Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57


La chute des idéaux



La kitsune et eleve de saber m'avait remarquée...elle ne semblait pour l'instant pas trop incommodée par mon reiatsu...une question de temps...en revanche son teint cireux me confirma ce que pensait yume...sa soif de sang l'avait rendue malade....encore un avantage pour la faire parler...

elle s'avanca vers moi, difficilement, et me lança:
« Ouais ouais, bravo. J'ai autre chose à faire alors qu'es-ce que tu me veux? »

quelle insolence! elle me tutoie, passe encore, mais cette désinvolture m'agacait au plus haut point...il y a de cela quelques années je serais sorti de mes gonds...
bref....je gardai mon calme. je m'approchai d'elle, et , sans prévenir, lancai des chaines d'energie sur elle pour la plaquer au mur. en plus celles la sont liées à leur victime qui meme si elle se transforme ne peut leur échapper...une technique assez sadiques mais ô combien nécessaire pour éviter que haydel ne se transforme en renardeau...

je m'avancai de ma victime, pas tres fier de moi...je m'abaissais à menacer cette enfant...mais la cause est louable...malgré cela ce n'est pas un acte sain...
"haydel, je voudrais éviter de compliquer les choses, ce serait mauvais pour toi...done moi la pierre noire si tu l'as ou dis moi ou elle se trouve..."
pour montrer que je ne rigolais pas, je sortis une fiole de sang bien frais et la déposai à coté de moi

"coopere et tout se passera bien..."

je remarquai son médaillon. étrange pierre que cela...ce serait cependant bien trop facile si j'avais devant moi la pierre noire... mais on ne sait jamais. je me rappelai dans mon espris les trois leçons du sorcier qe je connaissais. je devrai les utiliser à bon escient pour réussir


obey your master


Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:42



Le coup d'état! la chute des idéaux!
Le sale traître s'avance et me balance des genres de chaines. Je crois que son imbécile d'élève m'avait deja fais le coup à l'océan, je m'étais échapper en me transformant en renardeau. Mais là je suis trop las, de toute façon, ça me servirai à quoi? J'arrive à peine à marcher. L'idiot s'approche et je me rends compte qu'il y a comme un truc bizarre. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Je me sens comme écrasé et je n'aime pas ça, mais alors la vraiment pas. J'essaie de faire comme si de rien n'était.

"haydel, je voudrais éviter de compliquer les choses, ce serait mauvais pour toi...done moi la pierre noire si tu l'as ou dis moi ou elle se trouve..."

Après il sorti une fiole de sang. Il plaisante la j'espère?! À moins qu'il sois vraiment vraiment vraiment vraiment idiot. Si il crois que je vais lui dire ou se trouve la pierre, alors que j'ai juré que non... Je sens l'étoile sur ma main brûlée un peu et j'y jette un oeil. Elle à délaissée sa couleur noir pour devenir aussi rouge que mes yeux. Je m'entoure de flamme pour ne plus sentir le sang.

"coopere et tout se passera bien..."

Là je dois dire que je suis un peu indignée, comment peut-t-il seulement pensée que je pourrais trahir ma sempaï?! Je serre les points, je me sens impuissante et je déteste ça.

« Si tu crois que je vais trahir ma sempaï, alors tu es encore plus idiot que je pensais! »


Dis-je d'une voix indignée.




Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36


La chute des idéaux



Je vis l'etoile noire de la main d'haydel virer au rouge....la parole de Sang... je comprenais en partie pourquoi elle refusait de parler...ce n'etait pas seulement par loyauté envers saber...cependant il fallait absolument qu'elle me dise ou se trouve la pierre noire. Saber est persuadee que je suis avide de pouvoir mais je ne le suis pas...j'agis, meme si c'est dur a croire , pour le bien de ce royaume, et pour le proteger de l'ordre...saber revient d'un long voyage est ne peut pas faire face a l'ordre...de plus j'ai besoin de diriger un pays pour le mener a la victoire contrel'ordre, et enfin débarasser ce monde de ces fanatiques...

elle me dit alors:
« Si tu crois que je vais trahir ma sempaï, alors tu es encore plus idiot que je pensais! »

je le savais bien qu'elle refuserait de la trahir...mais...je lui répondis:
"haydel...il ne s'agit pas que de saber ou moi...il s'agit de myyra. l'ordre marche sur nous et detruira ce royaume si je n'en prends pas MOMENTANÉMENT le controle....
tu dois comprendre...ils tueront ta sempai! et si tu ne me crois pas, regarde ceci!"
je lui montrai un miroir. je m'etais juré pourtant de ne jamais plus sortir cette horreur, dernier souvenir que j'avais de l'ordre
"ce verre est conecté a un autre dans l'ordre;..je leur ai volé... ose me dire que tu ne les vois pas en train de se preparer à attaquer notre royaume et myyra tout entier"

une fois de plus ma vue s'attarda sur le collier de haydel...sa pierre ressemblait tant à cette pierre noire que je devais chercher..;
"dis moi ou est la pierre, ou meme moi je ne pourrai rien pour proteger saber. et je peux peut etre te proteger de l'effet de la parole de Sang"

il fallait que je trouve un moyen de faire flancher haydel. tout ce que j'avais dit ne montrait que la réalité et la vérité...
il restait la possibilité de se servir de la rage de haydel mais honnetelent je preferais ne pas y recourir.....je m'interessais de plus en plus au collier de haydel....et si la perre etait là? juste devant moi?


obey your master


Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38





Le coup d'état! La chute des idéaux!
Avec le sale traître

Je ferme les yeux un instant, prise d'un vertige plus fort que les autres. Ma marque me brûle, j'ai l'impression qu'elle s'enflamme. Ça me rappelle quand je l'ai eu cette marque. C'était au temps de l'Étoile Noire. Avec Allanéa et Adria. Tout les enfants qui étaient dans l'étoile ont eu une étoile de tatouée. La mienne est noire et à cinq branche, c'était celle des voleurs. Après je me rappelle de ma promesse de sang. C'était juste après que ma sempaï m'est dit tout ce que je sais sur la pierre noire.  On était trois, moi, ma sempaï et une autre fille. Mais je ne sais pas qui était la troisième, car on était toutes camouflés par de grande cape noire. Il y avait un grand feu. On à toute jurée, après, l'inconnue nous à toute expliquée et elle est partie.Le lendemain, Seïba-sempaï est devenue reine. Avant de partir, l'inconnue nous avais dit son nom, S... Je reviens dans le présent quand le sale traître dit quelque chose :[i]

"haydel...il ne s'agit pas que de saber ou moi...il s'agit de myyra. l'ordre marche sur nous et detruira ce royaume si je n'en prends pas MOMENTANÉMENT le controle....
tu dois comprendre...ils tueront ta sempai! et si tu ne me crois pas, regarde ceci!""ce verre est conecté a un autre dans l'ordre;..je leur ai volé... ose me dire que tu ne les vois pas en train de se preparer à attaquer notre royaume et myyra tout entier"
[i] 

Mais oui, mais oui! Je jette un oeil au miroir qu'il a sorti. C'est vrai que je vois quelque chose. Bah... C'est pas des images qui vont me convaincre de trahir ma sempaï!  Et puis, ma sempaï, c'est la meilleure, si quelqu'un veut vraiment attaquer le Soleil Noir, elle le defendra!


« La Pierre Noire est... Ah non c'est vrai, je peux pas te le dire! »


Dis-je, ironique et légèrement moqueuse. Je vois qu'il s'attarde sur mon médaillon et je repense ou jour ou je l'ai eu. À l'Étoile Noire, j'était l'une des meilleures voleuse à cause de mon pouvoirs d'illusions.  J'étais en équipe avec mes soeurs. Ce jour-là, on devait voler une carte. Mais l'homme au quel elle appartenait n'était pas sensible à mes illusions. Quand Dridri' est passée à coté de lui pour lui prendre la carte, il lui a planter un poignards en plein coeur. Je me souviens encore d'avoir criée le nom de ma soeur de toute mes forces. Le médaillon était à elle...  Juste avant que je me sauve avec Alla', j'ai eu le temps de le prendre. Elle le tenait de nos parents il me semble. C'est le seul truc qu'il me reste de ma grande soeur...




Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34


La chute des idéaux



Haydel s'acharnait..à un moment elle sembla plonger dans ses souvenirs profonds. je tentai de sonder son esprit en examinant les contact electriques que je ressentais dans son cerveau....des emotions distinctes, un mot qui restait dans la tête...promesse....sang...comme je le craignais haydel a fait la promesse de sang...
je voyais aussi de la tristesse....
elle se morfandait donc dans son passé. je sais que c'est une chose immonde, mais je vais devoir me servir de cette arme mortelle qu'estle passé...

elle me répondit:
« La Pierre Noire est... Ah non c'est vrai, je peux pas te le dire! »
elle commencait à me faire perdre patience, ce qui se ressentit sur mon aaura, qui devint plus pesante et plus irreguliere... je devais la controler ou haydel pourrait presque en mourir...j'essayai de limiter son effet... j'observai longuement le médaillon et l'étoile sr sa main.

je devais a tout prix la faire flancher...je n'avais pas beaucoup de temps..je me rappelai alors une technique des interrogatoires de l'ordre.on forcait le cerveau de l'autre a passer en mode "mémoire" pour cherche run suovenir utile...par exemple rappeler a quelquin que celui qu'il couvre a tué ses parents, ou un truc commeça. les gens nous disent alors leurs secrets, car voir leurs souvenirs les fait changer d'avis...

je décidai de lefaire...j'influai sur ses neurones pour former des idées comme "saber" "trahison" "vengeance" ou "confiance"..
j'esperais qu'elle avait des souvenirs correspondant à ces mots, elle les verrait et donc aurait une raison de me le dire..;

je lui dis alors:
"Haydel, je peux te proteger de la promesse de sang...et pui, n'as tu VRAIMENT ucune raison d'en vouloir a son altesse saber ? ne penses tu pas que u pourrais me dire ou est cette pierre ? comme pour te venger d'une chose? ne pense tu pas qu'il faut que je prenne le pouvoir, ne serait-ce qu'un momentpour protéger le royaume de saber ?"

j'avais le talent de parler pour convaincre les gens...hydel avait une volonté des plus pures...plutot que de la briser je la contournais et faisais comprendre a haydel qu'elle n'a aucune raison de ne pas me le dire...de plus ce n'est pas une louve...créature qui n'a qu'une parole...haydel est vampire kitsune, ce qui n'a rien a voir...


just see the evidence


Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:14

Code:


Le coup d'état, la chute des idéeaux!
Avec Le sale traître méchant et pas gentil  et menteur et stupide

Je ferme les yeux un instant, prise de vertige.  Je les rouvre et jette un coup d'oeil envieux à mon poignet ou une trace de morsure est encore légèrement visible. Bah... pas tout de suite... Encore un petit effort... Je m'éfforce de penser à autre chose...

Je me rappelle d'un truc, il y a longtemps... C'était quand j'avais parlée de l'Étoile Noire à ma sempaï...Elle venait de me demandée c'était quoi, ce tatouage sur ma main. Ca ne fais pas si longtemps finalement, juste après la promesse de sang. Elle n'avait rien compris... Tout ce qu'elle avait retenue c'est que j'avais été une voleuse. Sans même me laisser le temps de finir. " Le passé est derrière, c'est tout. Plus besoin d'y penser, mais il ne faut pas mentir pour l'embellir. " Et ma sempaï était partie voir je ne sais qui. Et elle ne m'avais pas crue... 

J'affiche une moue amer. Je ne voulais pas m'en rappeller! D'ailleurs j'avait oubliée cette histoire,  volontairement.  

"Haydel, je peux te proteger de la promesse de sang...et pui, n'as tu VRAIMENT ucune raison d'en vouloir a son altesse saber ? ne penses tu pas que u pourrais me dire ou est cette pierre ? comme pour te venger d'une chose? ne pense tu pas qu'il faut que je prenne le pouvoir, ne serait-ce qu'un momentpour protéger le royaume de saber ?"

Je marque un temps d'hésitation. Il ne comprends pas. Prem's, je me fiche bien de cette promesse de sang, évidement je met un point d'honneur à la respecter, mais si ma sempaï me demandait de la briser je n'hésiterai pas une seconde. Ensuite, ce que je pense n'importe pas... Rha mais pourquoi tout est toujours si compliqué? Et pourquoi les adultes pensent toujours juste à s'entre tuer ou à dominer les autres -enfin sauf ma sempaï adulée bien sûr- ? Final, j'ai peut-être une raison de lui en vouloir en effet... Et ça ça m'énerve. Vraiment, vraiment beaucoup. Mes oreilles s'agittent dans tous les sens sans que je m'en randent compte. Ce qui m'énerve encore plus, c'est simplement d'envisager de lui dire quoi que ce soit! Après tout, j'ai peut-être une raison de lui en vouloir, mais combien en ai-je de lui être reconnaissante, à Seïba-sempaï? Oh... J'ai tellement pas envie de réfléchir... Et il y a ce mal de tête qui ne me lâche pas. Je tourne vivement la tête vers le ciel en ententand un hurlement. C'est celui d'un loup... Je frissonne en reconnaissant celui de Vyria, la louve qui devait restée au coté de ma sempaï... Je me parle pas le loup, juste le renard, mais je m'efforce de reconnaître quelques mots. Après tout, il y a quand même des ressemblance. "Blessée", "séparée" et "sans nouvelle". C'est tout ce que j'arrive à traduire. Ce qui au fond ne fais que m'inquièter d'avantage. Je me demande un instant si c'est un piège du sale traître ou de la sorcière qui nous aurais trahie mais je me rappelle que le signal n'a pas été donné, et, donc, que personne n'as pu entrer dans le périmètres protégé. Aurions-nous un traîtres dans notre équipe alors..? Je voudrais tellement savoir ce qui se passe... 

J'essaie de me résonner; ma sempaï, c'est la meilleure, c'est sur qu'elle va bien...


« Peut-être bien que j'ai une raison de lui en vouloir, mais j'en ai une bonne centaine de lui être reconnaissante! »
 Dis-je d'une voix un peu moins assurée que je l'aurais voulue. Puis, je reprends mon ton insolent avant de finir.

« Et ce que je pense ne compte pas baka! Et puis Ma Sempaï adulée C'est La Meilleure! De tout façon, qu'en bien même tu saurais où est la pierre, elle ne t'accepterait surement même pas sale traître !


Bon ok. La dernière partie est un mensonge puisque je sais que la pierre accepte à peu près n'importe qui mais bon...De toute façon... Il ne la connais probablement même pas... Même si je le disais...Ça ne servirai à rien...




Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29


La chute des idéaux



J'ignorais pourquoi mais j'etais persuadé que le destin allait tout faire pour L'utiliser. cette technique. mais je m’y refusais. j'utilisais des moyens pour le moment légaux et ça ne changerait pas ! je déteste soutirer des informations..;tout ce que j'i soutiré de son esprit et qu'elle ne m'avait pas dit est ...Un nom commençant par S..mais une flopée de gens ont un nom qui commence par S... en éliminant mes alliés et les gens impossiblement concernés j'avais quand meme beaucoup de personnes. et je ne savais meme pas ce que pouvait bien signifier ce nom...cette personne savait elle ou est la pirerre? l'avait elle ?aucune idée...

alors que je me creusais la tête haydel prit la parole pour répondre à ma question. une ouverture! je vis alors ce que saber avait pensé d'ell"e, pendant a peine ne demi seconde..normal, je ne suis pas télépathe, j'interprete juste les réactions de son cerveau et parfois je vois des images stockées dans sa partie mémorielle.

« Peut-être bien que j'ai une raison de lui en vouloir, mais j'en ai une bonne centaine de lui être reconnaissante! »

elle marquait un point. il est vrai que saber 'a rien fait pour mériter ce sort que je lui resservais...meme si je ferais tout pour assurer sa sécurité...je la détronais quand meme...acte de trahison de son pays meme si jamais je n'ai juré allégeance, trop torturé par le prix de la dernière fois que je l'avais fait. elle ajouta :

« Et ce que je pense ne compte pas baka! Et puis Ma Sempaï adulée C'est La Meilleure! De tout façon, qu'en bien même tu saurais où est la pierre, elle ne t'accepterait surement même pas sale traître !

là, je savais que c'etait un joli mensonge. la pierre, je me suis renseigné du mieux que j'aie pu..les textes ressemblent fort a des prophéties alors j'ai pu m'y frotter sans risquer de me méprendre....
et la pierre , normalement, accepterait que je prenne un moment le pouvoir pour défendre ce royaume et vaincre l'ordre..;de toute façon j'oeuvre pour la sécurité de ce royaume, au final, meme si mes methodes lassent penser le contraire à certains .
à ce moment un cri déchira l'air.
un canidé.
un loup.
non. une louve.

jeune, j'ai étudié les loups et les loups garous car cette espece me fascinait, au meme titre que les vampires me dégoutaient.j’étudiais ces derniers pour les battre aisément mais les loups, je les étudiais par curiosité et fascination...
ainsi je conclus que c'etait une louve. le cri quand a lui est un langage. que dit il? a en juger le ton ce n'etait pas joyeux. je savais que des loups gardaient suement saber je l'avais prevu depuis le debut vu le nombre de canidés alliés à elle.
Dieu, faites qu'elle ne soit pas blessée...je n'ai jamais voulu la mort de mes adversaires quand je pouvais l'éviter.je déteste voir mourir des gens...

je revins à ma préoccupation premiere. Haydel..
cette ambiance etait sordide...insupportable..je devais donc m'y résigner ? devais-je L'utiliser ?
non.
oui.
tou dans mon esprit se battait. je savais bien qui de ces deux voix etaient le vrai moi et le sceau...
maais parfoit ça s'inversait;...je devais sortir de ce chaos.
et pas par inaction.

"haydel. pardonne moi. jamais je n'ai voulu te faire ceci. je n'aurai surement jamais ton pardon. mais je me dois d'agir"

à ces mots je concentrai l'energie dans une paume. cette fois, j'allais littéralement chercher dans son cerveau, fouiller sa mémoire. une torture pour la victime et aussi pour celui qui la lance.
car pour que cela fonctionne, il faut entrer volontairement en lethargie et ressentir tout ce que sa victime ressent...
entrer dans la memoire des gens a un prix. et cette technique a depuis longtemps ete interdite par l'ordre pour sa cruauté. pourtant j'allais la lancer....

je plaquai mes dogts sur les tempes de haydel.
d'une vois qui n'avait pas d'âme je dis
"revele......tous tes secrets"

je n'allais pas tout voir loin de la, mais comme avec le sceau jallais ressentir toutes ses emotions en meme temps. de quoi devenir fou à lier. cette technique n'est réalisable qu'avec uns substance que l'on doit ingérer, sinon on ne survit pas. heureusement je m'en etais procuré avant.

_______________________________________________________________
entree dans l'esprit
________________________________________________________________
j'arrivai apres un moment ,une seconde mais qui me sembla une heure, dans Le souvenir. je ne captais rien tout etait flou...
je n'entendais qu'un nom...
Sayumi ?
a coté je vis danser le mot "pierre noire"
ainsi elle ETAIT la pierre. au dela de mon imagination je n'aurais jamais pensé ça !
mais je vis autre chose. un bout, un fragment.
bon. sayumi avait une partie de l'énigme. et je devais retrouver ce fragment.
je ressortis de l'esprit d'haydel, épuisé et la mine blafarde.
________________________________________________________________
"dis moi, que sais tu de sayumi et du fragment"
intérieurement j'essayais de forcer le sceau à reconstruire ses forces au plus vite... si quelqu'un, meme le moindre garde me surprenait je serais sans défense..une affaire de minutes...


i'm sorry for what i've done


Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53



le coup d’état la chute des idéaux
Avec Le sale traître méchant, pas gentil, idiot, stupide et vantard

Le hurlement m’inquiète, vraiment. Je donnerai à peu près n’importe quoi pour savoir ce qui se passe là-bas. À peu près.
Je regarde le soleil et me rends compte que la sorcière aurais dû donner le premier –et même le deuxième- signal depuis longtemps. Mais qu’es-ce qu’elle attend? Un nouveau hurlement se fait entendre. Plusieurs en fait, au moins une dizaine. Je me force de nouveau pour traduire, même si je suis épuisée et que je n’ai pas du tout avant de réfléchir. Je reconnais « imprévue » et « phase » …? La phase 1.5 aurait été enclenchée? Mais pourquoi? J’essaie de traduire autre chose, mais sans succès. Aucune nouvelle de ma sempaï, à mon grand désarroi…
Enfin… Bon, c’est quoi déjà la phase 1.5? On à pas eu beaucoup d’explication… Il me semble… À moins qu’on en ai eu après mon départ… Ce qui est plus que probable puisque Floridiana revenait avec un membre de l’équipe Tori quand je suis partie… Je me demande encore ne fois pourquoi je suis pas rester avec les autres. Pfff c’est trop compliquer tout ça.

"haydel. pardonne moi. jamais je n'ai voulu te faire ceci. je n'aurai surement jamais ton pardon. mais je me dois d'agir"

Il me fait trois secondes pour revenir au moment présent et comprendre que le sale traître a dit quelque chose. Mais qu’es-ce qu’il veut encore?
Je ne comprends pas tout ce qui se passe après. En fait, je ne comprends pas grand-chose. L’autre rajoute quelque chose, avec une voix trop bizarre;

"revele......tous tes secrets"

J’avais mal à la tête il y a quelques minutes, mais la, ça empire, vraiment, jusqu'à devenir carrément invivable. Mes oreilles sont totalement couchées sur ma tête. Je crois. Je n’arrive plus à réfléchir comme il faut, trop mal… Et pas le genre de douleur subtil et sournoise, plutôt le genre implacable. C’est bizarre en même temps. Dur à expliquer… Si je me cogne contre quelque chose, une porte par exemple, ou que je me coupe avec une lame, la douleur proviendra de la blessure. La, je n’arrive pas à savoir d’où ça viens. C’est compliqué… Je n’ai pas envie que ce soit compliqué. Je n’ai pas envie de comprendre non plus. En fait, je m’en fiche… Je veux juste que ça s’arrête…
Je laisse tomber un gémissement. La sonorité me rappelle plus le cri d’un renard cependant. D’un coup tout redevient normal. Enfin à peu près. Je marque un temps d’arrêt avant d’ouvrir les yeux, que je n’avais pourtant pas souvenir d’avoir fermé. Je n’hésite qu’une seconde avant de pencher la tête de coté de façon à pouvoir plonger mes crocs dans mon épaule. Je n’aspire qu’un peu de sang, juste de quoi faire passer un peu ma soif – assez pour reprendre quelque force à tout le moins - De toute façon, si la phase 1.5 à été enclenché, ça veux dire, si ma mémoire est bonne, qu’il y a eu un imprévu, et donc qu’on à plus de temps avant de passer en phase 2.

"dis moi, que sais tu de sayumi et du fragment"

Sayumi…? Ah oui la pierre ! Mais qu’es-ce que…? Je réfléchie un peu. Et la j’enrage. J’essaie de me calmer en me disant qu’il ne doit même pas savoir à quoi elle ressemble de toute façon… Le fragment c’est une autre histoire, puisque sa cachette est, selon moi, quand même moins difficile à trouver que Sayumi, même si je ne dis pas que c’est facile… Je sais plus trop quoi répondre alors j’opte pour le plus simple, soit la vérité, ou plutôt une partie de la véritée, trop las pour trouver autre chose à dire.


« Sayumi… Pas grand-chose. J’ignore où elle est en tout cas… Quand au fragment, la, j’en sais beaucoup des choses, faudrait que tu sois plus précis baka! »

Dis-je en laissant tomber mon ton insolent pour une fois. J’ai juste envie de retourner avec l’équipe Kitsune…

[dis-moi si ca va pas, j’éditerai.]




Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:02


La chute des idéaux



Je commencais a recupérer doucement. par les esprits du bien faites qu'aucun garde n'approche !
en meme temps nous etions dans une impasse au bout d'un couloir qui serpentait au milieu du chateau....dans un coin perdu et, à en voir l'état de la piece, pas souvent nettoyé.. la lumiere filtrait par une chiche fenetre bordée de rideaux.
quand à haydel, ellle lutttait encore et toujours contre sa soif de sang...un acte compréhensible...surtout quand on sait qu'elle a resisté pendant des jours et des jours; un exploit pour son âge.
je repensais au hurlement de loup que j'avais entendu. ça annonçait surement une mauvaise nouvelle. je pourrais bien tenter de faire du bluff en me servant de ça.
mais si j'échouais j'aurais l'air réellement stupide et perdrais toute crédibilité. je savais juste que ça avait un lien avec une "separation"

alors que je reprenais peu a peu mes esprits haydel répondit a ma question...j'avais presque oublié que je l'avais interogée :
« Sayumi… Pas grand-chose. J’ignore où elle est en tout cas… Quand au fragment, la, j’en sais beaucoup des choses, faudrait que tu sois plus précis baka! »

elle avait encore le corage de m'insulter.....bon, il était temps de bluffer comme un dieu !

"ecoute moi bien haydel ! la louve n'a pascrié pour rien! c'est fini ! séparation n'est ce pas ? il y a une raison ! rien ne sert de résister...sans le fragment les choses seront encore plus longues et il y aura malheureusement plus de morts...je veux éviter cela alors dis moi ou est ce fragment et dis moi tout ce que tu sais!
rapelle toi, je peux tres bien recommencer ma techniqe !"

sur le dernier point le mentais parfaitement..mais elle ne le saura jamais !
en effet il était temps que les gens apprennent a quel point je suis un etre dangereux.
aujourd'hui, je réussirai mon oeuvre.
aujourdhui sera un pas de plus vers la fin de l'ordre tel qu'il est en ce moment
car il le faut..
sinon ce monde brulera

[dsl un peu court]


i'm sorry for what i've done


Revenir en haut Aller en bas
Haydel Sky

Haydel Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 12 ans
Métier:
Race: Vampire & Kitsune

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16



Why is everything always so complicated? I am really tired ...
Avec Le sale traître méchant, pas gentil, idiot, stupide et vantard

"écoute moi bien Haydel ! La louve n'a pas crié pour rien! C’est fini ! Séparation n'est ce pas ? Il y a une raison ! Rien ne sert de résister...sans le fragment les choses seront encore plus longues et il y aura malheureusement plus de morts...je veux éviter cela alors dis moi ou est ce fragment et dis moi tout ce que tu sais!
Rappelle toi, je peux très bien recommencer ma technique !"

Je réfléchie un instant, fixant un mur sans le voir. Je ne veux pas qu’il aille le fragment. Et pas juste parce que je ne veux pas que ce soit lui qui l’ait. Aussi parce que je ne veux pas m’en séparer. Jamais… Sauf qu’il a raison sur un point. Enfin pas vraiment mais bon je me comprends. Qu’es-ce que ma sempaï ferait? Rha j’en sais rien. C’est trop compliqué… Toute cette histoire me rappelle trop l’étoile noire sans que je sache pourquoi. Je me demande un instant ce qui se serait passé si cet imbécile aurait été sensible à mes illusions. Bah… Je m’en fiche de toute façon. Le passé est le passé, on ne peux rien y faire, les remords et les questions sont fatigante et ne servent à rien.
Je sais pas quoi faire. Oh et puis tant pis, de toute façon, Sayumi est introuvable et ma sempaï est la meilleure en plus d’être la reine légitime du Soleil Noir. N’empêche… Oh et puis à quoi ça sert de toute façon? Je soupire. J’en ai vraiment assez. Je ferme les yeux une seconde et quand je les rouvre ils rougeoient un peu plus, l’étoile sur ma main aussi, mais la lumière de mon médaillon est la plus vive enfin vive, sombre, mais quand même vive. Et la chaine se défait. Je fais apparaître une petite boule de feu et la lance sur le médaillon pour qui atterrisse plus loin.

« Tiens le voila ton fragment ! Ce serait trop te demandé de me ficher la paix maintenant baka ?! » [/b]
Dis-je d’une voix glaciale. Je me sens bizarre sans mon médaillon… Faut dire que c’est la première fois que je l’enlève depuis que ma sœur à été tuée… ce doit bien être le truc auquel je tiens le plus… Pfff… Quelle malchance! Une seule chose auquel je tiens vraiment et je dois me la faire enlevé! Je lance un regard de haine pur au sale traître et soupire de nouveau. De toute façon il ne trouvera pas Sayumi…





Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:01


La chute des idéaux



Haydel réfléchissait. ça se sentait. depuis que j'avais vu son passé , je ne sentais en moi que tristesse et désespoir.
elle se livrait a un combat contre sa propre volonté. j'avais eu a faire un choix de cet ordre par le passé. le dilemme cornélien est le lot de tous, malheureusement...
haydel ferma les yeux. un instant je redoutais le pire...je n'avais pas encore recupere assez d'energie pour la maintenir en vie si elle venait à s'évanouir...esprit du bien protégez cet enfant !

alors je sentis qu'elle mobilisait son energie. non....
à ce mloment la il suffisait q'elle visebien et , mon energie se recréant lentement, je ne pourrais me défendre meme contre une attaque basique...
mais cette fois ci le destin ne me donna pas raison. je n'étais pas la cible. la cible était...son médaillon.
j'avais remarqué depuis quelques instants la brillance anormale du médaillon et de l'étoile sur son bras...
ainsi voila comment les choses allaient se terminer...
j'aurais tellement aime ne pas avoir recouru a cette..;technique monstrueuse. mais il en est ainsi et personne ne peut modifier le passé.
haydel lanca la boule de feu qui envoya voler son médaillon... qui atterrit dans ma main, je l'avais attiré a moi pour eviter quil ne s'abime en tombant...
alors elle se mit a dire d'une voix glaciale :
« Tiens le voila ton fragment ! Ce serait trop te demandé de me ficher la paix maintenant baka ?! »
elle me lanca un regard plus noir que le Néant.
et je le meritais bien...
je venais de lui arra&cher un chose a laquelle elle tenait tant...
je me relevai, chargeai mon energie qui setait reconstituée peu a peu...
et avant de partir, je me retournai vers elle, les yeux pleins de tristesse:
"haydel, je ne te demande pas de me pardonner. j'espere juste que un jour tu comprendra pourquoi j'ai fait ça."
javais vu son passé dans toute son horreur.
avoir vu tout cela ? a 11 ans ?
c'est aussi pour cela que je me bats. la liberté, et le bonheur. jamais un enfant ne devra risquer de voir la mort chaque jour...

si seulement je réussissais...
mais moi aussi, le voile de la mort s'approche de moi a cuhaque tournant.
je sortis.
je n'avaid qu'une envie : retrouver les gens a qui je tiens, retrouver mes amis, kanjiro, yume et tant d'autres, leur dire que ce massacre n'aura pas été vain...mais sutout je voulais tenir l'élue de mon coeur dans mes bras...
l'horreur que ce monde allait vivre me serait insupportable sans elle...


oh gib mir Kraft.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) Empty
MessageSujet: Re: haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)   haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haydel et le traitre (rp parallele au coup d'etat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup d'état! la chute des idéaux!
» Haydel Sky ~
» Rencontre dans la forêt (pv Haydel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Archives° :: Terre du soleil noir-
Sauter vers: