Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 presentatation de Sukeretron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukeretron Shirakawa
Admin
Admin
Sukeretron Shirakawa


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : la je voulais mettre "Derriere toi!" parce que je suis un assassin et tout, bem bem, tac tac, mais tout le monde l'avait deja mis donc c'est pas tres drole...

Feuille de personnage
Âge :
Métier: Roi (nature)
Race: Humain

presentatation de Sukeretron Empty
MessageSujet: presentatation de Sukeretron   presentatation de Sukeretron I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40

◘ Nom et prénom : Shirakawa Sukeretron

◘ Royaume : vent

◘ Métier : guerrier

◘ Sexe : garçon

◘ Age:
16 ans oui je sais c'est dur a expliquer

◘ Race : Squelette

◘ Histoire [5 lignes minimum] :Déja en lisant mon histoire, on remarque qu'il y a un truc qui ne va pas. Je suis né dans un autre univers. Et en plus a la base j'étais un dragon. Oui oui, vous avez bien entendu, un dragon du genre qui crache du feu et tout. Un jour je me promenais tranquillement quand tout a coup un portail transdimentionnel est apparu et m'a téléporter ailleurs, dans une autre dimension. C'était pas celle ci c'était une autre. Un endroit de dingue ou j'étais devenu un squelette vivant. La bas j'ai fait la connaissance de deux filles. Une au cheveux roux et au caractère a s’énerver facilement et l'autre portant des lunettes et ayant comme emblème une pomme. A nous trois, Sukerutron, Tuttifruity et Calamityx, nous avions pour but de détruire le tyrannique Vertmo, pret a tout pour que ses industries et lui soient les maitre du monde. Ils eurent également a affronter un alcoolique drogué fan de mangas qui est finalement passé dans notre camp pour la bataille finale contre vertmo. Ce dernier pouvait compter sur la puissance de son armée de robot mais il fut quand meme anéanti. Quand les batiments des industries eurent explosées je me suis retrouvé dans un château en face d'un mec roux et borgne. Je sait pas comment mais tout a coup je me suis retrouvé chevalier du royaume du vent. Avec des pouvoirs du feu qui sont l'héritage de mon passé de dragon.

◘ Caractère [3 lignes minimum] : Croyer pas que je suis flemmard. C'est juste que je ne suis pas tres réactif. Les gens le trouvent bizzare parfois parce que je rit souvent et sans raison parfois. Mais bon aussi ils n'ont pas eu le meme passé que moi et un passé comme le mien ça suffit pour rendre fou.

◘ Description Physique [3 lignes minimum] : Je suis un squelette normal sauf que je suis vivant. Je porte un chapeau, une sorte de manteau et une écharpe. Mais bon ce qui fait que je suis spécial c'est que je n'ait pas de machoire du bas. Je possède une grande épée aussi.

◘ Photo : voir avatar

◘ Particularitée(s) [non obligatoire] : pas de mâchoire inférieure. Maitrise le feu et la glace. Se transforme en dragon lorsqu'il est en danger de mort mais perd le contrôle de lui-même.

◘ Famille sur Myyra : nope

◘ Autre :nope

◘ À tu-lus le règlement ? :oui

◘ Quel est donc le code ? :[validé par un démon ewe]

◘ Seras-tu vraiment actif sur Myyra ? :chai pas

◘ Comment as-tu découvert le forum ? : c'est kanjiro qui me l'a conseillé


Dernière édition par Sukeretron Shirakawa le Dim 13 Mai - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Rainforest
Admin // lieutenante
Admin // lieutenante
Flora Rainforest


Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur les Terres de la Nature

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Métier: Guerrière
Race: Furries

presentatation de Sukeretron Empty
MessageSujet: Re: presentatation de Sukeretron   presentatation de Sukeretron I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Il est cool ton personnage ^^
Mais je ne peut pas te confirmer tant que tu ne finis pas ta présentation.
Espèront que tu aime le forum et n'hésite pas a demander si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Féline
Admin
Admin
Dream Féline


Messages : 282
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur les terres du feu

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Métier: Princesse
Race: Démon neko et ange de feu

presentatation de Sukeretron Empty
MessageSujet: Re: presentatation de Sukeretron   presentatation de Sukeretron I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:16

Euh les autres admin dites moi si c'est juste mais je crois que comme tu es dans le royaume du vent tu ne peut pas maitriser le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentatation de Sukeretron Empty
MessageSujet: Re: presentatation de Sukeretron   presentatation de Sukeretron I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:45

J'avoue que c'est tout de même étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentatation de Sukeretron Empty
MessageSujet: Re: presentatation de Sukeretron   presentatation de Sukeretron I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

pas grave ! bienvenue sur le fow et bon rp surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentatation de Sukeretron Empty
MessageSujet: Re: presentatation de Sukeretron   presentatation de Sukeretron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentatation de Sukeretron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Presentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: