AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Putting a hole in happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Feuille de personnage
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

MessageSujet: Putting a hole in happiness   Dim 21 Oct - 14:49

putting a hole in happiness

j'étais là a attendre dans la salle du trône une audience avec la reine lunela moon. la décoration etait assez particulière , bien adaptée cependant à l'architecture de la région... je ne voyais pas la reine de là ou j'étais. devant moi il y avait foule mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre. si ça se trouve ces braves gens qui se presentaient ici seraient morts d'ici un mois. rien qu'en y pensant une larme discrete perla sur mon oeil. je la retirai prestement. je devais paraître digne. le soleil noir métiait rallié par le combat. j'allais rallier la lune argentée par la diplomatie. assez de morts ! assez de massacres !

ce matin , il faisait froid. je devais avoir l'air fin , tout le monde portait des vetements normaux et moi j'étais la avec mon grand manteau de cuir noir et mes bottes et mes gants du meme materiau... tout de noir vêtu je ressemblais à un messager funeste...ce que j'étais en quelque sorte. voilà une heure que j'attendais. c'en était assez. je n'allais bien sur pas me donner en spectacle...mais j'utilisai mon pouvoir pour me "téléporter discretement et ainsi gagner quelques places...peine perdue ! la queue semblait toujours plus longue.

je me décidai. haussant le ton je criai presque à l'assemblée

"excusez moi, je vais vous demander de me laisser passer !"

je sortis de ma poche un sceau royal du soleil noir...je savais que ce bibelot me servirait un jourt. je l'avais pris sur le trone noir.

les badauds s'écarterent avec des cris étouffés. je me présentais devant son altesse lunela moon. j'avais déja eu l'occasion de la rencontrer. mais aujourd'hui il s'agissait d'une rencontre officielle et je tenais à faire bonne figure devant le peuple.

"altesse, j'ai à vous parler d'un problème capital. aussi je vous demanderai de faire évacuer les lieux pour ne garder ici que vos garde et vos généraux.
la tempête approche..."

parce qu'on aime les signatures gratuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪

Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Dim 21 Oct - 15:46

What the hell!

Je feuillette mon grimoire de magie interdite, assise sur mon lit. Je ne trouve pas ce que je cherche alors je remet le livre sous mon oreiller avant de m'énerver. Balayant ma chambre du regard je me dit qu'elle n'a vraiment pas changée depuis... Plusieurs années. Des piles de vêtements, de livres et d'autres trucs traînent par tout. La seule chose à sa place est mon épée acotée au mur, blanc, couvert de grafitis et de griffures. Prise d'une envie soudaine, j'attrape une bombe de peinture vert flash et écrit un truc simple. " smile ". Comme ce mot semble vide de sens...

Je regarde par la fenêtre. C'est l'heure des audiences. Je me dirige vers la salle du trône quand j'entends des cris et vais voir ce qui ce passe. Un homme somme les autres de le laisser passer devant. Au premier coup d’œil, c’est facile de deviner qu’il n’est pas d’ici, avec son grand manteau, ses bottes et ses gants de cuir noire, on ne peut pas dire qu’il passe inaperçu. Il aborde également un sceau royal du soleil noir. Je l’avais déjà rencontré… Enfin bon. Je me retiens de rire sans réussir à camoufler un sourire amusé. Quel entré!

"Altesse, j'ai à vous parler d'un problème capital. Aussi je vous demanderai de faire évacuer les lieux pour ne garder ici que vos gardes et vos généraux.
La tempête approche..."

Je penche la tête de coté, curieuse. Qu’es-ce qui peut être si important? Je fais signe au gens de partir, ils reviendront demain de toute façon. Les gardes, ils sont tous à l’entré du château ou avec d’autre. Je suis capable de me défendre toute seule et ils m’embêtent.
Je me rends soudain compte que j’ai toujours ma bombe de peinture en main et l’envoi dans un coin en espérant que personne ne l’a vu. Surtout pas ceux qui étaient venu pour les audiences, il faut dire que je n’étais pas vraiment l’ange modèle quand j’étais jeune, du fait d’avoir transforme le bibliothécaire en hibou, d’avoir fais exploser les fenêtres du château et toute sorte d’autre chose du genre. Reportant mon attention sur raptordead, je laisse tomber :

« Bonjour. Quel entré. Puis-je savoir ce qu’est ce problème capital, qui nécessite que je fasse sortir tout le monde? »

Bon, dire bonjour alors que la Lune brille dehors peut sembler un peu ironique mais bon, ici c’est comme ça. Je suis peut-être un peu directe, sautant plusieurs formules de politesse que je juge inutile mais bon. Je préfère qu’on passe au fait, j’espère qu’il l’aura compris. Me rappelant qu’il vient du royaume voisin, j’ouvre quelque lumière, au cas où il voirait moins bien dans toute cette obscurité.

Pour tout problèmes, questions et commentaires, vous pouvez me contacter sur Discord :

Succube Buveuse de Crème Glacé#7925

Merchiiiiiii Dream-chou *O*:

Rejoignez le club des pingouins et des parapluies qui courent<3:

Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Dim 21 Oct - 16:21

La reine venait d'arriver dans la salle du trône . Elle portait, fait étrange, une bonbonne de peintures dans la main droite. *on samuse comme l'on peut* pensé je.
Elle fit alors enfin partir les autres personnes de la salle. Je me préparait déjà àu discours que jallais tenir devant elle. Il le fallait. Jallais percer un trou dans son bonheur. Jallais viser la joie de tout ce peuple. Jallais lui montrer la vérité . La vraie. Tout semblait donner à lendroit une dimensions dramatique. La lune brillait au loin d'un éclat monotone . La noirceur du ciel et la fraicheur du climat gérait mon coeur . Et Jallais aujourd' hui montrer à ces bénis ignorant lhorreur de la vérité . Elle me demandait ce qui nécessitait que tout le monde sorte...
Et c'est avec un désarroi non camoufle que je lui dis:
ce qui nécessité que vous soyez la seule à être au courant pour le moment..c'est le danger mortel que courent vos gens. Altesse, l'Ordre est à vos portes. Ou du moins il ne tardera pas à letre .
Rappelez vous. Lors du coup d'état jaffirmais que je combattait ces fanatiques. Je vos le prouve. Je sais de source sur que l'Ordre vous attaquera. Ils ont sûrement déjà des complices dans votre royaume . Sachez que je donnerai moi et tous mes alliés toute mon énergie, voire ma vie, pour enrayer leur expansion et mettre fin aux carnage.
Altesse, ne vous fier pas à vos murs et à vos soldats. Sinon vous perdrez votre royaume. Je suis prêt à parier que l'Ordre à déjà corrompus la plupart de vos soldat. Je viens vous proposer une alliance. J'ai déjà avec moi les royaumes du ventre et du soleil noir. Prometteur moi de aider à annihiler l'Ordre à et je vous juré qu'il ne fera aucun mal à votre royaume."
j'espérais que mon discours l'avait convaincue. Je me devais, que lune sallie à moi ou non, de la prévenir de l'orage , de la tempête de mort qui menaçait de sabattre sur ses terres.

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Dim 21 Oct - 17:29

WHAT?

Ce qui nécessité que vous soyez la seule à être au courant pour le moment..c'est le danger mortel que courent vos gens. Altesse, l'Ordre est à vos portes. Ou du moins il ne tardera pas à letre .
Rappelez vous. Lors du coup d'état jaffirmais que je combattait ces fanatiques. Je vos le prouve. Je sais de source sur que l'Ordre vous attaquera. Ils ont sûrement déjà des complices dans votre royaume . Sachez que je donnerai moi et tous mes alliés toute mon énergie, voire ma vie, pour enrayer leur expansion et mettre fin aux carnage.
Altesse, ne vous fier pas à vos murs et à vos soldats. Sinon vous perdrez votre royaume. Je suis prêt à parier que l'Ordre à déjà corrompus la plupart de vos soldat. Je viens vous proposer une alliance. J'ai déjà avec moi les royaumes du ventre et du soleil noir. Prometteur moi de aider à annihiler l'Ordre à et je vous juré qu'il ne fera aucun mal à votre royaume."

Je garde le silence, abasourdie, et plus du tout amusée.

-Quoi?...

Bon ok, pas terrible comme réponse. Vraiment pas terrible. Mais bon. Je soupire et réfléchie. Je sais déjà ce que je vais faire, évidement, et puis, ce n’est pas comme si j’avais plusieurs choix. Mais j’aimerais parler à Liana, Bella et Dream. Déjà que l’hiver approche et que la température ici est réellement glacial, au alentour de -40 en moyenne. Sans oublier ce groupe anti-sorciers.

« Tout d’abord, je vous remercie d’avoir fait tout ce chemin pour me prévenir. Ensuite, il semble évident que vous pouvez compter sur l’aide de la Lune Argentée, cependant, pourrais-je savoir quels sont vos sources sur, et aussi, qu’en est-t-il des royaumes du feu et de la nature? »

Pour tout problèmes, questions et commentaires, vous pouvez me contacter sur Discord :

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Lun 22 Oct - 14:37

alors que je déblatérais mon discours je vos que la reine semblait à chaque seconde plus abasourdie. je la comprenais. je venais de nulle part et je lui disais qu'elle allait se faire attaquer. il était donc normal qu'elle s'étonne.
je me rappelai ce que je représentais en venant ici. je représentai le messager du fléau , le triste messager malgré lui.
au fond de moi je réalisais que le plus suurpris par l'horreur de l'ordre, c'était moi. je réalisais que le plus confus c'était moi. aveuglé par mon passé j'aivais au début refusé de croire en cette horreur. mais mon statut me força à y croire....

se remettant de sa surprise, la reine me répondit :
« Tout d’abord, je vous remercie d’avoir fait tout ce chemin pour me prévenir. Ensuite, il semble évident que vous pouvez compter sur l’aide de la Lune Argentée, cependant, pourrais-je savoir quels sont vos sources sur, et aussi, qu’en est-t-il des royaumes du feu et de la nature? »

voila ça de gagné . j'avais enfin gagné un allié. j'avais maintenant la conviction que mes efforts ne seraient pas vains. je venais de convaincre cette reine par les arguments. et selon moi cela prouvait la vertu de ma quête. oui , ma quête.
je voyais déja la victoire. j'avais avec moi l'aide des trois nations les plus puissante de ces contrées...
mais rapidement mon sens calculateur de la réalité refity surface et me mit en pleine fiigure la vérité : même si je fédérais les six royaumes j'aurais du mal à endiguer la marche destructrice de l'ordre. cétait comme recruter une armée de fourmis pour arrêter la cource d'un rhinocéros enragé. et chaque jour d'autres personnes rejognaient celui ci.

je lui répondis, calme :
"je ne puis vouis informer sur ma source. sachjez juste qu'il est un membre même de cety ordre mais m'est dévoué jusqu'à donner sa vie pour ma cause. je ne puis vous dire quoi que ce soit d'autre. ce serait mettre trop de vies en danger."

je pris une longue inspiration. je ne savais rien du sort de ces deux pays. je préférai commencer sur des bases sûres
"comme vous le savez le soleil noir le vent et votre royaumes ont rejoint ma cause. malheureusement le royaume de l'eau a été entourloupé par les discours de giovani et l'a rejoint. les royaumes du feu et de la nature n'ont pas communiqué leur position. mais , altesse, nous sommes à l'aube d'un conflit humain et magique à l'échelle de myyra entier.
par ailleurs je crains que ces deux royaumes ne finissent par rejoindre l'ordre, amadoués par le talent d'orateur de giovanni murione.

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mar 23 Oct - 19:37

Did not we promise?

"je ne puis vouis informer sur ma source. sachjez juste qu'il est un membre même de cety ordre mais m'est dévoué jusqu'à donner sa vie pour ma cause. je ne puis vous dire quoi que ce soit d'autre. ce serait mettre trop de vies en danger."

Hmm? Bon, je sais déjà que c’est une et non des sources. Tant que c’est fiable… Et puis pour être honnête, le camp du royaume de mes cousines m’intéresse plus…

"comme vous le savez le soleil noir le vent et votre royaumes ont rejoint ma cause. malheureusement le royaume de l'eau a été entourloupé par les discours de giovani et l'a rejoint. les royaumes du feu et de la nature n'ont pas communiqué leur position. mais , altesse, nous sommes à l'aube d'un conflit humain et magique à l'échelle de myyra entier.
par ailleurs je crains que ces deux royaumes ne finissent par rejoindre l'ordre, amadoués par le talent d'orateur de giovanni murione.

Le royaume de l’eau… Je me souviens des deux fois où j’ai croisée Aquaria, à la grotte maudite et au Midnight Circus. Les deux fois ça à mal tourné mais quand même… Et les royaumes du feu et de la Nature? Avec cet Ordre? Non! Impensable! Je connais Dream et Bella, ayant d’ailleurs grandie avec la deuxième!
(souvenir)
– Dit, Bella, nous serons toujours ensemble hein?
- Oui! Et puis, je ne veux jamais devenir ton ennemi! Alors on sera toujours alliés, mais c’est facile, on est dans le même royaume, et on est cousine alors tout ira toujours bien!
- Promis?
- Juré craché!

(/souvenir)

Que des paroles de gamine de six ou sept ans… Mais quand même… Je n’ai pas du tout envie de me battre contre elle… Mais, elle n’est pas si bête que ça il me semble. Ou peut-être que oui… Je dois aller la voir! De même que Dream. Mais, et si elles étaient vraiment de l’autre coté, me battrai-je quand même? Je secoue la tête. Bien sûr! Mon royaume passe avant moi! N’empêche que j’ai quand même l’impression d’avoir été frappée par la foudre. Retenant un soupire je me force à reprendre une expression neutre.

« Hmm… Bien… Y a-t-il autre chose que je devrai savoir? »

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mer 24 Oct - 12:42

Lunela réfléchissait, je le voyais à son air quasi absent alors que je lui répondais. je savais bien ce qui l'intéressait réellement. l'identité de ma source l'indifférait un peu. ce qu'elle voulait savoir, c'est si elle allait devoir combattre deux personnes à qui elle tient réellement.
j'avais appris, lors de mes pérégrinations, que lunela , dream et bella etéient trois eines qui entretenaient des liens tres étroits. d'apres ce que j'avais compris, lunela et bella knight avaient grandi ensemble.

quand je lui parlai de leur position son regard se décomposa , comme je le craignais. je plaignais au fond de moi cette pauvre âme...

je voyais se dessiner peu à peu le plan de giovanni. il voulait le royaume de l'eau pour posséder un "garde manger".
quand au royaumes de la nature et du feu , il comptait sur la surprise et l'horreur suscitée par leur décisio, si ils le rejoignaient. il comptait profiter de cet instant de surprise pour déferler notamment sur la lune argentée et le royaume du vent. il réservait le royaume que j'avais pris pour la fin. il voulait me faire voir d'abord la destruction de ce monde que j'aimais.

alors qu'elle réfléchissait, elle finit par ajouter :
« Hmm… Bien… Y a-t-il autre chose que je devrai savoir? »

et comment! je n'étais pas venu comme simple messager de la fin. j'allais lui faire comprendre que j'étais de son côté. contre l'horreur d'un Ordre auquel j'appartenais il y a pas si longtemps....
"oui. si vous le permettez j'ai quelques conseils à vous donner. puis -je avoir un siège et une table s'il vous plaît ? j'ai avec moi une carte de la zone faite par un excellent artisan de votre royaume ^^..."

j'esperais vraiment qu'elle accepterait. qui mieux qu'un membre , banni ou pas , de l'ordre pouvait comprendre la strategie de l'ordre ?

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mer 24 Oct - 15:15

Hell in the kingdom of ice

Me battre contre Bella et Dream... Deux personnes pour qui je donnerai ma vie sans hésiter. Comment pourrais-t-elles se battre contre moi, par choix? Et si je devais les affronter? Je me rappelle chaque moment passé avec elle, du jour ou Bella est arrivée au château à celui ou Dream m'a donnée Sunburst, avec une limpidité parfaite, comme si c'était hier. La vie est un jeu cruel. Mais moins que le maître de jeu qu'on appelle le destin. Vraiment, cette journée commence à prendre l'aspect d'une plaisanterie de très mauvais goût...

"oui. si vous le permettez j'ai quelques conseils à vous donner. puis -je avoir un siège et une table s'il vous plaît ? j'ai avec moi une carte de la zone faite par un excellent artisan de votre royaume ^^..."

Hmm. Je balaie la pièce du regard. C'est vrai qu'il n'y a pas de meuble, à part le trône. Je fais apparaître une chaise et une table de glace. C'est peut être pas l'idéal, mais c'est tout ce qu'il y a. Je gele aussi la bombe de peinture et regarde la glace l'entourer et se refermer lentement sur elle, commençant à se cristalliser. Au bout d'une vingtaine de seconde, la glace se colore d'une teinte verte. La peinture à exploser. Tant pis. Reportant mon attention sur raptordead, je dis :

« Je vous écoute. »

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Jeu 25 Oct - 12:55

« Je vous écoute. » dit- elle

Alors que la reine faisait apparaitre des meubles de glace , je m'asssis et sortis de mon sac une carte. elle représentait la Lune argentée. un pays magnifique que j'avais eu la chance de voir de mes propres yeux. mais sa forme partiiculiere le rendait si difficile à défendre...
je posai alors la carte bien alignée avec la table. j''invitai Lunela à l'observer.
la carte n'avait aucune annotation.

je n'arrivais pas à trouver le courage de lui faire la déclaration morbide que je devais faire. mais pourtant il le fallait. il le fallait ou tous allaient mourir.

je fis émaner de mon doigt un mince filet d'énergie. je lui fos entourer les frontieres de son royaume.
"comme vous le savez voici les frontieres de votre royaume."

je fis ensuite un cercle au centre de la carte . il entourait le château, son domaine ainsiu que la capitale es quelques surfaces agricoles.

je relevai ma tête vers lunela, un air infiniment désolé sur mon visage.
enfin je trouvai le courage de lui dire :

"considérez tout ce qui est hors de ce cercle comme déja perdu. le poison de la propagande de l'ordre a déja fait effet sans être vu. essayer de récuperer ces zones dès le début serait du suicide."

je ne connaissais que trop bien les stratégis de l'ordre. deant un pays aussi puissants ils allaient employer la stratégie du colosse aux pieds d'argile.
avant les combats, ils auraient déja acquis une bonne partie du territoire en semant mensonges propagande , terrorisme et maladies sur leur passage.
combien de royaumes plus puissants que la lune argentée ai-je vu tomber en leurs mains...je ne les compte plus...

Ridley Ravenwood

Feuille de personnage
Métier:
Race: enchanteresse ♥

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Dim 28 Oct - 21:32

[ Il était une fois... Une fille qui avait la flemme de changer de compte... ]

L'autre s'assit et sortir une carte. J'approche pour y jeter un coup d'oeil. Comment ne pas reconnaître les terres que j'avais maintes fois survolée, visible sur le papier, à l'instar des centaines d'autres cartes que j'avais déjà étudiée, vraiment, comment aurais-je pue ne pas reconnaître mon propre royaume alors que je le connaissait si bien que j'aurais pue m'y orienter les yeux fermés et les oreilles bouchées? Impossible. Un rayonnement entoura les frontières de mon royaume, ce que fit d'ailleurs remarquer le roi du Royaume voisin. Un nouveau halo lumineux se forma, dessinant un cercle autour de fraction de la carte qui représentait mon château, le village des glaces et une partie de la forêt d'Argent et du Lac d'Acide.  Raptordead releva la tête, l'air ô combien désolé.

"considérez tout ce qui est hors de ce cercle comme déja perdu. le poison de la propagande de l'ordre a déja fait effet sans être vu. essayer de récuperer ces zones dès le début serait du suicide."

Je continue de fixer la carte, comme si je n'avais rien entendu. Mon expréssion est toujours neutre. Encore un masque, parce que je ne pourrais rester de marbre. Parce que j'ai très bien entendue. Mais quand on dirige un royaume, on apprend vite à cacher ses émotions. Et pourtant, n'importe qui aillant un odorat assez aiguiser pour sentir les émotions fortes aurait su que plusieurs émotions se déchainer en moi. Moi-même je les sentais, rage, lassitude, tristesse, découragement et surtout, inquiètude. Parce que oui, plus que tout autre chose, en ce moment j'étais inquiète. Inquiète parce que Zec et la meute vivent dans la forêt d'argent et qu'il y a 70% de chance qu'ils ne soit pas dans les zones entouré par le cercle de mon interlocuteur. Inquiète parce que le loup que je considère comme mon frère soit mort, ainsi que tout les autres loups de la meute. De ma meute. Inquiète parce que, bien qu'il soit peu nombreux à cause du froid mordant qui règne sur les terres de la Lune Argentée, il y a d'autres villages. Inquiète aussi parce que les proies qui alimentent le village des Glaces vivent dans la forêt d'argent. Enfin. Je suis inquiète quoi. Comment ne pas l'être? Il ne manquerait plus que le soleil se lève tiens! Les battements de mon coeur résonne dans mes oreilles, irréguliers et trop lent, comme toujours. Je m'étonne encore que personne ne l'ai jamais remarqué.  Mais ça reste une chance, après tout, combien de lame ont-t-elle déjà transpercer mon coeur, tenu par la main de gens qui désirait me voir morte... Et qui ont été bien surpris.

Détachant enfin mon regard de la carte, je regarde par l'une des fenêtres, l'éclat argentée de la Lune décroissante me rassure un peu. Je me tourne vers raptordead, veillant à ce que mon expression reste parfaitement neutre.

« Bien... Cependant je m'étonne qu'aucune des patrouilles qui sillonent les terres de la Lune Argentée nuit et jour n'ai remarqué quoi que ce soit d'anormal...  Et aussi que tout cela se deroule alors que l'hiver ne tarderra point à arriver; Aucun étrangers ne s'aventure ici durant cette période, habituellement. »

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Lun 29 Oct - 9:09

la reine tourna vers moi son regard de glace et me , dit d'un ton aussi gelé que son regard :
« Bien... Cependant je m'étonne qu'aucune des patrouilles qui sillonent les terres de la Lune Argentée nuit et jour n'ai remarqué quoi que ce soit d'anormal... Et aussi que tout cela se deroule alors que l'hiver ne tarderra point à arriver; Aucun étrangers ne s'aventure ici durant cette période, habituellement. »

ah ! si elle savait... même si des miliers de garde sillonnaient le royaume ils ne sauraient rien, ou bien seraient déja corrompus...
ça aussi je devais lui en faire part.

"je comprend que vous soyez étonnée. mais c'est que l'ordre sait se cacher et sefait passer pour innofensif. de plus ils peuvent corrompre du venin de leur propagande les gardes mêmes....j'ai vu des centaines de royaumes pourtant durs comme fer tomber sous leurs coups...
je crains que la maison de la reine de la lune d'argent elle même ne soit déja emplie de traîtres...je parle bien sur de ce château...
pour ce qui est du climat laissez moi vous dire que c'est le cadet de leurs soucis. ce royaume a a peu pres le meme climat que les terres natales de certains membres. l'ordre sait faire face aux intempéries. je crains d'ailleurs qu'ils ne se servent de lui...comme par exemple en créant une vague de chaleur...."

je m'interrompis. je m'éloignais de mon sujet. j'avais appris comment ils allaient procéder et je connaissais leurs méthodes.

je passai ma main au dessus du reste de la forêt qui n''étais pas dans le cercle et au dessus de deux hameaux et d'un lac , ce qui les asombrit
"voici les quatre zones ou le nombre de fidèles à l'ordre atteint 100%. dans la forêt, ils ont établi un camp , comme au lac.les gens les prennent pour de simples érudits venant faire des études.
mais..."

je montrai a lunela la totalité de la carte

"ils vont relâcher un fléau sur tout votre royaume. je suis a présent sur qu'il sagira d'une épidémie...grave."

je relevai la tête
"votre royaume a t-il des services d'hygiène et des hopitaux performants ?"

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mar 30 Oct - 20:08

"Je comprend que vous soyez étonnée. Mais c'est que l'ordre sait se cacher et se fait passer pour inoffensif. De plus ils peuvent corrompre du venin de leur propagande les gardes mêmes....j'ai vu des centaines de royaumes pourtant durs comme fer tomber sous leurs coups...
je crains que la maison de la reine de la lune d'argent elle même ne soit déjà emplie de traîtres...je parle bien sur de ce château...
pour ce qui est du climat laissez moi vous dire que c'est le cadet de leurs soucis. ce royaume a a peu prés le même climat que les terres natales de certains membres. L’ordre sait faire face aux intempéries. je crains d'ailleurs qu'ils ne se servent de lui...comme par exemple en créant une vague de chaleur...."

Des traitres… À ce mot, je ne peux m’empêcher de lui jeter un regard plus froid que l’hiver le plus glacial qui puisse frapper mon royaume. J’ai une confiance totale en tout mes hommes! Enfin… Je repense à l’homme qui à tenté de nous tuer, moi et ma cousine. D’une manière désespéré et totalement inutile mais quand même… Je lui faisais confiance… Bon, je dois admettre qu’il a bien quelques possibilités, aussi mince soit-t-elles, qu’il y est des traîtres au château… Le reste des paroles du roi du Soleil Noir son tout aussi inquiétante. Une vague de chaleur aurait des effets dévastateurs ici. Parce que la plupart des meubles, pont et tout sont fait de glace, que toute nos provisions sont gelées , mais surtout, parce que, les habitants de ce royaume peuvent supporter des températures avoisinant les -40 degrés, en manches courtes sans avoir froid mais la chaleur… C’est une autre histoire. Des gens sont déjà mort de chaud alors qu’il faisait 30 degrés… Je fixe de nouveau la carte. Des zones se sont assombries. La forêt est comprise dans ces zones…

"Voici les quatre zones ou le nombre de fidèles à l'ordre atteint 100%. Dans la forêt, ils ont établi un camp, comme au lac.les gens les prennent pour de simples érudits venant faire des études.
Mais... ils vont relâcher un fléau sur tout votre royaume. Je suis a présent sur qu'il s’agira d'une épidémie...grave. Votre royaume a t-il des services d'hygiène et des hôpitaux performants ?"

Un camp dans la forêt d’argent… Zec! La meute! Bon sang mais où sont-t-ils?! Si je m’écoutais, j’exploserai la fenêtre à coup d’éclairs et volerait jusqu’à retrouver ma famille… Enfin la famille de Neige. Mais Neige, c’est moi. Ma famille louve quoi! Mais bon, évidement, je ne le fais pas. Ce serait vraiment archi méga anti-professionnel. Bon… Ensuite, il à dit quoi, l’annonceur de mauvaise nouvelle? Une épidémie grave… Et bah… Je ne m’y attendais pas à celle-là. Il faut dire que, d’habitude, le froid enraille aisément presque toute les maladies…

« Bien évidement, il y a en tout quatres hôpitaux dans la Ville des Glaces, sans compter le temple des sorcières. Je ne connais pas le nombre exact de services d’hygiènes mais, soyez assuré qu’il y en a plusieurs. Savez-vous autres choses sur cet épidemie? »
Dis-je. Je réfléchie un peu et ajoute :

« Hmm Saviez-vous que le lac dont vous parlez, le lac d’Acide, n’est pas rempli d’eau, mais d’acide? »

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Sam 3 Nov - 15:54

« Bien évidement, il y a en tout quatres hôpitaux dans la Ville des Glaces, sans compter le temple des sorcières. Je ne connais pas le nombre exact de services d’hygiènes mais, soyez assuré qu’il y en a plusieurs. Savez-vous autres choses sur cet épidemie? »
me dit- elle.
j'espérais que les hopitaux seraient opérationnels. ils allaient sûrement etre remplis.
je n'eus le temps de répondre, car elle ajouta sur le champ :

« Hmm Saviez-vous que le lac dont vous parlez, le lac d’Acide, n’est pas rempli d’eau, mais d’acide? »

je répondis à cette question certe pas dénuée de sens, mais stupide quand on y réfléchissait bien :
" je le sais parfaitement et l'ordre le savait quand il s'y est installé. ils y testent la résistance de matériaux et surtout, ce lac servira surement de 'salle de torture à ciel ouvert' quand ils auront conquis le royaume, ce que nous les empêcherons de faire.
de plus ils pensent que par rapport à un lac normal, celui là a l'avantage de ne pas attirer trop les touristes..."

je réponds ensuite à son autre question , autrement plus importante. je savais quelle maladie se répandrait. et pas seulement. j'ai déja aidé des villes à survivre quelques temps aux assauts de l'ordre mais meme avec mon aide elles ne tenaient pas tres longtemps. j'esperais que ce royaume saurait survivre à cette organisation de fous fanatiques ou sinon c'est myyra tout entier qui serait perdu...

"oui. je sais qui lancera cette maladie. elle se nomme alina do'sofia baranova grande blonde , avec le vetement de l'ordre arrangé selon ses besoins. méfiez vous des femmes correspondant à cette description, certe succinte.
elle va lancer sur votre royaume la Peste et le Choléra. cependant, elle s'est arrangée pour que les bacilles supportent le froid et s'y reproduisent rapidement. il faudra faire face à une maladie d'un nouveau genre. surtout ne vous rendez jamais aux hopitaux! vous contaminer fait partie des buts de l'ordre! vous devrez rester assez loin des population, surtout les plus pauvres."

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mer 7 Nov - 21:37

Euh what?

" je le sais parfaitement et l'ordre le savait quand il s'y est installé. ils y testent la résistance de matériaux et surtout, ce lac servira surement de 'salle de torture à ciel ouvert' quand ils auront conquis le royaume, ce que nous les empêcherons de faire.
de plus ils pensent que par rapport à un lac normal, celui là a l'avantage de ne pas attirer trop les touristes..."

Bon, je dois l'avouer, c'est loin d'être bête...À part moi, il n'y a personne qui aime cet endroit. Et puis, pour m'être déjà fait brûler par cette acide, que ça fait affreusement mal, même si j'avais guérie instantanément, je n'oublierais jamais ce jour la. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui avait fait le plus mal, la blessure ou la guerison?

"oui. je sais qui lancera cette maladie. elle se nomme alina do'sofia baranova grande blonde , avec le vetement de l'ordre arrangé selon ses besoins. méfiez vous des femmes correspondant à cette description, certe succinte.
elle va lancer sur votre royaume la Peste et le Choléra. cependant, elle s'est arrangée pour que les bacilles supportent le froid et s'y reproduisent rapidement. il faudra faire face à une maladie d'un nouveau genre. surtout ne vous rendez jamais aux hopitaux! vous contaminer fait partie des buts de l'ordre! vous devrez rester assez loin des population, surtout les plus pauvres."

Ah et je suis supposée savoir à quoi ressemble le vêtement de l'ordre? Je tressaille en entendant la suite. La peste et le chlora. Il n'y en a jamais eu à la Lune Argentée, mais je sais ce que sais, j'ai déjà fait un exposé sur les maladies étrangère, à l'école. Ne pas me rendre au hopitaux? Quoi?! Pour ne pas attraper un l'un ou l'autre? Pfff... Je suis une louve-garou! La pire maladie que j'ai jamais eu, c'est une grippe qui a duré a peine trois jours! Enfin c'est sans compter la dépression qu'il me semble avoir déjà fait mais bon... Ça ne compte pas. Je doute de l'attraper mais bon. Au pire je m'arrangerais avec la magie temporelle. Un petit voyage dans le temps et puis hop! Réglé! Enfin j'espère. Mais bon, peut importe. Ma santé passe après celle des habitants de mon royaume.

« Hmm... La peste et le choléra vous dites... Malheureusement, je ne peux vous promettre de me tenir loin des hopitaux; ma santé passe après celle de mes sujets. De plus...

Je vérifie que personne ne peux entendre la conversation.

Je suis une louve-garou.  Je n'ai jamais été malade et quand bien même je le serais, je maîtrise la magie temporelle. Mise à part la résistance au froid, y a-t-il des possibilitées pour que les maladies développe d'autres caractéristique? »

Dis-je, prenant soin de garder mon air neutre et priant pour que mon interlocuteur ignore que la magie temporelle est de la magie interdite.

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Jeu 8 Nov - 12:51

« Hmm... La peste et le choléra vous dites... Malheureusement, je ne peux vous promettre de me tenir loin des hopitaux; ma santé passe après celle de mes sujets. De plus...»

cette réponse me fit sursauter. je refuse de perdre la reine de la lune argentée des mains de l'ordre! assez de morts ! et elle vient me dire qu'elle ira se fotter aux malades ! inacceptable!
je calmai mon esprit. elle allait ajluter quelque chose. je la raisonnerai plus tard.

«Je suis une louve-garou. Je n'ai jamais été malade et quand bien même je le serais, je maîtrise la magie temporelle. Mise à part la résistance au froid, y a-t-il des possibilitées pour que les maladies développe d'autres caractéristique? »

certes cela expliquait certaines choses...cependant la pandémie d'alina a été pensée pour frappper toute créature vivante , meme les plantes !
cette reine maitrisait la magie temporelle. j'avais senti une aura en elle. un pouvoir angélique, allié à une force lycane et une magie temporelle. il n'y avait plus aucun doute. ce jour ou j'ai combattu une louve au lac du soleil noir, je me battais avec elle !
encore heureux que le combat a pris fin prematurement... je n'avais pas encore le sceau...je serais mort là bas.
il me fallut un temps pour me rappeler tout ce que je savais de la magie temporelle. interdite parmi les intedites seule la nécromancie etait plus proscrite...ces deux là , contrairement aux autres formes de magie déformait la structure de l' Energie et influaient la matiere mais aussi le temps, cette dimension sur laquelle les etres vivants n'ont en principe aucun pouvoir. je me rappelle cepdnant que plus une magie est puissante , plus elle est instable et plus le moyen de la contrer est efficace si la personne qui contre en a la connaissance.
sa magie , je le crains, ne lui sera d'aucun secours contr el'ordre, saurf peut etre pour tenter de guérir.

je levai la tête vers elle :
"je crains que votre nature ne vous protege pas. comme vous l'avez dit, ces maladies n'ont pas que la resistance au froid comme atouts. elles sont universelles. et meme votre regeneration n'y fera rien. si elle vous touche votre seul avantage sera peut etre de mourir moins vite, si l'on ne vous soigne pas rapidement. et croyez moi , on ne soigne pas ces maladies facilement. le traitement est long et douloureux.
quand à votree magie. elle pourra vous proteger dans un premier temps. cependant, l'utiliser contre l'ordre qui en a la connaissance depuis huit siecles serait une perte de temps. le temps est trop instable pour etre mis aux mains des mortels, je l'ai toujours pensé et je constate chaque jours les degats des erreurs de ceux qui croient controler le temps."

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Dim 11 Nov - 17:12

Lalala

"je crains que votre nature ne vous protège pas. Comme vous l'avez dit, ces maladies n'ont pas que la résistance au froid comme atouts. Elles sont universelles. Et même votre régénération n'y fera rien. Si elle vous touche votre seul avantage sera peut être de mourir moins vite, si l'on ne vous soigne pas rapidement. Et croyez moi, on ne soigne pas ces maladies facilement. Le traitement est long et douloureux.
Quand à votre magie. Elle pourra vous protéger dans un premier temps. Cependant, l'utiliser contre l'ordre qui en a la connaissance depuis huit siècles serait une perte de temps. le temps est trop instable pour être mis aux mains des mortels, je l'ai toujours pensé et je constate chaque jours les dégâts des erreurs de ceux qui croient contrôler le temps."

Dit raptordead. Je soupire. Les évènements se sont enchainés tellement vite ces derniers temps. Il me semble qu’il y a quelque semaine à peine je me battais au coté de Saber, lors du coup d’état. Enfin bon… Je dois me concentrer sur le présent. Une maladie dont ma nature de louve ne pourrais me protèger? Vraiment? HUIT SIÈCLES?! La magie temporelle à été interdite par Leila il y a 600 ans. Donc, l’ordre en avait la connaissance quand elle n’était même pas interdite… Bon, je dois penser à aller vérifier les hôpitaux, et la nourriture aussi. Sans oublier l’eau. Ah et il ne faut pas que j’oublie d’activée les protections maximale.

« Hmm… Étrange. Et je ne prétend pas contrôler le temps, simplement y voyager. Savez-vous si les virus ont déjà été lançées, et comment?
[cour désolé]

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Lun 12 Nov - 10:12

[moi aussi c'est tres court donc t'en fais pas xD]

« Hmm… Étrange. Et je ne prétend pas contrôler le temps, simplement y voyager. Savez-vous si les virus ont déjà été lançées, et comment?"

voila une question ma foi fort intéressante. je voyais bien qu'en elle elle reflechissait a un plan d'action afin de repousserau mieux l'épidémie. et il y avait interet à ce qu'elle agisse de la meilleure manière possible. pour contrer la peste il lui fudra enfumer les maisons infectees, pour la choléra le controle de l'eau sera primordial et l'alimentation devra etre surveillée de près...
le probleme etait la... je n'avais aucun moyen de prévoir l'attaquede l'ordresur le plan épidémique. il suffisait que depuis leurs "bases ils envoient les bacilles et l'incendie sera lancé. mais depuis que j'etais venu ici et que j'avais vu le pays , un plan avait germé dans ma tête. j'en fis part à lunela.

"les virus n'ont pas encore ete lancés mas je n'ai aucune idée de quand ils le seront.majeste je pense avoir un moyen de mettre des bâtons dans mes roues de l'ordrepour ralentir la propagation du virus voire meme l'obliger à s’arrêter a certaines villes. ce sera radical, mais je doute que vos citoyens acceptent.il faudra fermer TOUTES les villes mettre des contrôles a toutes les entrées ne faire entrer dans une ville que les persones mnies d'un passeport prouvant leur bone santé. si la maladie se declaire dans une ville il faut la couper du monde et envoyer par convois secrets et aseptisés les remèdes. le contact entre les gens risque de disparaitre pendant un moment mais votre royaume sera surement sauvé."

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Lun 19 Nov - 18:52

Bleu cauchemar...

Après le coup d'état, l'étrange calme qui avait suivi m'avait paru étrange, bien qu'il n'est pas duré très longtemps. Le calme avant la tempête, peut-être?  je ferme les yeux un instant. La mémoire commence à me revenir tranquillement, quoi que mon passé reste à la limite de ma conscience, là ou je ne peux l'atteindre. Une image se superpose un instant au noir de mes paupières closent, trop flou pour que je puisse voir quoi que ce soit. Ma magie à tot fait de noyer l'image. Mon sortillège d'oubli s'estompe lentement... je rouvre les yeux et secoue la tête pour revenir au présent.

"les virus n'ont pas encore ete lancés mas je n'ai aucune idée de quand ils le seront.majeste je pense avoir un moyen de mettre des bâtons dans mes roues de l'ordrepour ralentir la propagation du virus voire meme l'obliger à s’arrêter a certaines villes. ce sera radical, mais je doute que vos citoyens acceptent.il faudra fermer TOUTES les villes mettre des contrôles a toutes les entrées ne faire entrer dans une ville que les persones mnies d'un passeport prouvant leur bone santé. si la maladie se declaire dans une ville il faut la couper du monde et envoyer par convois secrets et aseptisés les remèdes. le contact entre les gens risque de disparaitre pendant un moment mais votre royaume sera surement sauvé."[/i]

Je soupire. Pour être honnête, l'idée est bonne, je dois l'admettre. Hors, elle serait bien difficile à mettre en oeuvre. Depuis la Tragédie du village des neiges,  les mutilples villages du royaume ont été fusionné en quatres villes principal. La capitale, la ville de glace, le village d'Acide, construit dans une clairière bordé par une rivière qui prend sa source au lac du même nom, c'est d'ailleurs pour ce village que je m'inquiète le plus. S'aujoute à cela la ville des étoiles, rempli de grandes serres pour l'agriculture, et, finalement, la ville de crystal, à coté des mines. Cependant, coupé le contact avec l'une de ces villes aurait de graves repercussions. Le premier filtre l'eau du lac d'Acide et nous fourni de l'eau potable, la deuxième nous fournie toutes les plantes et les épices que nous avons. L'économie du royaume repose à 60 % sur le commerce du Crystal blanc et noir. Arf...Je regarde par la fenêtre et apercoie la pleine lune. J'avait complétement oubliée que c'était ce soir! En théorie je devrais aller retrouver Zec, Vyria, Cala, et le reste de la meute pour une partie de chasse... J'ai comme l'impression que je devrais combattre l'Appel, cette nuit encore. Tant pis, j'ai d'autres chat à fouetter...  Courir le risque que des milliers d'innocents meurts par maladie ou prendre des mesure aussi radical et interrompre les activités du royaume pour un temps? Je soupire encore. Ma décision est prise...[/i][b]

« Bien... C'est pour le moins radical... Sachez que mon royaume compte quatre villes principal, la première étant la capital, où nous nous trouvons en ce moment, la deuxième filtre l'eau du lac d'Acide et approvisionne les autres en eau potable, la troisième fournie les plantes et les épices et la dernière, le crystal blanc et noir. Couper le contact avec l'une de ces villes serait très problématique. Hors, les banques de la Lune Argentée sont bien remplis et les réserves de provisions et d'eau sont au plus haut, puisque l'hiver arrive. Ça pourrait donc marcher pour un temps, sauf si c'est trop long. De toute façon, il es plus important de s'assurer que les habitants sont le plus en santé possible, étant donné les circonstances. À propos de remèdes, savez-vous quels sont les ingrédients qui les composent? »

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mer 21 Nov - 13:26

« Bien... C'est pour le moins radical... Sachez que mon royaume compte quatre villes principal, la première étant la capital, où nous nous trouvons en ce moment, la deuxième filtre l'eau du lac d'Acide et approvisionne les autres en eau potable, la troisième fournie les plantes et les épices et la dernière, le crystal blanc et noir. Couper le contact avec l'une de ces villes serait très problématique. Hors, les banques de la Lune Argentée sont bien remplis et les réserves de provisions et d'eau sont au plus haut, puisque l'hiver arrive. Ça pourrait donc marcher pour un temps, sauf si c'est trop long. De toute façon, il es plus important de s'assurer que les habitants sont le plus en santé possible, étant donné les circonstances. À propos de remèdes, savez-vous quels sont les ingrédients qui les composent? »

là était une excellent e question, une fois de plus. les informations qu'elle venait de me transmettre, en revanche étaient inquiétantes. si l'Ordre le voulait il pourrait faire durer le siege pendant des mois , si ça l'amuse...mais bon, en principe, il serait plutôt du genre a envoyer une blitzkrieg et de terminer les combats en une soirée...

"il faudra organiser un ravitaillement depuis le soleil noir et le vent pas caravane déshumanisées...aucun homme femme ou enfant ,ne devra les approcher. ils deposeront les vivres et repartiront comme ils sont venus."

à présent se posait la question difficile du remede. sur ce point, je devais bel et boin avouer que j'etais malheurseusement impuissant. je savais uniquement quels moyens utiliser pour ralentir la maladie et peut etre obtenir une guérison possible du patient:

"à dire vrai il n'existe aucun remède fonctionnel. il n'existent que des moyens de ralentir les symptômes des maladies ou d'eviter leur propagation. tout d'abord la thérapie par fumée d'eucalyptus aura tendance a éloigner les germes ou les supprimer. cela évitera la contagion. il faudra enfumer systématiquement les maisons.
par ailleurs, pour la peste.....
il faudra engager des docteurs. mais ceux ci s'occuperont uniquement des malades. ce seront des sacrifiés.ils ne verront plus leur famile pour eviter la contagion. en fait, ils ne verront plus personne d'autre que les malades...
ils s'occuperont d’ausculter ceux ci, de nous faire parvenir l’évolution de la maladie par courrier ou signaux de fumée. ils devront...inciser mes bubons que la maladie propagera sur le corps des pestiférés. ainsi la maladie les épargnera peut etre.
pour ce qui est du choléra, il faudra donner des tonnes de péniciline, qui se trouve dans mes plantes comme l'ortie, ou dans les bactéries. cela peut presqe soigner le malade. mais ces ingrédients sont chers. beaucoup de gens mourront, altesse."

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Mar 27 Nov - 22:36

What the hell ~

"il faudra organiser un ravitaillement depuis le soleil noir et le vent pas caravane déshumanisées...aucun homme femme ou enfant ,ne devra les approcher. ils deposeront les vivres et repartiront comme ils sont venus." "à dire vrai il n'existe aucun remède fonctionnel. il n'existent que des moyens de ralentir les symptômes des maladies ou d'eviter leur propagation. tout d'abord la thérapie par fumée d'eucalyptus aura tendance a éloigner les germes ou les supprimer. cela évitera la contagion. il faudra enfumer systématiquement les maisons.
par ailleurs, pour la peste.....
il faudra engager des docteurs. mais ceux ci s'occuperont uniquement des malades. ce seront des sacrifiés.ils ne verront plus leur famile pour eviter la contagion. en fait, ils ne verront plus personne d'autre que les malades...
ils s'occuperont d’ausculter ceux ci, de nous faire parvenir l’évolution de la maladie par courrier ou signaux de fumée. ils devront...inciser mes bubons que la maladie propagera sur le corps des pestiférés. ainsi la maladie les épargnera peut etre.
pour ce qui est du choléra, il faudra donner des tonnes de péniciline, qui se trouve dans mes plantes comme l'ortie, ou dans les bactéries. cela peut presqe soigner le malade. mais ces ingrédients sont chers. beaucoup de gens mourront, altesse."

Et bien, que des bonnes nouvelles aujourd’hui. Bon alors… De la fumée d’eucalyptus… J’essaie de me souvenir de mes cours sur les herbes, plantes et potions, ce qui est pas évidement étant donné que j’en ai séché la moitié. Alors… Eucalyptus, plante d’origine inconnu, croissance rapide, environ soixante mètres au maximum, l’écorce est utilisé pour certaines sortes de poison, les fleurs, elles, peuvent servir dans des potions pour repousser la faim. L’eucalyptus ne supporte pas le froid, ou peu en tout cas, à l’exception du gommier des neiges qui peut supporter des températures allant jusqu’à -20 , du moins, pour ce que je me souvienne. Cette plante est connue pour ses vertus sur l’appareil respiratoire, et on peut en faire des fumigations, des infusions, des décoctions et différentes potions. C’est tout ce dont je me souviens. Je crois qu’on en a dans les serres de la ville des étoiles, mais il va falloir que je vérifie. C’était quoi après? De la pénicilline? Dérivé de l’Acide 6-aminopénicillanique, toxine, à la base, synthétisée par certaines espèces de moisissures, inoffensive pour les humains. Les pénicillines tuent les bactéries contre laquelle elles sont actives, soit sur des bactéries en multiplications, mais pas contre celles en phase de repos. Je ne me rappelle rien d’autre. Bon, des sacrifiés? Bah voyons! Qui accepterait de faire un boulot pareil? Hmm… Peut-être Lizzi, la doyenne des sorcières d’argent, qui semble convaincue de ne pouvoir attraper aucune maladie, du fait qu’elle n’en a jamais eu et qu’elle aura bientôt 500 ans. Sauf que c’était ma prof de magie, la seule matière ou j’allais presque toujours. Bon de toute façon, une personne, ce n’est pas assez.

« Et bien, si ma mémoire est bonne, la serre 72, section 6.5 contient différentes variétés d’eucalyptus. Quand à la pénicilline, il y en a peut-être quelques échantillons en laboratoire, mais ça m’étonnerait. J’ignore ce qu’est un ortie. Pour ce qui est de « sacrifié », qui accepterait de faire un boulot pareil? Le coût des ingrédients m’importe peu, les coffres-forts de la Lune Argentée sont fort bien remplis et ne cesse d’augmenter. Autre chose, dans ce royaume, le soleil ne se lève que 24 heures par années, ce jour-la, la température augmente considérablement, et il faut recouvrir tout le territoire de gel pour éviter, entre autre, que les végétaux ne soit soumis à un dégel et à un regel immédiat, ce qui pourrait les endommager. Il faut aussi geler le Lac d’Acide, si ce n’est pas le cas, le lac déborde et l’acide ronge presque toute la forêt, ainsi que le village. Hors, si l’accès audit lac est impossible, le geler l’est aussi, à moins de lancer une gigantesque vagues de froid, qui emprisonnerait également le village d’Acide sous les glaces, et, de surcroit, pourrais empêcher les gens de e barricader chez eux pour se protéger de la chaleur et du soleil en gelant les issus. Donc, un survole de la zone, à plusieurs milles de hauteur, comporte-t-il le moindre risque? Aussi, le village d’Acide ne donne plus de nouvelles depuis deux jours, alors qu’un messager doit venir chaque jour pour assurer le transport d’eau potable qui a lieu deux fois par semaine. Le village est souterrain et je crains pour la sécurité de ses habitants. Il faudrait envoyer les griffons à l’entré du tunnel, qui se trouve à coté de l’arbre du solstice, et donc de la frontière avec votre royaume, voir ce qui se passe, ma question est donc la même, cela comporterait-t-il des risques? Oh et pour cette histoire de signaux de fumés et de courrier, la magie des miroirs, qui permet d’espionner quelqu’un à travers un miroir ou, pour les sorcières vraiment douées, à partir d’une étendue d’eau, mais aussi de parler avec une personne se trouvant devant un miroir ou une étendue d’eau, devrait fonctionner. »

Amadeus Volkstein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Lun 3 Déc - 14:07

[quote="Raptordead"]

« Et bien, si ma mémoire est bonne, la serre 72, section 6.5 contient différentes variétés d’eucalyptus. Quand à la pénicilline, il y en a peut-être quelques échantillons en laboratoire, mais ça m’étonnerait. J’ignore ce qu’est un ortie. Pour ce qui est de « sacrifié », qui accepterait de faire un boulot pareil? Le coût des ingrédients m’importe peu, les coffres-forts de la Lune Argentée sont fort bien remplis et ne cesse d’augmenter. Autre chose, dans ce royaume, le soleil ne se lève que 24 heures par années, ce jour-la, la température augmente considérablement, et il faut recouvrir tout le territoire de gel pour éviter, entre autre, que les végétaux ne soit soumis à un dégel et à un regel immédiat, ce qui pourrait les endommager. Il faut aussi geler le Lac d’Acide, si ce n’est pas le cas, le lac déborde et l’acide ronge presque toute la forêt, ainsi que le village. Hors, si l’accès audit lac est impossible, le geler l’est aussi, à moins de lancer une gigantesque vagues de froid, qui emprisonnerait également le village d’Acide sous les glaces, et, de surcroit, pourrais empêcher les gens de e barricader chez eux pour se protéger de la chaleur et du soleil en gelant les issus. Donc, un survole de la zone, à plusieurs milles de hauteur, comporte-t-il le moindre risque? Aussi, le village d’Acide ne donne plus de nouvelles depuis deux jours, alors qu’un messager doit venir chaque jour pour assurer le transport d’eau potable qui a lieu deux fois par semaine. Le village est souterrain et je crains pour la sécurité de ses habitants. Il faudrait envoyer les griffons à l’entré du tunnel, qui se trouve à coté de l’arbre du solstice, et donc de la frontière avec votre royaume, voir ce qui se passe, ma question est donc la même, cela comporterait-t-il des risques? Oh et pour cette histoire de signaux de fumés et de courrier, la magie des miroirs, qui permet d’espionner quelqu’un à travers un miroir ou, pour les sorcières vraiment douées, à partir d’une étendue d’eau, mais aussi de parler avec une personne se trouvant devant un miroir ou une étendue d’eau, devrait fonctionner. »

je comprenais ce qui l'inquiétait et ele avait raison sur la plupart des sujets...quand aux ressources de son royaume , je connaissais un moyen de les augmenter...

"je vois...vous savez, très peu de pénicilline me suffira...je sais en faire la culture pour qu'elles se multiplient très rapidement. trouvez m'en cent grammes et je concocterai un milier de remèdes...
pour ce quyi est des "docteurs sacrifiés" je me permets d'insister. il se trouve altesse que le bacille de mla peste immunise de la plupart des autres maladies. ainsi des individus déjà malades d'autres pathologies voire de la peste elle même feront de parfait médecins. il existe des masques à herbes spéciales ralentissant la transmission des germes. tous devront en porter.

le plis inquiétant est le probleme du soleil en effet. je pense qu'il est urgent d'envoyer des éclaireurs. communiquez aux villages environnants de se barricader immédiatement. la vague de froid sera la seule et unique solution je le crains.
pour ce qui est duy choléra le traitement sera plus délicat. il faudra mettre les malades en quarantaine car elle est extremement contagieuse et immonde...

je vous demande donc de me mener , je vous prie, aux laboratoire. j'ai à parler à vos savants..."

Lunela Nightshade
What the hell ♪

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Sam 22 Déc - 14:02

What the hell ~

"je vois...vous savez, très peu de pénicilline me suffira...je sais en faire la culture pour qu'elles se multiplient très rapidement. trouvez m'en cent grammes et je concocterai un milier de remèdes...
pour ce quyi est des "docteurs sacrifiés" je me permets d'insister. il se trouve altesse que le bacille de mla peste immunise de la plupart des autres maladies. ainsi des individus déjà malades d'autres pathologies voire de la peste elle même feront de parfait médecins. il existe des masques à herbes spéciales ralentissant la transmission des germes. tous devront en porter.

le plis inquiétant est le probleme du soleil en effet. je pense qu'il est urgent d'envoyer des éclaireurs. communiquez aux villages environnants de se barricader immédiatement. la vague de froid sera la seule et unique solution je le crains.
pour ce qui est duy choléra le traitement sera plus délicat. il faudra mettre les malades en quarantaine car elle est extremement contagieuse et immonde...

je vous demande donc de me mener , je vous prie, aux laboratoire. j'ai à parler à vos savants..."

C’est bon à savoir… Il y aura probablement des volontaires, si on tient compte de cette information. J’enverrai des griffons au Village d’Acide et j’essayerai la magie des miroirs pour leur dire d’activer leur bouclier lorsque je lancerai ladite vague de froid. J’aurais quand même préférée y aller en personne, histoire de s’assurer que tout gèle comme il faut. Enfin. Tant pis. Bon les laboratoires. Il me faut une seconde pour me rappeler où ils sont, je m’y tellement rarement. Dans l’aile ouest, la partie la plus sécurisée.

« Suivez-moi je vous prie. »

Je sors de la salle du trône en faisant un détour pour passer devant la bibliothèque ou je sais que Zia dois se trouver, comme d’habitude. En l’apercevant, je luis fais signe.

« Bonjour Zia… Pourriez-vous faire venir cinq griffons de la plaine, avec la fourrure sombre. En fait, trouvez Vrox et dite lui que c’est Neige qui demande et qu’il aura ce que je lui avait donné autrefois. »

Dis-je. Puis je me plante devant un mur de glace et y ouvre une ouverture pour pénétrer dans l’aile ouest. Ça fait longtemps que j’ai rencontré Vrox, mais vu l’intelligence des griffons, il devrait se souvenir de moi. Sans vérifier que raptordead me suit, j’empreinte une bonne dizaine de couloirs tous parfaitement identique, entrant finalement dans une grande pièce au mur en Crystal noir.

« Voici le laboratoire principal… »

Liana Nightshade

Feuille de personnage
Métier: Princesse et Lieutenante du Royaume De La Lune Argenté. Espionne et tueuse à gage.
Race: Ange et Louve

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   Dim 23 Déc - 17:06

J'etait seule dans ma chambre, je voulais parler avec ma soeur mais elle ma dit qu'elle etait occuper et que je devais l'attendre ici. Je me demander ce que pouvais faire ma soeur, pourquoi je n'avais pas le droit de venir avec elle. Je me le va et fit des tours dans ma chambre, je reflechiser et regarder a chaque fois la porte pour quand luni reviendrais, je n'aimais pas trop etre seule. J'e mis un peu de musique pour faire passer le temps mais je trouver que le temps continuer a passer lentement et luni prenez beaucoup trop de temps, je desidais donc de sortir de ma chambre et d'aller la chercher. Elle etait nul par "luni t'est la ?" pas de reponce mais que ce passer t'il dans se chateaux et pourquoi y a t'il aucun garde ? Je continuer a avancer dans les couloirs et rentra dans le laboratoir pour m'y amuser un peu, je sorti des petite souris et me transforma en loup et cours apres les souris pour les attraper.[/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putting a hole in happiness   

Putting a hole in happiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1