AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergei Molotov, the necessary evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sergei Molotov, the necessary evil   Jeu 8 Nov - 17:32


Sergei Molotov, dit kaonashi

Je m'appelle Sergei Molotov mais certaines personnes me surnomment Kaonashi . Je suis né(e) le le 7 mai , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 18 ans . Je suis un(e) membre de l'ordre non officialisé . je suis un(e) humain au sang de démon dont la part démoniaque a été endormie à jamais (ou pas ???) Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de l'ordre car c'est comme ça. Vous connaissez peut-êtreGiovanni, comme mon père et c’est parfait comme ça. il y a aussi mon cousin kanjiro et mon lointain ancetre stanford. Mes pouvoirs c’est d'avoir l'energie positive et négative , mais cette derniere est peu utilisée quoique majoritaire

Caractère & Physique
Sergei est d'un temperament relativement calme mais , comme son maitre a une haine sanguinaire des démons. il peut se montrer cynique. malgré cela , il hazit sa nature, se sent mal dans sa peau et cherche constamment à se racheter de sa nature avilie. un homme triste qui voit la lumiere en un autre homme, qu'il voit comme son guide. tel est sergei.
Sergei porte un ample vetement inspiré de celui des membres de l'ordre avec quelques différences. il y a notamment des nuages rouges dessus. il a les cheveux d'un roux éclatant. afin de sceller sa forme de démon des piercings de graphite entourent son corps et surtout son visage. ses yeux sont d'un violet clair a cause du rituel qui a scellé le démon. sa vue en est devenue plus perçante mais il ne distingue pas les couleurs.
il mesure m 80 et pese 59Kg

[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal : un bouc
☞ Une saison : l'hiver
☞ Une qualité : le sens du devoir
☞ UN défaut : la haine
☞ Un film : le voyage de chihiro (aucun rapport mais voila ^^)
☞ Une plante: l'ancolie

☞ Un personnage célèbre : David gahan
☞ Un style de musique : le new wave
☞ Un objet : une dague d'argent
☞ Une ville : Ebinissia (personne a dit que la ville etait réelle)
☞ Un métier : homme de main
☞ Dans une autre vie j'étais : pain ,de naruto , mais à l'envers

Histoire
Sergei Molotov est né d'un père démon qui avait fait le choix de vivre comme un humain et d'une humaine ayant un ancêtre elfique. son pere est le frere de la mère de kanjiro. le couple a pris le nom de la mère pour paraitre le plus normal possible. de leur union naquit Sergei , un petit qui était né avec le don d'energie negative de son père et, chose invraisemblable, une once de don positif d'un ancêtre de sa mere.

peu a peu cependant la nature demoniaque du pere se faisait sentir. il avait des accès de violence. on raconte que des etres desireux de voir partir ce onstre du village lui instillerent un poison de folie pour avoir une raison de le bannir.
dans sa folie il tua la mère de sergei alors agé de huit ans. il chassa son fils du foyer , le traitant de raclure angélique , a cause de son once de don positif, associé aux anges...et pourtant jamais il n'y avait eu de presence d'ange dans cette famille. le don est héréditaire mais aussi aléatoire.

il fuit la maison , nourrissant depuis ce jour une haine incontrolable des démons.
dans son errance il arriva chez un être étrange se faisant appeler le "sans visage"
celui-ci avait une profonde maitrise des energies et comprenait ces enfants refusant leur nature. lui était un ange déchu. des suite d'un rituel assez peu recommandable il enferma le demon de sergei et le contraingnit a un sommeil éternel.
le sans visage, ou kaonashi , l'éduqua. il avait avec lui une petite tribu d'hommes semblables à lui. cétait leur chaman. sergei grandit avec eux.
mais quand il eut 15 ans, la veille de son sacrement en tant qu'homme, la tribu fut attaquée. des mages noirs qui voulaient s'emparer de sergei...
ils tuerent tous les hommes. kaonashi se sacrifia pour sauver sergei, qui etait comme son fils.
couché a terre au milieu des cadavres il fit approcher sergei: "je te donne mon titre. fais bon usage du savoir des sans-visage..."
depuis ce jour le nom de kaonashi n'est plus porté que par sergei.

à 16 ans il rencontra l'ordre, et le fringant giovanni alors agé d'environ 26ans. il avait appris a cacher sa nature de démon, et sa maitrise du don positif etait assez bonne. giovanni lut en lui sa vraie nature. cependant il lut la dévtion.
il lui demanda:
"serviras tu le createur ? serviras tu son héraut, moi ?"
sergei accepta et jura fidelité a giovanni en se jetant a ses genoux.

giovanni renonca a l'absolution par la mort. ce jeune homme pouvait lui donner un avantage stratégique. il l'engagea secretement comme homme de main. officiellement c'est une recrue de l'ordre à l'essai. et ce jusqu'a aujourdui apres plus de 2 ans.

ainsi sergei considere giovanni comme son sauverur, lui qui lui a appris comment etre un tres puissant maitre du don positif

secretement il entraine son don negatif, pour "mieux faire face aux ennemis de Don Giovanni"
il a la puissance d'un membre de la caste mais jamais sa nature ne lui permettra de la rejoindre officiellement.


Toi derrière l'écran :
 

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Re: Sergei Molotov, the necessary evil   Jeu 20 Déc - 7:13

valide

_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sergei Molotov, the necessary evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: