AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu es où ?   Sam 8 Sep - 19:28

Bizzarement,j'avait été convoquée au château Aquatique.Le royaume de l'eau est un si beau royaume,dirigée par une extrodinaire jeune fille.Je rêve parfois que je suis reine d'un royaume moi aussi,mais ces rêves finnisse toujours par être interrompus par mon réveil-matin.Bon,ce matin je fait une petite exception.Puicque je suis invitée au château,je vais mettre un pull.Un joli pull rose flash avec écrit ''Rock''' dessu.Je me dirige donc vers le magnifique château.Pas a pas,je me rend compte,que ce matin,je me suis réveillée chez moi pour la première fois ! Souriante,j'entre dans le château,me voilà perdue dans un immence batiment ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Sam 8 Sep - 19:37

J'avais mis ma belle robe d'été turquoise, ma préférée. Je me promène dans le royaume pour aller me promener dehors et croise soudainement Tamana.
-Salut Tamana! Quel est l'honneur de ta visite?
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle est là? Je n'ai jamais dit a un de mes serviteurs d'aller lui demander de venir au palais? Elle a sûrement quelque chose à m'apprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Sam 8 Sep - 19:43

Je ne savait pas très bien non plus ce que je faisait ici,un étrange homme m'avait dit de venir mais je n'en sait pas plus.Mais puisque c'est pas vrai,je décide de faire la connversation a la jolie princesse ...

''Bonjour,Je suis là car un homme mavait dit que vous vouliez me voir.A priori ce n'est pas le cas,je peut retourner chez moi si vous oulez,ou aussi nous pouvons prendre le thé :)''

Quel personne a part moi oserait venir parler a la princesse,j'esperait ne pas être bannie du royaume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Sam 8 Sep - 20:03

Je réfléchie quelques instants en me demandant quel personne lui aurait dit ça. C'est étrange... Je l'écoute et essaye de lui répondre du mieux que je peux
-Un homme tu dis? Je ne vois vraiment personne... c'est étrange. Tu viens avec moi? j'aimerais prendre une promenade
Je n'attends pas sa réponse et marche jusqu'à l'extérieur. Une dague me frôle le bras en me laissant une coupure, je me tourne et vois un homme habillé de noir arriver. Il me lance une autre dague mais, elle, je l'esquive. Un gros jet d'eau brûlant sors de mes poings. Je le touche mais ça ne semble pas l'atteindre... Je prends ma dague qui est toujours caché dans mes chaussures et la lui lance. Je n'ai même pas le temps de regarder si la dague l'ai atteinte quand je reçois une flèche dans une jambe. Je réussis èa rentrer dans le palais et crie à Tamana
-Vite!!! Ferme la porte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Dim 9 Sep - 12:19

Bizzarement,je n'ai jamais vue une présence dehors aussi courte.C'est quand la princesse part a courir vers moi,me bousculant au passage,que je compris la raison de tout ce charabia.Elle laissait derrière elle une coulée de sens,que y'ait t-il arrivée ? J'approche la porte pour la fermer lorsque j'apperçoit un homme dans la fente de la porte.Il est armé et sa dague avait déja servie.Surement ce qui a blessé la princesse.J'allait tout faire pour empêcher cet homme d'entré.Pendant que je ferme la porte,je crie a la princesse

''Allez vous mettre a l'abris,je vous rejoindrez après''

Puis j'aattend que la princesse soit partie avant de fermer a clefs.Voilà nous sommes en sécuritée.Puis je monte a l'étage rejoindre la princesse.

''Vous allez bien princesse ?''

Elle saigne,je me précipite donc a la salle de bain pour aller lui chercher des pensement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Dim 9 Sep - 12:26

Tamana me crie de partir. Je marche du plus vite que je peux malgré ma blessure et me cache dans une chambre à l'étage. Je mets de l'eau sur ma jambe et appui sur la blessure pour que ça ne saigne plus mais ça ne marche pas... J'attends Tamana et essaie de comprendre ce qui vient d'arriver. Ça crève les yeux quelqu'un voulait me tuer. Quand Tamana arrive elle court me chercher un pansement. Je regarde par la fenêtre et aperçois des hommes montés sur les murs de mon palais... J'attends que Tamana arrive pour l'informer et lui demander quoi faire puisque je ne le sais vraiment plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Mar 11 Sep - 18:58

Je terminait de mettre le pensement autour de la jambe de la princesse lorsqu'elle m'nforma de la situation.Je m'exuse donc au près de celle ci et je m'en vais dehors.J'attache mes cheveux en un magnifique chignon et je m'approche des homme habiller de noir,les pauvres,le noir c'est démodé .... Heureusement pour eux,il étaient beau.Comment fasaient t-ils pour grimper comme des araignées ? On dirait Spider-man.Je regarde puis je rentre a l'intérieur.Au momment ou je franchi la porte,j'entend un cri qui vien du deuxième,*La princesse* me suis-je dit ! J'accourt de mon plus vite pour voir ce qui ce passe.C'est affreux ! Un homme la tien en otage,je n'aurait jamais du m'absenter.Par chance il ne ma pas vu,je prend donc un vase en or et le frappe a la tête,j'accroche la princesse au passage,oups.J'espere ne pas lui avoir fait bobo ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es où ?   Dim 16 Sep - 11:33

Tamana met mon pansement et s'en va dehors. Pendant ce temps, un homme rentre dans la chambre par la fenêtre, maintenant, je ne pense plus vraiment à ce que je fais. Je sers les poings et de puissants jets d'eaux en ressortent, le garçon casse la fenêtre et est propulsé dehors, donc, il meurt. Je me sens triste et désolé puisque moi, je ne voulais pas le tuer c'est complètement absurde. Quand je prends quelques minutes pour regarder par la fenêtre, un homme me prend par surprise et me prend par la nuque. Je crie "NOOOOOON". Il me met un couteau sur la gorge et me chuchote à l'oreille "Bon sommeil princesse" Mais Tamana arrive juste a temps et lui fracasse un objet sur la tête.
-D'accord écoute moi, il faut prévenir les gardes, ont ne peux pas se battre éternellement!
Je me précipite à l’arrière de mon château et sors par une petite porte, je vois quelques gardes attendre là et à ne rien faire. Je leur crie "Garde! À l'entré, il y a des centaines d'hommes en noirs et il faut absolument les arrêter! Oh et aussi, barrez toutes les fenêtres du château et prévenez les autres, ils ne doivent pas pénétrer dans le château!" Ensuite, je prends le bras de Tamana et l’amène avec moi. Je cours malgré ma blessure même si l'adrénaline m'a fait oublier ma douleur. Je cours jusqu'à un ruisseau secret, à travers mille et une branches. Je saute dans l'eau, toujours en tenant son bras et lui forme une bulle autour de la tête pour quelle puisse respirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es où ?   

Tu es où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1