Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A mon tour de me plaindre un peu^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:22

Voilà, c'était juste pour dire qu'un forum de rp, c'est fait en général pour rp, seulement moi, à chaque fois que je commence un rp, il n'a jamais ou presque abouti jusqu'à la fin, au bout d'un moment, je finis par ne plus avoir de réponse des autres, bien sûr, je ne parle pas pour tout le monde avec qui je rp, juste que voilà, à force, je n'ose plus en commencer d'autres parce que j'aime pas que les rp finissent abandonné. Je ne dis pas, on peut avoir des pannes d'inspiration, mais qui durent je ne sais combien de temps, ça commence à faire un peu beaucoup. C'est dommage parce que j'aime beaucoup ce forum et les membres mais quand je dois les rappeler pour les sujets, j'ai juste la sensation de passer pour quelqu'un de chiant. C'est également dommage dans le sens où cela me démotive de faire des DC alors que j'en ai bien envie. Bref, voilà c'est dit et sans aucune méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:18

Désoler si jai pas repondue a notre RP (Shun) Mais la jai pas vraiment la force de repondre aujourdhui donc je vais repondre dans la semaine ...... Et tu dois aussi comprendre quont repond moin aussi (Je parle pour moi) que on a recommancer lecole donc on a moin de temps nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:37

Désolé mais ça a repris bien avant la reprise des cours, ne t'inquiète pas, j'ai pris aussi cela en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34

sincerement désolé mais pour notre rp avec giovanni... etant perfectionniste j'essaye de faire une reposne longue mais j'y arrive jamais...veuille m'excuser je m'engage à repondre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:02

(waaah t'as l'avatar de Kurogane *-*) T'inquiète, tu n'es pas obligé d'être perfectionniste non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:02

tien jai envie de repondre au rp de shun sa te derange si ya des bouts anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeMer 26 Sep - 2:45

hum euh non XD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeMer 26 Sep - 6:27

en revanche il se peut que...commen dire...le travail de 1ere S m'empeche de venir souvent..et ce de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Benawi Taishou

Benawi Taishou


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 25
Métier: Général en chef
Race: Elemental

A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:07

ouep, ce sont des choses qui arrive :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me plaindre un peu^^' Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me plaindre un peu^^'   A mon tour de me plaindre un peu^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me plaindre un peu^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour au château [pv membres du royaume de l'air]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Flood-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: