Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridley Ravenwood

Ridley Ravenwood


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Non mais de quoi j'me mêle?!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans ♥
Métier:
Race: enchanteresse ♥

Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] Empty
MessageSujet: Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]   Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:53



Ridley Ravenwood

Je m'appelle Ridley Ravenwood mais certaines personnes me surnomment Rid' . Je suis né(e) le 3 Novembre, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 17 ans . J'suis même pas majeure! Je travaille pas MOI! et c'est parfait comme ça!  je suis un(e) enchanteresse des Ténèbres! Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie  d'aucun royaume pour l'instant et c'est comme ça.  Je n'ai pas de famille sur Myyra et j'en suis bien contente! Mes pouvoirs c’est Bah les pouvoirs d'une enchanteresse des Ténèbres!

Caractère & Physique
La demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle fais ce qu'elle veux quand elle veux. Vaut mieux pas la chercher, elle se croit tout permis et ne supporte pas d'être reprise. Elle se fiche bien des autres, il n'y a qu'elle qui compte. Et pourtant elle peux être amicale, si l'envie lui prends. Elle est sûre d'elle et rebelle. Il y a deux choses qu'elle aime particulièrement, défier les règles, et les sucette, si elle en a une, il y a 60% de chance qu'elle s'apprette à lancer un echantement.  Comme dit plus haut, elle déteste qu'on la reprenne. Elle à raison point final. Elle aime mettre le bordel partout où elle va. Pour Ridley, la vie est un jeu, et son seul but, c'est de s'amuser...
   
[color][/justify]
 La demoiselle à une silhouette fine, ni trop grosse ni trop petite, une peau laiteuse, presque blanche. Elle est assez grande, mais semble pourtant si fragile. Si nous nous attardons sur son visage, la première chose que nous remarquons est sans doute ses yeux dorés, entouré de longs cils noirs, qui luisent lorsqu'elle utilise ses pouvoirs Ensuite il y a sa jolie bouche en cœur et ses longues mèches blondes striées de rose.
Elle à toujours des sucettes sur elle ainsi qu'une paires de lunettes noirs qu'elle porte presque toujours, beau temps, mauvais temps. Ce n'est pas qu'elle est honte, bien au contraire, mais c'est juste une habitude...


[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ Un animal :  un scorpion
☞ Une saison : l'hiver
☞ Une qualité : la perfection
☞ Un défaut : Euh quoi? 
☞ Un livre : 18 Lunes
☞ Une plante: orchidée

☞ Un personnage célèbre : Moi 8D
☞ Un style de musique : rock
☞ Un objet : une sucette
☞ Une ville : japon
☞ Un métier : t'emmerder?
☞ Dans une autre vie j'étais : toujours aussi parfaite

Histoire
Tout d'abord, je vais décrire un peu la race des enchanteurs, ceux des Ténèbres et ceux de la Lumière. 

Les enchanteurs de la Lumière ont les prunelles vertes et ceux des Ténèbre les ont dorées.  Jusqu'a leurs 16 ième Lunes, ils peuvent changer. Lors de cette dernière, ils doivent cependant choisir entre Ténèbres et Lumière.  Mais pas les Ravenwood... Eux sont maudits. Ils n'ont pas le choix... Le destin décide à leur place...

La mère de Ridley s'appellait Dephine et son père,  Silas Ravenwood. La première était une enchanteresse de la Lumière, le deuxième, était Ténèbres. Ridley n'a d'ailleurs jamais connue son paternel.  

Cachée dans un arbre, la jeune fille attendait, deux heures déjà et sa soeur ne l'avait toujours pas trouvée. 

« Aliiiiiiiiiiiice ! J'en ai assez! Sort de ta cachette, je donne ma langue au chat! »

Souriant, cette dernière descendit lentement, sans faire de bruit et se glissa derrière Reece, sa petite soeur. 

« Bouh! »

La petite se retourna et son regard croisa celui, vert pailleté d'or de son aînée. Soupirant de soulagement, elle lui sauta dans les bras. Elles rentrèrent tout les deux à la maison. À la porte, avant d'entrer, de cris se firent entendre, suivit d'un bruit de déchirure. Quelqu'un voyageait! Mais, mais seuls les enchanteurs des Ténèbres avait ce pouvoir! Entrant précipitement, les deux jeunes filles remarquèrent immédiatement le désordre environnent. Leur mère se tenait au milieu de tout ce bazzar. Elle semblait avoir gagné... * Saleté d'enchanteurs des Ténèbres* pesta intérieurement Alice. Qui aurait pu deviner qu'elle deviendrait Ridley?


Alice tremblait. Elle savait ce qui se passait, bien qu'elle refusa de l'admettre, c'était forcément une erreur.  Son pire cauchemar, la réalisation concrète des cauchemars qui la hantait depuis qu'elle était enfant. Elle n'était pas censée subir ça, elle était Lumière, pas Ténèbres. Elle s'était tant efforcée d'être celle que chacun voulait qu'elle soit, après tant d'efforts, comment pouvais-t-elle devenir autre chose que Lumière? Pourtant, un froid glacial envahit ses veines, elle devina qu'elle se leurait. Qu'il n'y avait pas d'erreur. Elle s'apprêtait à virer Ténèbres.  La Lune, sa seizième Lunes était pleine et brillante et maintenant qu'elle la regardait, elle sentit que bientôt son coeur et son esprit me lui appartiendrait plus, tout, tout ce qui était bon en elle serait remplacé par la haine, le chaos et la destruction. 

Si ces perpectives la torturaient, la douleur physique elle étair intolérable. À croire qu'Alice se dechirait en deux et que des milliers de lame chauffer à blanc s'enfoncer dans son corps. Luttant contre la douleur, elle se releva, clignant des yeux dans l'espoir de chasser le halo dorés qui obscurcissait sa vision. C'était forcément un cauchemar. Dans sa tête, le même refrain résonnait encore et encore. La première sera Ténèbres. La seconde pourra choisir.  Du trajet jusque chez elle, Alice ne garda aucun souvenir, empoignant la poignée, elle la fit tournée mais celle-ci refusa de s'ouvrir. La demoiselle se laissa tomber et cogna se toute ses forces jusqu'a en avoir les poings ensanglantés. La douleur commençait à refluer, ne laissant qu'un vide glacial. 

Soudainement, la porte s'ouvrit laissant place à Delphine. 

- Alice? Qu'es ce qui se passe? Ça va? 

Cette dernière baissa les yeux, s'efforçant vainement de dissimuler ses prunelles  dorés. Sa mère lui attrapa le menton et la força à croiser son regard. Le vert de ses yeux rencontra l'or des iris d'une enchanteresse des Ténèbres. 

- Ce n'est pas ce que tu crois! C'est une erreur!  Plaida Alice. C'est à ce moment que les pas de Reece se firent entendre, elle devalait l'escalier quatre à quatre. 

- Remonte Reece! Lança Delphine, mais il était trop tard, celle-ci ne pouvait detacher le regard de celui de sa soeur. L'aînée bloquait l'entrée. 

-Maman, aide-moi... Supplia la jeune femme. Secouant la tête,  l'enchanteresse de Lumière reporta son attention sur elle. 

- Il est trop tard... Je ne peux plus rien pour toi... Tu ne peux plus rester ici. Je suis désolée 

Ahurie, Reece cria :

- Mais maman! C'est Alice, c'est ta fille! 
 Secouant la tête, Delphime ajouta :

- Non. Ce n'est plus ma fille. Alice est morte. L'enchanteresse des Ténèbres qui est-là s'appellera désormais et pour toujours Ridley Ravenwood. 

Ravenwood... Le nom de leur père. La porte se referma brusquement. Ridley se releva comme une automate, nageant en plein rêve, ou plutôt en plein cauchemar.

...

Elle erra sans but pendant un mois, s'efforçant se combattre ce qu'elle était devenue. Au début elle y arriva, jusqu'a ce que l'envie de tout faire brûler apparaisse, ne lui laissant aucun répit. Ses pouvoirs se déchainait, avide de s'exprimer et de tout détruire alors que la jeune femme s'obstinait à les contenirs. Jusqu'a ce qu'elle rencontre Sarafine, sa tante. Une enchanteresse des Ténèbres, elle aussi. Enchanteresse qui mit un terme à la bataille que Ridley luttait contre les Ténèbres qui menaçait de l'envahir. Avec un mot, un seul. " Pourquoi?" Pourquoi donc lutter contre ce qu'elle était alors que la bataille était perdue d'avance et que sa famille lui avait tourné le dos pour une chose qu'elle n'avait jamais décidé? Si c'était ça, la Lumière, alors elle préfèrait ne pas y appartenir.  Et c'est quand elle réalisa ça qu'elle se laissa envahir. Elle suvit Sarafine et travailla pour elle pendant deux mois, jusqu'a ce qu'elle s'en lasse et décide de partir. Elle retourna au village où elle avait grandi et croisa sa soeur, qui la dévisagea les yeux ronds.

- A-alice? C'est toi?

- Salut hmm Reece! Ça fait un bail. Répondit l'interpellée.

- Où étais-tu? Je t'ai cherchée. Et qu'es-ce que tu as fais à tes cheveux? Répliqua la jeune femme en jettant un coup d'oeil désapprobateur à sa chevelure blonde, désormais striés de mèches roses.

- Mouais... J'étais avec de la famille.  Bon c'est pas que je m'ennuie mais il se trouve que j'ai des choses plus important à faire. Oh et, je m'appelle Ridley. Allez a plus!

Sur ce, Ridley sortit une sucette et tourna les talons. Elle passa par son ancienne maison et y mit le feu, sachant que de toute façon personne n'y étais et que Delphine l'éteindrais facilement. Suite à ça, elle quitta la ville...



Toi derrière l'écran :

code by Jess



Dernière édition par Ridley Ravenwood le Dim 21 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] Empty
MessageSujet: Re: Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]   Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:02

Re bienvenue :p

Je sais qui tu es mais il te faut un avatar petit What the hell x)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] Empty
MessageSujet: Re: Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]   Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:20

Allez por.le what the helisme mets nos un vava et on te validera...ou pas ^^
et jattends toujours ton membre de l'Ordre
(jte rapelle quil sera du cote de giovanni lanti what the hell ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Ravenwood

Ridley Ravenwood


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Non mais de quoi j'me mêle?!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans ♥
Métier:
Race: enchanteresse ♥

Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] Empty
MessageSujet: Re: Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]   Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:38

C'est finit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] Empty
MessageSujet: Re: Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]   Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:12

Walidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] Empty
MessageSujet: Re: Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]   Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridley Ravenwood [ F.I.N.I.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: