight Circus [PV Aquaria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terres libres-
Sauter vers: