Myyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:23

bon voila. pour l'instant moi (bientot d'autres, qui auront fait leurs preuves) je vous donne une "prophétie" en rapport avec les rp et events du moments. les regles sont:
il faut etre impartial, genre pas de prophétie genre "les salestraitres mourront de la main de la reine"
il faut que ce soit atrocement difficile de saisir le sens. le jeu est de deviner le sens (ou les sens, là est le jeu!) de la prophétie. pour commencer, je vous donne un modèle, qui sera n,otre premiere prophétie:

quand celui qui marche entre ombre et lumière s'élèvera et atteindra le soleil de jais, il baignera dans sa lumière et passera soys son regard et sous celui de la terre, et ses flammes iront en son corps. elles l'accepteront en elles ou le consumeront. si les flammes du soleil de roc le consument, alors seul l'enfant du danube, devenu messager de la mort, pourra le sauver de la rage de la terre...

[indice: ça me concerne]
c'est assez facile, il n'y a pas plus de deux sens posibles.
je sais ce petit jeu peut ne pas paraitre drole, mais dans un autre forum sur un roman de fantasy il faisait fureur! tous s'y mettaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Yorinmasu
La puissance du vent
Kanjiro Yorinmasu


Messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans un endroit paume

Feuille de personnage
Âge : inconnu
Métier: Roi
Race: Demon

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

Pour moi il ne fait aucun doute que celui qui marche entre Ombre et lumière c est toi. Il s élèvera vers le soleil de jais c est Saber, car tu t est assis sur son trône donc baigneras dans sa lumière, et passera sous son regard serai sans qu elle s en rende compte. La terre en question servi Peut être l armed de nos opposants. Les flammes seraient la victoire, si elles te consomment c est la défaite. Et L enfant du Danube j ai pas trouve.

Y aurais peut être une autre interprétation mais voilà au moins j aurais tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Pas mal cest l'interpretation la plus basique mais cest un tres von debut. Nathan rahl le prophete (dont je minspire) serait fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Lenfant du danube c'est Yummmmmme ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:41

yep ^^
bon allez je dois en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Knight
Princesse alcoolique
Bella Knight


Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Allez dit, je m'y installerais !

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Métier: Princesse
Race: ange♥

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

cest ennyant ton truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Volkstein

Amadeus Volkstein


Messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 28 years
Métier: déchu d'un clan de chasseurs de demons
Race: humain porteur du Sceau Eternel

le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:18

ouais mais c'est drole ^^
faut en trouver des droles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] Empty
MessageSujet: Re: le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]   le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prophète [jeu de reflexion, branchez vos cerveaux!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Myyra  :: Hors RPG :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: