Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Replein d'inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Flora n'avait plus d'inspiration pour ses dessins. Elle avait entendu parler du fameux Jardin des Hespérides. Il était supposé y avoir un légendaire arbre aux pommes d'or. Elle décida d'y aller, calepin de dessins et crayon sous le bras. Une fois sur place, elle vit le fameux arbre, si magnifique et gigentesque. Elle fit le tour pour voir les autres magnifiques plantes qui s'y trouvait. Une fois le tour fait, elle s'assit dans l'herbe fraiche et commenca a dessiner. Elle est très bonne au dessin et rêve de devenir une excellente mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

J'étais acotée contre un arbre, je jouait avec l'un de mes poignards. Je sentit avant de voir la présence d'une inconnue, du Royaume De La Nature. Son odeur était quelque peu étrange et cela m'intriguait. Je décida d'aller voir, j'allait bien m'amuser. Je convint de jouer la gentille fille histoire de me divertir un peu. Je m'approcha vers l'odeur. Celle qui dégagait cette étrange odeur était tout aussi bizarre. Elle ressemblait à un tigre humain. Elle était en face de de l'Arbre Aux Pommes D'Or avec un calepin et un crayon. Elle était assise et semblait déssineré Je fit mon sourire le plus amical -et le plus faux d'ailleurs et m'approcha.

-Bonjour dis-je d'une voix gentille.

-Je suis enchantée de vous rencontre, je me nomme Ael et vous?

-Oh que c'est joli, vous dessinez vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

- Bonjour. Je suis enchantée de vous rencontre, je me nomme Ael et vous?

-Oh que c'est joli, vous dessinez vraiment bien!


- Merci. Moi je me nomme Flora, guerrière du royaume de la Nature. J'espère que je ne dérenge pas. Je cherchais juste de l'inspiration pour mes dessins. Je rêve de devenir mangaka un jour. J'avais entendu parler de ce fameux arbre aux pommes d'or. Je n'est pas l'intention de créer des problèmes.

Ael avait l'air gentille, mais il faut toujours ce méfier quand on ne connais pas vraiment la personne. Je continua à dessiner l'arbre tout en discutant avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:43

- Merci. Moi je me nomme Flora, guerrière du royaume de la Nature. J'espère que je ne dérenge pas. Je cherchais juste de l'inspiration pour mes dessins. Je rêve de devenir mangaka un jour. J'avais entendu parler de ce fameux arbre aux pommes d'or. Je n'est pas l'intention de créer des problèmes.

hmm cette fille avait des soupçon, lèger mais quand même présent. Je sourit discrètement, j'avait toujours était douée pour deviner les émotions des autres pour cela et pour persuader les autres. Je sourit discrètement, j'allais bien m'amuser.

-Qu'es-ce que c'est, mangaka? demandai-je en imitant parfaitement un air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:59

-Qu'es-ce que c'est, mangaka?

J'était surpris qu'elle ne sache pas c'est quoi. C'était pourtant devenus très populaire ces temps-ci.

- Mangaka, c'est des personnes qui dessine des mangas. Des manga, ce sont en quelque sorte des bandes dessinées. Ils se lisent à l'envers et les histoires sont plus complète. Toi, c'est quoi ton rêve dans la vie ?

Moi je m'en foutait pas mal de ce qu'elle voulait faire plus tard mais fallait bien que je lui parle. Elle avait l'air bizarre mais tout le monde était bizarre pour moi, alors cela m'importait peu.


Dernière édition par Flora Rainforest le Mer 7 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

- Mangaka, c'est des personnes qui dessine des mangas. Des manga, ce sont en quelque sorte des bandes dessinées japonnaise. Ils se lisent à l'envers et les histoires sont plus complète. Toi, c'est quoi ton rêve dans la vie ?

Cette fois, mon air étonné était renforcée mais pas totalement faux. Mon rêve, c'était quoi mon rêve. Cette fois, je ne savait que répondre.

-Je n'en ai pas pour l'instant! dis-je en souriant. Je regarda à nouveau son dessin et fit semblant de m'y interescer.

-Oh, c'ets vraiment joli, vous dessinez depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:28

-Je n'en ai pas pour l'instant!

J'était vraiment étonner. Quelqu'un qui n'a pas de rêve ! C'est impenssable. Tout le monde a un rêve, qu'ils le veulent ou non.


-Oh, c'ets vraiment joli, vous dessinez depuis quand?

- Et bien, je dessine depuis que je suis petite. Quand une vilaine sorcière m'a transformer en furry, pour calmer ma peine, je dessinais. Je me suis améliorer avec le temps et c'est devenue une passion. Toi, qu'est-ce que tu aime faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:27

- Et bien, je dessine depuis que je suis petite. Quand une vilaine sorcière m'a transformer en furry, pour calmer ma peine, je dessinais. Je me suis améliorer avec le temps et c'est devenue une passion. Toi, qu'est-ce que tu aime faire dans la vie ?

Je fit un autre sourire.

-Oh, plein de chose, une sorcière qui t'a transformé en Furry est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

- Une sorcière qui t'a transformé en Furry est possible?

- Bien sur que oui, tu en a la preuve devant tes yeux ! Avant j'était une gentille petite vampire de chez les Soleil Noir. Toi, tu est de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

- Bien sur que oui, tu en a la preuve devant tes yeux ! Avant j'était une gentille petite vampire de chez les Soleil Noir. Toi, tu est de quelle race ?

hmmm voila une question plutôt ennuyeuse, si je lui disais, elle se méfirait plus, si je mentait mon odeur me trahirait et si je ne repondait pas, elle s'en rendrait probablement compte. Je prit un air honteux.

-moi euh je suis moitié vampire, moitié... démonne...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:48

- Wow, une démonne ! J'espère que tu n'est pas ce genre de démonne barbarre qui tue tout ce qui bouge.

Je regarda mon dessin, il était finis. Je l'examina pour voir s'il n'y avais pas de ligne qui dépassait. Il était parfais. Satisfaite, je me leva et dit un adieu a Ael avant de partir.

- Désolé mais mon dessin est finit, je vais retourner chez nous. On finira cette discution une autre fois, si tu veux. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:08

- Wow, une démonne ! J'espère que tu n'est pas ce genre de démonne barbarre qui tue tout ce qui bouge.

-Non... dis-je d'une voix neutre. Je démentit aussitôt ma réponse en lui faisant un sourire sadique. Puis, je reprend mon air enjouée.

- Désolé mais mon dessin est finit, je vais retourner chez nous. On finira cette discution une autre fois, si tu veux. Bye.

Déja? Dommage, je n'ai pas eu le temps de m'amuser!

-Oui, bien sûr, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:26

J'avais remarquer le sourire sadique que la fille m'avait faite et sue qu'il fallait que je parte. Elle m'aurait surement blesser si j'aurais rester. Alors je parta, en utilisant mon dessin comme prétexte. Je partie en direction de chez nous, envoyant une salutation de la main à Ael.



[ RP Terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replein d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Replein d'inspiration   Replein d'inspiration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replein d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auucune idee pas dinspiration (bella et suke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre de l'air-
Sauter vers: