AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent

Feuille de personnage
Métier: Roi
Race: Demon

MessageSujet: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Mar 14 Aoû - 9:38

Je me promenais au bord de la mer, d' humeur massacrante en ce beau vendredi ensoleille. Massacrante car mon humeur dépend beaucoup de la dose de nicotine que j ai dans le sang, et la j avais oublie de prendre des cigarettes. J aurais pu en acheter sur le chemin, mais je me suis dit que je pourrais aussi faire avec. Et bien maintenant je regrette vraiment de ne pas en avoir acheté plus tôt. Dans le petit village côtier ou je me trouve ils n en vendent pas. Certain passant me reconnaissent et s étalent en courbettes et révérences. J entend des " votre majesté", " seigneur Kanjiro", " quel honneur de vous voir..." . Je n y prête guère attention, répondant par un petit  signe de tête.

C est mon pain quotidien et je m y suis accoutume mais aujourd hui, ces murmures me gênent. Je ne peux les supporter. La tête haute et l air énerve, je marche a grand pas vers le port, la ou j espère trouver un peu de calme. Margées tout, j adore la mer et l odeur iodée qui s en dégage. Je lance une pièce a un mendiant aviné qui joue de la mandoline. Il me remercie avec un sourire édente et un " longue vie au roi !" Les mains dans les poches, j essaye de penser a autre chose que mon envie de fumer, comme par exemple le bon repas que je ferais ce soir au château, sûrement dans mon harem. Tout a coup, mon pied heurte une sorte de caillou bleu, aux reflets magnifique, sur la jetée. Étonne je le ramasse. Décidant qu il est joli je le met dans ma poche. Une fois rentre je ferais des analyses dessus pour voir en quoi il est fait.

Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Mar 14 Aoû - 15:40

Je marchais, fatiguée et n'ayant plus assez de force pour utiliser mon pouvoir. En colère, je tape dans un caillou avant d'aller manger un petit morceau. J'étais au port de la Terre de l'Air, j'y avais fais escale avant de reprendre ma route. Et puis voler pendant un long moment c'est éreintant! Sa use beaucoup d'énergie et de calories mais sa, je ne m'en plaignais pas. Une fois repue, je me remit à flotter, ayant récupéré une bonne quantité d'énergie. Je flotte jusqu'à ce que je vois un homme roux qui passe, laissant derrière lui des révérences et des "Votre majesté", "Seigneur Kanjiro" et j'en passe...Je le fixe de mes yeux bleus avant d'hausser les épaules, c'est un seigneur ici mais je ne suis pas d'ici alors pourquoi devrais-je faire la révérence si il passe devant moi. Je continue à voleter avant de m'arrêter devant la jetée. Avais-je flotter jusque la jetée sans m'en rendre compte? Je souris et continue jusqu'à ce que je sois au-dessus de l'eau parfaitement limpide. Je regarde mon reflet avant de lever la tête et de revoir ce Kanjiro. Je n'y prête pas attention et je m'amuse à faire bouger l'eau, la faisant sortir de la mer et la faisant prendre des formes amusante. J'adorais mon pouvoir, je pouvais tout faire bouger avec et c'est très marrant. Je créais des cercles à la surface de l'eau avant de les transformer en mosaïques. Je laisse l'eau ainsi pendant un moment avant de réfléchir. Une idée germa dans mon esprit. Je fis bouger l'eau, de sorte à ce qu'elle fasse un siège élégant et je m'assois dessus. J'avais bien fais de rajouter un fin tissus imperméable sur ma robe t mon chapeau. J'ai étais bien inspiré ce jour là d'ailleurs. Toujours assises, je continue à faire des ronds et des runes à la surface de l'eau, oubliant Kanjiro et ne voulant pas trop savoir si il était toujours sur la jetée.

Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Mer 15 Aoû - 6:34

Pendant que j avançait sur la jetée, je remarque une jeune fille, qui flotte dans l air. Je crois que je l avais deja croise dans le village. Je la regarde faire bouger l eau, lui donner des jolies formes, pendant que je m assoit au bout du quai, contemplant l eau d' un regard pensif. Si elle ne m avais pas saluée elle ne devrais pas être d' ici. Moi , aujourd'hui j ai quand même besoin de parler a quelqu un,mais les marques de respect dues a mon rang m agacent. Pour une fois. D' habitude, j adore qu on me témoigne le respect qui m est du. 

Je vais se lever une petite brise, qui produit des vaguelettes a la surface de l eau. Puis, j intensifie le vent pour que les vagues soient de plus en plus hautes jusqu a produire un magistral mistral, voire un véritable tsunami. Les gens des contrées de l air sont peu gènes par le vent, car il sont coutumier de ce caprice du temps qui bat les terres de l air. Le pays ne porte pas ce nom pour rien. Les puissantes vagues viennent lécher mon corps, mais je ne prête aucune attention a l eau, pour me concentrer sur la jeune femme a qui je lance :

- salut, tu n es pas d' ici on dirais. Je peux faire quelque chose pour t aider ?

Gingers are red, demons are black, if you lost your soul it should not be a great lack

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Mer 15 Aoû - 8:38

Je relève la tête quand quelqu'un s'adresse à moi. C'était Kanjiro le seigneur. Je le regarde un long moment. Si j'avais besoins d'aide? Non, je ne pense pas. Je me tourne vers les vagues que je sépare en deux et celle-ci s'écrase sur les pierres qui bordent l'eau. Je me rapproche du jeune homme, le siège d'eau me suivant, et je m'arrête à un mètre environ.

-C'est sympathique de la part d'un seigneur de savoir si une simple sorcière a besoins d'aide. Sauf que je n'ai pas besoins d'aide, enfin pas pour l'instant.

Ma voix était douce mais neutre avec une pointe d'ironie alors que j'avais appuyé sur le mot 'seigneur'. Je souris alors que je continue à jouer avec l'eau. Un silence léger s'abattit et je décide de le brisé.

-Et toi? Tu n'as pas l'air en forme tu sais.

Je penche la tête sur le côté, mes mèches suivent le mouvement et les symboles plongent un peu dans l'eau. Je me mets debout, mes chaussures touchent l'eau et c'est comme si je marchais sur l'eau. Je commence à marcher en cercle sur l'eau, laissant des runes sur mon passages. Je tourne de temps à autres la tête vers le seigneur alors que des personnes me regardent, à moitié étonnés, et je les fixe avec intensité pour qu'ils regardent ailleurs. Je grimace, n'aimant pas que les personnes me dévisagent de la sorte c'est tout simplement insupportable je trouve. Je m'arrête devant Kanjiro, me demandant comment il fait avec tout le respect qu'il reçoit et ces révérences. Personnellement, je n'aurais pas tenu une semaine avec sa car j'aurais fini par fuguer et m'en aller. Je me rassois et concentre toute mon attention sur la personne en face de moi.

Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Ven 17 Aoû - 7:38

J ecoute ce qu elle me répond avec un mini sourire. Moi ? Mal en point ? Peut être apres tout je le suis toujours plus ou moins. Elle avance vers moi sur l eau. Puisque c est comme ca, moi aussi je vais jouer le jeu, apres tout j ai rien a y perdre. 

- Mais voyons que dit tu la n importe quels seigneur s interessent aux belles filles. Moi le premier. Et puis, je ne vais pas si mal que ca ou alors ca voudrais dire que je vais toujours mal.

Je ne sais pas vraiment quel âge elle a mais elle est plus jeune que moi. Dire que je ne connais même pas mon âge exact. Je pourrais avoir tout aussi bien 20 ans que 30. Mais c est vraiment jeune pour un démon. J ai décide que j avais 27 ans et cela fait un petit bout de temps que ca n a pas change. Apres tout quelle importance ! Voyant qu elle est debout sur l eau, je me redresse de toute ma taille, mettant un pied devants l autre sur l étendue bleue. Je laisse une fine couche de vent entre mes pieds et l eau ce qui donne l illusion que je marche dessus. Tout sourire, oubliant mon manque de cigarette, je remarque bien que je suis plus grand qu elle. De toute façon j ai rarement vu des gens plus grands que moi.

- Tu sais si les regard des gens t embêtent je peux leur demander de partir.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Ven 17 Aoû - 12:12

Je me mis à rire avant de secouer la main, légèrement rose sous le compliment que m'ai fait Kanjiro

-Non c'est bon, ils n'ont qu'à me regarder si sa leurs chantent après tout, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent non? Et puis merci le compliment.

Je lui souris et saute avant de tourner autour du seigneur. Bah, si il disant qu'il allait bien...Je me pose devant lui, toute souriante avant de tourner sur moi-même. Je tourne de plus ne plus vite et je lève les bras avant de ferme les yeux, tournant si vite qu'on ne voit que du bleus alors que mes mèches virevolte autour de moi. A un moment, l'eau s'élève et tourne avec moi, créant comme un typhon mais à l'extérieur de l'eau. Je me met à flotter et fini au milieu de la tornade pour la transformer en dragon et me retrouver sur l'échine aquatique

-Pas mal hein??

Je rigole à nouveau avant de faire flotter Kanjiro

-J'adore faire flotter les gens désolée

Et je le repose. Je soupire et m'allonge sur le dragon aquatique. Un long moment passa alors que le soleil luisait dans le ciel azur, faisant apparaître les reflets bleuté de ma chevelure argenté. J'allais me relever quand le dragon ce mit à trembler. Je le regarde, intriguée, puis finit par comprendre au même moment ou le dragon explose me laissant tomber vers l'eau, un cri s'échappant de ma gorge alors que j'essaye de flotter à nouveau sans succès, les mains agrippant mon chapeau. Je me mis à bouger dans tout les sens pour finir la tête en bas alors que je me suis encore plus rapprochée de l'eau.

Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Lun 27 Aoû - 8:59

Elle me dit que les gens font ce qu'ils veulent. Ce qui est vrai. Mais ici ma parole fait force de loi. Les gens ont le droit de contester mes paroles mais le plus souvent ils s'abstiennent. Je gouverne depuis que j'ai l'age de prendre des decisions tout seul, et je sais faire en sorte de faire les bons choix quand ça s'impose. Elle forme une sorte de dragon avec l'eau. J'imagine que c'est une telekinesiste et elle me parait tres douée.

- Pas mal hein ?

Oui, c'est tres bien, et je sourit, mais mon sourire s'efface vite quand elle me souleve dans les airs. Je fronce les sourcils. Je n'aime pas etre transporte de maniere indépendante a ma volonté. Puis elle me repose, enfin. Je m'assoit sur le ponton, offrant mon visage a l'astre du jour. J'entend au bout d'un moment un *plouf* puis un cri. je me retourne vers l'endroit ou se tenait la jeune fille un instant plus tot et je la voit se debattre dans les airs. puis tomber vers la mer tete la premiere. Je ne me leve pas mais j'envoie une sorte de "coussin d'air" en dessous d'elle pour empecher sa chute. Je lui tend ma main pour la hisser sur le ponton a mes cotes.

- en fait je ne t'ai toujours pas demande ton nom. Tu t'appelles comment ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   Lun 27 Aoû - 9:11

Je tombe sur un coussin et prend la main du seigneur, gênée que mes pouvoirs m'ai lâché alors que le rose s'emparait de mes joues. Je pose mes pieds sur le ponton et soupir

-Je m'appelle Cathelina de Lathard, mais tu peux m'appeler Cathe.

Je luis souris, malgré tout fatiguée car ma réserve d'énergie a bien diminuée. Faire un dragon aquatique demande bien des efforts! Je m'assois sur le ponton, fatiguée

-Désolée, faire un dragon comme sa demande une grosse quantité d'énergie et le maintenir en demande encore plus

Je soupire et retire mon chapeau pour le poser à côté de moi, le vent s'engouffrant dans ses cheveux alors qu'elle admirait la vaste étendu d'eau qui s'offrait à elle. Tout de même, la jetée est magnifique et j'aurais pu rester ici tout la vie pour admirer ce beau spectacle. Je lance des regard furtifs à Kanji, juste pour voir ce qu'il fait et finit par m'allonger, mon chapeau poser sur mon visage pour le cacher de la lumière solaire alors que je mis mes mains derrière ma tête, mes mèches décorant mes bras nus. Les runes présentes sur ma robe et mon chapeau n'étaient presque pas visibles car elle luisaient selon le taux de pouvoir que j'avais et comme j'avais presque tout utiliser, elles luisaient bien faiblement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]   

Sur le port d Amsterdam, y a des marins qui dorment [pv Cathelina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1