Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:08

Dans ce royaume où la lune était comme un soleil pour ces terres, je venais de franchir la frontière du Royaume de la Nature pour la première fois cette année mais pas la première fois de ma vie. J'étais allé du côté du Royaume de la Lune Argentée et donc m'aventura dans la Forêt du Croissant de Lune qui marquait la limite entre les deux royaumes. J'étais partit tôt ce matin, la brume matinale avait un peu troublé ma vue durant la traversée de la Plaine Lunaire mais maintenant, elle s'était tassée. D'un pas calme mais certain, je déambulais à présent entre les arbres de la forêt dans le royaume de la nuit éternelle. Moi qui ne quittais jamais le Royaume de la Nature le reste de l'année, J'avais senti que l'hiver arrivait à grand pas et comme chaque année, Je quittais mon royaume à ce moment pour débuter un voyage à travers le monde, ne revenant dans mes terres natales qu'au retour du printemps. Cela me permettais à chaque fois de faire de nouvelle découverte, de visiter le monde et découvrir les changements qu'il pouvait y avoir au fil du temps, ce n'était pas une contrainte pour moi, c'était la liberté. Mon petit sac à dos contenant ma tente et le nécessaire sur le dos, J'avais alors décidé de commencer l'aventure par le Royaume de la Lune Argentée. J'avais marché toute la matinée et bien que je ne savais pas trop l'heure qu'il faisait à cause de la nuit perpétuelle, je décida de faire une petite pause au abord d'un ruisseau qui traversait la forêt, m'asseyant sur un rocher. Je sortis alors ma petite canne à pêche et l'envoya dans l'eau histoire d'attraper mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Noir


••••••••••••••••••••••••••••••♥•••••••••••••••••••••••••••••••

[ Je peux m'incruster? ]

Depuis le coup d'état, je n'avais pas revue Saber. J'avais quittée le château depuis un bout de temps, maintenant, mais c'était la première fois que j'avais l'occasion de la chercher. Je savais qu'elle avait trouvée refuge dans le royaume de la Lune Argentée avec son apprentie. C'est donc la que je me rendis. Les lumières, seules choses que je pouvais voir mis à part le noir qui recouvrait tout ce qui m'entourait, était bien plus facile à distinguer que dans le royaume du Soleil Noir. Sans doute à cause de la nuit éternelle de cet endroit, qui contrastait avec le jour permanent du royaume voisin. Ça m'arracha un sourire. Je m'étais habituée à ce que les lumières soit presque inexistantes et ô combien difficile à distinguer. Évidement, ça ne remplaçait pas le ciel si bleu, le soleil, la Lune, les étoiles et toutes les choses qui me manquait tant. Qu'es-ce que je n'aurais pas donnée pour pouvoir voir de nouveau, rien qu'une fois, une seconde?


Quoi qu'il en soit, je m'étais habituée à être aveugle. C'était devenue moins pénible qu'avant, plus normal. Enfin... Saber devait se trouver au château. À ce qu'on disais, il flottait dans les airs. Si c'était vraiment le cas, j'aurais bien du mal. Pour l'heure, je me trouvais dans une forêt. L'odeur d'une multitude d'animaux, récente ou pas, me parvenais, ainsi que celle des arbres, des plantes, et de bien d'autre chose. Additionné aux bruits, ça me permettait d'avoir une idée du paysage.


J'entendis d'abord le bruit du ruisseau, puis, l'odeur d'un inconnu me parvint. Je me dirigeai donc vers l'endroit, curieuse de voir, enfin, voir... De savoir plutôt, qui pouvais se promener ici. Ça ne me prit pas beaucoup de temps. Un jeune homme pêchait. Sa lumière était d'un turquoise tirant plus sur le vert avec des reflets verts lime. Un kitsune du royaume de la Nature donc. Je le fixais de mon regard aveugle, qui ne laissait voir aucune émotion, aucune vie.


« Bonjour... »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 3:09

Je ne bougeais désormais plus de ma place car je connaissais le silence et l'immobilité nécessaire pour laisser les poissons avoir confiance en moi. Moi qui respectais la nature, on pouvait penser cela indigne de moi de pêcher ou chasser mais il fallait se nourrir pour vivre, même s'il fallait manger de la viande, c'était nécessaire. Et puis, on pouvait très bien agir ainsi tout en respectant les animaux tué pour être manger, moi en tout cas, je les remercier bien de m'apporter leur chair pour me permettre de vivre. Dans ce genre de ruisseau, des gros poissons, il y en avait peu mais j'étais patient, je savais que j'allais tomber sur un au bout d'un moment. Tout à coup, mes sens canins enfoui au fond de moi m'alertèrent de la présence de quelqu'un qui n'était pas loin. Je n'étais pas inquiet bien que je devrais me méfier maintenant que je me trouvais dans des terres qui n'étaient pas les miens mais j'avais du mal à m'angoisser alors que je ne savais pas encore de quoi ou qui il s'agissait, j'étais un garçon trop zen pour cela et je ne réagissais que lorsque j'en voyais vraiment le besoin. Le son venait de derrière moi alors je pivota ainsi mon regard par dessus mon épaule et j'aperçu alors une jeune fille qui sortit d'entre les arbres qui me fixait. Elle avait de longs cheveux qui, au caprice des rayons lunaires, prenaient une couleur nacre qui passait par du violet aux reflets bleuté, inutile de dire qu'une telle chevelure de pureté fascinait. Ses yeux étaient bleus mais n'exprimaient absolument rien, elle avait une silhouette élancée et gracieuse et son teint était aussi pâle que la clarté de la lune. Ses oreilles pointues trahissaient un statut elfique que je ne pourrais définir avec certitude.

« Bonjour... »

Je l'observais un temps avant d'afficher mon calme sourire habituel, toujours ravi de faire des nouvelles rencontres. Celle ci n'avait pas traînée, je lui répondis alors :

- Bien le bonjour, ça fait plaisir de voir quelqu'un ici, je m'appelle Shun, es-tu de ce royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:27

Noir infini


••••••••••••••••••••••••••••••♥•••••••••••••••••••••••••••••••


Le noir infini qui recouvrait tout ce qui m'entourait, bien qu'étant normal, était déprimant. J'aimerais tant revoir le soleil et les couleurs. Enfin. En 200 années humaines, j'avais largement eu le temps de m'habituer. Et question déprime, les nombreuses guerres auquels j'avait participée sous le règne de Noctis avaient été bien pire.

- Bien le bonjour, ça fait plaisir de voir quelqu'un ici, je m'appelle Shun, es-tu de ce royaume ?


Je continuais de le fixer sans réellement m'en rendre compte. Ma mère adoptive m'avait déja dit que c'était impolie de fixer les gens, au temps ou elle vivait encore mais je ne sais pas si ça s'applique toujours, maintenant que je ne vois plus. Peut-être... Tant pis.


« Je suis Elenwë. Je suis du royaume du Soleil Noir. Et toi de celui de la Nature ? »


[ Un peu court pardon ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

« Je suis Elenwë. Je suis du royaume du Soleil Noir. Et toi de celui de la Nature ? »

C'était vrai que c'était un peu voir même beaucoup impoli de fixer sans cesse les gens mais ce n'était pas moi qui allait faire la morale à quelqu'un, surtout moi qui, côté impolitesse, me permettais de tutoyer des gens que je ne connaissais même pas mais bon, bien que j'avais acquis une certaine maturité en vivant seule, j'avais ce côté qui faisait de moi un enfant du fait que ce genre de formule de politesse, je ne les connaissais pas vraiment, j'étais jeune, beaucoup trop jeune pour que ma mère me les apprenne avant de disparaître. Il ne fallait pas être triste, c'était l'histoire de ma vie, elle avait débuté ainsi et n'était pas finit, loin de là, j'avais encore du chemin, des aventures à faire, le passé était triste et pas près d'être oublié mais y songé ne le changera pas, de toute façon, il avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui et j'en étais assez ravi.

- Du Soleil Noir ? D'accord, moi oui, je suis de la Nature, le royaume juste à côté entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge : 17 ans elfique.
Métier: Je sais plus
Race: Elfe De Lune et Elfe Noire

Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

~


••••••••••••••••••••••••••••••♥•••••••••••••••••••••••••••••••


- Du Soleil Noir ? D'accord, moi oui, je suis de la Nature, le royaume juste à côté entre autre.

Répondit le garçon. Le royaume de la Nature? Je n’y suis jamais allée personnellement, mais on m’a dit que c’était magnifique, avec pleins de couleurs et de plantes. Enfin, autant se fier au témoignage quand on ne peut en juger par soi –même, ce qui est mon cas. Cela dit, je me demande bien pourquoi quelqu’un venant de la Nature se trouve ici. Mais ça ne me regarde pas. Je finis pas détourner le regard, laissant mon esprit vagabonder jusqu’à ce que mon attention se porte sur un animal que je n’aurais su identifier qui dort sur la branche d’un arbre un peu plus loin. Peut-être hiberne-t-il pour l’hiver qui commence à s’installer. Quoi que, il aurait sûrement choisi une caverne ou un creux dans un arbre, si tel était le cas. Et puis, on dit qu’ici il y a de la neige presque toute l’année.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Pas de réponse à la suite, ce fut le silence, un silence bien trop pesant d'ailleurs, quel dommage, je n'avais rien contre un peu de calme mais après avoir fait connaissance avec quelqu'un, ce serait triste de s'arrêter là. Oh j'ai une idée ! Je coinça ma canne à pêche au sol pour qu'elle tienne debout malgré tout puis je sortis mon harmonica de ma poche et commença à jouer un petit air pour enchanté la forêt. Au bout d'un moment, je me stoppa calmement avant de demander à la jeune fille :

- Es-tu une elfe ?

Puis je me remis aussitôt à jouer, le même air, reprenant là où j'avais stoppé, l'oreille néanmoins attentive à une éventuelle réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:07

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]   Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Hiver, à bientôt mes terres, c'est le début de mon voyage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ours ? Ben non cest toi :D
» Voyage, en tant que reporter
» Comment se perdre et se retrouver sur des terres inconnu..
» Disparition de l'Arbre du Solstice ou, comment déclancher un guerre à cause d'un simple malentendu [PV habitants des terres du Soleil Noir et de la Lune Argentée]
» Intrusion ou, comment perdre l'avantage quand l'intruse est elle aussi une pincesse héritière et que des gardes de son royaume pénetrent eux-aussi sur tes terres en dix leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de la lune argentée-
Sauter vers: