AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madgic Grafity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Madgic Grafity   Dim 28 Oct - 11:45

Shena s'amusait comme une folle depuis bientôt une heure.Elle faisait rappetisser la tête des gens et transpercait leur corp avec sa corne.Les polices venaient d'arriver,Shena courrut à toute vitesse pour quitter le royaume de la Lune Argentée.Elle traînait lourdement ses pieds gelés par la médiocre température qui faisait à la frontière.Il y avait un écar considérable entre la température de la Lune Argentée et celle du Soleil Noir.Shena venait d'entrer en terre inconnue,celle du fameux Soleil Noir,tant redouté par sa famille depuis des générations.Il commançait à se faire tard,elle ne distinguait maintenant que des ombres et des lumières qui illuminaient le Soleil Noir.Concentré sur elle-même,elle fonça dans une petite fille,le même âge que le sien à priori.Directe,Shena lui dit :

"Desolée,je m'appelle Shena,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Ravenwood

Feuille de personnage
Métier:
Race: enchanteresse ♥

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Dim 28 Oct - 23:45

Error...

Je marchais tranquillement, je ne savais pas où j'étais et je m'en fichais totalement. La seule chose qui comptait, c'était l'endroit ou je comptait me rendre; Au royaume du Soleil Noir. Je m'arrête, j'avais décidée d'y aller plus tard mais, finalement, j'y vais tout de suite. Fourrant ma main dans ma poche, j'en sort une grosse sucette rouge. Je la déballe rapidement. Mmh à la cerise! Je retiens mon souffle et disparait dans un bruir de dechirure. La seconde d'après je suis juste devant un village... Dans un arbre. Je dois vraiment travailler mes atterissages. Je me laisse tomber en bas et avance vers ledit village.

Zizaguant entre les gens, en bousculant certains je me dirige vers... Aucun endroit précis en fait. J'ai juste besoin d'une ruelle calme. Une quart d'heure plus tard, j'en trouve une. Je m'y engage, léchant tranquillement ma sucette. Je ne suis pas idiote. Je sais bien que je suis suivit, je sais que qu'on m'observe et j'entends les pas qui martèlent le sol derrière moi. Je m'arrête devant un mur de brique, le sourire au lèvres. Je sens que je vais m'amuser.

-Eh! 

Voila. Je le savais. Bah... De toute façon, je ne suis qu'une gamine au cheveux blond et rose avec une sucette. C'est sur que c'est pas tellement intimidant. Mais il ne faut jamais jamais se fier au apparence. De toute évidence, l'homme qui m'a suivit l'ignore. Quel imbécile. Il approche. Je serre mon sac contre moi et essaie de ne pas rire.

- C'pas prudent d'se promener dans les rues toute seule à ton âge.

Non mais il est sérieux? Vraiment? Quel amateur! J'attends qu'il approche encore un peu et me retourne, le fixant de mes prunelles dorés qui commence à luirent, devenant rapidement tellement lumineux qu'il est difficile de soutenir mon regard sans être aveuglé. Je veux qu'il comprenne qu'il s'est trompé.

« Erreur... »

Je lève la main et la terre tremble. Un cercle de feu entoure l'inconnu, suivant un chemin invisible, sauf pour moi, et il est forcé de reculer contre un mur. Aussitôt, la pierre dont ledit mur est constitué l'enferme, l'entourant jusqu'a ce qu'on ne voit plus que son visage. Ce serait tellement facile de le tuer... Je n'aurais qu'a dire à la pierre d'engloutir aussi son visage et il mourrait asphyxié. Il est si difficile de resister à l'envie de faire quelque chose quand on sais qu'on en est capable... 

Je soupire et sort de la ruelle, enfilant une paire de lunettes noires. J'attrape une pomme en passant à coté d'une étale. Le vendeur ne s'en rend même pas compte. Je me dirige vers un coin tranquille et sort une bombone de peinture bleu de mon sac. Soudainement, une gamine me fonçe dedans. Non mais! Elle ne peux pas regarder où elle va?

"Desolée,je m'appelle Shena,et toi?"

Quel manière directe de s'adresser aux gens! C'est bien... Et c'est la seule chose qui me pousse à lui répondre.

« Ridley »

Je me dirige ensuite vers le mur d'une bâtisse et commence mon grafiti. Un " R " dans un cercle, sans plus me préoccupper de la fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Mar 30 Oct - 18:40

La ville était en pleine affluence. dans les rues un fluide noir d'êtres circulait comme le sang dans un organisme.
un corps étranger s'introduisait dans ce corps bien portant avec un but précis : éliminer un organe vital.
L'astre jaune du jour était au zénith de sa vie.
Luciano n'y pensait guère et se tapissait dans l'ombre. il devait récolter des içnformations. il était la pour tenter, non reussir à éliminer les anciens dirigeants de ces terres avant leur départ, puis si possible éliminer ses nouveaux chefs. décapiter cet organisme qu'est le soleil noir. telle était sa mission.

il errait dans les rues et trouva une jeune fillé étrange. un homme le bouscula puis a bouscula. erreur fatale. peu apres son corps gisait au sol...
il décida de suivre cette inconnue qui semblait prendre un malin plaisir à souiller les beaux murs de cette contrée

ele vint à la rencontre d'une autre fille qui semblait etre aussi insupportable que l'autre...
il prefera garder le silence pour le moment

mais quand elles en vinrent aux discussions il s'interposa
"excusez moi avez vous une idée de ou se trouve le château les enfants?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Sam 3 Nov - 17:55

« Ridley »

Ces mots résonnaient dans ma tête comme de l'écho,pourtant,il n'y en avait pas.Elle ne m'accordait que peu d'importance,
je dirait même,pas du tout.Elle dessinait,ou plutôt,faisait des grafitis,sur les murs.Son art consistait à être un cercle,avec un ''R'' à l'intérieur.C'est à l'arrivée d'un monsieur,grand,cheveux court,un bras très bizzare,mais quand même très bel homme,qui me fit allumer que les R signifiaient ''Ridley''.

«excusez moi avez vous une idée de ou se trouve le château les enfants»nous avais t-il sortit.C'est à nous qu'il parle?Et puis,je ne voit pas en moi une gamine.

''Je ne suis pas d'içi,je sait même pas où je suis.''
Ridley Ravenwood

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Dim 4 Nov - 12:48

Euh what?

Shena sembla comprendre que je ne lui portait que peu d'attention parce qu'elle me laissa tranquille alors que je continuait mes grafitis, peignant des "R" dans des cercles tantôt bleu tantôt vert. J'en étais à mon cinquième. Je regardais la peinture rose flash recouvrir le noir du batîment quand un homme approcha.

"excusez moi avez vous une idée de ou se trouve le château les enfants?"

Dit-t-il. Ouah il est perdu! Non mais, il faut vraiment avoir un sens de l'orientation pourri pour se perdre dans une ville aussi minable!  En plus, il y a un plan de la ville juste à coté! J'abandonne mon grafiti et lançe ma bombe de peinture dessus. La peinture rose recouvre le plan qui devient parfaitement illisible.[b]

''Je ne suis pas d'içi,je sait même pas où je suis.''
Répondit Shena, alors que j'éclate de rire. C'est pas gentil mais je ne suis pas gentille. Et puis le " Les enfants " à la fin de la phrase de l'inconnu m'a énervé. Je ne suis plus une enfant depuis que ma mère m'a chassée de chez moi. Mais je ne suis pas une adulte non plus. Donc je ne suis rien, rien que Ténèbres. Et ça me convient parfaitement.

« J'ai l'air d'une enfant monsieur l'idiot! »

Dis-je d'un ton cassant en le fixant de me prunelles dorés d'enchanteresse des Ténèbres. Je sort une grosse sucette rouge de ma poche et la déballe tranquillement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Jeu 8 Nov - 12:27

le jeune luciano ne mesurait pas qu'il venait d'irriter au plus haut point les deuc jeunes filles a qui il adressait la parole.
il avait bien vu le plan. malheureusement , il n'avait jamais , apres de longues années a croupir dans ce labo , appris a dechiffrer ces plans. son moyen de repoérage etait la parole et son sens naturel de l'orientation.
mais dans cette marée immonde d'inconnus le pauvre être etait perdu. c'était un bouge qui pensait. et l'on se noyait facilement dans sa gueule.

la fille au yeux d'or lui réondit, fort insolemment :« J'ai l'air d'une enfant monsieur l'idiot! » alors que l'autre affirma ne rien savoir.
luciano pratiquait depuis longtemps les interrogatoires. il se souvenait d'une chose : ne pas laisser de traces. les cibles interrogées doivent etre réduites au silence. si jamais on apprenait qu'un type louche cherchait le palais royal tout échouerait.
et aujourd'hui , pas plus que tout autre jour, tuer ne le dérangerait pas plus que ça.
et pour cacher les corps ? rien de plus simple pour un assassin accompli.

par ailleurs l'attitude insupportable de cette fille le mettait hors de lui. trop de fois on l'avait traité d'idiot, stupide ,écervelé. cette peste lui rappelait trop alina...
décidement la tentation de tuer lui semblait chaque seconde plus alléchante.
en plus, elle souillait les murs de cette ville qui quoique immense etait magnifique aux yeux de luciano

maius il valait mieux continuer l'interrogatoire.
en un dixieme de seconde luciano etait deja sur la fille aux yeux resplendissants. sa main de chair et d'os la tenait au mur. son gantelet, a la main droite, avait fait pousser dans sa paume une lame d'environ un pied. elle piquait la gorge de ridley. rien ne vaut un peu de terreur pour s'informer...
"je ne t'ai pas demandé la lune, jeune fille. je veux savoir ou est le palais et j'aime avoir des réponses immédiatement"
Lunela Nightshade
What the hell ♪

Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Jeu 8 Nov - 22:54

Baka!

Je lèche tranquillement ma sucette, la rage qui m'avait envahie un peu plus tôt totalement oubliée.  Cependant, l'autre n'a pas l'air d'avoir apprécié ma réponse parce que, en moins de temps qu'il n'en faut pour cligner des yeux, je me retrouvais plaquée au mur, une lame me piquant la gorge. Surprise, j'en avait échappée ma sucette...

"je ne t'ai pas demandé la lune, jeune fille. je veux savoir ou est le palais et j'aime avoir des réponses immédiatement"

Serrant les dent, je toise l'homme de mes iris d'enchanteresse des Ténèbres. Vraiment, quel impolitesse! Essaiyerais-t-il de me faire peur ou quoi? Je retiens un sourire amusé à cette pensée. Je n'ai pas eu peur depuis que mon pire cauchemar s'est réalisé. Depuis que, alors que j'avait 16 ans, je suis devenue Ténèbres. Comment ai-je pu avoir peur de le devenir? Pff et dire que j'ai un jour voulu devenir Lumière! Dégoutant! La Lumière est pathétique. Devenir noirceur est la meilleure chose qui m'est jamais arrivé! Bon, enfin. Je fais quoi? L'attaque ou le numéro de la gamine effrayer? Hmm... Le numéro me semble plus amusant. Je me donne un air effrayer, jetant un regard en biais à ma sucette par terre. Il faut que j'en sorte une autre. Par contre je ne tient pas à ce que l'inconnu s'en rende compte. Enfin, il faut avouer que finir avec une lame dans la nuque ne fait pas franchement partit de la liste de mes priorités. Les seules qu'il me reste sont dans ma poche. Pas moyen de les prendre discrètement. Bah... De toute façon j'ai décidée de faire la gamine effrayée.

« Oh! Ça va! Je vais te le dire! Inutile de te fâcher. Prend à droite, puis à gauche, deux fois, une dernière fois à droite puis enfin tout droit et tu verras le palais! »

Une direction prise totalement au hasard. J'ai aucune idée d'où ça pourrait bien le mener. Sûrement pas au château en tout cas. Je fais semblant de chercher mes mots et laisse mes yeux s'embuer de fausses larmes. Non mais serieux, si il croit à ça, il est vraiment bête! C'est juste pour rire un peu. Par contre je dois me prendre une sucette!

« Dis, ça te derenge si je me prend une sucette? »

Ça ne coûte rien d'essayer...

Merchiiiiiii Dream-chou *O*:

Rejoignez le club des pingouins et des parapluies qui courent<3:

Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Dim 11 Nov - 13:42

La jeune fille avait sorti une sucette. lors de l'impact, elle la lacha, muette de surprise, a a plus grande satisfaction de luciano. mais il y avait un hic. luciano connaissait la peur pour avoir vecu avec elle. cette gosse n'avait aucunement peur et feignait d'etre terrorisée. elle dit même , avec une voix qui imitait arfaitement celle de la eur:
« Oh! Ça va! Je vais te le dire! Inutile de te fâcher. Prend à droite, puis à gauche, deux fois, une dernière fois à droite puis enfin tout droit et tu verras le palais! »

bon au moins luciano avait sa réponse. voila qui etait parfait ! ais il devait maintenat faire l'autre tâche, bien moins amusante. quoique, luciano avait le ferme sentiment que cette sale gosse allait s'échapper au dernier moment. elle cache quelque chose; le gantelet l'avait senti.

apres mure reflexion, qui dura en realité moind d'une seconde, luciano decida de mettre finaux jours de ce témoin gênant.
"je suis désolé. je ne dois laisser aucune trace"

à ces mots le gantelet fait pousser dans sa paume une lame d'argent d'onyx et d'energie entremêlées. de plus un poison mortel coulait sur cette lame.
luciano allait encore une fois effacer toute trace de son passage.
il s'approcherait de son but ultime, detruire le coeur de ce royaume, le nouveau couple royal...
il fit fuser la lame vers le cou de la jeune fille, visant là ou l'on puvait sectionner la moelle epiniere.

|court dsl|

Ridley Ravenwood

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   Mar 27 Nov - 20:17

I'm not helpless!

"je suis désolé. je ne dois laisser aucune trace"
Hmmm… Zut! Je n’aurais pas le temps de me prendre une sucette! Je déteste utiliser mes pouvoirs sans sucette, je réussie à faire ce que je veux juste une fois sur dix, quand ça arrive! Je regarde alentour pour voir s’il y a d’autre personne. Non, tant pis. Je dois Voyager, mais je veux aussi du feu. Je ferme mes yeux, désormais luisants pour me concentrer. Un trou noir déchire le ciel, en même temps, une aura de flamme m’entoure, grandes d’au moins deux mètres. Vu la vitesse de l’autre idiot tout à l’heure, vaut mieux pas prendre de risque, il est plus rapide que le ciel qui se déchire et puis, j’ai aperçut l’éclat d’une lame. Il y a un bruit de déchirure puis, je ne vois plus rien. Une seconde après je suis sur le toit d’une maison, à une vingtaine de mètres du fou. Ouah, j’ai réussie! Je suis trop forte! C’est normal, je suis Ténèbres, et les Ténèbres sont juste… Parfait!
[b¸
« Non mais t’es malade! J’aurais pu me faire mal! C’est pas parce que t’a une tête d’associable que tu dois l’être! »[/b]
Je sors une deuxième sucette, identique à celle que j’avais tout à l’heure. Vraiment, ce type est idiot. S’il n’avait pas dit qu’il ne devait pas laisser de trace, je n’aurais jamais su que ce n’était pas normal qu’il cherche le château! De toute façon je m’en fiche moi! Il aurait beau rayer cette ville de la carte que je m’en ficherais! Enfin bon, si il espère trouver le palais avec mes indications, il est pas chanceux. Je n’ai jamais donnée de réponse sérieuse de ma vie et je ne compte pas en donner. Par contre, j’aime pas trop qu’on essai de me tuer, C’est pas franchement amical. Non mais je crois que ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il pense que je vais me laisser assassiner aussi facilement! Je suis une enchanteresse des Ténèbres, pas une pitoyable mortelle dénuée de pouvoir!

Je dis au mur de l’avaler et fais apparaître une gerbe de feu, la plus pur manifestation du Feu Ténébreux, les flammes semblent suivre un chemin invisible, sauf pour moi. Elles finissent par décrire un arc de cercle parfait, détruisant tout sur leur passage. Une maison ou deux prennent feu. J’ai envie de les laisser dévorer cette ville… Ah non en fait! J’ai fait pleins de graffitis, hors de question qu’ils soient détruit! Je fixe le mur, mais les flammes et la fumée, surtout, me pique les yeux et m’empêche de voir l’autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madgic Grafity   

Madgic Grafity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1