Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voir,Miroir,Apperçevoir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voir,Miroir,Apperçevoir ... Empty
MessageSujet: Voir,Miroir,Apperçevoir ...   Voir,Miroir,Apperçevoir ... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:17

Il faisait beau en cette nouvelle journée,les oiseau chantait a l'unnisson et les feuilles avait changées de couleur pour l'automne.Le temps parfait pour mon petit jogging matinale.J'était à peine arrivée derrière le château,qu'un inconnu me percutta.Quel impoli,ça ne ce fait pas de bousculer les gens comme cela.Puis,pendant que j'tait couchée par terre,il se tourne vers moi et me prévien que quelqun m'attend au château.Sans me dire de qui il s'agît.Pourquoi est-ce-que je l'écouterait ? Après tout c'était un pur inconnu.Mais le mystère m'intriguait trop.Mais je ne pouvait pas me présenter au château habillée de la sorte.Par chance j'avait laissé dans mon sac quelques morcaux de linges.Je passe par la grande porte du château et je file vite a la salle de bain.J'en ressort plus jolie que jamais.Une petite robe blanche avec de la dentelle dans le bas.Je m'avance dans les longs corrideors du château,à la recherche de cette personne qui veux me voir.Je m'arrête au passage pour regarder les magnifiques peintures que je ne verrais pas souvent dans ma vie,il faut en profiter.Tout au fond du château,juste avant les appartements de ces majestées, ce trouvait une ancienne bibliothèque.J'y entre donc avec précaution,car après tout je ne sait pas ce qui m'attend.
''Hého il y a quelqun ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Voir,Miroir,Apperçevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Voir,Miroir,Apperçevoir ...   Voir,Miroir,Apperçevoir ... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41



Qui Veut Me Voir?
Avec Anna Starlight

*une ombre* Je me déplace sans faire de bruit, rapide et discrète. Enveloppée dans ma grande cape noire, je m'arrête d'un coup, un peu en avant de quelqu'un. Il est immobile lui aussi. Je ne me retourne pas.

« Anna Starlight »



Rien n'indique qu'il m'est entendu, il se met à avancer sans même me jeter un regard. Peut importe, il connais son rôle. Je repars moi aussi, personne ne dois me remarquer. Des rumeurs circule à propos d'un traître. Mais personne ne dois savoir. J'arrive devant une grande porte. Elle semble si vieille. Et pourtant, quand je l'ouvre, aucun craquement ne se fait entendre. Je serpente entre les allées de la bibliothèque. Le ciel est recouvert ce soir, ne laissant aucune lumière passée alors le château est plongé dans la pénombre, seul quelque chandelles son allumées. Je m'arrête dans un coin particulière sombre, entre la dernière allée et le mur.

Les secondes s'égrainent lentement et je commence à penser qu'elle ne viendra pas quand j'entends la porte s'ouvrir. Il y a des bruits de pas. Pas discret du tout. J'observe la jeune fille. Elle à l'air assez jeune. Elle à une robe blanche, parfaitement voyante dans le noire. *On dit que c'est une guérisseuse*


''Hého il y a quelqun ?''



Je m'avance vers elle. Je laisse ma capine tombée, révélant une cascade de cheveux d'un blanc aussi pûr que celui de la neige. Je la détaille de mes yeux dorés. Elle a vraiment l'air jeune. *Blanc, noir et or*


« Bonsoir demoiselle Anna. Veuillez avoir l'obligence d'excusez tous ces mystéres mais la prudence était de mise. Selon mes sources vous êtes guérisseuse. Vous êtes une guerrière, mais je voudrais vous proposer de rejoindre le bataillon d'Argent qui est une unitée spécial regroupant plusieurs guerriers hautement talentueux. Malheureusement, on ne compte aucun guérisseur et l'on vante beaucoup vos talents.


Ce n'est pas très clair. Elle aura plus de détail si elle accepte, mais pour l'instant elle ne dois pas en savoir plus. *Ça fais beaucoup de secret* J'attends sa réponse. mon visage reste neutre, ne trahissant aucune émotions. Tous mes sens sont à l'affut, aucun son, aucune odeur ne saurais m'échapper.







Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Voir,Miroir,Apperçevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Voir,Miroir,Apperçevoir ...   Voir,Miroir,Apperçevoir ... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:05

La biblothèque était plus sombre que jamais.Je commancait a croire que l'inconnu m'avait raconté n'importe quoi.Moi et ma grande naivetée aussi.J'était sur le poin de quitté les lieux lorsqu'ont m'interpela
« Bonsoir demoiselle Anna. Veuillez avoir l'obligence d'excusez tous ces mystéres mais la prudence était de mise. Selon mes sources vous êtes guérisseuse. Vous êtes une guerrière, mais je voudrais vous proposer de rejoindre le bataillon d'Argent qui est une unitée spécial regroupant plusieurs guerriers hautement talentueux. Malheureusement, on ne compte aucun guérisseur et l'on vante beaucoup vos talents.
Je ne distinguait pas très bien la voix et le physique de la personne.A mon avis c'était Lunela,la reine du royaume.Mais dans l'obscurité les apperences sont trompeuses.
''Bonjour,vous pouvez me tutoyez vous savez,et humm je serais enchantée de rejoindre les rangs du bataillon.Mais euh,sans être indiscrète,qui etes vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lunela Nightshade
What the hell ♪
Lunela Nightshade


Messages : 379
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : En plein ciel là ou je peux voler sans personne pour m'embeter ~

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier:
Race: Ange et louve ~

Voir,Miroir,Apperçevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Voir,Miroir,Apperçevoir ...   Voir,Miroir,Apperçevoir ... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22



Voir, Miroir, apercevoir
Avec Anna Starlight

Sa réponse ne se fait pas attendre. Elle demande qui je suis. Je vérifie que nous sommes bien seul. L'une des cartes maîtresse de ce bataillon est qu'il est secret. Les ennemis du royaume ne doivent pas savoir à quoi s'attendre. *frapper vite et fort*

« Lunela »


Un mot. Un nom. De toute façon ça m'étonnerait qu'elle ne le connaisse pas. En tant que membres du bataillon d'argent, les guerriers ont à leur dispositions des appartements privée au château, une monture, la salle d'entraînement, une paye plus que généreuse et plusieurs autre avantages. Évidement, ils peuvent aussi choisir de demeurer au village. Plusieurs bruits de pas. Je rabat ma capine et tire Anna par la manche jusque derrière une allée. Les pas se rapproche de la porte. *une ombre* Je me fond parfaitement dans le noir qui nous entoure, mais ce n'est pas le cas d'Anna avec sa robe blanche. Je lui passe une cape noire en faisant le moins de bruit possible. Je ne sais pas qui c'est, mais je me méfie et mon instinct de louve me trompe rarement. Je reste là à écouter, espèrant qu'Anna comprennent qu'il ne faut pas qu'ils nous trouvent.


« Il a juré l'avoir vu allée vers la bibliothèque! »

Il me semble reconnaître cette voix mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Même chose pour l'odeur. Je respire doucement, faisant le moins de bruit possible. Mais qui es-ce?



Revenir en haut Aller en bas
https://myyra.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Voir,Miroir,Apperçevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Voir,Miroir,Apperçevoir ...   Voir,Miroir,Apperçevoir ... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:12

C'est ce que je pensait,c'était Lunela Moon.Mais pourquoi autant de mystères,elle est pourtant la reine de ce monde elle ne doit donc pas avoir d'ennemis à ma connaissance.Mais bon,et voila qu'elle me traine vers le mur,j'aime pas cela.Elle aurait pus tout simplement demander *Quelle impolite je comprend maintenant pourquoi elle a des ennemis*Des gens approchait,j'aurait aimée être invisible en ce momment.
Il a juré l'avoir vu allée vers la bibliothèque!

De qui parlait t-ils ?Mes jambes grelottait car je n'était pas convenablement habillée pour le soir.Ma respiration se faisait entendre de plus en plus fort.Lorsque tout bruit on cessés.Ils était partis à mon avis.Mais j'attend quand même le mouvement de Lunela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir,Miroir,Apperçevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Voir,Miroir,Apperçevoir ...   Voir,Miroir,Apperçevoir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir,Miroir,Apperçevoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Terre De La Lune Argentée ::  Château  :: Bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: