AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black, blue and pink _ Amalia _ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Milthorpe

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : En quoi ça te regarde? ♥

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Assassin
Race: Walkyrie fantôme

MessageSujet: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Sam 15 Sep - 16:26


Amalia Milthorpe

Je m'appelle Amalia Milthorpe mais certaines personnes me surnomment Ama’ ou A . Je suis né(e) le 23 octobre, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 18 ans. Je suis un assassin . Depuis un petit moment maintenant, je suis devenue un Fantôme et avant j’étais une walkyrie. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je veux faire partie du royaume de l’air car c'est comme ça. Je n’ai pas de famille sur Myyra et c’est parfait comme ça. Mes pouvoirs c’est de faire une sorte de copie de mes os et de les transformer en n’importe quel arme. Je dispose aussi d’une sorte de pouvoir d’hypnose qui fait que quand je l’active, les gens croit tout ce que je dit et ce, même si c’est ridicule! Mon troisième pouvoir n'en est pas vraiment un, seulement, je suis muette, je ne parle que part téléphatie, mais peu de gens s'en rende réellement compte car je fais toujours semblant de parler, à part pour communiquer, je n'ai pas vraiment développer ce pouvoir...

Caractère & Physique
Le moins qu’on puisse dire c’est que la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds! Rebelle de nature, elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Arrogante? Peut-être un peu. Elle vie un jour à la fois et ne réfléchie pas souvent aux conséquences de ses actes, elle aime s’amuser et se fiche bien de ce que les autres peuvent penser d’elle. Butée comme pas une, quand elle à quelque chose en tête, inutile d’essayer de la faire changer d’avis, même si elle à tort elle s’obstinera. Sous ses allures de gamine, elle a un bon fond, bien que peu de personne peuvent se vanter de l’avoir ne serais-ce qu’entraperçue. Elle est assez sensible mais ne le laisse pas souvent paraître, de peur de passer pour faible. Prise par surprise, il lui arrive de se montrer agressive, elle n’aime pas parler d’elle ou de son passé. Manipulatrice, la demoiselle cache bien son jeu. Elle aime avoir plusieurs coups d’avance et il est rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle désire. Imprévisible, elle est souvent sur la défensive. La jeune femme déteste qu’on ce croit supérieur et a horreur de se sentir impuissante. « Abandonner » ne fais pas partie de son vocabulaire. Menteuse, elle reste cependant incroyablement loyale. Sa confiance est difficile à gagner car elle est bien méfiante, mais une fois acquise, elle est encore plus difficile à perdre. Malgré tout ses défauts, elle reste une fille intelligente et curieuse, peut être trop parfois, puisqu’il n’est pas rare qu’elle entende des choses qu’elle ne devrait pas. Patiente et imprévisible, Amalia est souvent difficile à suivre. Elle aime se battre, c’est un fait, mais elle ne frappe pas sans raison. [color][/justify]
La demoiselle à une silhouette fine, ni trop grosse ni trop petite, une peau laiteuse, presque blanche. Elle est assez grande. Si nous nous attardons sur son visage au trait fin et gracieux, la première chose que nous remarquons est sans doute ses deux yeux d’un bleu océan accompagné de diverses autres teintes bleutées, entourés de longs cils noirs. Ensuite il y a sa jolie bouche en cœur aux dents un peu trop pointu. Et il ne faut pas oublier ses longues mèches rosées.
Ses vêtements maintenant, elle adore le noir, couleur qui se retrouve fréquemment sur ses vêtements. Elle a une cicatrice dans le cou, celle de la blessure qui l’a tué, mais elle porte souvent un ruban ou un foulard par-dessus. Sur l’épaule, elle a un tatouage d’une étoile à sept branches qui date du temps de l’Étoile Noir. C’est un fantôme, et elle ne garde sa forme dites solide que si elle à assez d’énergie vital, énergie qu’elle n’a pas naturellement et qu’elle vole donc à ses victimes. Lorsqu’elle en manque, elle passe automatiquement en forme spectral. Elle peut prendre cette forme volontairement mais évite généralement de le faire car ça brûle ses réserves d’énergie vitale.

[/justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ un animal : Un serpent
☞ une saison : L’hiver
☞ une qualité : La discrétion
☞ un défaut : La rancune
☞ un film : La Dame en Noir
☞ une plante: Une rose noire

☞ un personnage célèbre : Numéro 6
☞ un style de musique : Rock
☞ un objet : Un poignard
☞ une ville : Le Japon
☞ un métier : L’assassinat
☞ dans une autre vie j'étais : vivante

Histoire
Ont dit des contes de fées qu’ils sont irréaliste, probablement à cause de toutes les choses impossible qu’on peut y retrouver, tel une bonne fée marraine, une chance incroyable, une légende, ou d’effroyable malédiction pourtant si facile à annuler. Mais la chose la plus marquante selon moi, c’est que toutes ces histoires ont une fin heureuse…
L’étoile noire, une organisation qui recrutait les jeunes orphelins n’ayant aucun foyer âgés de moins de 18 ans. En échange du gîte et du couvert, les enfants étaient répartit en équipe et forcé à voler diverse chose à des familles plus riches. Ceux qui échouaient disparaissaient et on n’entendait plus jamais parlé d’eux… Dès que les enfants avaient leurs 18 ans, ils passaient dans les équipes majeures, celles des assassins. Il n’y avait que deux exceptions, Amalia & James Milthorpe, âgés respectivement de 13 et 14 ans à leur admission dans les équipes majeures. Mais évidement, être les enfants du patron avait son lot d’avantage. Entrainés à l’assassinat depuis leurs plus jeunes âges, les deux se firent rapidement un nom et intégrèrent l’équipe cobra puis, formèrent leur propre équipe, l’équipe vipère. D’une efficacité redoutable, il ne faisait aucun doute qu’ils feraient des chefs incroyable pour l’Étoile Noire quand leur père laisserait sa place. Hors, il ne pouvait y avoir qu’un leader. Mais ce détail resta superficiel pendant trois ans.
Amalia, qui avait maintenant dix sept ans, était plus vieille d’un peu moins d’un an que son frère, et était donc la première héritière pour le titre de chef de l’Étoile Noir. Mais James voulait absolument prendre la tête de l’organisation. À n’importe quel prix. Et la seule façon d’obtenir ce qu’il voulait était d’éliminer la concurrence. Oh, évidement il aurait pu la forcer à fuir, mais sa sœur était bien trop bornée et il le savait. Le père des enfants était malade, et la sœur avait déjà commencée à s’occuper des équipes mineures et de certaines équipes majeures ce qui rendait son frère vert de jalousie. Patient, il attendait cependant l’occasion de la tuer. Celle-ci se présenta un mois plus tard alors que la jeune femme s’entrainait.
Les vipères avait grandi ensemble, ils partageaient presque tout et s’était toujours entendu à merveille. Ils formaient une équipe hors paire, ils combattaient toujours ensemble et ils connaissaient parfaitement les techniques et les pouvoirs de l’autre. Comment se battre contre quelqu’un qui, d’avance, prévoit tes coups? La plupart dirait qu’il suffit d’être imprévisible, mais même la, le frère et la sœur prévoyait tout. Ce fût un long combat, et probablement le plus difficile que l’ancien duo ai mené.
Finalement, Amalia réussie à désarmer James, mais eu une seconde d’hésitation, qui lui fût fatal, car le jeune homme en profita pour sortir un poignard et lui enfoncé dans la gorge. Les derniers souvenirs de la jeune femme sont une effroyable douleur et du rouge, partout.
Mourir. C’est bizarre de mourir, de la douleur et du froid puis, plus rien. Ensuite, il y a de la chaleur et du calme, suivie de l’impression de voler et de marcher en même temps, à la fois incroyablement lentement et extrêmement rapidement. Oui, c’est vraiment bizarre.
Amalia étais incroyablement bornée, et elle l’est toujours aujourd’hui. Et tellement en colère. Elle ne voulait pas mourir. Elle voulait se venger… La même phrase tournait en boucle dans sa tête, ne pas mourir, ne pas mourir, ne pas mourir… Et pourtant, elle était déjà morte. Et c’est la que sa nature la sauva. Elle ne savait pas grand-chose de sa mère, mise à part sa race, c’était une walkyrie qui avait quittée le Walhalla pour devenir mortelle. Par conséquent, sa fille aussi était une walkyrie, tout du moins à moitié.
Pour tout les meurtres qu’elle avait commis, elle fût bannie du paradis, mais, en passant, elle entendue des chérubins parlé de l’erreur qu’aurais fait une certaine demie-ange… Enfin, quoi qu’il en soit, elle réussie à retourner « chez elle » en profitant d’un portail ouvert par une autre walkyrie qui devait se rendre dans le monde des mortels. Sauf que quand elle se réveilla, elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Évidement, son frère avait dû se débarrasser du corps… C’est comme ça qu’Amalia se retrouva sur Myyra, bien vite, elle découvrit qu’elle « s’effaçait », problème qui se résolue lorsqu’elle tua la fille d’un homme que l’équipe Vipère avait tué il y a longtemps et qui l’avait reconnu. Elle découvrit qu’elle pouvait aspirer l’énergie vitale de ses victimes en les tuant.
Et c’est comme ça que finit l’histoire… ou pas…


Toi derrière l'écran :
 

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream Féline
Admin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 18
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Lun 17 Sep - 1:55

Tout m'as l'air bon ! J'adore le codage de ta fiche c'est toi qui la fait ?

En tout cas tu es validée petite tueuse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Lun 17 Sep - 5:56

genial le codage ^^
Et ca fait une personne en plus dans mon royaume. C'est maintenant maintenant ça me surprend qu'il se remplisse ^^ enfin bon rp surtout !

_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunela Nightshade
What the hell ♪
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 19
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Lun 17 Sep - 9:09

Bienvenue A

Dream==> Le codage c est moi qui lui est filée, il viens de templactif mais je pensais qu on pourrais le rajouter au formulaire comme ca les gens aurait le choix...?

_________________
The sins that are too terrible in the daylight are so more funny in the shadows of the night...




Merchiiiiiii Dream-chou *O*:
 


Rejoignez le club des pingouins et des parapluies qui courent<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myyra.forum-canada.com
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Lun 17 Sep - 9:31

ce codage est bien mieux que l'autre. Rajoute le !

_________________



Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus Volkstein

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Lun 17 Sep - 12:27

Tres joli code en effet.
Mieux que lautre ^^

_________________
un royaume, le sceau, être admin....je la mets ou ma vie sociale ?



parce qu'on aime les signatures gratuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia Milthorpe

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : En quoi ça te regarde? ♥

Feuille de personnage
Âge : 18 ans
Métier: Assassin
Race: Walkyrie fantôme

MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   Lun 17 Sep - 18:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black, blue and pink _ Amalia _ ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, blue and pink _ Amalia _ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: